C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN

Aller en bas 
+12
Mr Mojo
Marvel
Glocauer
Mr Frost
Reflexion
Mariposa Mental
MoonBird
Super Nico
TheDeath998
Ineris
Hyperion
Magik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:55

Moi je me rappelle de Fitzroy qui avait capturé Séléné et placé dans une machine qui drainait ses forces... Suspect

Franchement Forge c'est un génie de l'invention, il aurait été là au moment de la Saga du Phénix Noir que c'est lui qui aurait conçu le "casque" qui permet au Fauve de stopper le Phénix à un moment.
Tu vois ce que je veux dire ?

Avec du temps et de la technologie, Forge aurait trouvé je pense une arme adaptée à Séléné capable de l'emprisonner, moi j'en suis convaincu. Il est pas du tout sans ressources. (mdr je me souviens même des différents jeux sur PS2 sur les X-Men où au départ justement on se dit Forge il a pas grand chose pour répliquer, pis là tu vois toute l'artillerie d'armes qu'il s'est fabriqué et qu'il sort et quand tu connais pas le jeu, ben au début tu te fais mettre minable par lui tongue Laughing, avalanche mitraillettes, flingues, grenades, etc ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournoi X-Men - Quatrième tour Poule 6   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:13

Fabriquer une arme pour vaincre Séléné, c'est une chose, pouvoir s'en servir c'en est une autre Wink On en revient toujours à cette idée de "qui attaque le premier". S'il peut se servir de son arme, il bat Séléné, mais s'il lui laisse une seule seconde de trop il est foutu.
Mais ça c'est pareil pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:21

Je suis d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:01

RESULTATS POULE 6

VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 5 EME TOUR majorett

DAIMON HELLSTORM (bonus de 3 points pour le 5ème tour)
EMMA FROST (bonus de 3 points pour le 5ème tour)
BLACKHEART (bonus de 3 points pour le 5ème tour)
WICKED (bonus de 3 points pour le 5ème tour)
PHOENIX II (bonus de 3 points pour le 5ème tour)
SELENE
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:05

7EME TOUR

Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario.

Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour.

Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour.

Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour.

Le 4ème tour prend en compte les points de bonus déjà remportés au 3ème tour.

Voilà les 6 combats :

MEGGAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy contre POLARIS
CAMERON HODGE Very Happy Very Happy Very Happy contre PETRA Very Happy Very Happy Very Happy
MADELYNE PRYOR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy contre MULTIPLE MAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SUNSPOT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy contre HALLOWEEN JACK
HOLOCAUST Very Happy Very Happy Very Happy contre WALLFLOWER
JOSEPH Very Happy Very Happy Very Happy contre U-GO GIRL
Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 710
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:51

Citation :
MEGGAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch contre POLARIS
CAMERON HODGE Very Happy Very Happy Very Happy contre PETRA Very Happy Very Happy Very Happy scratch
MADELYNE PRYOR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch contre MULTIPLE MAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SUNSPOT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy contre HALLOWEEN JACK scratch
HOLOCAUST Very Happy Very Happy Very Happy contre WALLFLOWER scratch
JOSEPH Very Happy Very Happy Very Happy contre U-GO GIRL scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:04

Magik a écrit:

MEGGAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch contre POLARIS Razz (j'ai évidemment voté Lorna, mais j'ai été mortifié en voyant l'adversaire... Polaris vs Meggan, je les adore toutes les deux, franchement pleurejet horrible... bref, pour me justifier, Meggan est pratiquement invincible... mais disons euh que elle se sert de l'environnement naturel pour bien éprouver Lorna et celle-ci exténuée derrière son bouclier magnétique finit, excédée, par inverser le flux sanguin de Meggan jusqu'à... ben la victoire quoi, lol. Magik t'es cruel je sais bien que j'ai ricané bêtement pour Illyana proche de la défaite la dernière fois, mais fallait pas te venger ainsi, lol.
CAMERON HODGE Very Happy Very Happy Very Happy contre PETRA Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz (je sais plus comment on tue un Phalanx, mais euh... Petra trouve, lol, en tout cas je vote pour elle na !).
MADELYNE PRYOR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz contre MULTIPLE MAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (Maddie, avec ses pouvoirs de Reine Démon, précipite autant de démons que Madrox créé de doubles et ces derniers plus féroces lui remportent la victoire).
SUNSPOT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz contre HALLOWEEN JACK scratch (je connais pas monsieur Jack lol, c'est bien connu l'ignorance est cause de beaucoup de destruction sifle ).
HOLOCAUST Very Happy Very Happy Very Happy Razz contre WALLFLOWER scratch
JOSEPH Very Happy Very Happy Very Happy Razz contre U-GO GIRL scratch (au début Edie résistait aux attaques de Joseph en se téléportant, mais vous savez bien les effets de ses pouvoirs entraînant une somnolence chez elle, elle a fini par s'endormir tout à fait et là Joseph en a profité... hi hi).

Oui je sais je me suis un peu lâché, enfin voilà quoi "a voté"... lol!


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:12

Tiens je tiens à préciser que les phéromones de Wallflower ne peuvent pas marcher vu que ce dernier ne respire pas. What a Face

MEGGAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch What a Face contre POLARIS Razz
CAMERON HODGE Very Happy Very Happy Very Happy What a Face contre PETRA Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz
MADELYNE PRYOR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz contre MULTIPLE MAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face
SUNSPOT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz What a Face contre HALLOWEEN JACK scratch
HOLOCAUST Very Happy Very Happy Very Happy:P What a Face contre WALLFLOWER scratch
JOSEPH Very Happy Very Happy Very Happy Razz What a Face contre U-GO GIRL scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:19



Par contre cette image me pose problème:

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Meggan7

Meggan peut-elle vraiment se transformer en élément comme l'eau ? Et peut-elle se transformer en air ? Parce que si oui, je me verrai contraint de modifier mon vote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:23

Vous l'aurez peut-être compris, j'ai malencontreusement effacé mon vote. radma Je recommence:

MEGGAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch What a Face contre POLARIS Razz Laughing faut pas se compliquer la vie Hyp, Lorna ralentit son flux sanguin et voilà. Elle peut même le faire tout de suite, pas la peine d'attendre d'être acculée derrière son bouclier lol
CAMERON HODGE Very Happy Very Happy Very Happy What a Face Laughing contre PETRA Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz
MADELYNE PRYOR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz Laughing contre MULTIPLE MAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face
SUNSPOT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz What a Face Laughing contre HALLOWEEN JACK scratch
HOLOCAUST Very Happy Very Happy Very Happy Razz:face: Laughing contre WALLFLOWER scratch
JOSEPH Very Happy Very Happy Very Happy Razz What a Face Laughing contre U-GO GIRL scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:30

Tsss toujours à critiquer mes scénarios, il était pas mieux le tien entre Emma et Cyrène, na ! langue2 happyturn Si je dis ça, c'est parce qu'en dehors de ses accès de folie, Lorna n'est pas méchante, au contraire. Donc pour la faire risquer de tuer une personne, faut déjà la pousser à bouts... Et n'importe quel perso utilise sa pleine puissance le plus souvent dans les accès de rage. Wink

Pour Meggan, pense que théoriquement elle peut, mais elle ne s'en est jamais servi au combat Marvel, là elle voulait juste se couper du monde... (desespérée de l'absence de Brian, perdu dans le temps).
Mais elle peut faire des tas d'autres choses : se transformer en géante, en Wolvie, en pleins de choses, et contrôler la nature : flammes, lave (magma), etc.

Pour Holocauste c'est dit où qu'il peut pas respirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournoi X-Men - Quatrième tour Poule 7   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:00

Bah il est fait de pure énergie donc pour respirer c'est moyen pratique sans poumons Wink

Mais je critique rien Hyp, simplement personne ne te parle de mettre la vie de Meggan en danger. Elle est pas obligée d'inverser son flux sanguin, elle peut juste le ralentir, comme le fait Magnéto parfois, et ça risque rien du tout. Au contraire, ça la neutralise sans douleur, pas comme si elle prenait une grande tôle métallique dans la gueule.

Et même si Meggan peut se changer en eau ou en air (et de ce fait n'a plus de sang) c'est pas grave, Lorna a qu'à inverser son flux électromagnétique cérébral, et toc ! bobmarley

Et me dites pas que ça marche pas sous prétexte qu'elle est transformée, parce que dans l'AoA Malicia le fait à Holocauste qui n'est constitué que de pure énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:15

Meggan pourrait réagir aussi vite je pense lol
On a pas bien exploré tous ses pouvoirs de mégamorphe environnemental, mais elle doit pouvoir enterrer Polaris etc, faire plein de trucs. Bref enfin de toute manière je soutiens Lorna, même si j'aime beaucoup Meggan (que Claremont a tué, comme il a tué Betsy Mad toujours pour les faire revenir je suppose, mais en attendant kiss cool quoi, pfff).

Sinon Holocauste oui peut-être, j'avoue que je me suis pas demandé ce qu'il avait DANS le corps quoi... Au début d'AoA on le voit humain alors...
Ok vous m'avez convaincu je vais changer mon vote pour Holocauste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 5:51

MEGGAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch What a Face contre POLARIS Razz Laughing flingue
CAMERON HODGE Very Happy Very Happy Very Happy What a Face Laughing flingue contre PETRA Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz
MADELYNE PRYOR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz Laughing flingue contre MULTIPLE MAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face
SUNSPOT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz What a Face Laughing contre HALLOWEEN JACK scratch flingue
HOLOCAUST Very Happy Very Happy Very Happy Razz:face: Laughing flingue contre WALLFLOWER scratch
JOSEPH Very Happy Very Happy Very Happy Razz What a Face Laughing flingue contre U-GO GIRL scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:10

Marvel a écrit:




Meggan peut-elle vraiment se transformer en élément comme l'eau ? Et peut-elle se transformer en air ? Parce que si oui, je me verrai contraint de modifier mon vote Sad

allez un ptit plagiat de comics...

Polaris : "pas de métal dans l'eau ? il y a des traces de métal dans tout "mon-coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:11

Mr Mojo a écrit:
MEGGAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch What a Face contre POLARIS Razz Laughing flingue king
CAMERON HODGE Very Happy Very Happy Very Happy What a Face Laughing flingue contre PETRA Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz king
MADELYNE PRYOR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz Laughing flingue contre MULTIPLE MAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face king
SUNSPOT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz What a Face Laughing king contre HALLOWEEN JACK scratch flingue
HOLOCAUST Very Happy Very Happy Very Happy Razz:face: Laughing flingue king contre WALLFLOWER scratch
JOSEPH Very Happy Very Happy Very Happy Razz What a Face Laughing flingue contre U-GO GIRL scratch king elle s'est téléportée trop loin... le temps qu'il la retrouve, le temps alloué était imparti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:36

Ineris a écrit:
Polaris : "pas de métal dans l'eau ? il y a des traces de métal dans tout "mon-coeur"

J'ai pas lu ce numéro, mais je suppose que c'est ce qu'elle dit à Iceberg quand elle s'est transformée en Lady Magnéto et qu'Alex dit "il n'y a pas de métal dans l'eau ! Gèle-la !"

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:32

Juste avant de voter, je tiens à dire que l'image ne s'affiche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:36

MEGGAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch What a Face Very Happy contre POLARIS Razz Laughing flingue king Au diable ces histoires de flux sanguin ... pfff ... vive Meggan !
CAMERON HODGE Very Happy Very Happy Very Happy What a Face Laughing flingue contre PETRA Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz king Very Happy je vote pour Petra car je peux pas le blairer !!!
MADELYNE PRYOR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz Laughing flingue contre MULTIPLE MAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face king Very Happy Allez Madrox, résiste !
SUNSPOT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz What a Face Laughing king Very Happy contre HALLOWEEN JACK scratch flingue
HOLOCAUST Very Happy Very Happy Very Happy Razz:face: Laughing flingue king Very Happy contre WALLFLOWER scratch @+ poulette !
JOSEPH Very Happy Very Happy Very Happy Razz What a Face Laughing flingue Very Happy contre U-GO GIRL scratch king
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournoi X-Men - Quatrième tour Poule 7   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:40

Hypérion, je crois que nous pouvons faire notre deuil en ce qui concerne Polaris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:41

Ice a écrit:
Juste avant de voter, je tiens à dire que l'image ne s'affiche pas Sad

Celle que j'ai posté ou celle de cette poule postée par Magik ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:59

Marvel a écrit:
Ice a écrit:
Juste avant de voter, je tiens à dire que l'image ne s'affiche pas Sad

Celle que j'ai posté ou celle de cette poule postée par Magik ?

Celle de Magik.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:07

Marvel a écrit:
Hypérion, je crois que nous pouvons faire notre deuil en ce qui concerne Polaris Sad

torrent torrent torrent torrent

Pas mieux... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:52

Hyperion a écrit:
CAMERON HODGE Very Happy Very Happy Very Happy contre PETRA Very Happy Very Happy Very Happy scratch Razz (je sais plus comment on tue un Phalanx, mais euh... Petra trouve, lol, en tout cas je vote pour elle na !).

Cameron s’est vu accorder l'immortalité par N'astirh, mais c'était seulement sa tête qui était immortelle. Quand son corps a été détruit, il s'est chargé de faire attacher sa tête à un corps robotique. Plus tard, il s'est renseigné sur des techno-produits organiques et a tué Warlock pour tenter d'obtenir le virus transmode. Il est devenu plus tard un membre de la Phalanx.

On pourrait penser que les Technarch (Warlock, Magus) et les Phalanx sont les mêmes mais ce n’est pas le cas.

Les phalanx sont un esprit de groupe qui emploie le concept de l'individualité comme outil si cela est nécessaire. Le Technarch est foncièrement individualiste. Les phalanx fusionnent entre eux mais pas les Technarch. Les phalanx ont des composants analogues aux organes humains internes, tandis que les corps des Technarch sont complètement indifférenciés des pieds à la tête. Les phalanx ont été créés sur terre pour être la prochaine génération de Sentinelles. La Technarchy a évolué seule sur une planète très éloignée (dans une autre galaxie).

La Phalanx a récupéré le code génétique des cendres de Warlock afin d’utiliser ses technologies à ses fins personnelles. La Phalanx en est ressortit beaucoup plus puissante qu’elle pouvait l’imaginer et a acquit de nombreuses capacités.

La phalanx peut également assimiler de la matière inorganique pour augmenter son volume [UXM #312 et #316]. C'est quelque chose que les Technarch ne peuvent pas faire. La phalanx assimile des individus pour les intégrer dans la masse collective alors que les Technarch les assimilent pour se nourrir uniquement.

La phalanx est rapidement devenu une crise pour le monde, et était en mesure de dominer le monde. Cependant, leur but principal était d'entrer en contact avec la Technarchy. Ce qu'elle espérait en retour est inconnu. Sa tentative de contact a été contrecarrée par Douglock, Wolfsbane et Cannonball, qui ont détruit la tour de transmission avant que le signal puisse être envoyé. Quand leur émetteur a été détruit, la phalanx a perdu tous ses espoirs et buts et a immédiatement disparu. Douglock est alors resté en tant que membre d'Excalibur.
Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Cameronhodge01vl9
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:57

Oui mais Douglock était considéré lui-même comme membre de la Phalanx, or plus tard il a été révélé comme étant Warlock lui-même revenu...
Et moi je me souviens d'avoir vu noir sur blanc dans le comic qu'on désignait la race de Warlock comme des Phalanx... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN   Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi X-Men - Fin du 1er tour !
» Tournoi X-Men Second Tour - FIN
» Tournoi X-Men - 6ème tour - FIN
» Tournoi X-Men - fin 7ème tour
» Tournoi X-Men - 5ème tour - FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: