C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 X-Men 2000, le site d'Hyperion

Aller en bas 
+27
MoonBird
Dr Strange
Siemgi
Mariposa Mental
Spellbound
Miss Strange
WarrenW3
Maiki-X
Anole
Glocauer
Storm
TheDeath998
Marvel
Zenight
Exiles
Feanor
Ithaque
Mr Frost
Nick Nightingale
Séraphin
Ben Wawe
Metane
Flameboy
Mythic
Arathorn X
Hyperion
Ice
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:09

Merci Nick Nightingale !
C'est un peu plus claire, meme si je trouve ca explication donné par marvel un peu facile... Neutral
"Tiens ! Wanda est la méchante, elle peut tous faire, alors mettons lui sur le dos les mauvaises choses passé et dur a expliquer !" toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:48

Wow ! affraid Hypérion se lance dans la liste des absorptions de Malicia pale
Tu en as du courage car la liste doit être très longue je pense redevil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:50

Yep, mais je l'éditerai au fil de mes lectures. J'en connais bien sûr d'autres, comme la fameuse Miss Marvel, mais je tiens à relire les épisodes en question avant d'en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:10

A l'attention de Hypérion: Comptes-tu faire un résumé de X-Men 3 sur ton site comme pour les 2 premiers ?

Je trouve que ca serait une bonne idée pour ceux qui n'ont pas pu voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:32

Oui, oui c'est prévu, mais j'attend qu'il ne soit plus en salle. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:00

Moi j'adore trop ton site sérieux, j'aime acheter les comics où certains personnages que j'aime font leur première apparition, dont Uncanny X-men #160 pour Callisto ^^ J'aurai juste une suggestion à propos du forum, il pourrait y avoir un topic pour chaque personnage de l'univers marvel, comme amour Emma Frost amour Sage amour Shadowcat amour et les autres... !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:40

Le problème c'est qu'on a différentes visions du perso selon l'actualité VF ou VO, et que c'est génant de parler en balises spoilers si on veut retracer le parcours plus l'actualité du perso.
Mais je te suggère, comme tu l'as fait jusqu'à présent, de créer un topic par exemple dans "disscussions x-men en VO" (ou VF si tu es sûr de pas déborder) sur tel ou tel perso qui t'intéresse. Il sera toujours temps plus tard de rassembler les topics si on en a beaucoup et de les intégrer dans une nouvelle section.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:00

Ok ok ! Parce que je me demandais si ça énervait les gens que je fasse des topics comme ça sur Emma Frost, Callisto, Psylocke, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:32

Parlons un peu du site de Hypérion :

Je dirai en préambule que c'est un des meilleurs site en français sur les comics avec un penchant sur les héros marvel et les x-men .
Quand on recherche un renseignement sur un personnage ou une équipe, c'est l'adresse où il faut aller.
C'est bizarre qu'il ne soit pas mieux référencé sur google alors que le site de Nick par exemple est très bien référencé lui.
J'aime bien les petits sujets : les amours et le toucher de malicia .


Le livre d'or sert de questions -réponses et on a le droit à quelques idioties. C'est dommage.
J'aimerai bien que tu fasses la fiche de la Bandera.
J'ai fait un résumé d'un what if et je ne n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet dans ton site.
J' attends que tu parles de la deuxième confrérie de Magnéto avec Peeper, Shocker,lifter et que tu renommes donc les suivantes.
Enfin je trouve que la couleur bleue foncé va mal à ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:11

ITHAQUE a écrit:

Enfin je trouve que la couleur bleue foncé va mal à ton forum.

J'aime bien le bleu moi.... lovelove
Maintenant les gouts et les couleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:33

ITHAQUE a écrit:
Parlons un peu du site de Hypérion
Je dirai en préambule que c'est un des meilleurs site en français sur les comics avec un penchant sur les héros marvel et les x-men .
Quand on recherche un renseignement sur un personnage ou une équipe, c'est l'adresse où il faut aller.
C'est bizarre qu'il ne soit pas mieux référencé sur google alors que le site de Nick par exemple est très bien référencé lui.
J'aime bien les petits sujets : les amours et le toucher de malicia

Merci. Very Happy
Pour le fait qu'il ne soit pas mieux référencé, mes compétences en informatiques sont limités. Les références, ont étés faits au tout début de l'ouverture de mon site, c'est peut-être pour ça. Je verrai à l'occasion.


ITHAQUE a écrit:

Le livre d'or sert de questions -réponses et on a le droit à quelques idioties. C'est dommage.

Oui, en fait je passe énormément de temps sur le forum, ce qui s'en est ressenti sur mon site. Wink
Et j'avoue que pour mon livre, y faire le ménage est prévu... et puis j'ai été découragé. Découragé parce que j'avais déjà eu une explication avec les auteurs des mêmes idioties présentes, leur ayant déjà rappelé qu'un livre d'or n'était pas un forum... Que veux-tu, leurs messages seront supprimés, c'est prévu, mais je suis déjà étonné qu'ils n'aient pas compris la première fois. silent


ITHAQUE a écrit:
J'aimerai bien que tu fasses la fiche de la Bandera.
J'ai fait un résumé d'un what if et je ne n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet dans ton site.

Ptdr, je ne sais même pas qui c'est. Jamais entendu parlé Wink

ITHAQUE a écrit:
J' attends que tu parles de la deuxième confrérie de Magnéto avec Peeper, Shocker,lifter et que tu renommes donc les suivantes.

Oui pour les Confréries, je sais qu'elles ne sont pas à jour... Il y a du boulot là dessus. En revanche pour Peeper and Co, je te fais la même réponse que la dernière fois, je ferais très probablement sa fiche et j'étendrai à sa Confrérie, lorsque les 198 arriveront en France.

ITHAQUE a écrit:
Enfin je trouve que la couleur bleue foncé va mal à ton forum.

Tu sais que généralement je ne m'embarasse pas trop avec les formes (voir mon site), je privilégie toujours le contenu. Par ordre d'importance et d'un peu de fainéantise, je le confesse Wink
J'ai trouvé le forum fonctionnel et c'est avant tout ce que je voulais. Le choix de la forme, on l'a fait à trois avec Mythic et Anole. Mythic nous a mis le cadre qui rappelle celui de mon site, et avec Anole nous avons fait passés le forum par toutes les couleurs, les membres du tout début doivent s'en rappeller, lol tongue On a pas mal hésités, mais pendant ce temps là le forum n'arrêtait pas de changer et ce devait être agaçant pour les lecteurs : rouge, vert, etc. On a finalement opté pour le bleu, parce que tout simplement c'était plus pratique avec les titres etc. Et puis je le redis, je voulais d'abord que ce soit fonctionnel.
Anole est toujours à la recherche d'amélioriations à apporter, petits à petits. On verra bien avec le temps.


Pour en revenir à mon site, ces prochains jours, hum ça ne risque pas de s'arranger. Je reprendrais mon site ça y a pas de problème, je ne vais pas l'abandonner. Mais là c'est les Grandes Vacances pour moi et si je peux encore trouver des points nets pour surveiller le forum Twisted Evil , je ne peux malheureusement pas emmener mon site avec moi.
Mais y a pas de soucis je reçois beaucoup d'encouragements, les tiens, sur mon livre d'or (quand ce ne sont pas des idioties comme tu dis), par mails, et tout ceci me donne envie de poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:51

Merci.

Tes fiches sont vraiment bien travaillées.
Bravo.

Pour le toucher de Malicia , j'ai fait un paragraphe dessus dans mon site .
J'ai distingué la bouche et les mains :
http://nogent.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8

La fiche informative en anglais de la Bandera :
http://www.marvunapp.com/Appendix3/banderawolv.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:18

J'adore ce site! Smile
Il me sert de bible marvel depuis plus de 2 ans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:53

Que de Phénix dans ces nouvelles mises à jour ! lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:12

Lecture de X-Men Phoenix Endsong oblige, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight


Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:30

sur ton dernier sondage "Avec quelle compagne préférez-vous voir Diablo ?", mon choix n'est pas dans les propositions: j'ai toujours rever voir diablo avec shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Le site Hypérion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:24

Si je me souviens bien, Kurt est ton perso préféré et Kitty ton x-woman préférée c'est ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:18

zenight a écrit:
sur ton dernier sondage "Avec quelle compagne préférez-vous voir Diablo ?", mon choix n'est pas dans les propositions: j'ai toujours rever voir diablo avec shadowcat

Non car je n'ai mis que les petites-amies officielles de Diablo ou ses flirts officiels également.
Déjà Rachel moi je trouvais que c'était limite (le Diablo de la réalité de Rachel, la faisait danser sur ses genoux petite), mais bon Claremont ex machina ; mais avec Kitty moi je trouve ça pratiquement incestueux, ptdr. Kitty et Kurt s'entendent comme frère et soeur. Ils sont coéquipiers et très amis de longue date maintenant. Les voir sortir ensemble... Shocked
Personnellement l'idée ne me séduit pas et jusqu'ici les scénaristes n'y ont pas pensé (tant mieux je dois dire Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight


Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:34

marvel>effectivement Wink

hyperion>je pense que ta raison, en voyant le dernier numero d'X-men...

au fait, t'a oublié d'indiquer la mort du colosse
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Le site Hypérion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:49

IL EST MORT ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:34

il est pas mort ... du moins pas en VF, il a juste perdu ses pouvoirs après Decimation
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:14

Yep le Colosse est en vie et ne représente plus une menace pour l'humanité. Son principal souci maintenant est de se suicider mais avec son excès de peau, il n'y arrive même pas. radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Le site Hypérion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 6:33

Il a essayé quoi comme méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:19

Le couteau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Le site Hypérion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:56

Et en quoi sa peau l'a en empêché ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 2000, le site d'Hyperion   X-Men 2000, le site d'Hyperion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 2000, le site d'Hyperion
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site !
» Site de wallpaper
» Site de biographies
» Site de Fan Art
» mon site forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Les liens vers vos sites et ailleurs-
Sauter vers: