C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore Empty
MessageSujet: Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore   Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:00

Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore 18744075

Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine !
C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs...




Super Sympa aussi ce film avec un bon jeu d'acteurs, une bonne musique, et un scénario sympathique.
Hugh Grant y'est toujours aussi craquant et Drew Barrymore aussi, vraiment je vous le recommande, j'ai passé un super bon moment et on a même un peu la larme à l'oeil vers la fin.
Pour pas se prendre la tête.
Un films cool sur les has been et un happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore   Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:21

A quand un come back de Hugh Grant dans un film différent de ce qu'il fait d'habitude? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore   Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:33

De tête j'ai un seul thriller qu'a interprété Hugh Grant c'est Mesure d'Urgence avec Gene Hackman de Michael Apted.
Il est cantonné dans les comédies c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore   Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:03

Comédies sentimantales je dirai même. Après c'est un genre comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore   Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:24

Mouais, je ne dis pas non si ca passe a la télé....
Et pourtant je n'aime pas Hugh Grant mais les comedies sentimentales, c'est pas mal de temps en temps... mais a petites doses hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore   Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come Back Hugh Grant et Drew Barrymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: