C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?

Aller en bas 
+16
Maiki-X
Adinaieros
WarrenW3
Red
Ben Wawe
Ice
Spellbound
Zauriel
Nick Nightingale
Evelye
Psygambit
Bsixkiller
Marvel
MightyLeatherface
Hyperion
Geyser57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il est comment Finalement
Excellent, je veux le X Men 4
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_lcap23%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Bon Moment, allons y pour 1 X Men 4
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_lcap39%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Bien mais on arrête la OK ?
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_lcap6%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Sans plus
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_lcap13%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Un Navet
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_lcap19%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Un Nanar j'ai tellement ri que j'ai fait dans le froc
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_lcap0%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:08

Ben Wawe a écrit:
Nul.

Je susi d'accord.
C'est un navet qui passe pas loin du nanar.
Ya facile une incoherence par scene, les acteurs font le minimum syndical, etc.
Non c'est vraiment honteux comme film.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:30

Moi je l'ai trouvé excellent. J'ai été deçu par certains points comme la représentation du Phénix ou la perte de pouvoirs de Mystique, mais à part ça j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:19

Sans plus.

les scénes de bastons sont trés sympa, ça blaste et tout et tout. On en a plein les yeux

Mais le scénar est indigent et les perso sont assez creux. Mention spécial à Angel qui ne fait absolument rien, ah si, il vole... quoique Malicia est pas mal aussi dans le style potiche...

Et même si j'attendais des trucs par rapport au comics, avoir vu les deux premiers, et les avoir aimé, m'avait fait comprendre que ce n'était pas la même chose, on est tous d'accord. Mais si on le compare aux deux premier, y a pas photo, il est en bas de tableau le 3
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:26

De loin pas une bouse.

C'est évident, il y a des lacunes, des persos mal exploités, mais on passe quand même un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:38

Bah ça va finalement, moi quand Geyser a créé le topic je m'attendais à pire. Et finalement si on regarde le sondage, la majorité du forum est favorable (12 + 7 = 19 personnes), face à 4 personnes sans plus et 6 qui ont détestés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:43

C'est faux ! Les résultats sont truqués ! C'est honteux ! langue2
sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:38

J'ai adoré le rhytme de ce dernier volet.
Les seuls points négatif l'amalgame Callisto/Caliban et l'utilisation de Psylocke.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: