C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les "What if...?" que vous aimeriez

Aller en bas 
+23
Blackbolt
Wolvy
Erista92
Nick Nightingale
X-Fan
Mariposa Mental
Super Nico
Maiki-X
Zauriel
Askani
Piotr
Cannonball01
Mythic
Ithaque
Reflexion
Raccoon
Ice
Laurent110
Hyperion
Geyser57
Ineris
Arathorn X
Marvel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:23

Hyperion a écrit:
On aurait eu une Lorna folle... Ca aurait changé quoi à Golgotha ? Razz
Cassandra Nova incarnée en Polaris ça aurait changé quoi ?
Bah qu'Emma serait morte à Génosha.
Que Polaris folle et possédée par Cassis aurait trahi les x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:25

Ouais mais je veux dire durant sa période de folie, Polaris était déjà à demi-mauvaise quoi. Regarde les hommes de l'Eglise de l'Humanité qu'elle a buté puis ce mutant à Golgotha... Apeur
La voir en Cassandra Nova ça aurait surtout rappelé encore plus la période "Malice" où elle avait déjà trahi les X-Men, ah et aussi l'époque Erik le Rouge... tapemur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:38

J'éspére pas l'avoir déjà fait celui ci


Et si ..... Von Strucker avait tué Xavier et Magnéto en Israël ?

Sans la présence de ces deux leader charismatique que serait devenue ces personnages que nous adorons ?

Scott et Alex séide de Sinistre ?
Ororo à la botte du roi d'ombre ?
Colossus supersoldat soviétique ?
Jean à l'asile ?
Angel aurait il continué sa carriére solo ?
Hank associé criminel du conquistador (c'était bien lui ??)
Kurt lynché par une foule en colére ?......
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Les    Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:50

Tout juste Very Happy
Très cool d'ailleurs comme idée !

Kitty aurait fait partie du Club des Damnés, Sage serait restée en Afghanistan en guerre, Emma on se demande bien ce qu'elle aurait fait...


Dernière édition par Marvel le Ven 25 Avr 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:51

Sage serait restée dans les Balkans aussi...

Le Club des Damnés aurait eu encore plus d'importance, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:56

Elle me trainai depuis un moment dans la tête d'ailleurs. J'ai extrapolé quelque trucs pour certains perso d'ailleurs.

Colossus suit Darkstar lorsqu'elle passe à l'ouest et fini dans les Champions

Angel se fait recruter par les Vengeurs, ce qui collerais bien avec son premier nom de code d'ailleurs.

Wolverine reste dans Alpha Flight.

Moira crée un institut sur Muir ou les principaux mutants européens (Rahne, Cyrene, Micromax, Kylun) s'entrainent (les "M-men" Suspect )

Kitty assassin du club des damnés


Y a plein de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:58

Oui sans Xavier, Emma est allée sonner à la porte de ses parents et les a convaincus d'inscrire Kitty à l'Académie du Massachussets. Elle est devenue membre des Hellions et agent spécial du Club comme Firestar.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:05

Je me demande ce que serait devenu les enfants de Magnéto dans cet univers: seraient ils aller aux État Unis ?

Mais il se pourrait bien que pour ce qui concerne les mutants, Le club (tiens la famille Guthrie aurait pu sortir de leur campagne, Solar, Magma...) et Sinistre (la famille Summers, Gambit, Jean ?) aurait été les deux factions principales.

Par contre je me demande si il y aurait eu des sentinelles aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:49

Sans les X-mens, Mystique aurait tué le Sénateur Kelly, les Sentinelles auraient rapidemment été crées, Days of Futur Past se serait accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:07

J'suis pas si sur pour les sentinelles.

C'est Trask qui les construit en premier et je pense (je ne me souvient plus de ce qui est dis dans l'épisode dont on voit un flashback dans Legacy 210) que les actions de Magnéto ont pu être un catalyseur à leur création.

Par contre, oui, Kelly se serait certainement fait buter par Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:13

Oui mais tu dis: Et si ..... Von Strucker avait tué Xavier et Magnéto en Israël ?

Magnéto n'étant pas de ce monde, il ne peut pas être le catalyseur à la création des Sentinelles. Par contre Mystique... oui. Voir même Malicia!!
Puisqu'elle ne peut pas aller chez les X-mens, elle reste avec Mystique qui lui apprend à user de ses pouvoirs pour faire le Mal. Malicia est considérée comme une dangereuse mutante incontrolable, les Sentinelles sont crées...

Il y a vraiment beaucoup de possibilité et de catalyseur pour expliquer la création des Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:18

Mais l'équipe de Moïra serait intervenue Wink
On aurait donc Petra, Darwin, Sway, Vulcan et d'autres.

Le vrai problème, c'est que si Jean n'avait pas été entrainée par Xavier, elle n'aurait jamais pu recevoir la force du Phénix et l'univers se crystaliserait petit à petit. C'est ce qui se passe dans AoA.

Et Shadowcat en assassin du Club des Damnés, je dis oui !!! Mais qui aurait pu l'entrainer ?
Wolvie serait resté avec Alpha Flight, aussi, probablement.

En fait c'est presque comme AoA, sauf que les "X-Men" seraient recrutés par, mettons Moïra. Ca en a l'envergure en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:25

Marvel a écrit:
Et Shadowcat en assassin du Club des Damnés, je dis oui !!! Mais qui aurait pu l'entrainer ?

Hypothèse: Si vous vous rappellez, même quand Kitty ne savait pas que Emma Frost était une "méchante", elle ne l'appréciait pas.
Pour la mater, Emma fait appelle à un maître dans l'art de faire des lavages de cerveau... qui est aussi un maître dans le combat rapproché: Ogun!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:28

ça se tient Very Happy

C'est toujours plus crédible que le fait que dans l'AoA, Magnéto a recruté exactement les mêmes X-Men que Xavier dans la continuum normal.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:32

Marvel a écrit:
ça se tient Very Happy

C'est toujours plus crédible que le fait que dans l'AoA, Magnéto a recruté exactement les mêmes X-Men que Xavier dans la continuum normal.

Mon génie me perdra bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:34

Pour le crystal M'kran, on peut penser qeu Lilandra aurait pu contacter quelqu'un d'autre ayant de puissant pouvoir psychique.....

y a peu de candidat en fait....
Le Dr Strange ? Dr. Druid ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:38

Marvel a écrit:
C'est toujours plus crédible que le fait que dans l'AoA, Magnéto a recruté exactement les mêmes X-Men que Xavier dans la continuum normal.

Tu as pourtant pas le même ordre d'apparition des X-Men dans AoA. Dans la première souche tu as Wanda et Vif-Argent, ce que nous n'avons jamais eu. Par la suite, il y a eu DDS (finalement tardif dans notre réalité), Blink, Exodus ; dans AoA 2 encore : Wolfbane, le Bec, etc. Il y a des différences de composition.

Kitty, petite question, pour toi le pluriel de "Man" ça donne quoi en anglais ? langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:41

Hyperion a écrit:
Kitty, petite question, pour toi le pluriel de "Man" ça donne quoi en anglais ? langus

M'attaquer sur de l'anglais... c'est petit^^ Maiiss, je met des "s" ou je veux d'abord!!
...
...
Bon non en fait, j'ai pas le droit... pour toi Hyp', je vais l'écrire correctement, attention, ça va être rapide: les X-Men!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:45

Si on regarde les télépathes, alors elle aurait peut-être cherché Jean, Emma ou bien même Tessa si sa télépathie n'était pas encore bridée. Après tout, elle était assez forte pour effacer les souvenirs de Psylocke, donc elle a dû être à une époque plus puissante psi que Betsy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:11

Les hôtes du Phénix ne sont pas forcément des psi cpasmafote J'ai envie de dire Vulcan Razz
Ou Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:25

Vulcan ? Je dois pas l'avoir encore lu celui-là... Un Vulcan-Phénix ?
Sinon avec Tornade ça a très mal fini, donc bon mauvaix choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:32

Bah y a pas un What if...? où il veut la force Phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:38

Euh... Peut-être celui dessiné par Stroman Question
Je l'ai pas lu je crois... Et il a pas encore été publié en VF. Bon c'est un What If c'est pas bien grave d'en parler en VF...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:30

What if... the Silver surfer got the infinity gauntlet to get back Shalla Baa'l ?

pardon si l'anglais n'est pas correct. Ce qui sera à mon avis le cas. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:47

What If le Silver Surfer aurait demandé aux génies de l'univers de le débarrasser de sa peau argentée pour redevenir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "What if...?" que vous aimeriez   Les "What if...?" que vous aimeriez - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "What if...?" que vous aimeriez
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men 4, vraiment envisagé !!!
» Qui aimeriez vous voir en Exiles ?
» Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?
» Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?
» Secrete War avec et sans "s" et dérivés: la mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: