C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Black Sun et Magik (Amanda Sefton)

Aller en bas 
+2
Hyperion
Marvel
6 participants
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Recherche d'une image précise   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:13

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) CV-033628-030763

Bon ça avait pas trop sa palce ici, mais je savais pas où la mettre, alors voilà ma question: est-ce que cet album contient les 4 numéros de Black Sun ? Le truc avec Amanda, Belasco, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:45

Euh en fait non, lol, ça c'est autre chose, Black Sun c'est encore à part et c'est marqué sur la cover "Black Sun" ou Soleil Noir je sais plus. Ca c'est la mini Magik (2) il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Recherche d'une image précise   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:48

Yes ! Je l'achète alors ! Et il ne contient que ces quatre-là

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) DSC05328

Ou d'autres numéros en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:50

Hyperion a écrit:
Euh en fait non, lol, ça c'est autre chose, Black Sun c'est encore à part et c'est marqué sur la cover "Black Sun" ou Soleil Noir je sais plus. Ca c'est la mini Magik (2) il me semble.

Arrrrgh Hypérion tu me donnes de faux espoirs ! nono En plus on a même pas le temps de répondre que tout est déjà édité ici ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Recherche d'une image précise   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:51

Et je suppose que ce que je cherche n'a aucun rapport avec ça:

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) CV-033627-030762
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:55

Ben si lol, ça c'est Black Sun (Soleil Noir) le vrai...
C'est ça le comic que tu cherches.
Tu as normalement 5 épisodes dedans puisque c'est une mini en 5 parties et on l'avait eu entière en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Recherche d'une image précise   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:08

C'est complètement con cette cover, les x-men n'ont pas du tout ces costumes dans Black Sun...

Merci beaucoup Hyp !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:12

Ca parle de quoi au fait cette histoire ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Recherche d'une image précise   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:14

En gros Belasco pête son câble et repart dans son délire de contrôle du monde. Amanda Sefton s'allie aux x-men pour l'arrêter. L'histoire est ponctuée de N'garai et d'autres démons (les rutais ou un truc du genre) et ça a l'air cool alors j'ai envie de l'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:15

Non, lol, c'est pas con du tout, en fait dans l'histoire tout est en rapport avec les New X-Men (les premiers New X-Men du nom hein Rolling Eyes ) : Tornade, Diablo, Thunderbird, Colossus, Wolvie, Sunfire et Hurleur.

Et donc c'est eux que tu as de représenté.
Tu as d'ailleurs quelques uns des noms sur les covers VO que tu as posté et tu vois il y a la mention "New X-Men".

Ecoute je ne me souviens plus exactement de l'histoire mais en gros les New X-Men sont importants dans cette histoire (il y a l'Epée de l'Ame en jeu si je me souviens bien car les X-Men sont absorbés dans l'épée, si si, lol, il faut lire l'histoire ; et comme il y a des membres absents (Tbird forcément) y a des remplaçants tels que Polaris et Iceberg... Je crois que c'est Cyclope le second X-Man remplacé.

Enfin voilà et sinon je viens de me rappeler, la série Magik que tu as posté tout à l'heure est en fait une suite, car si je me souviens bien Amanda revient sous l'apparence de Magik justement dans Black Sun et on la voit encore mieux ensuite dans "Magik".

Il me semble que Bélasco n'intervient pas dans Black Sun Marvel, mais uniquement dans Magik. Dans Black Sun oui ce sont les N'Garai, et pour cela on revoit Kitty assurément (c'est elle qui les a vu la première fois).


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:15

Ok, moi tout ce qui concerne Magie, je fais l'impasse sortie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:23

Hyperion a écrit:
Il me semble que Bélasco n'intervient pas dans Black Sun Marvel, mais uniquement dans Magik. Dans Black Sun oui ce sont les N'Garai, et pour cela on revoit Kitty assurément (c'est elle qui les a vu la première fois).

Si, il y a longtemps j'avais lu un résumé très condensé et c'est bien Belasco le vilain, aidé des N'garai. Et les autres "Rutai" sont opposés aux N'garai. Belasco capture même Kitty, d'ailleurs, si mes souvenirs sont exacts.

Et sinon pour la cover, j'ai envie de dire: aaaaaaaaaah ouais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:23

Bon après recherches hein parce que c'est vieux dans ma tête, si tu as raison Marvel, Bélasco est déjà dans Black Sun ; et en fait y a quasiment tous les X-Men dedans (Psylocke, Malicia, même Moonstar font des apparitions).

Ca me donne envie de le relire aussi tout ça, seulement faut que je le retrouve, ptdr rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:33

C'était assez mauvais ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:38

Cette aventure se passe chronologiquement dans l'intervalle de six mois précédant l'X-Revolution.

Les N'Garai lancent une offensive sur l'Institut Xavier qui est transporté dans les limbes. Grâce à leurs nouvel allié Belasco, des N'Garai investissent les corps de Tornade, Diablo, Colossus, Sunfire et le Hurleur tandis que Belasco fait de Shadowcat sa prisonnière. Il veut faire des cinq X-Men des pierres de sang afin d'ouvrir un passage pour ses maîtres, les Dieux Anciens. Comme catalyseur, il vole l'âme de Shadowcat. Mais l'irruption de la nouvelle Magie (Amanda Sefton) l'oblige à battre en retraite. Les X-Men possédés partent sur les traces de leurs équipiers pour s'emparer de leurs âmes. Tornade s'empare de celle d'Archangel malgré l'intervention de Magie. Sunfire et le Hurleur s'emparent des essences de Polaris et d'Iceberg à Génosha. Colossus complète les pierres de sang en prenant l'âme du Fauve. Magie réunit les X-Men encore valide (Wolverine, Phénix et Thunderbird) pour protéger l'institut des hordes N'Garai pendant qu'elle donne l'assaut de la forteresse de Belasco avec l'aide des X-Men dont l'âme a été volée et qu'elle a pu invoqué dans les limbes. Shadowcat se rebelle contre son maître et permet à Magie de détruire les pierres de sang et la forteresse. Les X-Men récupèrent leurs âmes et l'institut reprend sa place normale.
Black Sun et Magik (Amanda Sefton) 5
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:42

Moi j'avais beaucoup aimé je pense, on revoyait pas mal de X-Men en même temps c'était cool. Faut que je le relise !
Tu avais aimé Magik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:49

rien de très mémorable en tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:51

Ca dépend pour qui cpasmafote
La preuve en est entrain d'en reparler, si c'est pas du mémorable. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:00

Je donnes que mon opnion...
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:07

Hyperion a écrit:
Tu avais aimé Magik ?

Oui Beaucoup ! Black Sun marque le grand retour des Limbes, de la Soulsword, de Belasco et la naissance de la nouvelle Magik.

Les N'Garai et Belasco espéraient utiliser les Limbes comme portail vers les autres dimensions dans un but de conquête. Le plan de Belasco s'est articulé autour Shadowcat : il lui a volé son âme pour former un talisman à cinq bloodstones similaire à celui qu'il avait donné des années auparavant à Illyana. Les N'Garai ont été chargés de voler cinq âmes d’X-Men supplémentaires pour remplir Talisman, permettant à Belasco d'ouvrir le portail pour les hordes de N'Garai. Heureusement pour le monde, Magik II s'est opposée à lui, et tandis que Shadowcat distrayait le sorcier, Magik II a brisé les bloodstones. Belasco a été défait et a disparu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:27

Ayé je l'ai lu je l'ai lu je l'ai lu ! J'ai beaucoup aimé ! Les deux seuls détails qui m'ont énervé, mais c'est vraiment des détails, c'est: (je mets en spoiler parce qu'on sait jamais)

Spoiler:

Spoiler:

Sinon j'ai pas trop compris à la fin comment ils détruisent la citadelle de Belasco...

Et Jean a sa télépathie mais aussi un certain lien avec les ombres, hérité de Psylocke. Psylocke à propos de laquelle il est bien dit qu'elle n'est que télékinésiste, deux pages plus loin qu'est-ce qu'elle fait ? Elle envoie une rafale psy à Archangel ! Bon elle ne la contrôle pas bien, certes, mais ça reste de la télépathie...

Et sinon voilà tout ça pour dire qu'en fait j'ai adoré, et que ça fait du bien de voir une Shadowcat qui a les moyens de se battre ! Qu'est-ce qu'elle leur met aux N'garais ! Lol vous aimeriez pas la voir un peu plus comme ça, vous ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:31

Je n'en ai que de vagues souvenirs... Il faut que je le relise.
Ce qui est génial c'est qu'il y en a une référence (ENFIN !!!) dans l'épisode que j'ai résumé récemment en VO. Wink
Donc enfin ça a des conséquences et l'histoire reprend de l'importance. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:00

Hyperion a écrit:
Ce qui est génial c'est qu'il y en a une référence (ENFIN !!!) dans l'épisode que j'ai résumé récemment en VO.

Il aurait été etonant d'avoir le retour de Belasco sans une référence à sa dernière défaite face à Magik et aux X-Men. C'est bien... ça n'a pas été oublié. Tout semble bien respecté au regard de ton résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:07

Ah bah des retours de persos sans explications, Claremont pour ne citer que lui (mais aussi allez Morrison tiens) en est friand. Wink
Ca s'est déjà vu. Mais les auteurs de New X-Men sont vraiment calés sur le passé et la continuité actuelle ou ont de bonnes aides.
C'est pour ça qu'est un peu étonnante leur erreur de continuité sur Julia Cabot. Enfin c'est pas une habitude chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:36

Hyperion a écrit:
Ah bah des retours de persos sans explications, Claremont pour ne citer que lui (mais aussi allez Morrison tiens) en est friand. Wink

Claremont est une bête étrange enfait, tantôt il ramène sans explication, tantôt il en donne, mais bon au final c'est généralement pour ramener des persos dans le même état qu'ils les a laissé 15ans avant même s'ils sont censés avoir changés depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty
MessageSujet: Re: Black Sun et Magik (Amanda Sefton)   Black Sun et Magik (Amanda Sefton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sun et Magik (Amanda Sefton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Sefton (topic consacré)
» Amanda Conner (Dessinatrice)
» Bon anniversaire Magik !!!
» X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]
» Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: