C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nextwave [100 % Marvel]

Aller en bas 
+7
Mythic
Ben Wawe
Piotr
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Arathorn X
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:32

Même en continuité, tu sais bien que la cohérence n'est pas le domaine de prédilection d'Ellis. Il se fiche bien du passif des persos.
C'est une erreur de Marvel d'avoir mis cette série en continuité. Ca ne sert qu'un seul personnage à l'heure actuelle, le robot... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:34

C'est la qu'on découvre que Machine Man a le sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:05

C'est nouveau geyser, c'est un changment plutôt "out of character" même. Wink Comme quoi Ellis le connaissait pas.
Avant il était plutôt triste à pleurer, dépressif... L'extrême inverse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:06

C'est dans la même veine que le précédent volume, du fun à l'état brut et donc hautement conseillé. Le tout avec quelques clins d'oeil bien placés comme Elsa qui fait son ultimate captain américa en rabaissant les states avec le drapeau européen.
Vive Elsa Bloodstone, et vivement leur retour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:00

Ayé, j'ai enfin pu mettre la main sur le deuxième tome (et je me rends compte que je n'avais pas parlé de ma lecture du premier lorsque je l'avais acheté), et j'ai adoré, c'est complètement barré comme j'aime que ça le soit! Alors oui, les amateurs hardcores de continuités et les allergiques à la moquerie gratuite et humour frôlant le gras (mais en fait un élément de second degré pour se moquer des personnages) n'aimeront pas, mais c'est le but avoué de la maxi-série de s'en foutre un peu. A côté des situations totalement surréalistes saupoudrées des dialogues totalement frappés imaginés par Ellis le dessinateur Stuart Immonen nous gratifie d'un travail remarquable (qui encore une fois ne sera néanmoins pas du goût de tout le monde), c'est beau et ça bouge bien comme il faut dans tous les sens. Mon seul regret s'est que les derniers épisodes se désintéressent quand même pas mal de Dirk Anger, et même dans le cas où une suite était prévue on aurait mérité de le voir un peu plus sur la fin. La traduction VF m'a fait tiqué sur le fin également, depuis quand traduit-on M.O.D.O.K. et M.O.D.A.M. par O.M.P.T. et O.M.P.M.A. ?
Vraiment dommage que pour l'instant aucune suite ne soit prévue, mais continuant d'espérer, ça arrivera bien un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nextwave [100 % Marvel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: