C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Série] Flash Gordon

Aller en bas 
+5
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Marvel
Beast
Arathorn X
9 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:31

Citation :
D’après le Hollywood Reporter, l’acteur Eric Johnson aurait gagné le casting préliminaire et jouera le rôle titre de la futur série de SciFi Channel : Flash Gordon !

La première saison de la série devrait atteindre le nombre de 22 épisodes d'une heure (45 minutes par épisode et 15 minutes de pub aux USA). La série sera apparemment lancée sur orbite sur la chaîne au mois d’août prochain. Pour l'instant il est encore trop tôt pour parler du nombre de saisons dont bénéficiera la série remake de ce vieux héros de space opéra.

Eric Johnson a joué le personnage de Whitney Fordman dans 22 épisodes de Smallville et nous avons pu le voir dans un grand nombre d’autres séries comme par exemple Ghost Whisperer dans l’épisode Speed Demon ou Dead Zone dans l’épisode intitulé Révélations.

Peter Hume à écrit le premier des deux épisodes qui formeront le pilote de Flash Gordon et qui seront réalisés par Rick Rosenthal (Smallville). Le tournage est prévu pour le 1er mai à Vancouver. Pour rappel Flash Gordon est issue d’un comics créé par Alex Raymond en 1934.


[Série] Flash Gordon Eric_johnson_actu
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5314

Voilà un projet interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:34

Il y a déja eu une vieille série télé avec Flash Gordon, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:47

Euh... ça a rapport avec le dessin animé que je regardais quand j'étais petit ? Parce que si oui j'essaierai peut-être de convaincre des potes d'aller le voir avec moi mdr (nostalgie)

Le DA que je regardais c'était un ado, une ado et un vieux professeur qui étaient envoyés dans un monde parallèle, et là ils s'alliaient avec une femme-lion et un homme-faucon et ils combattaient les terribles hommes-lézards qui étaient très méchaaaants ! Et y avait des batailles dans l'espace aussi, avec des vaisseaux spatiaux et Flash Gordon il était amoureux de la fille du chef des méchants alors forcément c'était pas terrible comme relation lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:22

C'est une série, pas un film.



Flash!!! Hahaaaaaaaaaa.... Savior of the universe bom bom bom bom bom...

Le film Flash Gordon est un bon vieux nanar, y'a pas à dire... J'ai encore en mémoire les météorites qui s'écrasent sur le sol à 15km/h, attachés à une ficelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:51

Xmaxx TOOTH a écrit:
Flash!!! Hahaaaaaaaaaa.... Savior of the universe bom bom bom bom bom...

Yeah Queen:cheers:
Le film le plus récent date de 81 et est réalisé par Mike Hodges: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12811.html
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=flashgordon

Il y a eu il y a bien ans maintenant le dessin animé dont parle Marvel mais aussi d'autres adaptations télévisuelles et cinématographiques (surtout dans les 40's/50's).

Pour mieu connaître ce perso: http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:50

Visiblement l'action resterait sur Terre où Flash tenterait d'empêcher les hordes de Ming d'envahir la planète... Mouais, supprimer l'exotisme de la planète Mongo c'est perdre une grande part de l'intérêt de Flash Gordon...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:12

J'adore le film "Flash Gordon", c'est avec la BO de Queen, que j'ecoutais quand j'étais gosse, que je me suis familiarisé avec l'anglais... Thanks Freddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:19

Oui je me souviens de ce film et de la chanson de Queen, j'avais bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:53

Premiers extraits: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5720

Oh mon Dieu ils ont repris la BO de Queen!!! affraid afro cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:40

J'avais jamais remarqué ce topic.
Alors voici quelques extraits de la bd d'Alex Raymond pour le plaisir!

[Série] Flash Gordon Flashgordon21zz2
[Série] Flash Gordon Flashgordon14ix3
[Série] Flash Gordon Flashgordon6ta2
[Série] Flash Gordon Flashgordon9ej2
[Série] Flash Gordon Flashgordon13uz5
[Série] Flash Gordon Flashgordon24bc6
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:59

J'adore le petit texte de la premier image.
"Et il part aussitot pour une aventure PERILLEUSE mais INDISPENSABLE."
parce qu'il il y des aventures qui sont Tranquille et Inutile dans la vie d'un heroe. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:07

J'ai pu lire l'un des classiques de Flash Gordon l'été dernier, celui avec la Reine de Glace, c'est assez interressant et bien dessiné mais à 10 000 lieux de ce qu'on fait aujourd'hui, c'est toujours 2 ou 4 cases par pages, les textes sont en dessous des cases et l'action est plus souvent commentés que montré (ce qui est assez dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:00

Attention, je dévoile le plus gros de l'épisode: j'ai vu le pilote et je dois dire que je suis moyennement convaincu, c'est pas mauvais mais aussi différent du Flash Gordon traditionnel. Les acteurs sont pas mauvais, Eric Johnson joue un Flash qui n'est pas un simple bellâtre athlétique et Gina Holden incarne une Dale assez mignonne et loin d'être un femme démunie, Zarkov est assez différent, il n'a pas un fort caractère et pas de barbe lol! Le plus gros choc vient de Ming: ici point de sosie de Fu Manchu mais un homme blanc, néanmoins sa nouvelle reste assez interressante: a défaut d'un empereur mégalomane on a ici un dictateur qui a sauvé sa planète, où toute vie est menacée par une eau polluée, en trouvant un traitement pour la rendre pur mais maintient sa domination sur le peuple en vendant a un prix très cher le précieux liquide. La princesse Aura est aussi, c'est ici une jeune femme qui veut tout faire pour être remarquée et appréciée par son père.
L'action ne se situe plus uniquement sur Mongo mais aussi sur Terre, ici pas de fusée qui transportent nos héros sur une autre planète: Steven "Flash" Gordon est un jeune homme très doué pour le sport qui vit avec sa mère, son père ayant disparu lors d'une expérience scientifique qu'il menait des années plus tot. Alors qu'il vient de remporter une course Flash retrouve Dale Arden, son ancienne petite amie, devenue journaliste et fiancé à un autre. De mystérieuses créatures font leur apparition: tout d'abord une espèce d'abeille géante verte puis un robot de plus de 2m de haut qui veut récupéré une invention du père de FLash: l'Imax. Flash avec l'aide de Dale retrouve Hans Zarkov (dont le nom n'est même pas cité dans le pilote), l'ancien assistant de son père qui lui explique que celui-ci a disparu lors d'une expérience sur les déchirures dans l'espace et qu'il se serait fait aspiré par un vortex ailleurs. Suite à cela nos héros affronteront le robot et les deux jeunes gens se retrouveront projeté sur Mongo, une planète dont on ne sait pas trop si elle se trouve dans notre univers ou dans une autre dimension, seront capturés et ne devront leur retour sur Terre que grace à la princesse Aura qui veut enfait récupéré l'Imax, un mystérieux objet qu'aurait créé le père de Flash qui se révèlera être une vieille montre dans lequel le scientifique a caché quelque chose comme la connaissance universel. Finalement la princesse rentrera bredouille et une mystérieuse femme lancée à sa recherche se retrouvera coincé sur Terre, n'ayant pu glissé à temps (et oui la façon de passer d'un monde à l'autre est pompée sur Sliders: il faut pour cela utiliser une espèce de télécommande à un certain endroit pendant une certaine période pour ouvrire un vortex!). Ah, et Flash a un meilleur ami black toujours souriant.
D'après ce que j'ai pu lire sur Wiki, d'autres persos comme Barin ou Vultan, le chef des Hawkmen, et leurs peuples font leur apparition dans les épisodes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:11

Beast a écrit:
Il y a déja eu une vieille série télé avec Flash Gordon, nan ?

Il y a eu une série TV datant des années 80 Buck Rogers au XXV ème siècle, le personnage de Buck Rogers est contemporain de Flash Gordon.

Pour en revenir au film, il faut le regarder au deuxième degré...J'en garde de bons souvenirs.

Faire la nouvelle série en basant Flash Gordon sur Terre, c'est perdre tout l'exotisme et les caractèristiques des mondes de Mongo...Pour en revenir à la B.D d'époque c'est un véritable bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Flash Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Série] Flash Gordon   [Série] Flash Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Flash Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Gordon 1 et 2
» Flash Gordon : L'Intégrale Al Williamson [Neofelis]
» Flash [Série]
» Flash [Film]
» Flash: Speed Force [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: