C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Iron Man #6-12 [Cover]

Aller en bas 
+7
Piotr
Ben Wawe
Arathorn X
WarrenW3
Nick Nightingale
Hyperion
Anole
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Iron Man #11 (Cover)   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:52

Iron Man #6-12 [Cover] Ironman11

Written by Daniel Knauf and Charles Knauf, art by Patrick Zircher, cover by Adi Granov.
"Execute Program," part 5 of 6. Everything Tony Stark believed about himself has been called into question due to new revelations about the assassinations taking place around the globe. Now under attack by his teammates, Stark must work frantically to stop the killings, and to find more answers about the mysterious figure behind them.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:54

Ni la cover ni l'édito ne me donnent envie de suivre...
Mais bon je suis pas neutre là... diablevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:21

C con quand même que la série solo de Iron Man n'ait pas de tie-in avec Civil War...

C un gros manque là quand même.... Evil or Very Mad

j'espère qu'au moins qu'après cet arc, il y aura tie-in???
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:26

Si si, Iron Man tiera-in à la fin de "execute program".
Et puis on le voit tout de même un peu partout ailleurs aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:29

ouf, c moins que rien... mais un peu tard quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:26

Il pète un peu les plombs dans sa série solo d'ailleurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Iron Man #8 [Preview]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:34

Iron Man #6-12 [Cover] Ironman8c
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman81
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman82
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman83
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman84
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman85
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman86

Iron Man #8 will arrive in stores on May 24 from Marvel Comics. The issue is written by Charlie Knauf and Daniel Knauf, with art by Patrick Zircher and a cover by Adi Granov.

Here's how Marvel describes the issue:

"While an unknown assassin continues to target a globe-spanning hit list, an enhanced Tony Stark continues to test the waters of his new powers. The international trail heats up in this newest installment in Iron Man's now-monthly series."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:13

La fameuse preview avec l'avion "Air Français".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:18

Iron Man #6-12 [Cover] Ironman9c
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman92
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman93
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman94
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman95
Iron Man #6-12 [Cover] Ironman96

Iron Man #9 will arrive in stores on June 21 from Marvel Comics. The issue is written by Charlie Knauf and Daniel Knaug, with art by Patrick Zircher and a cover by Adi Granov.

Here's how Marvel describes the issue:

"'Execute Program,' part 3 of 6. Collateral damage is no object to a ruthless stranger, who continues working his way down a list of targets. A pattern is emerging, and Nick Fury wants answers. Meanwhile, tensions between Iron Man and the New Avengers ratchet up to the breaking point. Action and suspense builds until the assassin is exposed."


Hm, Nick Fury est bien là, mais d'après ce que j'ai pu lire sur Comics Continuum cet arc fait le pont entre l'arc Extremis et CW:

Citation :
Marvel Comics on Thursday announced that the New Avengers guest-star in Iron Man #9, as the father-and-son writing team of Daniel Knauf and Charlie Knauf continue their first arc, "Execute Progam."

"Execute Program" is bridging the gap that brings Tony Stark from the end of the Extremis story arc to the beginning of Civil War, which finds Iron Man leading the pro-registration faction.

In Iron Man #9 -- which reaches stares on June 21 -- a ruthless assassin is working his way down a list of targets. As the real Nick Fury searches for answers behind these mysterious executions, Tony Stark's mind seems to be elsewhere. He doesn't seem to care about those around him as he continues to burn the few bridges he has left.

The New Avengers aren't too happy with Tony's behavior, especially after his arrogant outburst in Iron Man #8.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:25

C'est un procés de Nick Fury ou il a été réhabilité Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptySam 27 Mai 2006 - 9:28

Ah tiens, j'avais pas pensé que ça pouvait être son procès... Mais il était pas justement censé réapparaître durant CW?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptySam 27 Mai 2006 - 10:33

Dessins sympas.
J'aimerais bien qu'une série Iron Man redevienne intéressante et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMar 30 Mai 2006 - 2:26

J'ai lu et je commence à comprendre ou l'auteur veut en venir...
spoiler a écrit:
Malgré la nouvelle "toute puissance" de Stark qui lui permet de vaincre Graviton alors que le reste des New Avengers est en train de s'y casser les dents (humm...la scène ou Spidey se retrouve collé à Cap et lui dit qu'il est canon...) , il s'éloigne peu à peu de ses amis et collègues: croyant que Graviton a sévèrement blessé Peter, il s'apprette à le désintégré. Il faut l'intervention de Cap, pour l'en empêcher. IM s'en prend à lui (il le soulève par le cou...) avant de se calmer. Un peu plutard à la Stark Tower il remet ça avec Wolverine qui lui reproche de les avoir tous mis en danger à cause de son arrivée tardive. Il faudra une sacrée dose de phéromones de Spider Woman pour calmer les mâles qui du coup n'en veulent plus qu'à son corps. Et donc malgré son omnipotence sur les systèmes électroniques du monde, un mystérieux terroriste continu d'executer sa liste noire en utilisant une (plusieures?) armures d'Iron Man
Bon, très bon. Même si cela aurait été avec Adi Granov (la couv' et IM V4 1-6) mais on peu pas tout avoir, tout le tps... Hein, Tony?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:59

D'ou lui vient cette "toute puissance", stp ?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:24

Piotr a écrit:
D'ou lui vient cette "toute puissance", stp ?

spoiler a écrit:
Bon pour te faire un résumé des 7 premiers numéros... Iron Man a eu affaire à un terroriste (Mallen) qui est devenu surpuissant (force, vitesse, énérgie, etc.) grâce au virus Extremis. Tony qui est sur le point de mourrir après avoir tenter de l'affonter et s'être sévèrement passer à tabac, s'innocule ce même virus, dans un premier temps pour guérir et dans un deuxième pour reprendre l'avantage sur Mallen. L'Extremis lui donne, en plus de force et vitesse, la capacité de contrôler mentalement son armure, son équipement et tout ce à quoi il peut avoir accès à travers eux. Depuis lors (et Illumnatti aussi) il règle ses combats de façon expéditives: il tue Mullen (n6), arrête le coeur de Red Dynamo (il prend le contrôle de l'armure de son adversaire n7) et est donc sur le point de désintégrer Graviton ici. Là où je décèle un possible dérapage... c'est qu'il s'en prend violemment à Cap et Wolverine. Civil War!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:27

Et ça se place un peu près où par rapport aux autres titres niveau chronologie? Je dis bien "à-peu-près", parce que c'est pas une science exacte en comics la chrono Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:40

A peu près là: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:17

Arathorn X a écrit:
Et ça se place un peu près où par rapport aux autres titres niveau chronologie? Je dis bien "à-peu-près", parce que c'est pas une science exacte en comics la chrono Laughing

J'avais compris "technologie"... Embarassed néanmoins ça aurait pu être une réponse... lol. Mais ça se passe juste avant Civil War (Spider-Man y porte sa nouvelle armure-costume>3 épisodes d'Amazing Spider-Man avant Stamford pour se faire une idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:55

Donc en fait la personnalité de Tony est altérrée Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 6:44

Hyperion a écrit:
Donc en fait la personnalité de Tony est altérrée Question

C'est l'impression que j'ai, en effet.
-Il y a l'Extremis
-Le fait qu'il est faillit se faire tué (ds le run de Ellis il y a d'ailleurs un parallèle avec ses origines: l'armure pour survivre) qui l'amène à suivre les conseils du SHIELD, ds Illuminati, à savoir régler "les problèmes" de façon radicale.
Ces deux éléments interagissants l'un sur l'autre d'après mon humble avis de noctambule qui va aller se coucher d'une heure à l'autre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:23

Ca sent un peu la grosse excuse "j'étais pas moi-même" pour excuser Tony après Civil War, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:09

Même sentiment que Wawe...
Mais donc une fois qu'on sait ça, on se dit aussi qu'avec cette excuse, Tony n'aura plus de limites et va sombrer de plus en plus dans ses mauvais penchants. Bad Iron Man...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:14

...et donc ceux qui seront avec lui pour l'Act passeront aussi pour des méchants et donc le débat qui aurait pu être très bien avec deux positions qui se valent n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:20

Ben apparemment il a des arguments qui se tiennent... même si je n'y adhére pas. Il peut se trouver des héros qui pensent comme lui. Nan, je pense que ce n'est pas fichu. Ils peuvent adhérer à la cause de Tony en toute bonne fois, en se basant sur leur confiance en lui...
Alors qu'ils ignorent que son esprit est altéré. En gros, ils vont se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:23

Je ne crois pas que sa personnalité "altérée" est une réelle influence sur sa position par rapport au SHRA. Reed Richards qui est le premier à le suivre dans Illuminati et qui n'est pas spécialement connu pour être quelqu'un d'influençable, n'a pas pris d'Extremis pour choisir son camp... Je pense qu'un Tony Stark ds son état "normal" aurait pris la mm décision. C'est sa violence qui s'exprime ici, à la moindre opposition, qui lui donne cette image de "bad Iron Man" et qui fait craindre les dérapages lors de CW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





Iron Man #6-12 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #6-12 [Cover]   Iron Man #6-12 [Cover] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man #6-12 [Cover]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man: Iron Protocols [Cover]
» Iron Man #19-20 (Cover)
» Iron Man #6-8 [Cover]
» Iron Man 2.0 #7.1 [Cover]
» Iron Man 2.0 #8-12 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: