C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:52

Je suis d'accord avec toi, enfin y avait quand même violence avec les profs je t'ai dit, donc bon "difficile" lol...
Mais sinon pour moi les camps militaires sont des sortes de maison de redressement quand même.
A l'armée (mon beau-frère est militaire) on apprend la discipline, à obeir aux ordres et les délinquants justement n'ont plus aucune référence de l'autorité, pour eux tout est permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:57

Bah justement dans un camp militaire ils vont plus se rebeller qu'autre chose je pense. Ils ont besoin d'un minimum d'écoute, pas de se faire traiter comme des chiens sous prétexte qu'ils doivent apprendre le respect. A mon avis si tu veux leur inculquer le respect, les camps c'est un très mauvais plan. Une obéissance aveugle... c'est pas ça qu'il leur faut.
Sur ce bonne nuit à tout le monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:59

Des psy bodybuildés peut-être alors... Razz
Je ne sais pas Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:14

J'viens mettre mon grain de sel par rapport à plein de trucs qui on été dit.

pour les violences et le manque de respect des "d'jeunz"tout ça:
Déjà un truc qui quelque pard est étrange je trouve, c'est qu'on mettent des débutants dans les colléges et les lycées en ZEP. Des profs plus agées et expériementés pourraient peut être mieux gérer les trublions, non ? oui ?
Oh et aussi, des classes d'une 20aines d'éléves ça pourrait aussi avoir son utilité (voir même moins).

pour les "délinquants qui sortent au bout de deux jours", déjà il faudrai aussi augmenter les fonds pour la justice, le nombre d'assesseurs (j'vien de lire un article dans le canard). Les comparutions iraient plus vite. Et les condamnations si il y a lieux.

Et pour ceux qui disent "ils ont qu'a rentrer chez eux"....mais même si "ils" se considérent pas français et qu"ils" le sont...ben c'est ici leurs pays.

Sinon, je suis au chomage, je vis sur les assedics et la caf, pour laquelle j'ai cotisé ainsi que pour les retraites, et pour la sécu, etc.... je paye toujours mon loyer ma bouffe mes clopes, mon éléctricité etc...Et franchement, ça m'est pas venues à l'esprit d'avoir un gosse pour me la couler douce bien au contraire. Alors si j'ai mal compris certains, je suis un parasite qui abuse du travail de "ceux qui se lévent tôt" et tout et tout.
Y en a qui croit que j'en suis content ???
Vous croyez que c'est facile d'être au 15 du mois et de se dire qu'on fera qu'un repas par jours ? De vendre des bouquin, des BD, des CD pour manger ?


Bref, le meilleur post que j'ai lu, c'est celui de Miss Strange. Elle à bien raisons.

Monde de merde va
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:16

je comprends tout à fait ton coup de gueule pour avoir été dans la même situation que toi, piotr. enfin, mes parents, puisque je ne suis pas salairé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:20

Je n'avais pas encore lu le message de Miss Strange et il est pas mal effectivement.
Belles paroles Miss Strange. Rachel kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:04

J'ai jamais trop voulu participer à ce topic, rien qu'à lire des fois je m'énerve tout seul, alors à participer. Pareil je me contente juste de donner mon avis, je ne réponds à personne en particulier parce que je n'ai pas (voulu) retenir qui a dit ou pensé quoi.

Je pense déjà que certains se prennnent pour des grands seigneurs qu'il faut respecter. J'ai jamais que 24 ans et quand je vois des plus jeunes que moi s'exprimer et se considérer comme la référence en "j'ai tout vu et je connais tout", ça me débecte un peu. Voilà, ça c'est dit c'est fait on revient pas dessus.
Point de vue et vécu personnels. J'ai vécu et vis toujours depuis 1988 dans une cité HLM, classée ZEP jusqu'en 1996. Quand je vois ma mère divorcée, avec un CDI à temps partiel s'en sortir moins facilement qu'une poule pondeuse de 27 ans, qui fait un gamin par an depuis l'âge de 23 ans ; ben oui ça m'énerve. Et ces gens sont de toutes les couleurs, de toutes les origines. C'est clair que certains français d'origine maghrébine permettent aisément de développer les clichés à leur égard, mais certains "français de France" s'en sortent très bien eux-aussi. Et étrangement cela s'en sortent bien et ont une belle vie. C'est toujours ces mêmes smalas qui ont une voiture (une grosse évidemment, faut transporter tout le monde, et encore, si c'est pas deux), c'est toujours eux qui sont habillés en marque, ... Moi je cours pas après les marques donc je m'en fous mais quand on est gamin, c'est frustrant de voir qu'on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, contrairement à eux. Mais on apprend à vivre avec, tout ça pour dire que oui, de nombreuses personnes RMIstes ou je-ne-sais-trop-quoi ont peut-être honte et veulent à tout prix retrouver du boulot, ce à quoi elles ne parviennent pour X ou Y raison (là je rejoinds Ineris, je me souviens lol) ; mais de trop nombreuses familles vivent TRES bien des aides, et elles le savent donc font vite un troisième marmot par exemple, histoire de "toucher les alloc' ", elles sont de ce fait familles nombreuses, ont tous les avantages qui vont avec, ont l'APL maxi, ... Toi non, tes parents sont normaux, ont un minimum de conscience, n'ont pas pensé comme eux, et on leur donne trois fois rien.

La vie en cité, je la connais, et on ne parle pas avec ce genre de personnes, elles ne savent pas parler de toutes manières. Elles savent faire pleins de choses hein ça c'est sûr !! Mais étrangement, elles n'ont pas été prévues pour parler ou réfléchir. Quand on fait de la tôle, qu'on en sort et qu'on y retourne quelques mois plus tard, le plus souvent pour récidive, qu'on ait 25 ou 55 ans, ben pour moi y'a un problème. Et partant de ce principe oui, les camps militaires ou les TIG (Travaux d'Intérêt Général) peuvent être efficaces. En effet je ne pense pas qu'ils y apprendraient à manier une arme ou quoi que ce soit, ça peut être caraicatural mais je vois plus ça comme une espèce de Koh-Lanta, de nouveau Service Militaire personnalisé lol geek Maintenant c'est clair que mon (notre) avis n'atteint pas le Gouvernement, et quand bien même je ne sais pas s'il servirait à grand chose. Comme tout le monde, je pense, j'opine, mais ça reste très facile de critiquer, il n'y a pas d'idées miracles, ni même de solutions miracles, comme pour tout le reste il faut trouver la moins pire. A la rigueur, le plus efficace serait de rééduquer les parents, pour moi c'est eux la principale base des "délinquants" actuels.

Je ne sais pas trop ce que va devenir la France dans quelques années, peu importe qui sera au pouvoir. Depuis 1995 et le premier septennat de Chirac, on entend toujours dire ça va mal finir, y aura une révolution... Ben attendons, depuis 10 ans qu'on en parle, elle finira p't-être par arriver. Mais là encore, ça changera quoi ? Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il existe d'Etats modèles, chaque gouvernement a ses plus et ses moins, je ne sais pas particulièrement si en France on est plus dans le plus que dans le moins mais je n'ai jamais que 24 ans et jamais je ne me permettrai de dire : "Toi tu penses ça t'es trop con, moi je te dis que j'ai raison et que c'est CA qu'il faut". Après chacun son truc, ça aussi, ça s'appelle le respect de l'autre et de la liberté d'expression ou d'opinion, je ne suis pas d'accord mais bon voilà, je t'ai écouté, libre à moi de répondre ou non. Et ça aussi ça passe par l'éducation qu'on reçoit je pense. Le but de la démocratie est d'avoir et éventuellement d'exprimé ses propres idées. Le premier tour sert bien à ça. Il faut être honnête avec soi-même, les petits partis n'ont aucune chance. Mais ça nous fait plaisir de leur donner notre voix, parce qu'ils sont plus le reflet de nos opinions, parce que d'une certaine manière, ça peut leur donner un certain souffle... Mais au second tour c'est plus possible, en général, le second tour n'est jamais un voter pour, mais toujours un voter contre. Rares sont ceux qui au second tour votent pour. Le tout c'est de se résigner. Dommage, frustrant, certes. Mais au quotidien, y'a plus important à penser que ce genre de pseudo-débats sans fond ni forme ni fin qui n'ont lieu que tous les cinq ans.

Je me souviens qu'en deuxième année de fac je me suis engueulé avec une prof en plein cours. La thésarde, fille à papa, blindée de thunes, qui balancent à son groupe de TD qu'elle déteste les étudiants boursiers. Pourquoi ? Ils s'inscrivent en fac pour toucher les bourses et c'est tout. Au final, ils prennent la place de ceux qui financent pleinement leurs études et qui ne sont pas toujours acceptés par manque de place. Ce qu'elle ne savait c'est que moi, étudiant boursier, j'étais à son cours. Et non quoi, je ne peux pas me permettre de voyager, de m'acheter tous les bouquins dont j'aurais besoin, je n'ai pas mes parents qui me payent mes études ou mon deux pièces en plein centre-ville d'une grande ville. Je n'ai pas non plus mes parents pour me parler de leurs propres voyages, de leurs amis PDG et ingénieurs. Moi mes parents me parlent de leurs délires de jeunesses, de leurs regrets d'avoir trop peu étudier, des galères aux fronts de mes grands-parents ou de la fuite du franquisme de mon arrière grans-mère. C'est vrai qu'on n'a pas les mêmes valeurs, mais c'est facile de mettre tout le monde dans le même panier. Ca me gave tous ces branleurs de 20 ans qui collent leur A rouge sur la Mercédès ou l'Audi d Papa/Maman ou sur leur propre citadine toute neuve immatriculée WW_ que papa/maman payent. Moi ça fait cinq ans que j'ai mon permis, j'ai toujours ma p'tite cacahuète de 16 ans, 230000 km que j'adore. Ah sûr elle est moche, sûr j'ai presque honte de rouler avec des fois mais bon, je me fais une raison. J'aimerais bien avoir un p'tit studio en centre ville, mais jusqu'à présent, je n'ai pu me payer qu'une chambre universitaire, vous savez les cages à lapin, l'initiation aux HLM quoi... Que ce soit un tel ou une telle au pouvoir, ce sera toujours moi qui fera en sorte de mener ma vie tel que je l'entends moi. La seule nuance que ça apportera, c'est qu'en fonction des personnes présentes ces cins prochaines années, ce sera p't-être plus ou moins difficile. Ben oui ça aussi on finit par se résigner. Donc pour le moment, avec mes revenus d'étudiant boursier "Sur critères sociaux", ben j'essaye d'obtenir mes deux maîtrises, avant de finir mon Master d'ici à 2008. Je serai dans le faible pourcentage des étudiants issus de familles à revenus modestes ayant un diplôme à Bac +5, parce que moi je l'ai voulu.

Et oui en conclusion : comme tout le monde j'ai écrit beaucoup, comme tout le monde j'ai fait plein de belles phrases, mais là encore comme tout le monde, ou plutôt comme personne, je n'ai rien résolu au problème ni apporté beaucoup. En plus, je n'ai agressé personne. ^^

Sinon Mythic c'est un film ça mais je sais plus de qui. Fin c'est dans la lignée Rochefort, Lefebvre, ... Les films français à l'humour bien potache mais que j'aime bien Razz


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:23

max pécas
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:26

Ah oui voilà, on en avait déjà parlé dans la rubrique cinéma français Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007 - 4:19

Anole a écrit:
Ah oui voilà, on en avait déjà parlé dans la rubrique cinéma français Wink merci !

Et on s'éloigne du sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:02

c'était justement voulu pour détendre l'atmosphère parce que je ne veux pas que ç dégénère trop, j'ai vécu ça sur un ou deux forums, Hyp et Adi doivent savoir des quels je parle, et je n'ai pas enve que cela arrive sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:29

Si ton post me visait, Hyperion, en disant que que je n'ai pas écouté les autres et que je pense avoir la "vérité" alors que je suis plus jeune que toi, sache que je vous ai lu et que je respecte votre vision de la chose, même si je ne la suis pas et que je la trouve triste et que c'est dommage. Je ne veux pas donner de leçons, je ne suis pas là, mais je donne mon avis et je ne regrette rien.
Si tu veux me voir comme "un grand seigneur qu'il faut respecter" et si tu me "débèctes" à cause de ça...j'y peux rien, fais ce que tu veux. Moi, je sais ce que j'ai dis et je ne crois pas avoir été réellement insultant, sauf peut-être en employant le mot "bête" dans certains posts...mais c'est ce que je pense : on peut parfois avoir une attitude bête, hein. Si ça vous a insulté, pardon. Mais d'autres choses ont aussi été dites, parfois, et je n'ai pas apprécié non plus de mon point de vue. Que ça soit dit aussi.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Je pense qu'on devrait peut-être fermer ce topic, vu que, comme tu l'avais dis Hyp', la politique amène toujours à s'engueuler. Je crois même que tu avais dis que tu étais contre parler de politique et de religion sur le forum...ça peut être une bonne idée de continuer dans cette voie plutôt que de mettre, peut-être, une sale ambiance sur le forum à cause de ça. Je crois que personne ne veut ça, au fond (surtout qu'en plus, ça me gonfle cette élection, maintenant : au début, c'était bien, mais là j'avoue que parler à longueur de journée de ça...c'est chiant et usant).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:23

J'ai dit plus haut ce que j'avais à dire Wawe et je ne parle pas par personne interposée... Les mots que tu cites précisément là sont ceux d'Anole, qui est sur Dijon.
En ce qui me concerne j'ai utilisé d'autres mots qui peuvent s'y rapporter c'est vrai aussi, mais je t'assure qu'Anole a aussi une tête à lui et qu'il exprime ici SA pensée...

Pour le débat politique oui... je me doutais un peu que ça allait arriver là. Bon fermer le topic, alors qu'il y a encore les élections prochaines, peut-être pas quoi. Juste mettre le frein dans la discussion c'est vrai.
Et je m'inclue dans le lot, j'ai été loin aussi je le reconnais ; et je n'ai pas été insensible aux "coups de gueule" de Miss Strange, Piotr et même d'Anole.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:32

Ah putain merde désolé, je vous ai confondu ! C'est pas contre vous, mais avec vos avatars qui se ressemblent et ma tête dans le cul de ce midi où je m'étais levé seulement une heure plus tôt, j'ai cru que c'était toi qui me parlait. Désolé !
Donc je reprends, je m'adressais donc à Anole, même si c'était évidemment sans animosité. Ah merde, désolé vraiment, j'ai pas fait exprès.

Et c'est vrai qu'il faudrait calmer le jeu. Mieux vaut plus s'occuper des comics, qui est le but du forum, que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:00

Hyperion a écrit:
mais je t'assure qu'Anole a aussi une tête à lui et qu'il exprime ici SA pensée...

Merci d'avoir soulagé ceux qui en ont douté geek jocolor albino
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:56

Lepen vient de demander à ces élécteurs de "s'abstenir massivement" au deuxieme tour donc les pourparler officieux entre sarko et lepen ont foiré
Sarko va pouvoir y aller encore plus à droite pour raffler ces voix
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:31

d'ailleurs pour re-répondre à Mariposa mental (car visiblement il ne m'a pas absolument pas compris) je ne parlais pas des familles nombreuses mais bien des chomeurs et rmistes... (le rmi est une misère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:04

Ca y'est le débat a commencé... Ségo a l'air tendue quand même... Et l'autre qui arrête déjà pas de parler... pale

Edit : Rectification, elle est TRES tendue, c'est palpable... Shocked


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:07

Je le regarde pas, j'ai pas le courage. Ségo gardera son calme, alors que si Sarko s'énerve, c'est gagné !!! (grâce à M.Pringle, vous êtes un winner !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:08

Ben en attendant c'est la voix de Ségo qui tremble, alors que l'autre est assuré... Suspect

Edit : 21 : 16, ça chauffe !... Ségo l'attaque !!! Razz


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:16

je trouve que sego se demerde bien
elle a des argument en tout cas
je craignais le pire et en fait elle assure pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:17

Ca commence à monter, elle est énervée... lol Laughing
Il va s'énerver aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:27

J'essaie de le regarder, mais j'y arrive pas, je décroche...

Le seul truc que j'arrive à me dire c'est que Kitty avec sa sale coiffure dans x-men the end me rappelle Royal lol. 'Achement constructif...
Pis j'ai des devoirs... Vous me tiendrez au courant svp mdr

Edit: ils s'énervent, ils s'énervent lol. S'il sort de ses gongs, je vais avourer le spectacle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:34

Bah Sarko vient de se foutre un peu de la gueule de Royal, mais elle a redréssé la barre... Ouf ! radma

Edit : Comme on se disait avec Anole, c'est Ségo qui a commencé d'attaquer.
Sinon elle sert à quoi Chabot ? lol là aussi débat PPD - Chabot... Cette dernière va être payé à rien foutre, mdr, vu qu'elle dit rien du tout, c'est PPD qui prend les initiatives... hi hi langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:39

comme tu le commente Hyp, on dirait un match de foot ou de boxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: