C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Forum

Aller en bas 
+7
Ice
Geyser57
Marvel
MightyLeatherface
Ithaque
Hyperion
Mariposa Mental
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:27

Ithaque a écrit:
Le forum de mighty : du vide


"Rome ne s'est pas faite en 1 jour" LOL MDR Very Happy


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:32

et puis tout les chemins menent a Rome ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:47

Anole a écrit:
En ce qui concerne Wither, il n'y a que du réalisme. Je ne donne pas le lien du forum mais c'est illisible tellement c'est bourré de fautes !

C'est pas la question. C'est sûrement vrai, je vous crois, mais quand on critique soit on reste polie soit on essaie d'aider. Dans tous les cas rien n'autorise à être désagréable et surtout gratuit.

Anole a écrit:
Marvel tu dirais quoi si tu passais les trois quarts de ton temps à faire quelque chose et qu'au final on te le pique sans aucune impudence en deux minutes ?? C'est aussi ce que Wither avait fait à l'origine sur le sien : clôner le forum d'Hyperion. affraid

Je sais pas, pour moi un forum c'est pas comme un site. ça m'énerve quand je vois des phrases du site d'Hyp copiées dans d'autres sites, mais voir un forum avec la même constitution ça me gêne pas trop. Ce qui fait un forum c'est les membres, ça on peut pas le copier.

Et puis comme je l'ai dit toutes les constitutions de forum sur le MU doivent se ressembler un peu, non ? Et celle de notre forum est quand même la meilleure que j'ai visitée jusqu'à présent, à mon avis, beaucoup plus claire et structurée que d'autres. Donc faut pas s'étonner que ça "inspire", c'est le prix de la gloire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:54

Hyperion a écrit:
... mais quand on en fait de la pub d'un tel forum sur le mien, je me dois de dire mon désaccord et d'expliquer pourquoi...

Vraiment decu de ta reaction , car mon but n'est pas de faire de la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:58

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
moi quand j'ais creer mon forum j'ai essayer de le faire le moins ressemblant possible a celui de hyp pour pas attirer ces reflexions ou autres...........mais bon comme dit marvel y a pas 36 solutions pour creer un forum mais y en ah quand meme asser mais bon je sais pas vous aurez put exprimer votre avis plus en douceur.bon bien sur mariposa mental n'est pas en sucre mais faut pas etre mechant non plus.donc franchement je suis tres neutre sur ce sujet.

ps:pour ta technique des message aux personne hyp je le fait tout le tempstoujouirs la meme reponse: pas le temps ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:00

Mariposa Mental a écrit:
Hyperion a écrit:
... mais quand on en fait de la pub d'un tel forum sur le mien, je me dois de dire mon désaccord et d'expliquer pourquoi...

Vraiment decu de ta reaction , car mon but n'est pas de faire de la concurrence

Personnellement j'aurai sûrement fait comme toi. Même si, je tiens à le souligner, je comprends Hyp, j'aurai sûrement pas pensé à une telle réaction. J'imagine que c'est la même chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:09

Ce n'est pas seulement la même constitution Marvel, c'est parce que tu ne l'as pas vu de tes yeux, mais comme l'a dit Anole il avait copié les entêtes mots pour mots et à la virgule près... Un exemple tout bête pour la section Civil War "forum temporaire via la durée de la saga en VO" ou la section "Hulk et Miss Hulk" (que Mariposa a repris aussi) "Héros en groupe" ou "Héros en solo", etc. Dans le cas de Wither c'était carrément une photocopie du mien.
Donc là tu vois je n'ai aucun remord à le critiquer (et j'ai été beaucoup moins désagréable que les critiques qu'il a pu avoir sur les autres forums, pourtant je suis le principal concerné).

Je ne suis pas d'accord, si justement il y a 36 manières de présenter un forum de comics, sans aller jusqu'à copier les entêtes, les mêmes regroupements, etc. C'est juste une preuve de manque d'inventivité, désolé.
Et je ne trouve pas que ce qu'à dit Ithaque soit faux, du tout. Ithaque est objectif, il l'a toujours été avec moi, il avait dit lorsque ma dernière présentation du forum lui déplaisait par exemple. Et là ce qu'il dit est vrai. Sur le forum de Wither tu trouveras les pitchs en VO traduits par Google traduction ou je ne sais quoi, retranscrits tels quels en français. C'est à dire un charabia impossible, ce qui ne le gêne pas le moins du monde. Et les fautes jusque dans les noms des topics, c'est vrai aussi. cpasmafote

Ce n'est pas pour le plaisir de critiquer, je ne prend pas de gants vu que c'est une vulgaire photocopie du mien, mais en même temps ce sont des critiques réalistes. Je parle toujours de Wither ici.
Mariposa j'ai eu fini ce matin de dire ce que j'avais à dire. Et je laisse le topic, mais je n'apprécie pas mais bref on ne vas pas y passer 30 ans. Si j'aurai un conseil pour ton forum, c'est d'essayer quand même de se démarquer du mien, de créer tes propres rubriques, ce serait quand même plus honnorable que de tout reprendre ailleurs.

Enfin Mythic, je pense que tous ceux de Royaume se rappellent pourquoi j'ai créé un forum, ça répondait à un vide à ce moment là et j'avais déjà créé un forum de mon côté. Désolé de te (re)dire, car je suis convaincu que je te l'ai déjà dit, que tu n'es pour rien dans ma décision d'en faire un. Wink J'ai accepté de reprendre celui-ci et tu as bien tourné à ton avantage, uniquement parce qu'il y avait plus d'options et de lisibilité. Wink
On ne va pas refaire tout l'historique non plus, lol.

Bref, kiss cool peace

Edit : TheDeath pour la présentation de mon site, si si je sais que tu n'aimes pas et que c'est pas top Wink , lol, mais je vais pas redire ce que vous savez tous, que je ne suis pas du tout un druide en informatique et que c'est pas ma priorité, hi hi.
Moi aussi j'aimerai un beau site, mais bon pour le moment j'en ai pas les moyens. Je le fais seul et je veux pas qu'un "designer" étranger me le fasse à distance, lol. Wink Et il est à la hauteur de mes compétences en informatique, lol. Donc ben voilà quoi. Razz


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: http://mightycomics.darkbb.com/index.htm   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:16

Je comprends Hyp, surtout au vu des exemples que tu donnes, mais je sais pas ça m'a fait bizarre de vous voir tous les deux aussi brutaux avec ce pauvre Wither... Enfin ça me regarde pas de toutes façons, et c'est pas vraiment le problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:18

J'espère que tu vas me croire, mais je ne suis pas "brutal" pour le plaisir, c'est justifié ce que je dis.
Le problème c'est que tu n'as pas vu le truc quoi. Et comme justement j'évitais un étalage public j'en ai pas parlé, lol. Mais là c'est fait, c'est fait. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:32

Hyperion a écrit:
J'espère que tu vas me croire, mais je ne suis pas "brutal" pour le plaisir, c'est justifié ce que je dis.

Je te crois lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:34

bon, je pense que tout a été dit, on peut etre enfin clore le sujet maintenant ?

on peut passer à autre chose? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:41

Mais on y vient, et au départ ça ne te concernait même pas lol. Wink
Tu pouvais passer le topic aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:11

salut Marvel ,

mes réponses :
Ce que je dis n’est ni gratuit , ni méchant .
Si vous voulez lire quelque chose de méchant ,allez ici :

http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=6525

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=22479

Ce n’est pas gratuit car j’ai surfé sur son forum .
Par exemple :

http://monde-x-men-marvel.forumactif.com/Marvel-en-VF-c2/Discussions-sur-les-X-Men-tire-du-VF-f4/quels-comics-consacre-au-x-men-liser-vous-en-vf-t148.htm

premier post :
personnellement ,je me moque que Tartanpion lise x-men et astonishing x-men .

second post :
l’autre n’a jamais lu astonishing x-men et son cousin va lui passer le bouquin ! incroyable !


Sur l’aspect du site d’Hypérion :

Effectivement ,il n’est pas super surtout si l’on compare à celui de x-men diaries .
Mais moi ,je m’en fous .
Ce qui m’importe, c’est le contenu .
Je rappelle que sur le site de référence comicsvf , c’est la même chose et en plus il n’y a aucune image.
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 5:46

En effet, après être allé sur le forum de Wither, je me rends compte que vous avez raison Shocked C'est copié sur le forum d'Hyp', c'est bourré de fautes d'orthographe (j'aurais honte à sa place silent ) et en plus, les résumés traduits ne veulent absolument rien dire puisqu'il les traduits avec un traducteur du genre orange ou voilà redevil
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 8:03

Ithaque a écrit:
Ce que je dis n’est ni gratuit , ni méchant .
Si vous voulez lire quelque chose de méchant ,allez ici :

http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=6525

En effet ça c'est un forum où j'irais jamais m'inscrire, que de gens sympathiques. Franchement on pense ce qu'on veut de son forum (je suis pas encore passé voir mais ça a pas l'air glorieux) mais ils pourraient éviter de le dire comme ça. Vraiment désagréables les gars, je déteste ce que l'ambiance de ce forum a l'air d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:52

et celui de mon post??? vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:55

J'ai honte soudain...

Jolie pioche Ithaque, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:14

alors???, que pensez vous du nouveau forum???

edit de Mythic: je ferme ce sujet qui a provoqué pas mal de discussions stériles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau
» Nouveau : Dlzut
» Nouveau site !
» News diverses sur les titres Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Les liens vers vos sites et ailleurs-
Sauter vers: