AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Justice League [Film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 27
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Mer 30 Mar 2011 - 18:14

Citation :
C'est donc une nouvelle assez étonnante que nous avons la, la Warner déciderait donc de remettre directement Batman à zéro après The Dark Knight Rises.

Caca...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Mer 30 Mar 2011 - 19:56

Mouais... c'est ma seule réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Ven 8 Juin 2012 - 14:47

Comme on pouvait s'y attendre l'effet Avengers secoue le cocotier chez la concurrence :

Citation :
Le fantasme de voir un film Justice League au cinéma a souvent été considéré comme inconcevable, et Warner Bros. devait être d'accord avec nous tant ils se sont cassés les dents à plusieurs reprises en essayant de monter ce projet. Mais le succès d'Avengers cette année a du leur redonner des idées, et on ne doute pas qu'ils attendaient d'en voir le résultat pour se remettre dans le bain.

Le site Variety nous annonce aujourd'hui qu'ils auraient confié l'écriture d'un scénario à Will Beall, scénariste en vogue chez la Warner puisqu'après The Gangster Squad qui sort cette année, il écrit également les remake de l'Arme Fatale et Logan's run (l'Âge de cristal).

C'est donc une première étape pour ce film qui devrait réunir au minimum Superman, Batman, Flash, Wonder Woman et Green Lantern. Reste à voir comment celui-ci sera amené : si le film Green Lantern peut se raccrocher au wagon, ce ne sera pas le cas pour les Batman actuels et le Superman de Zack Snyder (parce qu'il l'a dit lui-même). Et on nous rappelle que des films pour Flash et Wonder Woman sont en préparation, mais qu'à eux deux ils réunissent 4 des scénaristes de Green Lantern, qui n'a pas été une franche réussite (on peut même dire un criant échec).
Source : http://www.comicsblog.fr/12889-un_scenariste_pour_un_film_Justice_League
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Mer 11 Juil 2012 - 9:42

Citation :
Le Los Angeles Time rapporte que les fans de comics devront encore attendre quelques années avant de voir plus de personnages DC sur le grand écran. Il a été dit il y a quelques jours que Christopher Nolan, réalisateur de The Dark Knight Rises, ne sera pas impliqué dans le projet Justice League (ni sur le reboot de Batman).

"Nous en avons parlé" dit Jeff Robinov, président de Warner Bros. "Il est clair que toute chose dans laquelle Chris se retrouve impliqué est super". Le site ajoute qu'il "faudra attendre au moins 3 ans avant qu'un nouveau titre DC fasse son apparition sur le grand écran, d'après plusieurs personnes proches de Warner Bros."

Cependant, on pense que le rassemblement des super-héros POURRAIT voir le jour en 2015 afin de lancer une vague de nouveaux films solos.

Geoff Johns ne semble pas non plus rattaché au projet. En outre, Robinov déclare ceci : "J'espère que le mois prochain, nous serons prêt à annoncer nos plans pour les futurs films DC".

Une annonce au Comic-Con ?
Source : http://www.mdcu.fr/news-008197-dc-comics-un-film-justice-league-pour-2015.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Dim 26 Aoû 2012 - 15:57

Alors que la rumeur qui voyait Ben Affleck réaliser le film est totalement démentie (malheureusement, je trouve qu'Affleck se débrouille bien derrière la caméra et il lui-même fan de comics), une autre voit non pas une mais deux personnes diriger Justice League :

Citation :
La folle rumeur du jour vient d'être déposée sur la toile : les Wachowski seraient en ligne de mire pour réaliser le film Justice League.

En effet, la Warner aurait tellement apprécié Cloud Atlas (prochain film du tandem attendu pour la fin de l'année que certains annoncent déjà comme meilleur film de l'année et futur oscar) qu'ils verraient bien Andy et Lana rattachés au projet pour lancer la machine. Bien entendu, cela reste une bonne grosse rumeur raffinée puisque cela vient d'un proche de MovieHole qui aurait eu vent de l'information. Malheureusement que nous ne savons si les intéressés seraient enclins à être derrière la caméra de cette superproduction, d'autant plus que les projets s'amoncellent derrière eux...
Source : http://www.comicsblog.fr/13812-Les_Wachowski_pour_le_film_Justice_League

PEnsez-vous que ce serait un bon choix ?
Pour ceux qui seraient étonnés de voir le nom de "Lana" plutôt que "Larry", il s'agit en fait de la même personne, l’aîné de la fratrie ayant subit de nombreuses opérations depuis quelques années afin de changé de sexe (exit donc l'appellation des "frères Wachowski").
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Dim 26 Aoû 2012 - 18:44

Euh franchement, non.
Ca ne me donne pas envie car ils n'ont plus rien à dire, tant scénaristiquement que sur le plan visuel. Matrix était un choc positif et génial, ses suites ont été un choc négatif et navrant. Speed Racer est inutile et moche. Peut-être que leur prochain film sera bon, mais pour moi ils ont tout à prouver à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Jeu 30 Aoû 2012 - 10:08

Je suis assez d'accord avec toi, si visuellement Matrix a été un choc et que l'idée de départ était génial, j'ai toujours trouvé que Matrix aurait pu être meilleur, quant à la suite de la carrière ciné des deux réalisateurs... Parait-il leur prochain film émerveille tout le monde lors des projetcions-tests, à voir ce que ce sera en salle... Et finalement le problème se règle de lui-même puisqu'ils auraient refusé le projet :

Citation :
Warner Bros semble avoir très envie de réaliser Justice League et de compter les billets rapportés par la juteuse licence. Gare à ne pas se brûler les ailes en voulant aller plus vite que la musique toutefois, ce qui semble être le cas du studio ces temps-ci.
Ainsi, on apprend que les frères et soeurs Wachowski auraient refusé le projet pour se concentrer sur leur "nouveau Matrix" (c'est eux qui le disent) fort de Channing -Abdos- Tatum et Mila Kunis : Jupiter's Ascending.

1ère mauvaise nouvelle : les frères Warner songent à Brett Ratner, coupable d'X-Men : l'affrontement final, pour remplacer ces deux génies du 7ème art.
2ème mauvaise nouvelle : les têtes pensantes du studio veulent une sortie en 2015 au plus tard, pour voir un reboot de Batman dans les années suivantes sur grand écran.

A moins de réaliser un film comptant Henry Cavill dans le costume de Superman, de caster les membres à la perfection et de dévoiler son Batman (celui du reboot, donc) pendant le film ou en scène post-générique, on voit bien mal Warner Bros parvenir à titiller Marvel Studios sur son terrain : celui d'un univers partagé cohérent...
Source : http://www.comicsblog.fr/13843-Justice_League_avant_le_reboot_de_Batman_au_cinema_

Ça pue quand même un peu, on sent que DC veut se dépêcher de copier Marvel et j'ai peur que ce soit fait dans la précipitation... Et j'espère que c'est bien une rumeur pour Brett Ratner, car sinon je n'irai pas dépenser mes sous devant ce film... Par contre pour l'introduction du nouveau Batman dans ce film je pense que c'est le mieux à faire, de toute façon tout le monde connaît par coeur le personnage et ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Jeu 13 Sep 2012 - 12:52

Citation :
Assez logiquement, Warner Brothers est bien motivé pour chercher à faire le plus de bruit possible (et aussi le plus d’argent possible) sur Justice League, son film d’ensemble à la Avengers. Le film devrait rassembler des personnages de l’univers DC comme Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash et Green Lantern sur grand écran. Il se pourrait même que d’autres noms s’ajoutent à cette liste.

D’après une source chez Warner, ils seraient entrain de lancer l’idée d’inclure Lobo dans le film que Will Beall est entrain d’écrire. On ne sait toutefois pas si Lobo aiderait ou combattrait la "League". Le studio cherchant à créer des liens entre ses films, ce ne serait pas très étonnant puisqu’un projet de film sur Lobo est déjà lancé avec Brad Peyton à l’écriture et à la réalisation et Dwayne "The Rock" Johnson très intéressé pour jouer le rôle titre.

Gardons toutefois à l’esprit qu’il ne s’agit là que d’idées lancées en l’air, nous verrons bien ce qui retombera. Mais rien est acté, il ne s’agit là que de spéculations. Justice League est prévu pour 2015 et Lobo pourrait très bien sortir avant.
Source : http://www.unificationfrance.com/?22660-Justice-League-Warner-lance-l-idee

Evidemment tout ceci n'est pour l'instant qu'au stade des rumeurs, mais voir le personnage apparaître dans le film me ferait bien triper (à condition que tout ceci soit évidemment bien fait).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Mar 18 Sep 2012 - 11:46

On a l'air de ne pas trop savoir sur quel pied danser chez Warner/DC :

Citation :
Batman-on-Film vient de propager une rumeur intéressante qu’ils tiennent de source sûre et qui indique que Warner Bros. serait en train d’envisager d’intégrer le nouveau film Justice League dans son propre univers. Une sorte de continuité séparée du Man of Steel de Zack Snyder. Ce qui signifierait que Henry Cavill ne jouerait pas dans Justice League et que le nouveau Batman rebooté non plus, qui qu’il soit.

La question est de se demander si le film Justice League peut exister par lui même dans sa propre continuité et son propre univers sans aucun lien avec les autres films solo de l’univers DC Comics ? Ce ne sera pas la première fois que la question se pose puisque lorsque George Miller (Mad Max) tentait de monter son Justice League, les plans étaient que les Superman et Batman du film ne soient pas ceux joués par Brandon Routh (Superman Returns) ou Christian Bale (Batman Begins).

Mais alors attention, ce n’est qu’une rumeur et c’est à traiter comme une rumeur.
Source : http://www.unificationfrance.com/?22826-Justice-League-Des-univers
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 27
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Jeu 20 Sep 2012 - 21:24

Je pense pas que ça pose des soucis pour les amateurs de comics et de super héros, mais le grand public (qui est quand même une grosse partie des rentrées) ne sera peut être pas trop réceptive au multiverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Jeu 20 Sep 2012 - 23:20

Je ne pense pas qu'ils parleront de multivers dans les films, juste que les films auront des continuités séparées ce qui risque quand même de dérouter certains spectateurs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Mer 10 Oct 2012 - 12:28

Un acteur s'accroche au rôle de Batman :

Citation :
On savait qu’Armie Hammer avait touché du doigt le rôle de Batman lors du casting du précédent Justice League qui n’a finalement jamais vu le jour. L’acteur a déjà souvent exprimé son mécontentement dans de nombreuses interviews, expliquant qu’ils étaient seulement à quelques jours du tournage lorsque l’annulation était tombée. Il se pourrait bien que la chance tourne pour lui puisque d’après Moviehole, Warner Bros. aurait mis son nom en haut de la liste pour reprendre le rôle de Batman laissé vacant par Christian Bale dans le tout nouveau film Justice League en préparation chez eux.

« De source sûre, on apprend que Armie Hammer, devenu bankable depuis The Social Network et Blanche Neige, sans parler de son rôle à venir dans The Lone Ranger est de retour dans les petits papiers de WB pour le rôle de Batman. Non pas pour un film solo mais de nouveau pour le film d’ensemble Justice League. »

Le site continue en indiquant que Hammer ne pourrait être choisi par le studio uniquement pour jouer dans le film Justice League, ce qui signifierait qu’ils pourraient choisir un autre acteur pour jouer Batman dans les films solo. Ce n’est bien évidement pas souhaitable pour la cohésion de l’univers DC au cinéma contrairement à ce qui peut être fait chez Marvel. Ils ont aussi indiqué que Joseph Gordon Levitt ne reprendrait pas le rôle de Batman, ni celui de Nightwing et encore moins celui de Robin ou tout autre rôle de personnages issus de la trilogie de Christopher Nolan. Pour lui cette époque est révolue. Tout ceci reste à l’état de rumeurs et il fait traiter ces informations de la sorte.
Source : http://www.unificationfrance.com/?23224-Justice-League-Armie-Hammer-de


Je ne savais pas que le précédent projet de film avait été si proche d'être réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Mer 10 Oct 2012 - 21:23

Je suis persuadé que Warner est toujours partagé entre l'envie de persévérer dans la voix d'adaptations "personnelles" à des réalisateurs avec une forte personnalité artistique (Burton, Nolan, Snyder), car ces adaptations ont eu de grands succès, et la volonté de suivre Marvel Studios sur un univers partagé de films un peu moyens mais qui adaptent globalement fidèlement les comics.
Si la deuxième option est attirante, je pense que Warner hésite parce que DC montrait sa différence avec des projets ambitieux jusque-là, mais aussi parce que les essais "grand public blockbuster" dans l'esprit Marvel Studios qu'ont été Batman Forever/Batman & Robin et Green Lantern ont été de très lourds échecs.

C'est pour ça, je pense, qu'ils penchent peut-être pour des continuités différentes, pour conserver des adaptations par des "auteurs" et avoir aussi des gros films "à la Marvel Studios".
Après, je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie : on ne peut pas avoir les deux, et il faut choisir à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Mer 10 Oct 2012 - 21:53

Oui je pense aussi que le grand public va être un peu perdu si on a deux Batman qui apparaissent en même temps dans deux licences différentes au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Sam 20 Oct 2012 - 10:07

Une date aurait été posée pour la sortie du film :

Citation :
L’été 2015 va ressembler à un combat en salles obscures des deux films de super héros. Le Los Angeles Times rapporte en effet que Warner Bros prévoit de sortir son Justice League à l’été 2015, soit en même temps que The Avengers 2 des Studios Marvel.

Aucun réalisateur n’est encore attaché au projet, mais Justice League dispose d’un scénario de Will Beall. Les détails de l’intrigue sont rares, mais la liste des héros devraient inclure (au moins) Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et Le Flash.

L’article note même que le studio voulait Christopher Nolan pour réaliser le film mais qu’il a refusé. Cependant, Nolan est producteur sur le prochain Superman - Man of Steel. Bien qu’il n’y ait aucune confirmation officielle pour l’instant, il est largement admis que l’intention serait d’emmener le personnage incarné par Henry Cavill dans le film Justice League.

Que Justice League finisse, ou pas, par avoir des liens avec les adaptations précédentes de DC Comics, l’intention du Studio est de sortir des spinoff des personnages dans leurs propres franchises après 2015.
Source : http://www.unificationfrance.com/?23417-Justice-League-Les-super-heros-de
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Lun 3 Déc 2012 - 10:15

Une première rumeur sur le potentiel vilain du film :

Citation :
Une rumeur dans la rumeur. Le potentiel film Justice League qui verrait se réunir les visions cinématographiques des têtes d'affiche de Dc Comics est un sujet de discussion sur la toile attirant les spéculations et les infos les plus folles, parfois totalement fantasques et quelque fois beaucoup plus sensées.

Le site LatinaRumor rompu à ce genre d'exercice clame tenir une information des plus fiables et concernant le grand vilain présent dans ce premier film et ce ne serait autre que Darkseid.

Le "Nouveau Dieu" créé par Jack Kirby en 1970 est très certainement la plus grande menace de l'univers Dc Comics derrière les séries heureusement annulées de Rob Liefield.

Si les sources de LatinoRumor ne sont pas citées ou même légèrement expliquées, il paraît sensé que Warner Bros veuille répondre à Marvel Studios et la franchise Avengers avec la plus grosse cartouche qu'ils puissent dégainer.

Plus d'informations un jour, peut être.
Source : http://www.comicsblog.fr/14759-Le_vilain_du_film_Justice_League_dej_revele

Ça ne m'étonne que moyennement comme rumeur vu que c'est la trame du reboot de l'équipe. Vu que la Justice League se forme toujours face à une invasion alien ça me paraît un choix logique, mais les spectateurs ne connaissant pas les comics risquent d'y voir un espèce de plagiat d'Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Dim 16 Déc 2012 - 22:16

Citation :
À chaque semaine sa rumeur sur le film de Justice League et les gars de chez Latino Review, les mêmes qui ont révélé que Darkseid serait le méchant ultime dans le film d’ensemble de superhéros de chez DC Comics de 2015, viennent de révéler quelle BD servira d’inspiration au scénario écrit par Will Beall (Gangster Squad).

D’après le site, le scénario est inspiré des Justice League Of America #183-185, qui ont été publiés en 1980. Écrite par Gerry Conway et dessinée par George Perez l’histoire est celle des JLA qui s’allient avec la Justice Society Of America et implique Darkseid qui planifie la destruction de la Terre en utilisant un rayon qui déplacera Apokolips à la place de la Terre. On ne sait pas encore quelle proportion de l’histoire se retrouvera dans le scénario final ou s’ils feront comme l’ont fait Christopher Nolan et David S. Goyer qui ont piochés des petits bouts dans différentes histoires pour concevoir leur nouvelle version de Batman.

Même si les gars de Latino Review ont de plutôt bonnes sources comme on a pu le constater avec leurs scoop sur les films Marvel, il est toujours plus prudent de prendre cette info comme une rumeur qui doit encore être confirmée.
Source : http://www.unificationfrance.com/?24365-Justice-League-Quelle-histoire

Ça sent très clairement l'histoire dont on prendra juste quelques bouts, je les vois mal faire un film avec en plus une JSA qui viendrait d'une autre Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member


Age : 26
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Lun 17 Déc 2012 - 8:06

Après le concept "on déplace Apokolips sur l'orbite de la terre", bah c'est la saison 10 de smallville quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Doc119
Spectacular member
Spectacular member


Age : 26
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Lun 17 Déc 2012 - 8:07

Après le concept "on déplace Apokolips sur l'orbite de la terre", bah c'est la saison 10 de smallville quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Lun 17 Déc 2012 - 11:25

Smallville a dû s'en inspirer également.
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member


Age : 26
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Lun 17 Déc 2012 - 11:28

Surement, mais il n'empeche que du coup se serait ultra redondant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Jeu 3 Jan 2013 - 15:40

Les premières rumeurs sur les membres de l'équipe :

Citation :
Après la rumeur sur ce que pourrait être l'histoire du film Justice League, en voici une nouvelle sur la composition de l'équipe qui apparaîtra sur grand écran !

C'est évidemment à prendre avec des pincettes mais voici ce que nous rapporte le site CosmicBookNews.


Superman : essentiellement le personnage de Man Of Steel, et Zack Snyder est conseillé sur l'écriture du personnage.

Batman : le fin stratège du groupe. Batman ne veut pas vraiment être associé avec ces super-humains qu'il considère comme trop puissants. Le personnage le plus complexe à écrire.

Wonder Woman : Elle vit dans le monde des hommes depuis seulement quelques mois. Le film Wonder Woman en développement devrait donc se passer avant Justice League.

Green Lantern : Ce sera le même personnage que dans le film Green Lantern mais sera réécrit sur un ton un peu plus sérieux.

Flash : Le héros le plus populaire aux yeux des civils qui aime l'attention des médias, mais lorsqu'il est appelé en mission il est très sérieux.

Martian Manhunter : Un martien qui vit en secret sur Terre depuis des centaines d'années et qui a connaissance de Darkseid et son règne.

Aquaman : Le roi d'Atlantis qui a un rôle clé dans le film.

Il y aura aussi une forte présence militaire dans le film, qui pourrait, dans les futures réécritures, inclure des personnages de Man Of Steel ou même Amanda Waller qui ne sont pas dans le premier jet du scénario.

Alfred Pennyworth fera une petite apparition.

Lois Lane devrait faire un cameo.

L'armée de Darkseid sera présente et devrait affronter la Justice League assez tôt dans le film.


Hormis quelques infos concernant Darkseid et son armée, rien de bien exclusif pour le moment puisque les descriptions des personnages correspondent à ce qu'on connaît d'eux. Néanmoins, on aurait la liste des personnages, avec des petites surprises pour Aquaman et Martian Manhunter si ça se confirme.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-009860-dc-comics-l-equipe-du-film-justice-league-revelee-e.html

Je suis fan de l'équipe avec les sept membres originaux donc si ça se fait comme ça je serai ravi. Je serai très content s'ils gardent Hal Jordan plutôt que John Stewart pour qu'on puisse avoir la complicité Flash/GL à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 27
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Jeu 3 Jan 2013 - 18:43

*__*
Peu mais ça fait fait quand même briller mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Sam 19 Jan 2013 - 20:13

Citation :
Les dernières rumeurs en date, qui sont donc toujours d'actualité, que nous vous avions annoncées l'an dernier voyaient le scénario du film Justice League tiré des numéros Justice League 183 à 185 du comic-book, dans desquels Darkseid tente d'attaquer la Terre et de la remplacer par sa planète, Apokolips.

De nouvelles informations provenant du site Comics Book News et d'une de leurs sources semblent continuer à aller dans cette direction. On en ressort notamment trois informations intéressantes.

- Apokolips et New Genesis sont situées dans une autre dimension que celle de notre univers. New Genesis, qui est la deuxième planète abritant des New Gods, ne sera que brièvement citée.

- Batman explique durant le film que leur localisation est dû à la 11e M-Théorie dimensionnelle. Du jargon physique qui ne sera surement pas détaillé dans le film mais montre que Batman a des connaissances sur le sujet.

- La boîte Mère (Mother Box) sera utilisée dans le film comme moyen de voyager entre les dimensions. Cette boîte mère est une technologie d'Apokolips qui permet effectivement de voyager en créant des "Boom Tubes". Dans les comic-books actuels, elle est utilisée par la Justice League comme moyen de transport rapide.

Ces informations ne sont, comme toujours, que des rumeurs à l'heure actuelle où nous n'avons encore aucune info officielle sur l'histoire du film.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0010007-dc-comics-de-nouvelles-infos-sur-le-film-justice-league.html
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member


Age : 28
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Dim 20 Jan 2013 - 13:21

assez ambitieux comme projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Aujourd'hui à 10:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League [Film]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUSTICE LEAGUE : CRISIS ON TWO EARTHS
» Justice league dark de Pete Milligan et Mike Janin (trailer)
» Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel
» JUSTICE LEAGUE OF AMERICA LITHOGRAPH BY ED BENES
» Justice League : Crise d'Identité (Identity Crisis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: