C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang   Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:24

J'ai vu ce film datant de 2005 hier soir, premier film réalisé par Shane Black, l'auteur de l'Arme Fatal, avec Robert Downey Jr (bientôt dans Iron Man, j'ai hâte), Val Kilmer (bien meilleur ici que dans Batman Forever Rolling Eyes Razz ) et la belle Michelle Monaghan.






Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.




Un film que tous les fans de l'Arme Fatale ou encore de Tarantino devrait adorer, de l'humour décalé avec pas mal de situations cocasses. Si je devais donner une note je donnerai 11/10!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang   Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:13

Je l'ai en DVD je l'ai pas encore vu, va falloir que je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang   Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:22

Une bombe ! Ce film est génial. Shane Black connait ses classiques du film d'action, et pourquoi ? Parceque c'est lui le père du film d'action intelligent !! Le film est drôle, l'action est toujours présente et les acteurs sont tous excellents !
Je conseille.
6/6 - et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang   Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:35

C'est quoi ta scène ou ta réplqiue préférée? Y'en a tellement que moi je n'arriverai pas choisir lol Mais bon le coup du cadavre dans la douche ou comment se règle le problême des empruntes digitales est terrible. Laughing
Val Kilmer a une sacré réparti dans les répliques de son perso de détective gay.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang   Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:34

excellent, je suis allé le voir dès sa sortie en salle
super décalé, des persos hauts en couleur, un must!
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang   Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:24

Il faudrait que je le revoie, mais je dois avouer que l'interrogatoire avec les électrodes sur les boules ets vraiment drôle, et se termine d'une manière carrément géniale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang   Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:50

L'interogatoire avec le fluingue que fait Robert Downey Jr est terrible aussi... bref ceux qui l'ont pas vu jetez-vosu dessus!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang   Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:42

Arathorn X a écrit:
L'interogatoire avec le fluingue que fait Robert Downey Jr est terrible aussi... bref ceux qui l'ont pas vu jetez-vosu dessus!!! Laughing Wink
C'est de celui-là que je parlais !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang   Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:19

Cette scène rappelle beaucoup une certaine scène de Pulp Fiction où Vincent Vega pose une question a un passager sur sa banquette arrière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang   Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man : Kiss and Kill [One Shot]
» The Big Bang Theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: