C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernières Heures à Denver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dernières Heures à Denver Empty
MessageSujet: Dernières Heures à Denver   Dernières Heures à Denver EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:34

Jimmy le Saint, un gangster rangé des affaires, a monté une entreprise permettant aux personnes sur le point de mourir de laisser un message en vidéo à leurs proches. Mais ses dettes s'accumulent et lorsque le Manipulateur lui propose une dernière mission, il l'accepte. Tout paraît simple : le Manipulateur a un fils, Bernard, un simple d'esprit que sa fiancée a quitté pour Bruce, un orthodontiste de Californie. Il s'agit d'intimider ce rival pour qu'il renonce à ses projets de mariage et ne remette plus les pieds à Denver. Jimmy recrute quatre anciens comparses, mais l'opération tourne mal. Bruce et la fiancée sont tués. Le Manipulateur pardonne à Jimmy, mais engage un redoutable tueur pour éliminer ses acolytes. Par loyauté envers eux, Jimmy reste dans les parages afin de les aider. Par ailleurs, trop de choses le retiennent : son amitié pour Lucinda, une prostituée qui voudrait un enfant de lui, et surtout son amour pour Dagney, une ravissante jeune femme. Malgré ses efforts, ses complices sont successivement exécutés. Furieux de voir Jimmy lui résister, le Manipulateur fait peser une lourde menace sur Dagney.


Dernières Heures à Denver 51REHP8CZCL._SS500_


Alors voici un film décalé comme je les aime, un coup qui tourne mal et un gros mafieux paralytique (Christopher Walken) qui veut se venger des gars qu'il a engagés entre autres un Treat Williams complètement parano, un Christopher Lloyd très bon aussi.
Des tueurs défilent pour faire la peau aux gars, dont l'excellent Steve Buscemi toujours bon en personnage hors normes et tueur psychopathe dangereux.
En gros la morale du film est que faire de ses dernières heures quand on sait qu'on va irrémédiablement mourir ?

C'est pas un film récent mais c'est un de mes films cultes.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Dernières Heures à Denver Empty
MessageSujet: Re: Dernières Heures à Denver   Dernières Heures à Denver EmptyMer 2 Mai 2007 - 6:43

Un très bon film, mais je ne peut pas en dire trop, ça fais trop longtemps que je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dernières Heures à Denver Empty
MessageSujet: Re: Dernières Heures à Denver   Dernières Heures à Denver EmptyMer 2 Mai 2007 - 7:56

Il faut absolument que je me le reregarde, ça fait aussi un moment que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières Heures à Denver Empty
MessageSujet: Re: Dernières Heures à Denver   Dernières Heures à Denver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières Heures à Denver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières heures à Denver
» 24 Heures Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: