C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Ultimates [Bimestriel]

Aller en bas 
+14
93SanG
Carbones
The Dark Knight
Maiki-X
Galactica
Genatte
Glocauer
Sunfire
Spider-78
Feanor
Mythic
Geyser57
Cyclope
Arathorn X
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:48

rire3
attends Suni, on n'est meme pas sur qu'il termine Ultimates V3
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:51

S'il s'est remis à dessiner, c'est qu'il n'avait plus d'argent et devait se nourrir, il finira US 3 je pense^^

Mais finir ce qui a été commencé serait très apprécié, je n'aime pas avoir des séries dont la fin n'existe pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:57

reste à savoir s'il n'es pas payé plus à designer des jeux videos et qu'il ne fait pas ça uniquement parce que Quesada l'a harcelé et que Loeb l'ai supplié
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ultimates 29, juillet 2007   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:54

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 2068

ULTIMATES 29

C'est fini ! Mark Milar et Bryan Hitch quittent la série en apothéose, après une prestation qui aura marqué les esprits. Autant vous dire qu'ils mettent le paquet dans cet ultime numéro (qui n'est pas le dernier de la série, rassurez-vous). Parution le 25 juillet!

La fin d'une ère qu'on va regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:26

Ca doit être un des épisodes qui a été le plus vite traduit en VF le Ultimates v2 13. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:31

y a pas Pride Of Bagdhad qui a été aussi très rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:01

Oui mais là l'épisode sort 2 mois après sa parution VO! Ca a été un peu pareil pour le dernier épisode de Secret War je crois, et la fin de Spider-Man/Black Cat ou encore Daredevil: Father n'ont pas eu une traduction qui s'est fait trop attendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:37

Franchement, l'annual 2 est une honte, c'est franchement mauvais. Si c'est comme ça dès que Millar part, je crains pourles saisons 2 et 3.

Il y a un côté moralisateur a deux balles foireux pas du tout dans le ton de la série. A la limite, si c'est bien fait, pourquoi pas, mais là, non, clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:52

je l'ai lu cet après midi et franchement il déchire même si je le prends plus comme un épisode spécial de la saison 2
et la spalsh page/poster qui s'étale sur 8 feuilles est de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Genatte
All new member
All new member
Genatte


Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/07/2007

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:34

Alors j'ai hate de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeharrypotter.in-goo.net/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:54

Je suis partagé concernant ce dernier épisode.
Je le trouve moins bon que le précédent scénaristiquement parlant.
L'épilogue avec Loki est convenu.

Par contre "la prise d'indépendance" est bien amenée.

Maintenant je m'interroge concernant la suite du mag : Est-ce que l'event avec Suprême Powers est intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:01

ça depend des partis, étant donné qu'il y a trois auteurs différents Bendis, Loeb et un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:05

L'autre c'est pas JMS?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:19

oui, ça doit etre ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:21

Je l'ai trouvé très bon, mais un peu rapide. Je trouve que le combat contre Loki se termine trop vite. Je m'attendais à un peu plus de spectacle. C'est un dieu, mais il meurt plus vite que les autres... :s

Mais la série se finit en beauté, rien à redire du début à la fin (Ultimates, Ultimates War, Ultimate Six), mis à part le 2ème annual.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ultimates 30, septembre 2007   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:30

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 2141

ULTIMATES 30

En attendant la troisième saison des Ultimates, découvrez les deux premiers chapitres d'Ultimate Power de Brian M. Bendis et Greg Land, avec tous les héros Ultimate oposés à l'Escadron Suprême de J. Michael Straczynski ! Parution le 26 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:20

Olalala je crois que je vais me laisser tenter! En temps normal, je ne suis que UXM mais là il s'agit d'une mini série dessinée par Land. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ultimates 31 - novembre 2007   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:37

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 2217

ULTIMATES 31
bimestriel, 3,85 €, 48 pages
L'Escadron Suprême veut arrêter Red Richards accusé de crimes contre l'humanité ! Les héros de l'univers Ultimate le permettront-ils ? Brian M. Bendis, J. M. Straczynski et Greg Land en décideront. Parution le 28 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:05

Que dire? un très bon graphisme, des personnages féminins d'enfer, un pauvre blanc bec qui va devoir répondre de ses crimes, et une bataille de bourrins. Je suis impatient de voir l'équipe de l'escadron suprême au top de leur forme pour voir quelle équipe est la plus forte. Et que va-t-il dorénavant se passer dans la série de JMS avec ce qu'a fait Red?

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ultimates 32 - janvier 2008   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:19

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 2832

ULTIMATES 32
bimestriel, 48 pages
Les Ultimates ont investi l'univers de l'Escadron Suprême et semé la zizanie ! Qui aura le dessus de Thor ou d'Hyperion ? Réponse de J. M. Straczynski et Greg Land. Et les premiers pas d'Ultimate Vision, soutenu par Mike Carey et Brandon Peterson.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:05

Joli combat en perspective entre Thor et Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 57
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:40

salve,

ma dernière lecture est Ultimate 32 ; rien d'extraordinaire... Un combat d'une petite page entre Thor et Hypérion... Quelques mots échangés entre Captain America et Spider-Man...En 2ème partie, l'annonce par Vision de l'arrivée de Gah Lak Tus, le Dévoreur de planète... On apprend que ce dernier n'est pas indestructible... Bref, un Ultimate ennuyeux.
J'espère vous avoir bien exprimé mon avis.
Je suis impatient de lire Ultimate X-Men 43.
nul mort

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Cap_in10


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:45

The Dark Knight a écrit:
salve,

ma dernière lecture est Ultimate 32 ; rien d'extraordinaire... Un combat d'une petite page entre Thor et Hypérion... Quelques mots échangés entre Captain America et Spider-Man...En 2ème partie, l'annonce par Vision de l'arrivée de Galactus, le Dévoreur de planète... On apprend que ce dernier n'est pas indestructible... Bref, un Ultimate ennuyeux.
J'espère vous avoir bien exprimé mon avis.
Je suis impatient de lire Ultimate X-Men 43.
nul mort

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Cap_in10

l'histoire sur la Vision est la suite de la trilogie sur Gah Lak Tus, on y apprend le destin de ultimate Vision
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 57
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:06

Mythic a écrit:
The Dark Knight a écrit:
salve,

ma dernière lecture est Ultimate 32 ; rien d'extraordinaire... Un combat d'une petite page entre Thor et Hypérion... Quelques mots échangés entre Captain America et Spider-Man...En 2ème partie, l'annonce par Vision de l'arrivée de Galactus, le Dévoreur de planète... On apprend que ce dernier n'est pas indestructible... Bref, un Ultimate ennuyeux.
J'espère vous avoir bien exprimé mon avis.
Je suis impatient de lire Ultimate X-Men 43.
nul mort

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Cap_in10

l'histoire sur la Vision est la suite de la trilogie sur Gah Lak Tus, on y apprend le destin de ultimate Vision

Merci de m'avoir fait remarquer ma faute d'orthographe ; j'ai corrigé l'homonyme ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:55

par contre, on remarque qu'hypérion prend le même chemin que superman.

Superman a battu thor dans jla vs avengers, et maintenant hyperion fait pareil. Et il semble ne pas craindre la magie. Ni Kryptonite, ni magie, pas de point faible (quoique la bombe atomique l'avait salement amoché).

Du coup, je suis curieux de voir un combat entre superman, hyperion (supremeverse), hyperion déjanté des exilés, majestic, appolo (boosté mais pas trop sinon surchauffe comme contre captain atom) et sentry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimates [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deadpool Corps [100% Marvel]
» X-Men Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Ultimate X-Men [bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: