C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Abandonnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Abandonnée Empty
MessageSujet: Abandonnée   Abandonnée EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:25

Marie, productrice de cinéma américaine, retourne dans son pays natal, la Russie, où le cadavre de sa mère a été retrouvé dans des circonstances étranges. Elle ne l'a jamais connue, ayant été adoptée et emmenée aux Etats-Unis à la naissance. Le seul indice dont elle dispose est une ferme isolée, abandonnée dans les montagnes, qui appartenait à ses parents naturels.
Marie hérite du lieu, mais personne ne veut l'y conduire, car une superstition locale prétend que l'endroit est damné. Un seul homme est prêt à s'embarquer pour un voyage aussi long et dangereux. Un inconnu qui, étrangement, semble en savoir beaucoup sur son histoire...
Une fois sur place, le mystérieux guide disparaît, obligeant Marie à explorer seule le site abandonné. Elle y découvre un homme appelé Nikolaï, qui prétend avoir été attiré ici exactement de la même manière...


Abandonnée 18748890
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:19

Le retour de Nacho cerda. Why not ?
L'affiche est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:48

L'affiche est pas mal et le pitch intrigant, vu qu'on en sait pas trop quel est ce grand mystère ça peut être très bien comme du remaché qui tombe à plat, vivement le trailer pour se faire un idée de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:18

Moi je traîne dans le trip bizarre rire3 Quand j'ai vu le titre du film, j'ai tout de suite pensé à la chanson "Disparue" : "Disparu-ue, elle a disparu... je l'ai jamais revue" langus .

Il a pas l'air mal vu comme ça, mais risque d'être du déjà vu. C'est possible. A moins que les deux ne soient en fait que des frères siamois que l'on a emmené aux Etats-Unis pour les séparer, la mère les a rejetés car informes avant de se raviser et d'organiser une grande fête surprise 40 ans plus tard avec plein de siamois opérés du monde entier pour célébrer sa nomination à l'association des Parents d'Enfants Siamois Séparés... En fait c'est p't-être un plaidoyer pour le progrès de la science et on le sait même pas encore. langus

sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: