AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New Warriors (topic consacré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: New Warriors (topic consacré)   Jeu 10 Mai 2007 - 16:42

Juste pour le fun, je suis entrain de me relire l'intégrale de tout ce qu'on a eu en VF de la série "New Warriors".
Et en même temps qu'outil pense bête pour mon site, j'aimerai faire une petite liste (assez amatrice hein) ici de leurs exploits héroiques et de la même manière remémorer le nombre de fois où ils ont sauvé le monde. Je suis peiné de la manière dont Civil War jette l'oprobre sur l'équipe et écrase leurs années d'exploits pour juste les considérer incompétents. Je ne remets pas en cause tout Civil War, mais comment en une idée déclencheuse ruiner la réputation d'une équipe qui pourtant a quand même du mérite.

Bref trève de blala, place aux actes (je compléterai au fur et à mesure) :
Les covers viennent de Comics VF.


NEW WARRIORS


* Ep 1 : Terrax, le premier ennemi des New Warriors et la bataille qui a servie à fonder le groupe. Membres fondateurs : Night Trasher, Kid Nova, Marvel Boy, Firestar, Namorita et Speedball. L'intervention des Warriors a mis fin à une contamination de la Terre. Les Vengeurs et Cap América en tête prennent de haut à ce moment là les New Warriors, qu'ils considérent comme des gamins simplement chanceux.


* série Thor : Les New Warriors alliés au dieu Thor, aident à défaire brillamment le vilain Caïn Marko alias le Fléau qui menaçait New York.


* Ep 2 : Introduction de Silhouette (en tant qu'ex de Dwayne), de Chord (qui servira de mentor aux Warriors) et de Taï, la gouvernante de Dwayne. Les New Warriors combattent le frère de Silhouette, le criminel Midnight's Fire, qui a tué 3 policiers. Night Trasher est empêché juste à temps par les Warriors de tuer Midnight's Fire (et ouais Trasher est très nerveux). Midnight's est arrêté.


* Ep 3 : La société Genetech emploie le Penseur Fou et Primus pour observer les New Warriors, car ils sont très intéréssés par le groupe et veulent à la longue que l'équipe les servent. Les deux androïdes (car le Penseur Fou de cet épisode sera révélé être un androïde) combattront les Warriors, enfin surtout Primus. Mais finalement le Penseur Fou trouve du mérite à ces jeunes héros et décide de laisser tomber Genetech et de garder toutes les infos qu'il a collecté sur les Warriors pour lui.
A noter que Trasher décapite le Penseur Fou (ignorant alors que c'est un robot) d'un coup de son skate-rasoir... Oui, Dwayne est très nerveux, déjà dit, hi hi langus


* Ep 4 : Les New Warriors, sans Speedball qui est en retard au rendez-vous, infiltrent le QG de Genetech après les révélations du Penseur Fou. Ils se retrouvent nez à nez avec le directeur Harmon Furmintz (qui était dans les candidats pour devenir super-soldat et c'est Rogers qui a décroché la timbale ; qui a aidé Howard Stark dans ses recherches et c'est le fils de ce dernier qui est devenu Iron-Man ; qui a dirigé le jeune scientifique Red Richards, devenu Mr Fantastic ; bref un non-super-héros raté). Furmintz leur présente l'équipe de super-héros (vilains) qu'il a créé : Psionex, composée de Coron, Enjôleuse, Mathématic, Asylum et Impulse. C'est gràce à eux que Furmintz bat les Warriors et arrivent à les enfermer.
C'est Speedball qui délivre le groupe et les Warriors arrivent à vaincre Psionex. Il faudra encore stopper Trasher qui s'arrête plus de tabasser Impulse, puis qui veut faire saigner Furmintz qui est hémophile. Nova le calme en l'envoyant valser contre un mur de manière assez impressionnante. Introduction en interlude d'une femme mystérieuse (voir saga du Sphinx plus loin dans la série).


* Ep 5 : Les New Warriors combattent Pulsar, un surhumain qui milite contre la conquête de l'espace par les humains. Cependant dans le combat contre les Mandroïdes (des agents en armures supersophistiqués qui défendent la base de lancement d'une fusée spatiale), Namorita, Firestar, Marvel Boy et Pulsar se retrouvent enfermés dans la fusée qui est programmée pour se rendre sur la Lune.
Peu de temps avant, la mère de Speedball, Madelyne Naylor Baldwin s'engage dans le Projet Terre, un projet écologique, et part pour l'Amazonie.
Enfin en interlude, Emma Frost alias la Reine Blanche découvre qu'on a piraté les données du Club des Damnés pour chercher des données sur Firestar (il s'agit du Penseur Fou et de Primus, voir épisode 3). Elle promet de s'occuper définitivement du cas de Firestar.


* Ep 6 : Nova malmène le directeur du projet spatial : Robert Hanklin, car Namorita (pour qui il en pince déjà visiblement), Firestar et Marvel Boy sont coincés dans la fusée avec Pulsar, en direction de la Lune. Hanklin révèle qu'il veut en fait détruire la civilisation des Inhumains là-bas pour s'emparer de leur ville...
Sur la Lune, Namorita, Firestar, Marvel Boy et Pulsar se retrouvent nez à nez avec les Inhumains dont évidemment la Famille Royale : Flèche Noire, Médusa, Triton, Karnak et Gorgone. Pulsar révéle qu'il était en fait un humain indien nommé Ditmil Privat, de New Delhi, muté par l'explosion d'un satellite annalysant l'ozone. Pulsar repète un cable ensuite à l'idée de devoir détruire une nouvelle fusée venant de la Terre et contenant des produits chimiques pour anéantir les Inhumains.
Firestar, Marvel Boy, Namorita et les Inhumains pourchassent Pulsar jusqu'à la demeure sur la Lune d'Uatu le Gardien. Emerveillé par la beauté de l'univers qu'il voit sur les écrans du Gardien, Pulsar se calme et consent à anéantir la fusée avec l'aide de Firestar et Fléche Noire. Pulsar décide ensuite de rester chez les Inhumains qui l'acceptent.
Gueule d'Or téléporte enfin les trois Warriors sur Terre au QG des New Warriors, où Nova, Trasher, Speedball et Chord sont très heureux de les retrouver.


* Ep 7 : Silhouette se rend dans une église où elle retrouve le Père Janes. Ils sont attaqués tous les deux par le vilain : Bengale. Silhouette arrive à détourner l'attention de Bengale pendant que le prêtre fuit et elle disparait ensuite miraculeusement, sans se douter que dans la rue depuis une voiture un homme mystérieux (voir épisode 8 ) a assisté à la scène.
Pendant ce temps, le jeune Robbie Baldwin (Speedball) pête un cable car sa mère a disparue en Amazonie sans donner de nouvelles depuis 3 semaines. Il en parle aux New Warriors, lorsque justement Silhouette les interrompt en se fondant à travers l'ombre du mur. Toute l'équipe est étonnée de ce pouvoir caché... Il est finalement décidé après une dispute entre Nova et Trasher, que Dwayne reste pour s'occuper du cas de Sil ; et que l'équipe se rende en Amazonie avec Chord pour rechercher la mère de Speedball.
Durant le trajet, Speedball révèle à l'équipe que sous sa forme civile il est en réalité un gamin de 15 ans. Il se fait prendre en compassion par les filles, mais est beaucoup charié par Nova.
Night Trasher à qui Silhouette a parlé de ses pouvoirs, retourne avec elle voir le Père Janes. Bengale est là qui les attend. Dwayne le combat, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par l'homme mystérieux...


* Ep 8 : Night Trasher combat le Punisher (eh oui c'est lui l'homme mystérieux). Alors qu'il a lui-même pas mal blessé Pupu, Trasher est laissé dans un état bien arrangé également sur la route par Castle. Le Père Janes révèle ensuite à Silhouette et Dwayne, qu'il connait Bengale, qu'il a fait la guerre du Viet-Nam et qu'il a fait tomber d'un hélico un jeune garçon dont lui et ses camarades ont détruits le village et qui selon lui n'est autre que Bengale, revenu pour se venger de lui...
Alors qu'ils progressent dans la jungle d'Amazonie, les New Warriors sont attaqués par Force de la Nature, 4 super-vilains nommés : Airmaster (l'Inhumain anciennement connu sous le nom d'Aéro), Aqueduc (ex-Sorcier des Eaux), Brasera et Végétor. Ils sont mis KO, et seul Speedball est encore en piste. Le chef humain de Projet Terre : Omar Barrenos, et son équipe : Li Muan Ho, Sasha Yamir, Michael Shaunegann et Madelyne Naylor Badwin se présentent à lui. Omar demande à Speedball et aux Warriors de se rallier à eux. En voyant sa mère, Speedball se porte garrant pour l'équipe et accepte le pacte avec Projet Terre. Les idées de Projet Terre c'est de se servir de la violence pour faire avancer l'écologie...
Le Punisher de son côté annalyse les datas qu'il a recueilli sur Trasher... Il décrypte ainsi toute l'armure et les gadgets de Dwayne sur ses ordinateurs. Il ne reste que la ceinture dont il ne peut percer le secret... Le Punisher attaque ensuite l'église où se trouve le Père Janes, Silhouette et Trasher. Il arrive à s'emparer de Silhouette et menace de la tuer si Dwayne ne se rend pas. Trasher répond qu'il a qu'à la tuer et sort de sa ceinture, un flingue (le fameux secret que Pupu n'a pu détecter) et dit de s'appliquer car ce sera son dernier acte...
Pendant ce temps la Reine Blanche torture mentalement l'un de ses sbires : Kenders, qu'elle soupçonne d'avoir donné les codes d'accès à l'intrus (voir épisode 3).
En Egypte, la femme mystérieuse a visiblement trouvé son ancienne tombe dans une pyramide, ainsi que le fameux sceptre qu'elle cherchait (voir épisode 4)...


* Ep 9 : Night Trasher menace de son arme le Punisher qui lui menace Silhouette. Au signal de Dwayne, Sil disparaît en utilisant ses pouvoirs sur les ombres et échappe ainsi à Pupu. Castle révèle qu'il traque Silhouette car il pense qu'elle a repris le trafic de son frère Midnight's Fire. Silhouette dément. Trasher et le Père Janes révèlent l'histoire de Bengale. Le Punisher qui entend comme des échos de sa propre vie dans les histoires de Trasher et de Bengale, préfère partir et les laisser régler leurs problèmes entre eux...
En Amazonie, Force de la Nature veut obliger les New Warriors à attaquer un chantier de défrichage de la fôret. Mais au moment où Force de la Nature attaque, les Warriors, eux, sauvent les humains. Le chef humain de Projet Terre : Omar Barrenos, veut faire un sacrifice dans son équipe pour le mettre sur le dos des promoteurs et ainsi apitoyer le public. Il décide de tuer Madelyne Naylor Baldwin. Speedball sauve sa mère juste à temps et l'entraînant plus loin, se révéle à elle sous l'apparence de son fils lui révélant son secret, avant de repartir au combat.
Pendant ce temps, Night Trasher et Silhouette sont chez le Père Janes. Bengale vient les y retrouver et le combat avec Dwayne reprend. Alors qu'ils s'entretuent, le Punisher intervient de nouveau. Il a changé d'avis et a décidé d'arranger les choses cette fois, tout en révélant son propre passif... Le Père Janes et Bengale font la paix et le Punisher quitte Dwayne après lui avoir donné le conseil de se servir de sa rage pour honorer les siens pas pour les salir...
En Amazonie, les Warriors connaissant à présent leurs adversaires, arrivent à vaincre Force de la Nature. Madelyne Naylor Baldwin est saine et sauve et ils vont la ramener avec eux...
En Egypte, la femme mystérieuse a réunie les énergies du KA... le règne du Sphinx va pouvoir commencer...


* Ep 10
[Inédit en VF, on a seulement eu une seule page en VF selon Comics VF, la haine, surtout un épisode avec Emma, j'essaierai de le trouver en VO]


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 0:02, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Jeu 10 Mai 2007 - 17:46

C'est un groupe que je trouvais rafraichissant en son temps, après l'arrêt des éditions LUG et la reprise des publications en V.F par Panini...j'avais un peu perdu le fil des New Warriors, mais mon préféré à toujours été Nova (nostalgie, nostalgie...)...Vance Astro était également intéressant.

Les Jeunes Vengeurs me rappellent un peu les New Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member


Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Jeu 10 Mai 2007 - 21:30

Je ne connaissais les New Warriors que de nom (avant Civil War) et je trouve que ce topic est une très bonne idée. Ca m'a permit d'en savoir plus sur cette équipe. Cette série avait l'air très sympathique et la composition de l'équipe, pas mal du tout.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Jeu 10 Mai 2007 - 23:26


* Ep 11 : La réalité a été totalement altérée par le Sphinx féminin (voir épisode 9)... un monde donc à l'image de l'Egypte antique :
A plusieurs km de New Memphis, les trois mutants Marvel Man (Marvel Boy), Firestar et Rocket tombent sur une attaque des Vengeurs, protecteurs des Etats-Unis d'Assyries. Tous noirs mis à part Nova (Rich Rider), les autres Vengeurs sont donc : Captain Assyrie, Sceptre (Monica Rambeau), Iron-Man [là j'ai jamais compris pkoi c'était un Tony noir et pas James Rhodes, mais bref], Horus (qui fait ici le pendant de Thor) et Tornade. Alors que les choses se gâtent pour les trois mutants, Wolverine arrive à leur rescousse et leur permet de fuir. Cependant Logan, lui, est tué par Horus.
Nova désaprouve le traitement qu'on inflige aux mutants (la rébellion mutante est un des fléaux proscrit sur ce monde), de plus dans cette équipe il se sent seul, à l'écart, se demandant si c'est sa couleur de peau qui pose problème... A noter aussi la présence de Jamaal (l'équivalent noir ici de Jarvis). Wink
Nova rentre chez lui, son statut de super-héros a fait de lui et sa famille des privilégiés, ils sont riches. Néanmoins Rich n'est pas satisfait de lui-même. C'est alors qu'un individu tout de blanc vêtu, le visage caché se présente à lui, il s'agit de Sayge, la Vérité...
Rocket, Firestar et Marvel Man rentrent à leur QG où se trouvent déjà de nombreux mutants : le Front de Libération Mutant : Magnéto, Cyclope, Polaris, Malicia, le Colosse, le Fauve ; ainsi que le Fléau qui est là aussi. Rocket remet à Magnéto, le chef des rebelles au régime du Sphinx des parchemins inscrits de hiéroglyphes qui lui viennent du Sergent Fury et renseignent sur la base du Sphinx...
Pendant ce temps Sayge raconte les origines de ce monde à Nova et sa famille, comment l'histoire bascula lorsque Moïse fut vaincu dans ce continuum par le Mage de Pharaon. Et qu'une paysanne découvrant la pierre du KA la remit au Mage qui devînt le Sphinx (masculin), être immortel au pouvoir capable d'altérer la réalité. Les siècles passèrent, le Sphinx régna en essayant d'être juste sur le monde, il avait épousé la paysanne et lui avait donné en cadeau : un chat immortel. Il décida un jour de céder sa place à cette dernière, après avoir vu trop de guerres et donc mourût... La femme eut donc de nouveau la pierre du KA et devînt le nouveau Sphinx. On passe briévement en revue les surhumains de ce monde, des FF noirs, Goliath Noir, la Cape (blanc) et l'Epée (noire), la révolte mutante, etc. Puis Sayge annonce à Rider qu'en fait ce monde n'est que mensonge et qu'il peut savoir la vérité. Rider dit qu'il veut la connaître...
Au QG des mutants, Magnéto demande de contacter la taupe qu'ils ont chez les héros du régime du Sphinx. Il s'agit de Red Richards qui travaille à la Fondation Taylor pour le compte de Daryl Taylor (père de Night Trasher). Ce dernier le surprend mais finalement accepte de l'aider et donc d'aider le FLM. Cependant du haut du Chrysler Building, le Sphinx féminin, elle, se doute de l'arrivée des rebelles et se prépare déjà...


* Ep 12 : Six membres du FLM : Firestar, Rocket, Marvel Man, le Fléau, le Fauve et le Commandant Sebastian Shaw progressent vers l'Ile de Maqaman, la cité du Sphinx féminin. Ils se retrouvent face à une barrière d'énergie. Marvel Man sort un brouilleur, ils n'ont alors que quelques secondes pour franchir la barrière. Le Fléau, trop lent, est touché à la dernière minute et a morflé un peu.
Le Sphinx féminin a compris que le FLM allait tenter de détruire les générateurs de champ pour laisser entrer ensuite toute l'armée entière du FLM (tous les mutants), elle dépèche les Vengeurs à leur rencontre. Iron-Man envoie un signal à Nova pour qu'il les rejoigne en route...
Nova justement est occupé avec Sayge. La Vérité lui apprend que dans le monde réel donc (Terre 616) , Moïse a vaincu le Mage de Pharaon. Le Mage a érré seul dans le désert, trouvé la pierre du KA et est devenu le Sphinx masculin immortel. Mais il fut vaincu par Galactus qui s'amusa à le renvoyer dans le temps pour lui faire revivre son tourment. Là, le Sphinx tomba un jour, étourdi par son pouvoir, sur une jeune paysanne qui tomba amoureuse de lui. Cette paysanne vieillit et mourût, puis se réincarna dans l'enveloppe charnel d'un garçon égyptien de bonne famille. Elle se souvenait de sa première vie et comprit en mourrant une seconde fois et en étant réincarné en l'épouse de Pharaon, que les énergies du KA l'avaient rendue immortelle. Elle s'arrangea donc pour se faire enterrer avec le sceptre de KA (voir épisode 8 ). Elle se réincarna au cours des siècles en des milliers d'existences, espérant revoir le Sphinx masculin. Ce dernier resurgit au 20ème siècle et fut l'un des ennemis de Nova, qui menait alors une carrière solo. Elle, fut finalement réincarné dans une autre égyptienne et apprit au final la destruction de son bien-aimé par Galactus. Elle se rendit à la pyramide, retrouva son tombeau (voir épisode 8 ) et convergeant les énergies du KA fabriqua cette réalité pour créer un faux présent issu d'un faux passé, dans le but de retrouver le Sphinx masculin. Ayant terminé de conter son histoire, Sayge demande à Nova de réparer la réalité...
De son côté, le leader du FLM : Magnéto, se rend avec son épouse : Emma Frost, dans l'océan atlantique, en direction d'Atlantis pour parler à Namor, qu'il trouve en compagnie de Namorita (Namor et Namorita ont tous les deux la peau bleu et les cheveux noirs dans ce monde). Magnéto est devenu demander alliance à Namor contre le Sphinx féminin.
La Tour de la Fondatation Taylor à Maqaman, Daryl Taylor et Red Richards ont rassemblés leurs épouses et enfants et s'apprêtent à agir contre le régime du Sphinx féminin. Red et Jane ont deux enfants, un garçon : Franklin et un bébé, une fille : Alicia. Soudain des gardes du Sphinx féminin font leur entrée et mitraillent tout le petit monde, tuant tout le monde, seul le fils de Daryl : Dwayne (Night Trasher), en réchappe et se promet de venger la mort de ses parents...
Les six membres du FLM, eux, combattent maintenant les Vengeurs. Profitant de la mélée, Marvel Man s'avance vers les générateurs. Mais Nova qui arrive, lui tombe dessus. Vance (qui arrive donc après les explications de Sayge) arrive à convaincre Nova d'aider le FLM. Nova trahit alors les Vengeurs et frappe en premier Tornade, la femme du dieu Horus. Ce dernier et Iron-Man fondent alors sur lui en l'accusant de trahison. Culpabilisé et stressé, Nova relâche soudain son énergie et envoie une formidable rafale qui met KO le dieu Horus et Iron Man d'un coup. Lui-même n'en revient pas, il n'avait jamais fait ça avant. Pendant ce temps, Marvel Man et Firestar ont détruits les générateurs... L'armée du FLM (tous les mutants et héros rebelles) peuvent entrer... A ce moment là, le Sphinx féminin sous une taille gigantesque apparaît et les défie tous...


* Ep 13 : Nova conduit la tête du FLM contre le Sphinx féminin (trop nombreux pour êtres recensés, on a beaucoup de mutants : Polaris, Malicia, Havok, le Colosse, etc mais aussi beaucoup du Marvelverse d'Adam Warlock à l'Abomination, à Gargouille, etc). Le Sphinx féminin contre-attaque et lance une rafale d'énergie par ses yeux, certains du FLM sont tués. Magnéto et son épouse la Reine Blanche encouragent les troupes à continuer d'avancer malgré tout. Marvel Man lui balance télékinésiquement un jet de grosses pierres. Hulk poursuit l'attaque, mais le Sphinx féminin le rejette au loin révélant une force phénoménale. Sayge, la Vérité est là aussi qui dit à Nova, Firestar et Marvel Man que la seule chance de victoire est de confronter le Sphinx féminin à la vérité...
Pendant ce temps, de son côté Dwayne Taylor a réussi a infiltré le Chrysler Building, le QG du Sphinx féminin. Ayant révétu un casque pris à la fondation Taylor (son casque de Night Trasher dans l'univers normal), il met KO des gardes sur son chemin... Sur des écrans, Dwayne apprend que partout dans le monde les surhumains se rebellent contre l'autorité du Sphinx féminin, y compris les Atlantes de Namor... C'est alors qu'en fouinant dans les appartements du Sphinx féminin, Dwayne trouve le chat immortel qu'a jadis donné en gage d'amour le Sphinx masculin à celle-ci. Dwayne décide de s'emparer du chat...
Sur le champ de bataille, le Sphinx féminin sent aussitôt que quelqu'un s'est introduit chez elle... Elle se téléporte, laissant le FLM aux prises avec les Vengeurs. Magnéto est distrait par Iron-Man et ne peut plus faire léviter magnétiquement les membres du FLM. Cyclope demande alors à Polaris de prendre la relève de Magnus.
Au Chrysler Building, le Sphinx féminin, folle de rage, s'attaque à Dwayne. Sayge, Firestar, Marvel Man et Nova attirés par l'énergie dégagée de ce building s'y rendent et comprennent que c'est le fait que Dwayne est menacé le chat qui met le Sphinx féminin dans cet état. Nova menace d'étrangler le chat si le Sphinx féminin ne restaure pas la réalité comme elle était... Sayge arrive et ordonne au Sphinx féminin de s'éxécuter. Après avoir tenté de tuer Sayge en vain, le Sphinx féminin demande à Nova son chat et accepte donc de rétablir la vraie réalité...
Marvel Boy, Nova (dans son costume marron et jaune), Firestar et Night Trasher réapparaissent tels qu'ils sont en réalité, ils ne se rappellent que confusément ce qui vient de se passer... Le Sphinx féminin est anéantie devant eux... son chat, gage de l'amour de son bien-aimé, n'étant pas réel dans cet réalité, tombe en poussières... Elle a tout perdu. Sayge disparaît... Le Sphinx féminin s'envole, jurant aux New Warriors qu'elle préparera sa revanche et qu'ils ont désormais un nouvel ennemi...


Crossover du Grand Echiquier, (crossover avec X-Factor I, Muir Islanders, New Mutants / X-Force I). Les New Warriors ont aidés toutes ces équipes à anéantir Proteus, le fils de Moïra MacTaggert qui était de retour.


* Ep 14 : [Inédit en VF, ça devait recouper avec la série Namor à l'époque, je crois, et visiblement Darkhawk qui sera un futur membre des Warriors était là en guest-star.... Si je le chope en VO j'y reviendrai].


* Ep 15 : Nova étrenne un nouveau costume (en fait une reprise de son tout premier qu'il avait dans ses aventures solo) fait par Night Trasher et dont le casque est équipé d'une radio reliée à la fréquence de la police ainsi que des capteurs thermiques. Nova aide ainsi la police à régler l'affaire d'un cambriolage sur sa route. Ses parents apprennent qu'il est de nouveau Nova, ce qu'ils ignoraient depuis qu'il avait rejoint les Warriors, seul son frère : Robert, le savait.
Genetech se remet doucement de la manipulation qu'ils ont subis dans l'affaire Proteus (voir crossover le Grand Echiquier), ils annalysent toujours les échantillons de Terrax qu'ils ont récupérés (voir épisode 1) et surveillent leur équipe de surhumains Psionex, qui montrent des signes de troubles inquiétants. Le Dr Furmintz se lamente, ses surhumains sont manifestement de vrais psychopathes... Avant qu'il ait le temps de finir sa tirade, Psionex justement s'évade et malmène ses géôliers...
A Manhattan, Night Trasher présente à Firestar, Marvel Boy et Silhouette (qui fait désormais partie de l'équipe) leur nouveau QG : une usine abandonnée de la Fondation Taylor. Ils recoivent un appel de Chord qui leur apprend que Psionex s'est évadée de Genetech. Les Warriors rappliquent tous à Genetech, même Speedball (qui habite le plus loin et qui d'habitude est toujours en retard) est bien trop heureux de fuir ses parents qui se disputent sans cesse... Namorita a une armure atlante (probablement eue dans l'épisode 14, je la trouve très originale cette armure, pas mal Wink ).
La bataille entre les New Warriors et Psionex commence (à noter que "Coron" est devenu : "Coronaire"). Les pouvoirs de Psionex se sont accrus depuis leur dernière rencontre. Corronaire met KO Namorita en devenant intangible puis en allongeant son bras pour l'envoyer valser. Marvel Boy arrive fort heureusement à vaincre Asylum en dégommant son masque par TK, alors que celle-ci avait piégée Firestar dans ses brumes. Enjôleuse s'occupe de Speedball, tandis que Mathematic influe sur la gravité pour clouer Nova au sol. Rich frappe alors Speedball qui rebondit et assomme Mathematic, tandis que Silhouette sort de l'ombre pour assommer Enjôleuse par surprise. Furmintz cherche lui aussi à stopper la bataille, il active ses machines, il veut montrer que la création des surhumains a quand même du bon... Il ne fait qu'empirer la situation.. en effet il libère l'essence de Terrax qui se réincarne dans son corps... Terrax est de retour !!!


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 1:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Ven 11 Mai 2007 - 8:15

j'ai adoré la saga Forever Yesterday
ah ça c'était du bon comics lovelove

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member


Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Ven 11 Mai 2007 - 9:28

Pas mal du tout cette histoire avec le Sphinx Féminin. Ca finit pas comme ça quand même.. si ?? En tout cas, je trouve cette histoire de présent modifié très intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member


Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Ven 11 Mai 2007 - 15:35

C'est vrai que cette série était très sympathique. Je n'ai pas beaucoup suivi, mais en général, ces épisodes étaient très plaisants et souvent très bien faits.
Les scènes d'affrontement des héros contre le Sphinx dans Forever Yesterday resteront longtemps pour moi de très, très grandes images.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Ven 11 Mai 2007 - 21:55

Maiki-X a écrit:
Pas mal du tout cette histoire avec le Sphinx Féminin. Ca finit pas comme ça quand même.. si ?? En tout cas, je trouve cette histoire de présent modifié très intéréssante.

Non non Maiki-X y a encore un épisode c'est en trois parties, j'étais claqué hier c'est tout, lol Laughing

Y a quelques petits trucs que je m'explique pas par contre dans la saga du Sphinx, le Tony noir, Tornade qui tient avec les non-mutants et le Fléau qui est considéré comme mutant lui apparemment.

Les trucs que j'adore, toute la déco égyptienne, les noms etc, jusqu'aux panneaux indicateurs écrits en hiéroglyphes, mdr rire3
La Namorita aux cheveux noirs et peau bleu (genre Namora d'Exilés) et le mariage Magnéto / Emma Frost, Tornade qui avait déjà fait un illustre mariage, parce qu'elle avait tout simplement épousé un dieu égyptien !!! lol

Comme quoi après DotFP et bien avant AoA, on avait déjà eu un bon univers alternatif, mais il n'a duré que 3 épisodes et a moins marqué.

PS : Je suis limité en taille dans les messages, c'est pourquoi je crée différents posts, j'aurai voulu les faire les uns à la suite des autres, mais le forum ne me le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Sam 12 Mai 2007 - 1:35


* Ep 16 : Le QG de Genetech a été complétement rasé par Terrax... Marvel Boy a protégé les New Warriors et Psionex des décombres avec son champ TK. Enjôleuse, Asylum et Coronaire décident aussitôt de fuir, n'en ayant rien à faire de Terrax. En revanche Mathematic veut aider les Warriors et Impulse aussi, car il a soif de cogner... Le combat entre les Warriors et Terrax débute, mais il n'est plus aussi faible que lors de leur première rencontre, au contraire...
Night Trasher prend des risques incensés pour l'approcher de près et lui poser des bombes sur le dos ; Impulse suit pour attaquer mais Terrax le rejette d'une secousse et on entend les os de l'impulsif se briser...
Pendant ce temps à la prison de Ryker Island, Midnight's Fire est approché dans sa cellule par un surhumain du nom de Main Gauche. Il tue l'acolyte de cellule de Midnight, puis le convainct de partir avec lui pour une affaire qui concerne Silhouette et Night Trasher. Midnight's Fire accepte et Main Gauche les téléporte alors tous les deux.
Sur le champ de bataille, Terrax envoie soudain jarter Speedball qui se coince droit dans une canalisation. "Bubulles" rebondit d'une telle force dedans que son champ kinésique augmente en pression... La canalisation explose, Speedball est propulsé droit sur Terrax et frappe de toute la force qu'il a accumulé dégommant Terrax à des km de là... Les Warriors sont impressionnés. Malheureusement il en faut plus à Terrax pour le calmer. Nova file alors droit vers le ciel. Marvel Boy ne comprend pas sa désertion, pas plus que les Warriors... Mathematic tente un ralentissement neural de Terrax, mais en vain... Il est trop fort ! Les Warriors sont à bouts... Alors que Terrax va abréger les souffrances de Firestar qui le défie encore provoquant l'étonnement de l'ancien Héraut de Galactus ; Nova revient... mais pas seul... Il a été cherché les 4 Fantastiques !
[A noter que le costume de Namorita sur la cover ne correspond pas, dans l'épisode elle a son armure atlante comme déjà dit dans l'épisode 15].


* Ep 17 : Les New Warriors sont KO aux pieds de Terrax, seul Nova est debout et a été chercher les 4 Fantastiques : Mr Fantastic, la Femme Invisible, la Chose et la Torche Humaine. Les cinq héros ont des fusils-canons que leur a donné Red Richards. Terrax qui leur envoie une formidable décharge d'énergie, constate rapidement que Jane a levé un champ de force invisible pour les protéger. Au signal de Red, les 5 déchargent leurs fusils-canon sur Terrax qui pousse un cri de douleur.
Les Warriors se relèvent pendant ce temps. Night Trasher sauve un gamin qui passait et Marvel Boy une femme enceinte (elle aura son importance plus tard dans la série, je m'en souviens...). Namorita emmène la femme à l'hôpital car elle va accoucher. Les New Warriors décident de continuer d'évacuer les civils pendant le combat des FF même si Dwayne trouve ça un peu léger et est dégoûté de devoir rester en retrait. Mr Fantastic a dit qu'il avait fait appel à un allié qui va bientôt arriver..
La Torche chahute Nova en le prenant de haut, mais Terrax fait sauter une canalisation qui arrose Johnny qui tombe... Jane le rattrape d'un champ de force invisible... La Torche se trouve ridicule après la manière dont il vient de traiter Nova langus Firestar balance toutes les micro-ondes dont elle est capable et Namorita qui est revenue, frappe Terrax, le faisant tomber de son perchoir de rochers... L'allié de Mr Fantastic arrive : le Surfeur d'Argent ! En deux secondes il emporteTerrax dans l'espace avec lui... Les Warriors en restent bouche bée. Night Trasher est très mécontent : des mois d'entrainement des Warriors, pour finir par se faire aider par les FF et le Surfeur. Mais l'équipe, elle, relativise, ils ont aidés c'est le principal et ont évités le pire...
Interlude : Main Gauche se téléporte et tue le chef d'une bande de voyous. Le garde du corps de ce dernier, un "gorille" est en colère car son boss payait bien. Mais Main Gauche dit qu'il a mieux à lui proposer s'il le rejoint. Le colosse accepte de le suivre.
Le Surfeur d'Argent abandonne Terrax sur la planète Pluralis VI, une planète inhabitée, pratiquement entiérement recouverte d'eau et qui ne sera habitée que dans 3 milliards d'années.
Nova rentre chez ses parents. Ils lui disent qu'ils sont fiers qu'il soit redevenu un héros, mais qu'il vaudrait mieux qu'il parte de chez eux, car ses aller-retour pourraient attirer l'attention ; la mère de Speedball, elle s'est inquiétée pour lui en voyant les nouvelles à la télé ; à la Fondation Taylor, Taï cache de moins en moins son mépris pour Silhouette ; à l'hôpital, Marvel Boy a un bras dans le plâtre après la bataille, Mathematic et Impulse sont aussi hospitalisés et la femme enceinte a accouché. Elle donne au bébé le prénom de Marvel Boy : Vance Guillermo. Namorita, Marvel Boy et Firestar prennent cet honneur comme une récompense de leurs efforts.


* Ep 18 : Manhattan, Night Trasher poursuit son mentor : Chord. Il finit par le rattraper et le menace de le jeter dans le vide s'il ne lui dit pas la vérité... Mais Chord parvient à s'enfuir.
[A noter que la cover est une référence à la fameuse scène dans l'épisode numéro 1, où Night Trasher réactive les pouvoirs de Nova, que celui-ci croyait avoir perdu, en le jetant dans le vide. Nova est ici remplacé par Chord].
Long Island, en civil, Richard Rider (Nova) fait entrer Vance Astrovik (Marvel Boy) dans un cabaret interdit aux moins de 21 ans... Vance ne les a pas, mais Nova le fait entrer avec une fausse carte. A l'intérieur, il lui montre l'une des danseuses qui n'est autre qu'Enjôleuse de Psionex. Nova et Vance qui a mis un casque de motard sur la tête pour cacher son identité mettent en garde Enjôleuse de se tenir à carreau sinon gare aux Warriors...
Au QG des Warriors, Silhouette retrouve Night Trasher, seul, entrain de pleurer. Dwayne révèle à Sil qu'il croit que toute sa vie et la Fondation Taylor ne sont que mensonges... Il a découvert que la Fondation Taylor traitait avec des organisations criminelles et mouillait dans plusieurs trafics. Parmi elles, Dwayne découvre une boutique de fringues, il décide d'aller enquêter avec Silhouette. Là-bas ils trouvent un vieil homme qui après une petite lutte, finit par leur avouer que celui qui masque des affaires criminelles derrière la Fondation Taylor est... Chord Exclamation
Pendant ce temps, Chord lui-même intercepte Firestar et Namorita. Nova et Speedball rejoignent le trio au QG des Warriors où Chord les acceuille avec un flingue. Il leur explique que Dwayne est bizarre et qu'il croyait que c'était lui et Silhouette qui arrivaient et qu'il faut les attendre... Il leur dit que Trasher peut-être manipulé comme par le Maitre des Maléfices et leur montre la blessure qu'il lui a faite à la gorge en le poursuivant.
Sur ces entrefaits, Trasher et Silhouette reviennent au QG. Dwayne comprend immédiatement que quelque chose ne va pas car il avait annulé la réunion. En effet, les Warriors les attaquent... Dwayne et Silhouette comprennent, Chord les a convaincu qu'ils étaient manipulés. Mais Chord leur tire dessus à ce moment là et les Warriors se rendent compte par eux-même que c'est lui qui est dérrangé et cherchent donc à l'arrêter. Soudain Chord terrifié s'écrie "non, elle va..." ; les Warriors se demandent qui peut bien faire aussi peur à Chord. Soudain ce dernier prend un flingue et le met contre sa tempe et tire Exclamation ... Marvel Boy a juste le temps d'arrêter l'hémoragie avec sa TK et Nova les emmène à l'hôpital... Les jours de Chord sont en danger...


* Ep 19 : [Inédit en VF, avec Gidéon et X-Force poor ].


* Ep 20 : Les New Warriors : Night Trasher, Speedball, Silhouette, Nova et Firestar infiltrent la maison ancestrale des Yashida au Japon. Night Trasher veut enquêter sur les liens entre la Fondation Taylor et le Yakusa. A peine sont-ils entrés dans la maison, que des ninjas leur tombe dessus et les encerclent. Mariko Yashida, leur chef, apparaît et leur promet de les aider, s'ils s'occupent du Clan Tatsu'o, ses ennemis.
A Manhattan, dans le quartier de Chinatown, Taï, la gouvernante de Night Trasher, retrouve une femme d'origine asiatique : Miyami. Cette dernière est appeurée de la voir. Taï comprend que la nouvelle de la mort de celle-ci n'était qu'une comédie, elle demande où sont son fils et sa fille (ceux de Miyami). L'asiatique répond qu'ils sont ici à Chinatown. Taï est folle de rage, une sorte de brume sort du sol sous ses pieds et d'un revers de main déformé et griffu, Taï ouvre le ventre de Miyami et la tue ! pale Taï précise : "je t'ai menée au monde, je t'en retire... adieu ma fille". Exclamation
Chez lui, Marvel Boy, toujours en aussi mauvais état (voir épisode 17) descend et se retrouve devant son père et sa mère. Son père qui n'a jamais supporté son état de mutant et son statut de super-héros le frappe alors. Vance s'énerve, car il avait prévenu son père d'arrêter de le cogner, et lui envoie une rafale TK plein pot... Le père de Marvel Boy est inerte Exclamation Exclamation
Les Warriors au Japon attaquent le Clan de Tatsu'o. Silhouette étrenne ses béquilles améliorées par Trasher et qui électrocutent ses adversaires. Cependant les Cybersamouraï (adversaires également des X-Men Equipe Or, liés à Opale Tanaka, petite-amie d'Iceberg) les attaquent. Les Warriors arrivent à mettre les Cybersamouraï KO assez facilement. Tatsu'o apparait et promet de tout leur dire sur la Fondation Taylor s'ils laissent ses affaires tranquilles. Trasher promet, Nova le soutient... Mais Firestar, Speedball et Silhouette refuse de laisser partir Tatsu'o et sa cargaison de drogue. Angelica va jusqu'à détruire toute la drogue avec ses micro-ondes. Les filles et Bubulles refusent d'en rester là. Night Trasher n'a pas le choix, il veut connaître le secret de la Fondation Taylor, il démitionne et démantèle les New Warriors. Exclamation Exclamation Exclamation
A l'hôpital, Marvel Boy est arrêté par le détective Mason pour coups et blessures sur son père.
[Triple coups de théâtre dans cet épisode, un régale !!! bravo ].



* Ep 21 : Près de Genève, le Projet Terre continue, mené toujours par Omar Barrenos. Soudain Main Gauche se téléporte et tue l'un des associés d'Omar. Main Gauche n'est pas seul, le Cercle Infernal qu'il a réuni est avec lui : Midnight's Fire, Bloodstrike (le colosse ex-garde du corps, voir épisode 17) et Smiling Tiger. En fait, Main Gauche vient chercher Min Ling alias Firewall, une femme surhumaine également qui fera partie de son Cercle Infernal. Ils cherchent tous les réponses de leur passé... Main Gauche et son Cercle Infernal, augmenté d'un membre se téléporte ensuite, devant Omar, impuissant...
A Manhattan, Firestar apprend par Namorita que Marvel Boy est en prison pour coups et blessures sur son père. Les Warriors (sauf Trasher qui a quitté l'équipe et Silhouette qui est introuvable) se réunissent au tribunal, Namorita a fait appel au cabinet Nelson & Murdock. Le groupe rencontre bientôt Foggy Nelson, leur avocat. Comble de malchance pour Vance, le magistrat : Rachel Dreyfuss, compte bien utiliser les New Warriors pour témoigner contre lui.
A l'hôpital où Chord est entre la vie et la mort (voir épisode 18), Silhouette est à son chevet. Elle se dit que si Chord n'avait pas fait des malversations, il ne serait pas là où il en est et Trasher n'aurait pas quitté les Warriors. C'est alors que Taï apparaît derrière elle... Une lueur mauvaise dans les yeux, elle lui dit qu'elle va tout lui expliquer, à commencer par les parents de Silhouette...
A Hong Kong, alors que Night Trasher se sert des tuyaux que lui a donné Tatsu'o pour se brieffer sur la Fondation Taylor et ses agissements, il est soudain attaqué par le Cercle Infernal. Il est mis KO par Midnight's Fire qui lui dit que Main Gauche va tout leur apprendre sur leur passé commun... Soudain un signe apparaît sur la poitrine de Bloodstrike et il sent une grande force en lui... Main Gauche révéle que c'est le signe que leur dernier membre (Night Trasher) a été trouvé, le Cercle Infernal est maintenant au complet !
A Manhattan au même moment, Taï révéle qu'elle a parlé à la mère de Silhouette : Miyami ; Silhouette pensait ses parents morts quand elle était bébé. Taï la détrompe et lui révèle coup sur coups, qu'elle est aussi la fille de Chord et que Miyami était sa fille à elle, ce qui fait de Taï la grand-mère maternelle de Silhouette. Avant que Sil ne tente quoi que ce soit, une vapeur apparaît et Sil sent qu'elle perd connaissance, alors que Taï lui révèle aussi qu'elle a tué sa propre fille : Miyami, et qu'elle ne veut pas qu'elle gêne ses plans. Sil vient juste de comprendre que Taï était sa grand-mère lorsque que cette dernière créé une explosion qui emporte Silhouette...
Dans un autre hôpital, Arnold Astrovik, père de Marvel Boy, vient de décéder de ses blessures. Le magistrat Dreyfuss déclare alors que Vance est maintenant accusé de meurtre... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Sam 12 Mai 2007 - 13:07


* Ep 22 : Dans un hôtel du Cambodge, Dwayne se réveille après une inconscience de 14 heures... Le Cercle Infernal se tient devant lui et lui redemande de sceller le pacte qui leur livrera leur passé et leur destin. [A noter que Firewall, la fille enflammée, a changé son nom en Silk Fever]. Night Trasher qui comme les autres, veut s'avoir ses origines, accepte le marché.
A l'hôpital du Mont Sinaï, Taï annonce qu'elle a encore besoin de Chord et avec ses pouvoirs le guérit en partie. Là elle lui révèle qu'elle a tué sa femme : Miyami et sa fille : Silhouette. Chord apprend ainsi que Sil était sa fille... Elle lui ordonne d'indiquer par la suite aux New Warriors où ils pourront la trouver quand il sera temps...
Au QG des Warriors, les quatre membres restants : Speedball, Namorita, Firestar et Nova, font le bilan peu glorieux : Trasher parti, Marvel Boy en prison, Chord entre la vie et la mort, Silhouette et Taï disparues... Alors qu'ils suivent le procès de Vance en cours à la télé, Silhouette surgit soudainement de l'ombre, nue... A demi consciente, Silhouette leur révèle que Chord est son père et que depuis le début Taï complote...
Dans la jungle au Cambodge, Main Gauche mène le Cercle Infernal (et Trasher donc) vers le lieu de leurs origines...
A l'hôpital du Mont Sinaï, Silhouette sort de sa chambre où elle était en convalescence sans l'autorisation de son médecin et avec les Warriors va trouver Chord dans une chambre voisine. Ce dernier leur révèle que tout se joue au Cambodge... à cause du pacte qui a tué les parents de Dwayne. Sil demande si il sait qui a tué les parents de Trasher. Chord répond que oui et révèle que c'est... lui-même Exclamation
Brooklyn, Namorita, Firestar et Silhouette se rendent chez Elvin Halliday alias Rage. Ils ont besoin de cet apprenti Vengeur pour les aider à voler un quinjet aux Vengeurs pour pouvoir partir au Cambodge.
Le Queens, Nova et Speedball vont chercher le héros Darkhawk. Firestar décide de rester aux Etats-Unis pour aider Marvel Boy en cas de besoin (si Dreyfuss convoque les Warriors comme témoins), le reste de l'équipe + Rage et Darkhawk s'introduisent au Manoir des Vengeurs gràce à Elvin et volent un quinjet à la barbe et au nez de Peggy Carter et Michael O'Brien du staff des Vengeurs. Au passage ils ont quand même cassé (Namorita et Nova) les portes du toit que O'Brien tentait de refermer pour les empêcher de sortir.
Au Cambodge, le Cercle Infernal est attaqué dans la jungle par les ninja du clan des Dragons. Néanmoins, ils réussisent à s'en débarasser. Silk Fever crame une partie de la jungle sur ordre de Main Gauche et révèle au jour le temple du Dragon, le lieu de leur destination. Des gardes portant un casque similaire à celui de Night Trasher en gardent l'entrée...


* Ep 23 : Main Gauche envoie une rafale qui pulvérise les gardes du temple du Dragon, l'approche de ce dernier a boosté ses pouvoirs. Midnight's Fire demande pourquoi les gardes ont le même casque et armure que Trasher. Dwayne répond que c'est Chord qui l'a dessiné et dit que ça prouve qu'il est venu ici... Le Cercle Infernal entre dans le temple et se retrouve face à face avec Taï. Celle-ci s'adresse directement à Main Gauche qu'elle appelle : Diego Casseas et qu'elle accuse d'avoir voler le pouvoir de son propre fils (du fils de Main Gauche) et d'avoir réunis les enfants du Pacte avant elle...
Le procès de Marvel Boy commence... Le procureur Dreyfuss appelle Walter Rosen, assistant du Dr Furmintz de Genetech à témoigner. Elle tombe d'accord avec lui pour dire que ces derniers temps Vance contrôlait mieux ses pouvoirs TK. Néanmoins Foggy Nelson, avocat de la défense lui fait dire que Vance était habituellement incapable de faire du mal à une mouche et qu'au contraire il a souvent été blessé en sauvant autrui.
Les New Warriors dans le quinjet volé aux Vengeurs arrivent au-dessus de la Thaïlande, quelqu'un essaie de reprendre le contrôle à distance de la navette mais Nova détruit la partie du vaisseau qui le permet. Alors qu'ils sont pris en chasse par des avions militaires du pays, Namorita demande à Rage d'utiliser sa carte des Vengeurs pour feinter et demander à l'armée en place de leur indiquer où se trouve le temple du Dragon dont Silhouette a entendu parler dans le journal que Chord lui a remis à l'hôpital.
Dans le temple lui-même, Taï raconte enfin les origines : en 1966, une unité de soldats américains durant la guerre du Viet-Nam, de jeunes officiers : Andrew Chord (père de Midnight's Fire et Silhouette), Daryl Taylor (père de Night Trasher), Mark Conroy (père d'Eric Conroy alias Bloodstrike), Go Vin Ng (père de Silk Fever), Diego Casseas (Main Gauche) et Collier Mack (père de Smiling Tiger) trouvent le temple du Dragon dans la jungle. Taï se dressa devant eux et par ses sortilèges de sorcière les enserra dans des serres d'énergie. Elle scella un pacte avec eux, celui d'épouser les filles du Dragon (des jeunes femmes asiatiques qui se trouvaient avec Taï dans le temple) et de leur faire des enfants. Devant la rebellion de Conroy, elle le marqua d'un signe qui se transmettrait à sa descendance (d'où le signe de Bloodstrike).
Le procès, Firestar est appelée à témoigner, elle est convaincue qu'elle ne peut rien dire de néfaste à Vance. Mais Dreyfuss lui demande ce qu'Angelica pense de l'utilisation des pouvoirs de Marvel Boy pour la propre santé de ce dernier... Firestar dit que depuis qu'ils ont combattus un vilain (le Sphinx féminin, voir épisodes 11, 12, 13) Vance maitrise mieux ses pouvoirs et n'a plus ses saignements de nez d'autrefois. Dreyfuss piége alors Firestar en lui demandant si de son avis Marvel Boy aurait pu contrôler ses pouvoirs pour qu'ils ne soient pas mortels envers son père... Contre elle-même Angelica répond que oui (très très néfaste à Vance). Exclamation
Au temple du Dragon, Taï révèle à Midnight's Fire et Trasher, que Chord est le père de Fire et de Silhouette... Main Gauche demande au Cercle Infernal de se rebeller contre elle, car elle a abattue les parents de Trasher parce que justement ils avaient rompus le pacte Exclamation Dwayne va de révélation en révélation... Sur ces entrefaits, les New Warriors arrivent, bien décidés à en finir avec Taï !...


* Ep 24 : Taï demande au Cercle Infernal d'anéantir les New Warriors et qu'ainsi ils pourront vivre à leur place. Elle a besoin du sacrifice des New Warriors pour son pacte. New Warriors et Cercle Infernal commencent le combat donc et Night Trasher combat les Warriors, il leur tient rancune de ne pas l'avoir suivi dans ses recherches. En combatant Silk Fever, Nova apprend qu'elle n'est autre qu'anciennement Brasera de Force de la Nature (voir épisode 8 ) et qu'elle a changé de nom et de costume. Silhouette, elle, combat son frère Midnight's Fire et le met HS en l'electrocutant avec ses béquilles. Namorita qui parlemente avec Trasher comprend qu'il faisait diversion... Dwayne assomme ainsi par traitrise : Main Gauche et Silk Fever. Darkhawk en a fini avec Smiling Tiger et Rage et Speedball eux ont mis out Bloodstrike. Le Cercle Infernal est vaincu. Mais Taï emprisonne alors les Warriors dans des rubans d'énergie.
Au procès de Vance, Foggy Nelson fait intervenir la Chose. Ben raconte qu'il savait que le père de Vance frappait son fils, car il a connu ce dernier un jour que Marvel Boy s'était enfui de chez lui à cause de ça. Seulement Dreyfuss fait admettre à la Chose que Marvel Boy peut utiliser ses pouvoirs pour sauver des vies... A voix basse, Vance demande à Foggy s'il peut faire intervenir Cap América en sa faveur. Foggy répond que c'est une mauvaise idée car les New Warriors viennent juste de voler un quinjet aux Vengeurs. Vance n'en croit pas ses oreilles... Foggy appelle alors à la barre la mère de Vance : Norma Astrovik.
Tenant toujours les Warriors, Taï explique comment le père de Dwayne, a refusé le pacte jadis, étant déjà marié (ça explique que Dwayne lui n'ait pas de pouvoirs)... Elle explique comment ses ancêtres ont découvert le puit où s'échappait les forces interdimensionnelles et magiques du dragon. On a érigé le temple du dragon au-dessus de ce puit et selectionné années après années des couples d'hommes et de femmes, destinés à concevoir les enfants qui sauraient un jour manipuler les forces du puit. La génération vînt qui sû commencer de les manipuler. Génération dont faisait parti Taï, qui devînt ainsi une grande sorcière. A son tour elle donna naissance à une fille : Miyami, destinée elle aussi à donner des enfants capable de contrôler les pouvoirs du puit. D'autres femmes de la génération de Taï donnèrent des filles... Mais Taï choisit de garder le pouvoir pour elle seule, et tua toutes ses rivales, ne laissant que les futures filles à marier (filles qui furent les mères des membres du Cercle Infernal). Taï révèle qu'elle expliquera pourquoi elle a tué les parents de Trasher, si il lui donne les New Warriors, après tous les efforts qu'elle a fait pour manipuler Chord et par son intermédiaire pousser Dwayne à fonder l'équipe... Taï est donc derrière la fondation des New Warriors Exclamation ... juste pour les sacrifier dans son puit !!!
Au tribunal, Foggy interroge la mère de Vance, elle révèle que Arnold frappait son fils depuis que ce dernier avait 13 ans... à l'apparition de ses pouvoirs mutants... Cependent Dreyfuss contre attaque en demandant si selon elle, Vance aurait pu esquiver les coups de son père sans le tuer. Norma répond que oui... pale
Taï s'apprête donc à sacrifier les Warriors, qu'ils consentent ou non à leur mort, de toute manière, elle les tuera...


* Ep 25 : Taï détient maintenant les New Warriors et le Cercle Infernal dans ses bandes magiques. Elle s'amuse à torturer sa petite-fille Silhouette pour obtenir ce qu'elle veut de Night Trasher. Mais à son insu la pression des bandes s'est relachée... Dwayne en profite pour la frapper... Silhouette se fond dans l'ombre et la distrait ce qui permet à tous les Warriors et au Cercle Infernal de se libérer. Taï s'envole et va se placer alors au-dessus du puit. Là imbue de la puissance des énergies du puits, elle est quasi invulnérable et frappe les jeunes surhumains qui pour la plupart s'éffondrent. Night Trasher, Main Gauche, Nova, Midnight's Fire, Darkhawk et Namorita sont obligés de battre en retraite.
Au procès, le verdict se rapproche. Le père de Firestar : Bartholomy Jones est venu soutenir sa fille. Firestar sent que Vance va perdre...
Main Gauche raconte ses origines aux Warriors, comment après la découverte du Temple, il est rentré chez lui avec l'épouse que Taï lui a attribué. Il a eu une fille, mais qui est morte avec sa mère dans un accident. Main Gauche s'est souvenu du pacte et a étudié la magie, il a ainsi pris les pouvoirs de sa fille et est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Il a recherché les enfants du Pacte et a fondé le Cercle Infernal, il sait que Taï a besoin d'eux, c'est pourquoi elle doit sacrifier les Warriors à leur place.
Au procès, Dreyfuss sort un révolver que Vance stoppe aussitôt télékinésiquement. L'arme était en fait un jouet, mais la preuve est faite devant les jurés, Vance est capable de stopper sans tuer...
Pendant ce temps, au temple, Taï raconte à Silhouette et autres surhumains qu'elle tient dans ses fils, comment elle a manipulé Chord, qui croyait sa propre famille morte dans un accident, pour le faire entrer en contact avec Daryl Taylor et devenir un ami de sa famille ; et comment en le manipulant toujours elle en a fait lui-même l'assassin de Daryl et Melody Taylor, les parents de Dwayne. Le petit garçon a vu lui-même Chord les abattre, Taï a ensuite effacé les souvenirs de Dwayne. A ce moment arrive Night Trasher et les autres surhumains libres, ils ont tous entendus...
Le procès, Marvel Boy est comdamné à une peine de 3 ans de prison, dont 14 mois ferme, à la prison de la Voûte Exclamation
Le temple, les surhumains libres combattent Taï et la désoriente, ce qui provoque le faiblissement des bandes : Cercle Infernal et le reste des Warriors sont libres. Le Cercle Infernal, mis à part Main Gauche, prend alors la poudre d'escampette... Silhouette attaque Taï en se fondant dans l'ombre derrière elle et en lui plantant une béquille-aiguille dans le dos. Taï panique, le poison de l'aiguille est un paralysant. Elle lance ses bandelettes et traine les Warriors qu'elle a attrapé jusqu'au puit pour les faire tomber... Elle va réussir... Dwayne doit l'empêcher coûte que coûte, il se résoud à sortir son révolver caché et mitraille mortellement Taï. Elle tombe dans le puit, mais Main Gauche et Trasher aussi avec elle... Nova arrive et sauve Dwayne mais pas Main Gauche... Exclamation Les Warriors sortent du temple juste à temps, qui explose, puis le portail se referme, plus une trace... Pas le temps de se réjouir, ils se rendent compte que le Cercle Infernal ont volés le quinjet qu'ils avaient eux-même volés aux Vengeurs... Rage balise à mort en pensant à ces derniers... Dwayne, lui, ne sait plus où il en est... après toutes ces années il a enfin vengé ses parents... et maintenant Question


* Ep 26 : [Inédit en VF].


* Ep 27 : [Inédit en VF].


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Sam 12 Mai 2007 - 18:49


* Ep 28 : Michiko "Mickey" Musashi alias l'héroine Turbo revient de Paris dans son costume volant. Elle est capable avec lui de faire le trajet des Etats-Unis à la France en moins de 3 heures. Alors qu'elle passe dans le ciel, elle repère un bateau sans lumières... Alors qu'elle va voir si elle peut peut-être aider, l'équipage : des russes, lui tirent dessus. Turbo s'éloigne en vitesse... Elle l'ignore, mais à bord se trouve le vilain Oursin ou Swimming Bear.
A Long Island, dans un entrepot, les New Warriors : Nova, Firestar, Silhouette et Namorita arrêtent un trafic d'icones et d'armes. Mais le super-vilain : Cardinal s'en mèle. Il s'enfuit mais auparavant envoie un jet de goudron dans la figure de Nova et emprisonne Namorita dans un filet de titanium. Les New Warriors réussissent néanmoins à se dépêtrer. Seulement Sil a une question, comment Namorita a-t-elle eu vent de l'affaire dans cet entrepôt ?
Chez elle, Turbo se dispute avec Michael au téléphone, son ami avec qui elle partage le costume. Mickey veut l'utiliser pour elle seule et est dégoûtée quand elle pense aux New Warriors qui ont son âge...
Au QG des Warriors, règne un désordre pas possible... Nova habite le QG depuis que ses parents lui ont demandés de ne pas rester chez eux (voir épisode 17). Sil continue d'interroger Namorita, pas mal éprouvée entre son récent leadership des Warriors et aussi celui d'Oracle, la société qu'elle gère en l'absence de Namor. Nita finit par révéler ses sources : le Projet Terre, c'est eux qui l'ont prévenus du retour de Swimming Bear avec qui elle a eu maille à partir. (voir épisode 14). Les Warriors ne sont pas très heureux que Namorita fasse appel au Projet Terre, mais soit, ces derniers lui donnent le renseignement et le groupe part sur les traces de la bande de Swimming Bear. Turbo qui continue son enquête de son côté se retrouve bientôt face à eux. Namorita qui cherche à agir rapidement décide de la méler aux opérations pour pas l'avoir dans les jambes. Ils investissent le bateau des contrebandiers et une lutte s'engage avec Cardinal, l'allié de Swimming Bear. Celui-ci cependant met le feu au bateau et les Warriors doivent évacuer les passagers. Swimming Bear s'enfuit, heureusement Nita peut compter sur Turbo qui le poursuit et le rattrape. Namorita a ainsi vaincue Cardinal et gràce à Turbo, Swimming Bear est arrêté aussi, les deux vilains sont livrés à la police.
Namorita et les Warriors laissent Turbo après que Nita ait dit à cette dernière qu'elle apprendra avec le temps à être un super-héros. Réponse de Turbo et "après je ferais quoi" ? Namorita : "toute ta vie tu essaieras de le rester".


* Ep 29 :
Les New Warriors : Firestar, Nova, Rage, Speedball sont invités sur un plateau télé à parler de leur récente participation à la guerre civile au Trans-Sabal.
FB : En pleine guerre civile au Trans-Sabal, les New Warriors menés par Namorita s'élancent dans la débacle. Silhouette est là également. Ils rencontrent Araq Mezdbadah, chef des forces armées populaires. Araq croit que les Warriors sont avec eux contre les soldats. Nita explique qu'ils ont en fait étés chargés par le Projet Terre de retrouver les agents surhumains de Force de la Nature. Araq raconte que Hulk et les forces du Panthéon sont venus les aider, mais que le seul résultat de la guerre civile a été l'assassinat du dictateur Farnoq Dahn par les Mandroïdes. Depuis le cousin de Dahn : Jalfaha a pris sa susccession et s'est auto-proclamé roi ; l'armée elle s'est rebellée et a a sa tête un certain : Halladah et donc les Forces Armées Populaires, elles, veulent la démocratie dans tout ça. Résultat un beau bordel... Introduction ici de Sprocket, en tant que pilote d'hélicoptère des Warriors. Namorita veut éteindre les feux des puits de pétrole provoqués par Force de la Nature. Ils retrouvent ces derniers entrain de se battre avec l'armée du Trans-Sabal et donc ses Mandroïdes. Brasera (devenue membre du Cercle Infernal sous le nom de Silk Fever) a été remplacée par un nouveau contrôlant aussi le feu : Tison.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 0:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Sam 12 Mai 2007 - 19:18

petite coquille

Citation :
Le procès, Marvel Boy est comdamné à une peine de 3 ans de prison, dont 14 ferme, à la prison de la Voûte

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Sam 12 Mai 2007 - 19:23

Exact. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Sam 12 Mai 2007 - 20:31

oki doki, la c'est nettement plus clair

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member


Age : 35
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Mar 4 Mar 2008 - 13:31

Petite question: le dernier épisode que j'ai en VF est le 56 (special strange 115) quand le corps de Namorita disparait.
A-t-on eu la suite quelque part en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Mar 4 Mar 2008 - 13:43

il y a eu des épisodes après celui là de publiés dans le cadre dans le cross Maximum Clonage de Spider-Man, sans être catégorique, ils se situaient quelques épisodes après le dernier épisodes de NW publié dans les Sp Strange

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Warriors (topic consacré)   Aujourd'hui à 0:30

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warriors (topic consacré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic consacré aux musiciens! =)
» Sondage:ouverture d'un topic consacré aux autres collections?
» Dragon Ball Z [Topic Général]
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: