C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Spider-Man 4 (projet abandonné)

Aller en bas 
+26
Raccoon
Adrien
Kasunda
Cyclops
Carbones
Gambzzz
Cain Marko
Geyser57
JessieRedball
Bsixkiller
Dave85
Zauriel
Metane
Arathorn X
Ben Wawe
MightyLeatherface
Maiki-X
Psygambit
Automnes
Marvel
Spider-78
Adinaieros
Mythic
Hyperion
Evelye
Beast
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:55

Adinaieros a écrit:

Ne dites pas qu'il n'y pas de moyen de juger car il y en a. vous avez le droit de pas vouloir les connaitre mais alors evitez de la ramenez quand on essaye de vous expliquer en quoi c'ets mal fait.
C'est insultant pour les reals, les musiciens, les dessinateurs qui ont du talent de tous les mettre au meme niveau.

Ah parce que "tâcheron incompêtant" c'est pas insultant pour ceux qui ont aimés le film de Rattner peut-être ?
T'es de plus en plus prétentieux et suffisant dans tes propos mon pauvre Adiaineros et ce sur n'importe quel forum où tu vas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:59

Adinaieros a écrit:
Désolé mais encore une fois c'est objectif : Rattner est un tacheron qui n'a pas de competences particulieres pour la realisation
tu me files des budgets equivalents et je fait mieux que ca
Je trouve que c'est abusé ce que tu écris, et prétentieux aussi. Tu peux très bien ne pas l'aimer mais il y a des manières pour le dire. C'est bien facile de critiquer son travail. En tout cas, si on lui a confié le film, c'est qu'il est pas si tacheron que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:02

Marvel a écrit:
Bah si tu le prends comme ça, pourquoi tu te permets toi de juger les réalisateurs et autres en considérant ton avis universel ? Depuis quand tu détiens la vérité absolue ? Toi t'as pas aimé la façon de filmer de tel ou tel réalisateur alors que d'autres l'ont aimé, c'est obligé. Tout ça reste subjectif, et t'as rien à nous expliquer sur la façon dont est faite telle ou telle chose.

D'accord. Donc Mozart et Lalanne même combat ? Donc Michel-Ange, Picasso et Skottie Young, Plantu même niveau ? Donc Max Pécas, Ratner et Truffaut, Kubrick même capacités ?

Parce que c'est ca ce que tu dis...que vu que personne n'est apte à juger les "artistes" (sens large) du coup tout le monde peut aimer et qu'isl sotn a la meme echelle.

******

Sinon pour la Chatte noire c'est vraie que je restais trop proche du comics : ce n'est pas necessaire d'en faire un flirt de Parker...mais c'est vrai aussi que c'est tellement dans la caracterisation du perso que du coup elle perdrai bcp de son charme je pense...

******


Citation :
Ah parce que "tâcheron incompêtant" c'est pas insultant pour ceux qui ont aimés le film de Rattner peut-être ?


Va falloir m'expliquer en quoi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:04

Maiki-X a écrit:
Adinaieros a écrit:
Désolé mais encore une fois c'est objectif : Rattner est un tacheron qui n'a pas de competences particulieres pour la realisation
tu me files des budgets equivalents et je fait mieux que ca
Je trouve que c'est abusé ce que tu écris, et prétentieux aussi. Tu peux très bien ne pas l'aimer mais il y a des manières pour le dire. C'est bien facile de critiquer son travail. En tout cas, si on lui a confié le film, c'est qu'il est pas si tacheron que ça...

Oui c'est facile de critiquer son travail quand il y a tant de personnes qui sont capables de le faire mieux que lui.
Et désolé mais les studios hollywoodiens utilisent depuis des dizaines d'années des yes men pas tres doué mais qui ont le bonheur de se taire face a la prod.
C'est pas le talent qui est demandé mais de savoir courber l'echine, et la Fox n'a jamais soutenu vraimentla franchise XMen c'est un fait connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Spiderman 4   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:05

Bon ce débat me saoûle, ta façon de voir les choses est très prétentieuses Adi, désolé.

Biens pur comme je l'ai dit sur l'autre topic y a des écrats évidents, Mozart Lalanne par exemple,mais tous ne le sont pas autant, contrairement à ce que t'as l'air de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:07

Marvel a écrit:
Bon ce débat me saoûle, ta façon de voir les choses est très prétentieuses Adi, désolé.

Biens pur comme je l'ai dit sur l'autre topic y a des écrats évidents, Mozart Lalanne par exemple,mais tous ne le sont pas autant, contrairement à ce que t'as l'air de penser.


Attends je vasi y aller doucement et je vais esssayer de taire mon enervement.

donc il y a des ecarts en ca on est d'accord c'est toi qui le dit.
en quoi consistent ils ?
qui sont aptent a les juger ?

(question ouvertes sans once d'enervement dedans promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:28

Moi, j'ai pas aimé X-men 3 et plus je le vois (Saloperie de complétisme Mad ) moins j'aime mais c'est pas le sujet du topic.
D'ailleurs j'étais content du succés de mon topic et il y a la fameuse polémique X3 qui s'est incrustée BOUUUHH Laughing

Sinon je me suis un peu pas renseigné pour le changement de staff pour Spidey 4. Razz
Raimi a dit, je cite :

"Je serais heureux de faire Spiderman 4. Mais si j'estime que je ne peux obtenir un résultat fantastique, je déclinerai l'offre pour laisser un jeune réalisateur passionné prendre le relais."

Et Maguire et Dunst ont dit que si l'histoire est bonne et que Raimi reste aux commandes, il continuerait pour le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:43

J'pensais qu'il voulait faire un 4e, 5e et 6e lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:37

Bon de toute façon le film se fera, qu'on soit d'accord ou pas !
le sujet du topic n'est pas de se taper dessus pour savoir qui a raison. Ratner n'est pas un bon réalisateur (pour les raisons que Adi a données) là où une personne comme Cuaron sait donner de l'intensité à ses plans par un simple mouvement de caméra, Ratner va se contenter de nous montrer des mutants ! Youpi !
Personnelement j'aimerais voir un jeune réalisateur (Aja ?) sur le film. Je connais le cinéma de Raimi, et je veux voir ce que donne Spidey dans les mains d'un autre gars. Tout comme dans le comics d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:39

Citation :
Tu nous dit ça sur tous les films pratiquement, lol.

Je suis réaliste tendance pessimiste Wink

Citation :
En tout cas, si on lui a confié le film, c'est qu'il est pas si tacheron que ça...

On ne lui a pas confié pour ses talents de réalisateur mais plutôt à cause de ses tarifs moins élevés de Singer Laughing

Citation :
Ah parce que "tâcheron incompêtant" c'est pas insultant pour ceux qui ont aimés le film de Rattner peut-être ?


Qu'est ce que les gens ont à se sentir visés comme ça.
Rattner est un tâcheron; avec le budget aloué et le potentiel amené par Singer, Rattner n'a pas été à la hauteur pour conclure la trilogie correctement.
Ca ne veut pas dire que les gens qui ont aimé le film sont insultés de la même façon, mais tout le monde ne peut pas analyser les films avec les mêmes reculs, connaissances techniques ou artistiques etc...
Certains s'en foutent d'ailleurs, dès l'instant qu'il y a des exposions de la baston et des CGI de partout ça leur convient.
Chacun son truc, je suis anti conformiste et je préfère me braquer un peu trop plutôt que d'avaler la soupe qu'on me donne sans poser de questions, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:56

Automnes a écrit:
Chacun son truc, je suis anti conformiste et je préfère me braquer un peu trop plutôt que d'avaler la soupe qu'on me donne sans poser de questions, personnellement.

Tu m'étonnes, je t'ai jamais vu sur le forum t'enthousiasmer pour quoi que ce soit j'ai l'impression. A part peut-être pour des livres vu que je suis pas cette partie du fofo.

Moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce débat, vous pensez détenir la vérité absolue tant mieux pour vous, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:03

Hum, dites, faudrait peut-être que tout le monde se calme, non ? Je sais, ça fait bizarre que ça soit moi qui dise ça, mais je trouve que ce n'est pas bien que ça s'engueule comme ça. C'était déjà le cas sur le topic Avengers, ça continue ici, et pour les mêmes raisons...c'est pas top, et je pense que vous devriez tous faire un effort sur vous-mêmes. Wink

Personnellement, je n'ai pas du tout aimé X-Men III que j'ai trouvé risible, à cause d'une histoire nullissime et d'un Brett Ratner très mauvais à la réalisation. Néanmoins, j'accepte qu'on puisse ne pas partager mon avis, même si je pense que côté technique de réalisation, son manque de talent par rapport à Singer ou à d'autres ne peut pas se discuter. Mais après, chacun est libre de dépasser ça ou non.

Après, pour le fait que certains semblent dire avoir la vérité absolue...bah je dirais que je pense que tout le monde croit toujours avoir raison, et que l'Homme, par nature, accepte difficilement d'avoir tort. Il ya de gros, de très gros caractères sur ce forum (moi y compris), et ça s'engueule souvent, mais je pense que là, ça n'en vaut pas la peine.
Mieux vaut mettre un peu d'eau dans son vin au lieu de casser l'ambiance, non ?

C'était Ben Wawe, devenu négociateur après une journée d'examens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:37

Adinaieros a écrit:
Moi Le Lezard et Carnage qui viendraient tous les 2 d'experiences sur ce que possede Connors de symbiote.

Faudra qu'on m'explique pourquoi tellement de monde veulent voir Carnage à l'écran, après avec le morceau de symbiote que Connors a gardé (ça m'a étonné qu'on en ait plus parlé par la suite dans le film d'ailleurs) y'a un moyen de le faire revenir c'est clair.
Non ce qu'il fautdrait c'est un Sinister Six commandé dans l'ombre par... Norman Osborn Laughing Comment ça ça risque d'être foireux s'il y a trop de vilains, car soit on les verra pas assez soit ils boufferont trop de temps pour développé des intrigues secondaires, et se sera pas trop crédible de ramener Osborn? Ben si déjà on risque d'avoir un nanar à gros budget, autant que le Spider-Fan prenne son pied sur les méchants Laughing
Beaucoup s'attende à un triangle Peter-MJ-Gwen mais je trouve que si c'est le cas il aurait fallu que ça se passe différement dans le 3, Gwen n'y apparait pas du tout comme une rivale sérieuse pour MJ et s'excuse auprès d'elle quand elle voit que Peter l'a emmené dans le bar juste pour rendre MJ jalouse, et puis la façon dont finit le film montre que Peter et MJ ont envi de tout reprendre à zéro. Après un triangle serait pas impossible mais il faudrait que se soit bien fait, pas que ça tombe comme un cheveux sur la soupe en occultant un peu les évènements du 3.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:42

Moi le Sinister 6 je le verrais bien pour le 6 Very Happy

Le 4 : Carnage (ou Venom) + Le Lezard. Parce que c'est pas tres difficile de les amener dans l'histoire sans que ca fasse forcé.
Le 5 : Hobgoblin en copycat du green goblin (pas trop dur a amener) + Electro + (en sous main, jamais d'affrontement contre Peter : Le Cameleon)
Le 6 : Carnage, Doc Ock, Sandman, Lezard, Hobgoblin, Electro =Les sinister Six reunis par Le Cameleon (dans un role proche du Caid) dans un grand film homerique compeltement bordelique avec retournement de situations a gogo et Sandman et Dock Ock qui retournent leur veste a la fin et qui aident Peter Smile


Bon ma fan fic est finie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:39

Je ne pense pas qu'il ya aura carnage dans le 4 pour la même raison qu'on a pas eu le 2eme bouffon dans le 2 parce que ce serait pété de mettre 2 même méchant a la suite et carnage lui ressemble fortement a venom et je pense que ca ferai doublon.
Donc je dirais spider man 4 avec lezard (ca je crois que tout le monde est daccord) et kraven,c'est pas un mechant compliqué et on peut avoir une bonne histoire chasse a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:57

Pareil je serais pas trop chaud pour Carnage, avec Vénom je trouve qu'on a déjà bien exploité le truc.
Le Lézard après avoir bien vu Connors dans le 3, ça ferait un assez bon lien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:03

moi non plus pour carnage, je ne suis pas chaud
je lance de go pas mal de perso qu'on pourrait voir : le Lezard, comme le dit Hyp, le Scorpion que Jonah lance au trousse de SM, le Vautour, Rhino, Mysterio, ou les chasseurs d'Araigné robotique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:24

Scorpion et electro se serait cool sa donnerait de bon conbat en plus c'est des méchants que j'aime bien langus
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Spiderman 4   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:28

Carnage ça peut, je pense, être pas mal, à voir...

Par contre le Rhino ça me dit franchement rien, voir un gus en costard gris à corne à l'écran bon...

Nan moi je voudrais bien le Lézard et la Chatte Noire pour le 4, et que Félicia reste jusqu'au dernier film.

Dans le 5 Kraven, le Caïd et le Caméléon et dans le 6 les Sinister Six: Scorpion, Shocker, Electro, Mystério, je connais pas alors je mets tout en vrac en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:33

Le rihno ne m'interesse pas non plus ainsi que chatte noire pour le 5 je verrais bien scorpion et schocker(ou electro) et ca nous ferait dans le 6 les sinisters 6 avec bouffon,homme sable,lézard,kraven,scorpion et schoker(ou electro).
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:36

Carnage il devrait se lacher sur la violence parce c'est un gros psychopathe ce perso, nan ?
Et Raimi était pas fan de Venom (C'est Avi Arad qui lui a demandé de l'incruster dans le film pour les fans) alors si on lui demande Carnage en plus... cpasmafote

Oui, le Lézard serait bien et je sais pas trop pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:36

je voudrais bien voir un retour de l'homme sable mais en allié de SM et le faire ce combattre contre Hydro Man lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:37

Electro au ciné avec un look un peu corrigé pourrait être pas mal du tout, plus que dans le comic, lol. J'ai toujours un peu du mal avec son look, en revanche oué c'est un des adversaires pilliers de Spidey.
Le Vautour dans le même film serait cool aussi.

Moi ce que je m'attend un peu quand même dans le 4, c'est qu'ils nous fassent la mort de Gwen, sur le fameux pont etc... Et pour ça faudrait le retour de Norman... Je pense pas que l'acteur dirait non... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:39

Beast a écrit:
Carnage il devrait se lacher sur la violence parce c'est un gros psychopathe ce perso, nan ?
Et Raimi était pas fan de Venom (C'est Avi Arad qui lui a demandé de l'incruster dans le film pour les fans) alors si on lui demande Carnage en plus... cpasmafote

Oui, le Lézard serait bien et je sais pas trop pour l'autre...
Raimi, il a surtout dit qu'il était pas fan des années 90, donc pour Carnage, c'est loupé et puis pour que le film garde son coté tout public, je les vois mal y mettre un psychopathe

avec/contre le Lezard, je verrais bien Kraven
je me monte un film tout seul mais Connors s'injecte sa mixture pour faire repousser son bras et devient le lezard et fait des ravages, SM tente de l'arreter et en meme temps Kraven arrive en ville pour chasser de l'araigné et du lezard sous les yeux des camera
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:48

C'est pas le scénario d'Ultimate Spidey ça ? lol
Je veux dire pour Kraven...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 4 (projet abandonné)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern 2 [Projet abandonné]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
» Projet DC
» Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: