C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No Country for Old Men

Aller en bas 
+2
Beast
Geyser57
6 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:05

Voici le dernier film des Frères Coen présenté actuellement à Cannes et qui fait déja pas mal parler de lui, on rit et puis on regrette d'avoir ri comme dans pas mal de films actuels. Shocked


Synopsis
La cavale à travers le Texas, d'un homme ayant découvert une mallette lui ouvrant le chemin vers la richesse et... les ennuis !



No Country for Old Men 18764724
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:42

C'est une affiche ou une image du film ?
C'est bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:21

C'est l'affiche sans les titres et crédits il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:59

Les frères Coen, que du bonheur, j'irai le voir sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:31

C'est clair, et il parait que la coupe du killer est très décalée.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:54

J'aime beaucoup le cinéma des frères Cohen. Je ne sais pas si j'irais le voir au ciné, mais je vais surement me le procurer en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:56

Voici déja la vraie affiche :

No Country for Old Men 18790038

Alors l'histoire c'est un gars vétéran du Vietnâm marié et vivant dans un mobile-home juste à la frontière du Mexique, de caractère froid mais généreux qui chasse dans le désert et qui découvre un lieu de fusillade, plusieurs bagnoles et des gars qui se sont entretués dans le désert pour de la drogue, pas loin de la il trouve un gars à l'ombre d'un arbre avec une malette contenant beaucoup d'argent.
Dans l'une des voitures un Mexicain blessé lui demande de l'eau à boire mais notre gars va rentrer tranquillement chez lui.
Dans la nuit il va avoir un accès de culpabilité et va revenir sur les lieux avec une bonbonne d'eau, à partir de la il va se retrouver avec des Mexixains et un fou furieux à ses trousses.
Il va vite deviner que la valise contenant tout l'argent est équipée d'un traceur et ne rien laisser au hasard avant d'espérer vivre une vie meilleure avec sa femme qu'il a envoyée au Mexique chez sa mère.
Commence une espèce de jeu entre lui et le psychopathe, suivie de loin par Tommy Lee Jones.
Le suspense est incroyable, la tension est palpable et on a vraiment envie que le gars qui a trouvé la malette s'en sorte, enfin moi j'en avais très envie.
L'apparition de Woody Harrelson est très décalée dans ce film, j'ai beaucoup apprécié.
Les scènes sont lentes mais très violentes et il y'a des répliques superbes, le jeu des acteurs excellents et la réalisation hyper-soignée.

Bon je veux pas en dire trop non plus pour pas gâcher l'effet du film.
A voir à tout prix !!!

A noter que l'acteur principal Josh Brolin a joué dans American Gangster.

No Country for Old Men 18828564
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:36

Geyser57 a écrit:
A noter que l'acteur principal Josh Brolin a joué dans American Gangster.
No Country for Old Men 18828564
Il restera pour moi le frangin de Mickey dans les Goonies.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:58

Waaaaaaw je poste dans un topic cinéma !

Bon, bien sûr j'ai que 17 ans et je suis beaucoup moins cinéphile que vous, mais moi j'ai pas aimé.
Bon, en même temps j'étais avec 5 potes et ils ont tous adoré, donc ça doit venir de moi...

Mais j'ai pas accroché à l'ambiance, j'avais l'impression de voir une sorte de pseudo-philosophie plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:44

Marvel a écrit:
Waaaaaaw je poste dans un topic cinéma !

Bon, bien sûr j'ai que 17 ans et je suis beaucoup moins cinéphile que vous, mais moi j'ai pas aimé.
Bon, en même temps j'étais avec 5 potes et ils ont tous adoré, donc ça doit venir de moi...

Mais j'ai pas accroché à l'ambiance, j'avais l'impression de voir une sorte de pseudo-philosophie plus qu'autre chose...

Tu avais déja vu un film des frangins Coen ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptySam 2 Fév 2008 - 9:39

Je continue notre discussion ici geyser Wink
Geyser57 a écrit:
MightyLeatherface a écrit:
Geyser57 a écrit:
MightyLeatherface a écrit:
Geyser57 a écrit:
No Country est un chef d'oeuvre absolu, je sais très bien qu'en allant voir un film des Frères Coen il y'a des choses qui vont me laisser en rade, la Tommy Lee Jones a un rôle qui commence à devenir important à partir du 3/4 du film, et c'est sûr le "psychopathe psychotique" du film entre sa coupe à la Mireille Matthieu et sa détermination de Terminator qui se ballade avec son espèce de pompe à exploser les serrures et pas que ça il est trop fou mais celui que je préfère c'est le gars qui trouve la malette, et la vraiment c'est pareil je reste en rade parce que c'est un personnage qui est super bien travaillé et d'un seul coup d'un seul ben on sait même pas ce qu'il lui arrive.
L'accident de voiture fantôme (personne dans la bagnole qui percute le psychopathe) ça passe encore très bien.
Bon c'est aussi assez ça le style des frères Coen ils te montent un truc complètement dingue et d'un seul coup tout tombe, alors tu te dis "Tout ça pour ça ?".
Ben si
Spoiler:
Je n'ai qu'une chose à dire sur ce film : je dois le revoir. Absolument.

Je sais MLF, mais on sait pas trop comment.
Ca n'est pas montré, mais :
Spoiler:
Et à ce propos, les réalisateurs ont confié pendant un interview, que le total des morts pour Sugar est de 13 Shocked

C'est ça qui est un peu crétin, tu fais une présentation impeccable d'un personnage auquel tu t'attaches et tu sais même pas comment il s'en va.

Tu as préféré le psychopathe avec sa coupe à la Mireille Matthieu ou l'homme à la valise comme caractère fort du film ?
En fait
Spoiler:
Mais franchement, ce film est un chef d'oeuvre. Et je me permet d'orienter mes amis HypForumer vers le sujet du Mad Forum, où vous pourrez avoir des avis et des explications bien meilleures que les miennes.

Marvel a écrit:
Waaaaaaw je poste dans un topic cinéma !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptySam 2 Fév 2008 - 9:51

Oui tu réponds pas à ma petite question pour la préférence.
Pour l'accident de voiture dont est victime le psychopathe c'est un peu pareil, y'a personne au volant, enfin on voit pas qui percute mais ça me dérange moins tu vois, c'est marrant les réflexions des gamins avec son "os qui sort"...
Bon la fin est ce qu'elle est, je m'y attendais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptySam 2 Fév 2008 - 19:03

Pour la préférence, je ne saurais dire.
Ils sont tous les deux dans des registres différents. Je dirais Sugar parce qu'il va au bout de ses actions (comme avec la femme de Lewellyn. Et lewllyn aussi, parce qu'il a su saisir sa chance et qu'il fais tout pour faire le moins de dégât possible au moment où il se rend compte de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptySam 2 Fév 2008 - 22:22

Sugar c'est vraiment le psychopathe fou furieux et sa coupe elle me fait trop délirer mais le vétéran du Vietnâm est pas manchot et lui donne beaucoup de mal, la tension est pleine quand il se fait traquer par Sugar et qu'il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:13

Je viens de le voir, et à part la fin qui laisse vraiment sur la faim (:-), c'est une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:58

Xmaxx TOOTH a écrit:
Je viens de le voir, et à part la fin qui laisse vraiment sur la faim (:-), c'est une merveille...

Oui et aussi la disparition du héros principal quasiment expédiée à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Country for Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men   No Country for Old Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Country for Old Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: