C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Aller en bas 
+26
Asmodée
Capy
Gobbos
Wolvy
Mugiwara
Phénix76
Fred le Mallrat
Sunfire
Gng_nation
Balder
Erista92
Zauriel
Ben Wawe
Exiles
Ice
Psygambit
Maiki-X
Mariposa Mental
Marvel
Jaeger
Geyser57
Dave85
Arathorn X
Spider-78
Mythic
Hyperion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:33

Je l'ai dévoré dès le jour de l'achat (logique vu le bestiau lol! ) et j'ai pas été déçu, c'est encore plus dingue que le premier volume! Vraiment dommage que la série sur Ash soit pas publié en Français, je vais aller me commander les TPB je crois bien! Bon ça s'adresse surtout aux Marvel Zombies (conprendre par là les fans, hein geek ) qui s'amuseront sans doute à reconnaître les différents persos, les allusions, etc... Ash est complètement délirant en sauveur du monde, ses scènes avec Doom sont vraiment tordantes et il arrivera à trouver une façon originale pour s'en sortir. Les dernières pages sont d'ailleurs complètement dans le ton de ceux des Evil Dead. Les dessins de Neves me font un peu penser à du Greg Land, la colorisation est du même genre. On a aussi un peu droit à du Sean Philips à la fin ainsi qu'à Fernando Blanco, artiste que je ne connais pas du tout. Les fans des premières aventures du monde zombie ou d'Evil Dead seront comblés, les autres risquent de ne pas trouver ça à leur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:39

ne pas être fan de Marvel Zombie et/ou d'Evil Dead c'est péché
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:55

Ben moi je l'ai lu et j'ai trouvé ça carrément en-dessous de Marvel Zombies, le premier, que j'avais bien aimé. L'humour est même bien lourd par moments... La palme au destin du bouquin chez Doc Strange avec Hulk qui a trop mangé... radma J'en suis pas revenu de trouver ce moment et ce dialogue surtout dans mon comic. J'ai ri... mais en toute franchise, parce que je trouvais ça vraiment navrant.

Mouais je me suis revu avec l'humour bien gras de Nextwave et décidément c'est vraiment pas mon genre d'humour. cpasmafote

Pareillement que Phénix je crois, la fin part en cacahuette et on a plutôt du mal à le raccrocher avec le premier opus. Si je prend par exemple Dazzler, son sort est différent (physiquement). De même que j'ai pas tout compris sur les origines de Ash, enfin tout ce qui le concerne dans le premier épisode... Peut-être faut-il déjà le connaître.

En fait, je dois dire que j'ai pratiquement regretté mon achat. Quand je vois au Furet du Nord que beaucoup le lisaient sur place, sans l'acheter... J'ai presque des remords... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:18

Ho moi je ne regrette pas de l'avoir acheter au contraire... même si j'ai trouver que c' étais moins intéressant que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:58

J'ai bien aimé le Premier, j'espère ne pas me planter en ayant commandé le Deuxième Opus. (Comms d'Hyperion)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:50

Saga très sympathique et amusante, il y a quelques erreurs par rapports à la la mini série originale mais l'histoire se laisse lire, on y apprend un peu plus sur la contamination mondiale.
Je le conseille à tout le monde même si ceux qui ne connaissent pas Evil Dead et ce même pas de nom risque d'être un peu déconcerté par le perso de Ash, vivement la sortie du Dead Days et la deuxieme mini
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:49

L'histoire nous raconte la contamination racontée par Magnéto lors des épisodes de ultimate FF.

1er point positif: c'est mieux que la nullité qu'était la 1ère mini. C'est toujours plus intéressant d'être du point de vue des humains que des contaminés. La survie apporte plus de matière qu'une simple envie de bouffer.

2ème point positif: la présence de l'anti héros Ash. Etant un fan des 3 evil deads (surtout le 3ème), je ne peux qu'applaudir l'idée de l'intégrer dans l'histoire, même s'il n'est pas aussi poussé dans ses défauts que dans les films.

Et puis les filles sont rudement bien dessinées. Dazzler versin vieu xlook est beaucoup plus sexy que la moche qu'on se tape dans le pourri excalibur de Claremont.

Ce n'est pas du niveau de Walking Dead, mais ça se lit, je n'ai pas été déçu cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:41

Moi qui avait été un grand fan du premier tome, j'ai mis du temps à me procurer ce numéro deux. En effet, j'avais très peur de la présence de Ash dans des pages Marvel.
Je suis fan de l'Univers Marvel Zombies !
Je suis fan de la trilogie "Evil Dead" !
... Mais je sentais mal la rencontre entre ces deux univers ... et pourtant, j'ai eu une bonne surprise ...

Bien évidemment, on est loin d'un "V pour Vendetta", d'un "WatchMen", ou même de "La Mort de Phenix" ... mais on passe un bon moment de détente, sans se prendre la tête ! C'est iconoclaste, original, fun, un peu trash ... bref, c'est un bon cocktail qui joue avec les personnages classiques, donc habituellement intouchables et immuables de chez Marvel.

Personnellement, c'est un achat que je recommande et qui peut quasiment se lire totalement "Hors Continuité" ! ... Et ce dernier point est un sacré avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: Marvel Zombies 3 - Octobre 2008   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:52

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 9282

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES T03
Meilleure vente Panini Comics du moment !
Auteurs : Robert Kirkman & Sean Phillips
Troisième volume consacré à l’univers Marvel Zombie, un univers parallèle où la majorité des héros ont été transformés en zombies cannibales ! Ils sont donc de retour et ils ne sont pas contents ! Mais ce ne sont pas des morts-vivants comme les autres, ces “zombies de l’espace” ceux partis quarante ans plus tôt dans le cosmos pour y dévorer toute forme de vie. Ils reviennent sur Terre pour y reconstruire le portail dimensionnel détruit jadis par Magnéto. Les
derniers humains, regroupés sous le commandement d’une Panthère Noire vieillissante, devront défendre chèrement leur vie s’ils ne veulent pas finir en casse-croûte !
En prime, un épisode de 36 pages qui revient sur les origines de la contamination et une galerie de couverture somptueuses. Un must pour tous les amateurs d’horreur et de super-héros !
14,00 € - 160 pages
En librairie, le 09 octobre


Lecture plutôt mitigée pour ma part, j'avais adoré les premiers tomes, là je trouve que c'est franchement moins folichon, le scénario a perdu de son fun et les dessins sont moins bons, à force de tirer sur la corde... Après je ne regrette pas non plus mon achat, mais que ceux qui n'ont pas aimé les premiers tomes passent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:00

J'ai trouvé ça redondant en fait. Petite histoire, le fun est passé, la fin facile et ça n'a pas grandement avancé. L'humour est déjà vu, et c'est bof, ouais. Passé le premier tome, le trip' prend quand même beaucoup, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:03

J'ai trouvé le deuxième avec Ash tout aussi bon voir plus décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:34

J'ai moins accroché. Je me suis rendu compte que Philips était très important dans mon appréciation de la chose, et vu qu'il n'est pas là sur le deux et moins bon sur le trois, ça l'a moins fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:05

Je ne l'ai pas encore acheté, même s'il est en bonne posiTION sur ma wish list. Toutefois, je pense, sans l'avoir lu, qu'à force d'y revenir, ça va finir par devenir lourdeaux .... Dommage !

Une seule mini-série aurait été suffisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:16

Gng_nation a écrit:
Une seule mini-série aurait été suffisante !

Totalement d'accord avec toi. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:44

C est clairement le volume de trop
Revenir en haut Aller en bas
Capy
All new member
All new member
Capy


Age : 35
Localisation : Villenoy
Date d'inscription : 24/10/2008

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:27

J'ai décroché après le 1er volume qui lui était sympa même si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:54

Millar et les zombies: le ton unique de Millar, mélangé à du survival horror faisant de cette histoire quelque chose d'excellent.
Le 1er volume de MZ était mauvais comparé au véritable chef d'oeuvre de Kirkman.
Le deuxième était sauvé du naufrage grâce à la présence d'Ash.
FF et Zombies était encore une fois avec cette série (ou dirons nous plutot ces 2 séries): bête.
Le troisième: tout ça pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas besoin de manger au final?

Bref, Millar rejoint le clan de Morrison, c'est à dire ceux qui se font détruireleurs idées merveilleuses.


Capy: va lire Walking Dead du même auteur, qui est l'un des meilleurs comics du moment, et là, tu vas vomir, surtout avec le dernier tome :p
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:53

J'avais bien accroché aux Marvel Zombies 1 et 2, mais j'avoue avoir été déçu par la lecture de ce 3e opus.
On sent que les auteurs rallongent l'histoire sans raisons valables. Comme dit un peu plus haut, je pense que les 2 premiers volumes auraient été largement suffisants.
Et puis il m'a semblé que la cohérence scénaristique du petit dernier n'était pas terrible :
Spoiler:
Bref, déçu, déçu… J'hésiterais la prochaine fois avant de me procurer les volumes qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:57

Acheter et lu les trois d'un coup. Et c'est pas si mal. J'avais peur de pas aimer le coté Zombie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:47

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 3176

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES T04

titolo di questa notizia02/10/2009Auteurs : Fred Van Lente et Kevin Walker

Les zombies reviennent plus dangereux que jamais. Après avoir ravagé un certain nombre d’univers parallèles, ils ont trouvé un passage les conduisant vers le véritable univers Marvel ! Afin d’enrayer l’invasion, Machine Man et Jocaste sont envoyés en mission dans le monde des zombies pour récupérer l'échantillon d’ADN d’un humain encore sain. Mais tandis qu’ils affrontent les hordes de morts-vivants au service du Caïd, un zombie réussit à se faire passer pour l’un d’eux dans leur univers…

Action, humour et horreur sont au rendez-vous dans ce cocktail concocté par Fred Van Lente (Incredible Hercules) et Kevin Walker (Annihilation: Nova).

96 pages - 10,00 €
En librairie dès le 7 octobre

Oh mince j'ai loupé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:50

Certainement le meilleur tome pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:48

ça change beaucoup de l'ambiance des précédents volumes, mais c'est une très bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:02

J'ai rattrapé mon retard et j'ai pas été déçu! Le traitement de Machine Man est vraiment pas mal et Van Lente légitimise très bien le changement de personnalité opéré sur Aaron depuis Nextwave. On commence aussi à comprendre pourquoi il n'y a plus de zombies dans Marvel Zombies II (qui se passe 40 ans plsu tard) à mon avis
Spoiler:
L'ARMOR c'est pas une mauvaise idée (et plutôt logique vu le nombre d'attaques venus d'autres dimensions dont le Marvel Universe à souffert de par le passé) et j'ai bien aimé l'allusion au SWORD, à un moment j'ai même cru qu'on allait nous présenter cette organisation comme l'une des 100 idées de Tony, Reed et du Skrull Pym, dommage qu'ils ne soient pas aller jusque là.
Vite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:34

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 9782809412109

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 5
Auteurs : Fred Van Lente et Kev Walker.
96 pages, 10,00 EUR, en librairie seulement
Les super-morts-vivants s’opposent aux héros "surnaturels" de la Maison des Idées. Man-thing, le Lycanthrope, Morbius… Une belle occasion de voir à l'œuvre des héros dont les apparitions sont trop rares.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:22

lu en vo. je conseille ça fait plaisir de voir les "monstres" de la marvel utilisés ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: