C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Aller en bas 
+26
Asmodée
Capy
Gobbos
Wolvy
Mugiwara
Phénix76
Fred le Mallrat
Sunfire
Gng_nation
Balder
Erista92
Zauriel
Ben Wawe
Exiles
Ice
Psygambit
Maiki-X
Mariposa Mental
Marvel
Jaeger
Geyser57
Dave85
Arathorn X
Spider-78
Mythic
Hyperion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:36

J'avais acheté ce "100% Marvel" consacré aux "Marvel Zombis" depuis un petit moment mais j'attendais le bon moment pour vraiment l'apprécier ... et je l'ai dévoré !!!
J'ai adoré ! tout simplement ...

Balder a écrit:
La fin de l’histoire est totalement bâclé. No
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je trouve que la fin de l'histoire reste très ouverte afin de ressembler aux fins des films de Zombis ...
Je ne crois pas avoir déjà vu un film de Zombis qui montre l'arrivée et l'origine du 1er zombi (celui qui va commencer à bouffer les autres afin de constituer une armée) et la fin de l'extermination soit des zombis, soit des humains ...
Donc, à mon avis, le livre respecte les poncifs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:22

il y a 28 jours plus tard qui montre l'arrivée du 1er contaminé. Et dans Shaun of the dead, il y a aussi une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:03

Sunfire a écrit:
il y a 28 jours plus tard qui montre l'arrivée du 1er contaminé.
Exact ! Je l'avais oublié (et pourtant je l'ai vu) ... mais si je n'y pensai plus, c'est parce que ce n'est pas (à mon avis) un classique du genre.
Je m'attardais plus sur des films plus anciens comme la trilogie (devenue récemment tétralogie) de Romero par exemple ou encore la série des "Retour des Morts-Vivants".

Sunfire a écrit:
Et dans Shaun of the dead, il y a aussi une explication.
Exact également, mais "Shaun Of The Dead" fait partie de la même génération de films à laquelle je ne pensais pas du tout (et c'est pourtant, également, un film que j'ai vu). De plus, je le classerai plus volontiers dans le genre parodique ... un peu comme le "Brain Dead" de Peter Jackson.



Je me suis donc mal exprimé ... alors, je vais tenter de reprendre mon propos : Les films de Zombis considérés comme "classiques" par les gens de ma génération (c'est à dire, généralement, les films des années 70 / 80) n'expliquent pas comment est apparu le 1er Zombi, ni comment l'humanité s'en débarrasse (si elle s'en débarrasse). Lorsqu'il y a une tentative d'explication, elle reste ultra embryonnaire, vu le peu de crédibilité scientifique que l'on pourrait apporter à ce propos.

Il est fort possible que les auteurs du "Marvel Zombis" aient vu, eux aussi les dernières productions du genre zombiesque (et s'en soit souvenu contrairement à moi), mais il me semble également plus probable que les films plus "classiques" les aient plus marqué, non pas par leur qualité, mais juste par ce qu'ils ont servis de référence en la matière pendant des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:12

Bon, j'ai enfin lu cette histoire, et le bilan est catastrophique.

Alors je lis les 2 tomes delcourt de walking dead, et j'enchaine tout de suite après sur ça pensant trouver une oeuvre aussi fantastique que l'oeuvre phare de Kirkman. Et ben non! Je tombe de bien haut. A ce demander si c'est bien le même auteur.

Déjà je n'ai pas été emballé par les dessins de phillips (suffit de voir son surfer). Le découpage est assez bizarre, des fois on dirait qu'il manque des cases.
Dans une histoire de zombies, ce qui est intéressant, c'est de suivre les survivants, de voir leurs comportements évolués au fil de l'histoire, de stresser pour ces gens qui sont bien mal barré et qui ne survivront de loin pas tous.
Là, il y a rien. On suit juste une bande de zombies dont l'intéret est de manger et de s'entretuer entre eux. Super palpitant... On s'inquiète vachement pour eux, whaou.

Rien ne ressort de ce 100%.

En espérant que la suite avec Ash de evil dead sera mieux que ça, mais ce n'est pas difficile à priori.

je vais aller jouer à resident evil 4, tiens, pour oublier ce que je viens de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:51

Sunfire a écrit:
Bon, j'ai enfin lu cette histoire, et le bilan est catastrophique.
...
Rien ne ressort de ce 100%.
Je suis désolé que tu ai dépensé 10 €uros pour rien ...

Chacun à le droit d'avoir son avis, et de l'exprimer. Toutefois, tout le monde n'est pas du tien si l'on regarde les menTIONs légales de la réédiTION. En effet, pour le "Marvel Zombie" avec la nouvelle couverture (qui reproduit celle du 2ème tirage du # 1 US) il est marqué "3ème tirage". Ca a probablement pas mal marché !!!
A moins qu'à chaque fois, il ne tire que 30 exemplaires, auquel cas, il va y avoir pas mal de réimpressions. geek

Je veux bien croire que "quantité" ne rime pas avec "qualité" ... mais le bouche à oreille foncTIONne chez les fans, donc rares sont ceux qui achètent cet ouvrage sans savoir ce qu'ils se mettent entre les mains.

Sunfire a écrit:
En espérant que la suite avec Ash de evil dead sera mieux que ça, mais ce n'est pas difficile à priori.
Moi justement, c'est cette séquelle qui m'inquiète. Lorsqu'il y a une license comme celle d' "Evil Dead" à la clef, adaptée en comics et mixée avec du Marvel, je craind le pire ...
Ceci dit (ce sidi) j'aime beaucoup "Evil Dead", ça fait partie des grands classiques de ma "généraTION".

Sunfire a écrit:
je vais aller jouer à resident evil 4, tiens, pour oublier ce que je viens de lire.
J'aime bien la série des "Resident Evil" également ... mais je ne crois pas avoir fait le 4 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:01

Sunfire a écrit:
Déjà je n'ai pas été emballé par les dessins de phillips (suffit de voir son surfer). Le découpage est assez bizarre, des fois on dirait qu'il manque des cases.
Dans une histoire de zombies, ce qui est intéressant, c'est de suivre les survivants, de voir leurs comportements évolués au fil de l'histoire, de stresser pour ces gens qui sont bien mal barré et qui ne survivront de loin pas tous.
Là, il y a rien. On suit juste une bande de zombies dont l'intéret est de manger et de s'entretuer entre eux. Super palpitant... On s'inquiète vachement pour eux, whaou..

bah c'est peut etre l'interet de la série, qu'il n'y ai plus que des Zombies et qu'on se dise "il se passe quoi après alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:10

c est ca
et c est assez drole..
rien d inoubliable mais un comics tres sympa
Et c est justement le fait qu il n y ai que des zombis qui en fait le charme...
car bon si j adore walking dead... les autres comics de zombis sont assez ... repetitifs
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:12

Fred le Mallrat a écrit:
car bon si j adore walking dead... les autres comics de zombis sont assez ... repetitifs
J'ai beaucoup aimé "Remains" également ... malgré (ou à cause de) son graphisme "crade".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:04

oui aussi
mais j aime bien Kieron Dwyer (longtemps sur Captain America et qques Lobo)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:52

dsl voir l'article juste en dessous


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:02

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 MARZOM001_2ndprintNEW

Comme je voulait acheté aussi Marvel Zombie j'ai fait le tour des vendeur de ma ville et je n'ai trouvé que cette couv. alors je c'est pas a quoi cela corsepond?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:06

c'est la couverture de la nouvelle édition du 100% Marvel Zombies
tout le reste à l'interieur est la meme chose que celui qu'on voit sur la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:12

ha ok merci
Et sinon sa commence bien ou il y'a un scene avec magnéto? (juste pour etre sur!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:24

c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:10

C a adû bien se vendre pour qu'il y ait déjà un second tirage avec une variant cover (chose plutôt rare pour les 100% d'habitude!).
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:21

Arathorn X a écrit:
C a adû bien se vendre pour qu'il y ait déjà un second tirage avec une variant cover (chose plutôt rare pour les 100% d'habitude!).
Second tirage avec variant cover, certe, mais troisième réédiTION !
ça cartonne plutôt bien !

Et n'oubliez pas que la préquelle se trouve sans "Ultimate Fantastic Four" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:30

je reviens de chez album et j'ai vu un marvel zombies avec une autre couverture
j'ai pas eu le temps de voir l interieur y avais trop de monde
c'est la suite ou le meme ?
il me semble qu'il y avais ecrit tome 0 (et je crois que c etait hulk en zombie en couverture)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:54

je crois que c'est une réédition. les histoires avec dead days, ash et le volume II sortiront plus tard en vf
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: Marvel Zombies 2: Evil Dead - mars 2008   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:13

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 2906

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2
128 pages, 27/03/08
Les Zombies made in Marvel affrontent Ash dans Army of Darkness ! Ce dernier a déjà combattu les morts vivants, mais jamais au cœur de New York, en plein chaos. John Layman, Fabiano Neves, Fernando Blanco et Sean Phillips racontent, et Arthur Suydam signe les couvertures.

Alors là j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:06

double impatience, double impatience, double impatience
j'ai adoré la première mini et ce cross que j'ai eu le loisir de lire est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:01

J'ai, moi aussi, adoré le 1er opus des "Marvel Zombies" et je me suis même acheté les trois figurines (Colonel America / SpiderMan et Hulk), qui, une fois réunies, forment un diorama-socle, sur lequel on voit les restes Surfeur d'Argent dégageant leur énergie cosmique ...
Malgré tout, j'ai peur de cette suite ...
Je l'achèterai, mais je m'attend au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:02

T'as pas une image des figurines Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:11

Gng_nation a écrit:
Malgré tout, j'ai peur de cette suite ...
Je l'achèterai, mais je m'attend au pire ...

Marvel Zombie/ Army of Darkness n'est pas une suite à Marvel Zombie, c'est une préquel crossover, tout comme l'est aussi Dead Days
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:14

Hyperion a écrit:
T'as pas une image des figurines Question
Pas sous la main, mais je vais en faire ... Promis !

Mythic a écrit:
Gng_nation a écrit:
Malgré tout, j'ai peur de cette suite ...
Je l'achèterai, mais je m'attend au pire ...

Marvel Zombie/ Army of Darkness n'est pas une suite à Marvel Zombie, c'est une préquel crossover, tout comme l'est aussi Dead Days
D'accord, je me suis mal exprimé. En fait, ce qui me fait peur, ce n'est pas que, chronologiquement, cette histoire se passe avant ou après le premier opus, ce qui me fait peur, c'est qu'on profite d'un succès pour écrire un avant/après afin d'exploiter à mort la poule aux oeufs d'or.
De plus, le fait qu'il y ai cross-over avec un univers différent de celui des supers héros ne me rassure pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:58

Gng_nation a écrit:
Hyperion a écrit:
T'as pas une image des figurines Question
Pas sous la main, mais je vais en faire ... Promis !

Chose promise, chose due.
Voici trois photos de ma collecTION personelle :

Le mini diorama dont chaque partie est disponible avec les figurines.
Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Marvelzombies01ic0.th

Les trois figuries (à noter que la jambe de SpiderMan où l'on voit le tibia peut se détacher et tenir dans une de ses mains et que la calotte du Colonel America peut se mettre sur le haut du crâne - rouge lol! - ou s'enlever - comme sur la photo - )
Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Marvelzombies02nn8.th

Les trois figurines et le diorama :
Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Marvelzombies03lf3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: