C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tornade (topic consacré)

Aller en bas 
+8
Phénix76
Carbones
Evelye
Laurent110
Marvel
Psygambit
Ben Wawe
Hyperion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:40

J'ai bien parler de dévier les balles avec le vent. gentil
Mais là l'image ne nous le montre pas, vu que c'est les flingues qu'elle fait s'envoler.

Sinon c'est une image tirée des Wolverine de Silvestri, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:31

mes respects lol thanks il s'agit bien d'un Wolverine, le numeros 39 exactement
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:38

C'est simple. Je connais tous les épisodes d'Uncanny avec apparition de Tornade durant l'époque pré-Equipe Or (où Ororo a cette coupe de cheveux) et évidemment ceux de l'époque X-Men Australie (mon époque préférée)...

Or je n'ai jamais vu ces images. Shocked
Donc ça ne pouvait pas être Uncanny.

Mais c'est du Silvestri !
Il a aussi "sévit" amour sur la série "Wolverine"...
Le rapprochement était donc tout indiqué. lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:01

donc se n'est pas se que tu cherche Hyp !?
tu veus une image qui montre quoi precisement !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:04

Ben je te remercie quand même pour ton image, tu m'as permis de voir que j'avais loupé cette apparition de Tornade dans la série Wolvie. Je ne l'ai pas lu intégralement cette série à cette époque, donc j'ai dû louper pas mal d'autres choses encore.

Sinon, je croyais que la discussion était claire dans l'autre topic lol. Je cherche une image de Tornade faisant dévier les balles d'un pistolet, d'un révolver, d'une mitraillette, peu importe... Mais donc Ororo qui sauve la vie de quelqu'un ou sauve sa vie, en repoussant les balles avec une rafale de vent.
Ici elle envoie promener les révolvers eux-mêmes... Moi ce que je veux voir c'est la trajectoire des balles repoussées...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:07

Hyperion a écrit:
Ben je te remercie quand même pour ton image, tu m'as permis de voir que j'avais loupé cette apparition de Tornade dans la série Wolvie. Je ne l'ai pas lu intégralement cette série à cette époque, donc j'ai dû louper pas mal d'autres choses encore.

Sinon, je croyais que la discussion était claire dans l'autre topic lol. Je cherche une image de Tornade faisant dévier les balles d'un pistolet, d'un révolver, d'une mitraillette, peu importe... Mais donc Ororo qui sauve la vie de quelqu'un ou sauve sa vie, en repoussant les balles avec une rafale de vent.
Ici elle envoie promener les révolvers eux-mêmes... Moi ce que je veux voir c'est la trajectoire des balles repoussées...

J'ai du mal à croire qu'elle puisse dévier des balles avec du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:27

elle pourrait le faire, mais il faudrait alors qu'elle sache à quel moment précis son agresseur appuyerait sur la gachette. et storm n'est pas télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:58

Oror ce n'est pas Véga, j'ai toujours du mal à croire aux persos non doté de vitesse surhumaine qui évitent les balles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:39

Yep mais en théorie elle le pourrait. Une fille capable de faire s'envoler jusqu'à des maisons, des camions... Ben oui, Tornade est capable de lever des... tornades... doit être capable de dévier la trajectoire de balles... Je pense.

Après ce que dit Zauriel ne me paraît pas idiot non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:36

Hyperion a écrit:
Après ce que dit Zauriel ne me paraît pas idiot non plus... scratch
Suffit qu'elle crée une "barrière" de vent entre elle et le tireur. Pas besoin de prévoir quand il va tirer alors.
Le problème c'est qu'elle n'est pas assez précise pour dévier juste les balles: un ouragan suffisamment puissant pour ça emporterait aussi les tireurs. Donc au final la question se pose pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:45

oui mais le tireur "sentirait" le mur de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:48

Zauriel a écrit:
oui mais le tireur "sentirait" le mur de vent.
A quoi ça l'avance ? Il sentirait qu'il est emporté par un ouragan, et il sentirait surtout un mur dans sa gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:50

Elle peut quand même faire des rafales de vent précises, on le voit sur l'image de Carbones, où elle ne fait envoler que les flingues.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:52

Hyperion a écrit:
Elle peut quand même faire des rafales de vent précises, on le voit sur l'image de Carbones, où elle ne fait envoler que les flingues.
Oui mais pour allier précision et puissance, elle a du mal.

Dans un numéro de 1981, celui où les x-men rencontrent Fatalis, elle traverse la ville en volant, et doit lever des vents sirapide que les conséquences sont énormes. Un avion est cloué au sol et ne peut pas décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:56

Ok, peut-être, mais je me dit que s'il s'était agit de balles ça aurait été la même chose ici. Regardez l'image de Carbones, on a l'impression que la rafale de vent souffle jusqu'aux briques derrière... et le mec qui tenait le flingue est indemne.

Pour moi ici Tornade manie bien précision et puissance ici. La rafale est forte, rapide et précise, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:02

Hyperion a écrit:
Yep mais en théorie elle le pourrait. Une fille capable de faire s'envoler jusqu'à des maisons, des camions... Ben oui, Tornade est capable de lever des... tornades... doit être capable de dévier la trajectoire de balles... Je pense.

Après ce que dit Zauriel ne me paraît pas idiot non plus... scratch

oui, elle peut faire dévier des missiles ou des balles, ça jsuis ok

mais ce qui me gène c'est la vitesse à laquelle va une balle... comment peut elle avoir le temps de lever une tempete entre le moment ou elle se rend compte que la balle a été tirée et le moment ou elle atteind sa cible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:06

Alors on est d'accord et je suis convaincu. Ca rejoint ce que dit Zauriel.

En théorie, elle peut le faire. Dévier des balles, c'est quelque chose de solide, et elle peut dévier les solides avec la puissance des vents qu'elle génére. C'est à tout fait possible.

Mais en pratique non. Car elle ne saura pas quand la personne tire et n'aura pas le réflexe sufisamment rapide pour diriger le vent à temps avant que la balle n'aie touchée sa cible.

Ok c'est bon pour moi. Thanks. thanks

Voilà pourquoi, comme dans l'image de Carbones, Tornade ne se prend pas la tête et coupe le mal à la racine : en envoyant valdinguer les flingues, avant que la personne s'en serve. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:48

Au vu du mariage, la concrétisation en images et en histoire de leur amour d'enfance me paraît réellement justifiée oui et apporte un support au présent. Y a quand même une énorme différence. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:54

Hyperion a écrit:
Au vu du mariage, la concrétisation en images et en histoire de leur amour d'enfance me paraît réellement justifiée oui et apporte un support au présent. Y a quand même une énorme différence. Suspect

J'avais bien compris pourquoi toi tu l'avais trouvé justifié, je te rassure.

Pour ma part, c'était uniquement pour faire passer la pillule et faire un mariage black pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:08

Un mariage black ??? T'aurais encore dit pour relancer la côte de popularité de T'Challa avec un perso populaire comme Ororo et donc le titre "Black Panther", ce qui est le cas, j'aurait dit oui...

Mais un mariage black ?!... Je vois pas le rapport... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:11

Hyperion a écrit:
Un mariage black ??? T'aurais encore dit pour relancer la côte de popularité de T'Challa avec un perso populaire comme Ororo et donc le titre "Black Panther", ce qui est le cas, j'aurait dit oui...

Mais un mariage black ?!... Je vois pas le rapport... Suspect

Je ne sais pas si tu vas sur les fofo americains, mais si ce n'est aps le cas, vas-y et tu comprendras au bout d'un certain temps. Si tu y vas déjà et que tu ne vois toujours pas le rapport, bah là, je peux pas t'expliquer davantage lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:16

Qu'il y a beaucoup de noirs aux US ? Et alors ? Ca n'a pas empêché que BP (titre Black par excellence) était en perte de vitesse et que le mariage est une action commerciale pour relancer le titre. C'est pas un vulgaire mariage black pour un mariage black, mais bien le mariage d'une des X-Women les plus populaires avec la Panthère Noire, soit deux persos Marvel de gros calibre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:25

Hyperion a écrit:
Qu'il y a beaucoup de noirs aux US ? Et alors ? Ca n'a pas empêché que BP (titre Black par excellence) était en perte de vitesse et que le mariage est une action commerciale pour relancer le titre. C'est pas un vulgaire mariage black pour un mariage black, mais bien le mariage d'une des X-Women les plus populaires avec la Panthère Noire, soit deux persos Marvel de gros calibre... Suspect

c'est un avis. Ce n'est pas ce que j'en retire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:29

Bah les noirs sont quand même assez peu représentés dans les équipes de super-héros Marvel et ils n'ont qu'un seul titre, à savoir Black Panther, vraiment de presque exclusivement consacrés au noirs, lol. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:38

Hyperion a écrit:
Bah les noirs sont quand même assez peu représentés dans les équipes de super-héros Marvel et ils n'ont qu'un seul titre, à savoir Black Panther, vraiment de presque exclusivement consacrés au noirs, lol. Donc bon...

on est d'accord, d'où de grosses revendications de la part des fans, ce qui est mon propos initial.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Véga (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: