C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heroes for Hire #1-15 [Série]

Aller en bas 
+25
Maximum
Miss Strange
Ark
TheDeath998
Spider-78
Beast
Mr Mojo
Reflexion
Adinaieros
Marvel
Maiki-X
Ineris
Glocauer
Fred le Mallrat
Mythic
Piotr
Ben Wawe
Dax
Geyser57
WarrenW3
Siemgi
Zauriel
Arathorn X
Nick Nightingale
Hyperion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 3:29

Palmiotti et Gray restent jusqu'au #8 après nouvelle équipe créative...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:59

De toute façon, je sais pas ce que vous en pensez, mais le numéro 1 m'a vraiment pas plus alors que j'avais un a priori positif sur la série. J'espère que les prochains seront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Heroes for Hire # 5 (cover)   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:19

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire5

Written by Justin Gray and Jimmy Palmiotti, art by Francis Portela and Tom Palmer, cover by William Tucci and Mark Sparacio.
The thrilling conclusion to the Skrull organ story line pits the Heroes for Hire against Ricadonna's cadre of villains and an army of the Corporation's android assassins. Meanwhile, the recently fired Tarantula sets out to take revenge for the murder of her father by killing Ricadonna. Unfortunately for everyone involved, Ricadonna has undergone a physical transformation from crime lord to super-powered freak show!

J'adore la cover !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:10

Elle a de jolis lolos Misty Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:57

C'est qui la fille avec des ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:27

Si on se fit au résumé, j'dirais Ricadonna. Mais ça m'avance pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:46

Ben pour ma part le numéro 2 est mieux bien
et le 1 m'avait pas déplu, même si c'est officiel, les talents de Misty Knight pour recruter une équipe sont inexistants. En gros, elle a foiré langus

Hyperion en spoiler a écrit:
- Misty et ses Héros à Louer sont allés trouvés Tony. Misty est furieuse de la mort de Bill Foster, elle rappelle que c'est exactement ce dont elle avait prévenu… Tarentula dit qu'il faut se calmer après tout Foster faisait parti des opposants. Misty se retourne et décoche un coup de poing à Tarentula. Misty : "Et c'était aussi mon ami". La mort de Foster est également indifférente à Paladin, à qui Misty dit de garder ses pensées pour lui. Humbug fait ensuite une harangue où il dit qu'il espère que Stamford ne se reproduira jamais plus… Iron Man dit à Misty qu'il est dans le vrai. Elle demande à lui parler en privé. Une fois seuls, Iron Man lui dit qu'il n'aime pas la façon dont elle lui parle devant son équipe. Misty a entendu parlé d'implants et d'une équipe de vilains que le gouvernement s'apprêterait à utiliser. Elle dit que ses méthodes diffèrent de celles d'Iron Man. Néanmoins il finit par la convaincre.
- Plus tard, les Héros à Louer vont trouver Mister Qui et un démon du nom de Pixiu à Chinatown. En échange d'or, le démon accepte de les aider à localiser Captain América.
- Misty reçoit un coup de fil d'un ami détective nommé : Benny Simmons. Il a trouvé une sorte de laboratoire, où vu le témoignage de traces de sang il s'est passé des trucs louches, des trafics d'organes et autres… L'équipe fait analyser les ADN par Red Richards qui diagnostiques de l'ADN de Skrull. [Il y a une référence aux U-Men de Morrison, car apparemment c'est le même procédé, à la place d'organes mutants, ici on veut des organes Skrulls]. Tarentula démontre ici qu'elle est en fait très intelligente en analysant la situation. Colleen lui fait remarquer et aussitôt on dirait que Tarentula fait mine d'être "stupide". Red parle ensuite de vaches skrulls et de hamburgers skrulls si j'ai bien tout compris. [Il est possible que des Skrulls aient utilisés de fausses vaches, des vaches Skrulls, pour contaminer certains avec du lait Skrull. Il me semble que l'équipe voudrait alors que Red leur construise un appareil pour pouvoir détecter les faux Skrulls infiltrés. Red dit qu'il n'a pas vraiment le temps]. Tarentula dit alors qu'il n'a qu'à lui laisser les schémas et qu'elle le construira elle-même. Misty : "Tu es pleine de surprises". Tarentula, l'air menaçante : "Tu n"as pas idée…". [Ben oué Misty, mais en même temps moi je trouve pas ça très fin d'engager quelqu'un dans son équipe, sans absolument rien savoir d'elle…].
- Pendant ce temps dans leur QG secret, une maison cachée du Shield donnée par Nick apparemment, Captain América et Luke Cage découvrent la nouvelle idée d'Iron Man : une équipe de vilains avec apparemment des implants électroniques : Vénom, Lady Deathstrike, Tasmaster et le Pitre sont visibles sur les écrans. Soudain leur dispositif de sécurité les prévient que sept intrus sont entrés dans la base. Cap et Luke les regarde en vidéo : Misty, Colleen, Humbug, la Chatte Noire, Shang-Chi et Paladin [Il est bien marqué "seven" hein, mais il en manque un... Tarentula où es-tu ?]. Cap hésite à les faire entrer, mais Misty dit qu'elle veut juste leur parler, pour éviter d'autres morts comme celle de Goliath. Luke dit qu'il connaît bien Misty et Colleen et qu'il les croit. Cap et Luke ouvrent finalement la porte et bientôt Misty et Colleen se jettent dans les bras de Cage, heureuses de le retrouver. Colleen demande des nouvelles de Jessica et du bébé. Cage répond qu'elles vont bien. Alors qu'ils palabrent, Captain et Cage restant sur leurs positions… Soudain, le Paladin diffuse un gaz sans prévenir. Eh oui, il trahit tout le monde… rappelant qu'il est avant tout un mercenaire. Paladin tire une rafale avec un flingue sur Cage et met KO la Chatte Noire et Humbug. Avec l'aide du gaz, il parvient à vaincre également Misty et Colleen, qu'il envoit sur Shang-Chi. Il se bat ensuite avec Cap qui finit par succomber aussi (toujours à cause du gaz aussi, Paladin est protégé par un masque). Le combat est terminé, seul Paladin est debout. Il appelle le Shield : "J'ai capturé Captain America".

Encore une fois ce numéro prouve qu'il n'y a vraiment pas que dans les séries principales qu'il y a vraiment de l'action. Bon faut être réaliste, la situation peut se réinverser dans le # 3 et ça sera probablement le cas, mais en attendant, Cap est vraiment mal barré à ce moment de la saga Civil War et ça dans un tie-in.
C'est vraiment ancré dans la continuité du moment, ce qui en fait pour moi un incontournable pour suivre la saga.
Pas mal du tout ! Qui plus est on voit bien l'attachement de Misty et Colleen à Luke Cage. Comme quoi, elles sont vraiment pas à 100% pour la cause d'Iron Man et contrairement à des héroines comme Miss Marvel, l'amitié prime encore sur leurs choix.
Sinon comme je le disais, entre le traitre de son équipe et la demoiselle qui est de plus en plus trouble, cruelle, et... intelligente ; Misty aurait pu recruter des gens de confiance quand même, là son équipe est auto-destructrice quand même. Suspect

J'ai bien aimé et niveau dessins, je suis peut-être le seul et malgré des fortes poitrines et des postures sex à gogo, je sais pas j'aime bien. Ca me dérange pas comme Cho, je me l'explique pas. Y a plusieurs pannels sur des visages, etc, que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:58

Hyp, pour les vaches Skrulls, ce n'est pas tout à fait ça
ce sont des vaches qui ont pris la forme de vaches, on a pris de leur lait et tuer certains d'entre eux pour en faire de la viande et c'est ça qui donnerait des pouvoirs à certains
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:23

ça remonte à un vieil épisode des FF où des Skrull vaincu se transforme en vaches pour ne pas retourner chez eux à cause de leur échec à vaincre les FF.
je crois qu'on en entendait parlé dans la guerre kree skrul, mais 'suis plus sur et aussi une référence dans Earth X.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:27

Je me suis mal expliqué dans ma formulation, mais c'est ce que je voulais dire par "vaches skrulls" et "fausses vaches" : des Skrulls transformés en vaches.
En revanche déjà du lait skrull c'est gore, mais de la viande de fausse vache / skrull, lol incroyable rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:09

Je me rappelle de cet Annual FF par Byrne, c'était bien du lait de vaches/Skrulls (hypnotisés par Reed Richards sous cette forme ds FF 02 de 1962!!!) qui donnait des pouvoirs transformistes aux habitants d'un village de campagne... Je me souvenait pas des Skrull-Burgers par contre beurk Apeur

Bref, lu aussi. Cap et Cage sont en bien mauvaise posture effectivement...
Avec un peu de chance ils seront ds le mm héliporteur que Logan ds le prochain Wolverine... Hé! hé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Heroes For Hire # 6 (cover)   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:52

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 HFH_6cover

HEROES FOR HIRE #6
Written by JUSTIN GRAY AND JIMMY PALMIOTTI
Penciled by AL RIO
Cover by BILLY TUCCI

Humbug is hired by a ten-year-old boy to rescue his robot from super-villains while Misty and the rest of Heroes for Hire investigate a string of robberies that lead to illegal arms shipments coming into the states from a foreign power.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:42

Quel beau remontage de topic, lol amour

Donc voilà, lu :
Hyperion en spoiler a écrit:
- Le Shield embarque Captain América. Misty Knight se réveille et s'en prend à Paladin. Les agents du Shield voient leur allié : Paladin être malmené par Misty. L'un d'eux demande s'il faut l'aider. Un autre répond qu'ils ont Cap, que Paladin se débrouille (décidément le Shield est perpétuellement de plus en plus à vomir, lol).
- Cap América, toujours inconscient, est livré à Maria Hill et elle demande par écran interposé à Iron Man de bien vouloir l'identifier. Le Shield enlève le masque de Cap et là Iron Man identifie… Paladin, lol !!!
- C'est Shang-Chi qui a fait le transfert. On voit en flashback : alors que tout le monde était inconscient à cause du gaz de Paladin, Shang-Chi surgit et met KO Paladin. Puis ranimant Cap, ils intervertissent les costumes… Et donc le mec que boxait Misty Knight n'est pas Paladin, mais Captain América, lol. Et donc Misty et sa bande va donc laisser repartir Cap América et Luke Cage…
- S'ensuit un interlude dans une sorte de laboratoire, où une femme toute habillée de blanc, capable de voler et de passer à travers les murs, rejoint un scientifique. Si j'ai bien tout compris il s'agit du laboratoire où on mute des gens avec des organses skrulls leurs donnant des pouvoirs, la femme est présentée à des surhumains issus de ce projet : King Size, Blue Streak, Ferocia, Flame.
- Au QG de Richards, Tarentula a réussi à faire la "potion" sous les indications de Red, prouvant qu'elle est une scientifique quoi. Iron Man débarque en accusant Misty d'avoir laissé partir Cap… Tarentula qui était restée au QG de Richards, n'en croit pas ses oreilles. Néanmoins il y a un problème plus urgent posé par celui des organes skrulls. Iron Man a aussi une discussion avec Misty au sujet de Paladin, dont je pense elle ne veut plus…
- Chinatown, une bombe est déposée, il me semble que c'est Humbug qui intercepte le colis sans savoir ce que c'est. L'immeuble explose, mais lui survit..;
- Enfin les surhumains suscités précédemment délivrent une certaine Ricadonna d'une prison de New York en saccageant tout sur leur passage puis gràce à leurs pouvoirs skrulls j'imagine se font passer pour des gardiens de la prison. Ricadonna semble avoir un compte à régler avec Misty Knight.
.

Donc, reconnaissant mes faiblesses avec la VO, ne voulant pas trop m'attarder sur la traduction, car comme Wawe j'ai du boulot à faire lol, j'ai mis ici ce que j'avais compris en gros. Je préviens tout de suite qu'il peut y avoir des erreurs et des raccourcis... Donc je demande, je m'adresse en particulier à Warren W3 qui je le sais lis la série, de bien vouloir me corriger si contresens, ou compléter si gros manques.
Cet épisode m'intéresse beaucoup, j'ai eu pas mal de difficultés à le comprendre je le reconnais, y a des épisodes VO qui m'apparaissent beaucoup plus facile à traduire, et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses très intéréssantes concernant Civil War et cette affaire de Skrulls qui m'échappe. Donc je suis impatient de comprendre tout ce que je n'ai pas compris, lol rire4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:04

C'est à peu près ça... Wink
Sauf que les super-humains ont déjà des super-pouvoirs avant l'implantation d'organes Skrulls. Les organes en question, leur donnent la capacité de devenir des métamorphes, et ainsi de pouvoir, entre autre, se défiler par rapport à l'act.
En ce qui concerne Tarantula, elle a mis seule au point le détecteur d'organes que Richards ne fait ici qu'étudier, impressionné.
Ricadonna quand à elle, a eu affaire à Mysty et Colleen ds la récente mini, Daughters of the Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Heroes for Hire # 7 (preview)   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:24

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire7

Written by Justin Gray and Jimmy Palmiotti, art by Al Rio and Tom Palmer, cover by Billy Tucci and Mark Sparacio.
Marvel's strangest team of heroes find themselves trapped in the hull of a ship with a bomb as the Grim Reaper plans to blow up the Statue of Liberty and take the Heroes for Hire with it! But why? What nefarious plan could he have up his sleeve? He's evil, so does it matter? He has to be stopped! Also, someone dies in this issue! No kidding. As if that wasn't enough to make your merry Marvel month, here comes the return of villains no one asked for! The Horrific Headmen have a special surprise for the hapless Humbug!

Mdr bien glauque la tête d'Humbug comme ça... Laughing
cover toujours aussi jolie sinon pour moi.


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:11

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire4c
Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire41
Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire42
Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire43
Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire44
Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire45

Un numéro non inscrit dans le cross Civil War et apparemment Paladin a été virré de l'équipe après ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:30

Et c'est le merveilleux AL Rio aux crayons, vivement que ça sorte en France, je suis le plus grand fan d'Al Rio...!!!!!!!!!


sunny Laughing Very Happy jocolor rendeer 🐰 bounce diablevil fouet bouggi majorett
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:14

c'était donc toi le lecteur Explosure en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:03

Lu.

Hyperion en spoiler a écrit:
Bon l'épisode part un peu dans tous les sens et on est plus vraiment dans la lignée Civil War, ce numéro n'est pas inclu dans le crossover...
Paladin a bien été virré de l'équipe donc officiellement, en revanche Orka fait son arrivée ici, mais passe un peu inaperçu pour le moment.
Bon y a beaucoup de bastons et avec des ennemis plus qu'étranges, à la fin l'équipe se bat contre des sortes de jouets, ça ça m'a un peu saoulé, mais bon...
Si je dois retenir quelque chose de l'épisode c'est surtout les révélations sur Tarentula. Apparemment, lien qui tout de même ramène à Civil War, la petite soeur de Tarentula est une des nombreuses victimes de Stamford. Et alors qu'elle est au cîmetière avec son père sur la tombe de sa soeur, Tarentula est attaquée par un gang de ninjas (la Main ?) qui tuent son père... En retour, Tarentula les tue tous, coupant des têtes, coupant des corps en deux... vi. Apeur
Et je ne sais pas si Tarentula fait encore partie de l'équipe car elle se prend la tête avec Misty Knight, car Tarentula veut se venger, mais Misty il me semble est sur le mystère des Skrulls... Bref, Misty la menace de la virrer et Tarentula lui répond que "c'est comme elle veut".
Pas tout saisi ensuite... si ce n'est que l'équipe va affronter Ricadonna je pense. Warren W3 si tu as lu tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:16

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire51
Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire52
Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire53
Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire54
Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire55
Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire56
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:03

J'ai vraiment hâte que Al Rio vienne aux dessins, j'espère qu'il sera régulier d'ailleurs et que cette série sorte en france.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Heroes for Hire # 8 (preview)   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:02

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Heroesforhire8

Written by Zeb Wells, art by Al Rio and Tom Palmer, cover by Billy Tucci.
While Humbug tries to negotiate with the Headman for, you guessed it, the return of his head, the Heroes for Hire close in on the mysterious villain responsible for the attack on the Statue of Liberty. A must-read for HFH fans, as the team loses some members, and might just gain one as well!


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:45

La cover est quelconque, par contre Rio encré par Palmer ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 9:08

j'aimerai bien l'avoir en France cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:28

Moi aussi, le perso qui m'intéteresse le plus dans cette série est Tarentula. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes for Hire #1-15 [Série]   Heroes for Hire #1-15 [Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes for Hire #1-15 [Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes For Hire #1-12 [Série]
» Villains For Hire #1-4 [Mini Série]
» Spider-Island: Heroes for Hire [One Shot]
» Heroes
» Age of Heroes #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: