C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forge (topic consacré)

Aller en bas 
+2
Magik
Hyperion
6 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:08

Je relis son combat avec Magie en VF dans les Nouveaux Mutants et wow wow, Forge nous fait de ces trucs : boucliers, armes et tout mystique. En fait il a l'air balèze en magie Forge.
Et puis bon Magie passe à un moment l'Epée de l'Ame à travers lui et détruit la magie de Forge...
Je crois me souvenir pourtant que dans X-Factor II, Forge renoue avec la magie à un moment, donc il a encore quelques restes...
Je m'adresse particulièrement au forumer Magik, mais si quelqu'un d'autre sait... Illyana a apparemment privé Forge de ses pouvoirs magiques un bon moment, tu en sais plus ?


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:21

Hyperion a écrit:
Je m'adresse particulièrement au forumer Magik, mais si quelqu'un d'autre sait... Illyana a apparemment privé Forge de ses pouvoirs magiques un bon moment, tu en sais plus ?

Il est vrai qu'après sa bataille contre Magik Forge n'a quasiment plus utilisé ses pouvoirs magiques. Ca peut parfaitement s'expliquer par le fait qu'il a été frappé par la soulsword et a donc perdu l'essentiel de sa magie. Cependant cette affirmation n'a jamais été faite par Marvel. Forge n'a juste plus utilisé ses capacités magiques. Pour moi la seule raison c'est bien ça.

Forge (topic consacré) Illyan10
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:32

Il me semble qu'Illyana lui dit avoir détruit ses pouvoirs magiques, mais oui vu que Forge à l'époque d'X-Factor II en manifeste encore... Ca n'était que temporaire.
Sinon je reste bluffé du potentiel de Forge en magie... Moindre qu'Illyana assurément, mais c'était pas une petite frappe pour autant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:59

Hyperion a écrit:
Sinon je reste bluffé du potentiel de Forge en magie... Moindre qu'Illyana assurément, mais c'était pas une petite frappe pour autant... What a Face

Non il se débroulle plutôt très bien même. Illyana est obligée de le téléporter dans les Limbes pour prendre le dessus sur lui !

Forge (topic consacré) Magik110
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:17

j espere que le passe de magik sera aussi publié avec les integrales des x-mens

vous avez des echos a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:40

Le passé de Magik ? Je ne comprend pas... Tu as un RCM Magik, et celui sur Bélasco aussi... Mais non ils sont pas prévus de republication pour le moment.
Sinon ben le passé de Magik est aussi beaucoup commun aux Nouveaux Mutants et là pareillement pas de nouvelles de publication d'une Intégrale New Mutants pour le moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:42

par "passé " je voulais dire les publications de magic avant les publications marvel france je veux dire sous semic ou strange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:38

SPOILER futur des New x-Men :
Spoiler:

Moi les persos qui parlent aux machines ne me dérangent pas en revanche. J'apprécie beaucoup Forge, Milan et Sage par exemple.


Dernière édition par Hyperion le Dim 13 Juil 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Ink (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:43



SPOILER futur New X-Men :
Spoiler:

Sinon je suis d'accord avec Nate pour ce qui est de parler aux machines. Exactement pour la même raison que lui: les machines sont artificielles, les mutants naturels.
Après j'aime bien Sage quand même, mais je trouve que lui donner juste un cerveau comparable à un ordinateur dans son organisation, sans pour autant qu'elle ait de réels liens avec l'informatique, aurait été très suffisant.
Et pour Forge ça me va, parce que son pouvoir c'est d'inventer de nouvelles formes de technologies. Je vois plus ça comme un don intuitif.

Ps: le premier qui critique le pouvoir de Wanda, je lui en colle une (virtuellement) Angel
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:45

Techniquement Forge ne parle pas aux machines, il voit comment les choses fonctionnent (comme Sylar dans Heroes) et comment créer des machines ou les réparer. Il a un esprit très Mathématique et visuel.
Milan c'est un Acolyte tué par Holocauste non?
Pour Sage, elle fonctionne comme un ordinateur, elle a juste une mémoire hyper précise en plus de sa télépathie.
Forge et Sage doivent avoir chacun une région de leur cerveau plus active ou développée que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:52

Tant pis, je prend le risque, ai pas peur. Nan mais le gros problème avec Wanda c'est que tous les auteurs lui sont passés dessus et chacun a eu sa propre version de ses pouvoirs. Résultat : un bordel sans nom.... Pour certains, elle pratiquait la magie en même temps, pour d'autres non ; ne parlant pas de son non contrôle ou total contrôle de ses probabilités, voir de sa modification de la réalité. Au final on sait plus.
Et bravo encore à Bendis qui l'a mise hors course pour déjà plusieurs années. La Sorcière Rouge était un super perso, très présent chez les Vengeurs depuis quasi toujours et aujourd'hui elle est totalement "détruite", implaçable nulle part... Un coup de maître vraiment !

Forge a un lien spécial avec les machines, durant le Complot Phalanx, on l'avait bien vu. Il ne voit pas le monde exactement comme nous... C'était intéréssant. Pour l'évolution des pouvoirs de Sage, c'est Claremont toujours... Moi j'aime bien la confusion ordi humain / ordi véritable au bout d'un moment ; mais sinon c'est comme toujours à force d'accumuler les pouvoirs, il provoque l'explosion... Regardez encore dernièrement dans Exilés, voilà qu'elle vole maintenant Rolling Eyes

SPOILER futur New X-Men :
Spoiler:


Dernière édition par Hyperion le Dim 13 Juil 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:55

vous oubliez Doug qui avait le pouvoir de comprendre tous les langages dont les langages informatiques. De ce fait, il avait une connexion avec les machines dont Warlock.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:57

Nate a écrit:
Pour Sage, elle fonctionne comme un ordinateur, elle a juste une mémoire hyper précise en plus de sa télépathie.
Si elle n'avait que ça, ça m'irait, mais elle peut aussi contrôler les machines.
Demande à Pretty Boy des Reavers.

Sinon pour Milan tu as raison, je crois qu'il faisait apparaître des images de ses souvenirs via des machines, je sais pas exactement.

Yep, durant le complot Phalanx il était émerveillé de voir atteint un si haut niveau de technologie. J'avais bien aimé aussi. Mais je considère pas réellement ça comme un lien aux machines, je sais pas comment expliquer... Son pouvoir cherche toujours le progrès, et là il a vu quelque chose de fabuleux...

SPOILER futur New X-Men :
Spoiler:

Hyp je pense que quand un auteur voudra vraiment faire revenir Wanda, il y arrivera. Il devra sûrement faire des concessions, mais il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:05

Ben si Forge a un lien aux machines, lol. Il était le seul à pouvoir voir au travers des machines, ce que ne pouvait pas ses coéquipiers du moment. C'est bien la preuve même. Instantanément il pouvait comprendre leur mode de fonctionnement, il a un rapport aux machines et à la technologie.

SPOILER futur New X-Men :
Spoiler:

Pour Wanda, Marvel, Bendis a quand même foutu un beau boxon. Les auteurs qui veulent l'utiliser doivent prendre en compte que tout le Marvelverse en veut à ce perso qui incarne aujourd'hui le malheur de quasi tout le monde (et surtout de tous les mutants)... ben non pour moi les auteurs n'ont pas du tout les coudées libres avec elle. La faire réapparaître ça implique aussitôt beaucoup de choses dans l'univers Marvel. Pour moi, c'est pas le premier scénariste venu qui a le droit de l'utiliser, ça doit dépendre d'une volonté même d'une réunion éditoriale que de la faire revenir. Ce sera un gros truc quand elle reviendra vraiment, ça peut pas se faire comme ça... Et pendant ce temps on en est témoins, le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Forge (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Forge (topic consacré)   Forge (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Angel (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: