C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui vous verriez rejoindre l'équipe

Aller en bas 
+8
Nate
Raccoon
S*m*a*s*h
Ineris
Mariposa Mental
Hyperion
Marvel
Génome X
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 20:08

je vois pas pourquoi asto en bénéficierait et pas les autres Razz
replaçons les choses, on a :
warpath
diablo
xavier
hepzibah...
les autres c'est que de l'intérim

moi je vois bien... je sais pas Razz -bis
je vais réfléchir... scratch
voila, déja je mets wolvie, et pis husk, elle pourait séduire warpath (grrrr...pas contente la hepzibah)
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 20:13

comme pour asto' et uncanny...
on a:
rogue
iceberg
rocket
cable
mystique
dans l'équipe...d'autres sont annoncés, mais ils sont pas encore la...alors qui vous voudriez voir rejoindre l'équipe

mois je vois :
x man en remplacemnt de cable
gambit
northstar
psylocke
rocket quitterait l'équipequand rogue accepterait gambit, qui a participé au meurtre de cable
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 20:29

En restant dans l'esprit d'une Stryke Team:

Malicia
Mystique (même si je la préfère en méchante, mais bon elle est x-woman elle est x-woman hein...) qui donnerait souvent des ordres à l'équipe qui n'a bien sûr aucune confiance en elle mais qui est souvent obligée de l'écouter parce que c'est un excellent leader
Gambit
Wolverine
Rocket
Psylocke
Véga
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 20:35

j'aime bien ta team, sauf aurora Embarassed ...
je trouve que le pouvoir commun des jumeaux dépote grave, mais c'est quoi leurs pouvoir individuel...parce que ça se passe comment si ils sont séparés confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 20:37

Individuellement ils ont une rapidité gestes / vol surhumaine... A une époque Aurora pouvait faire des flashs de lumière, seule, mais je pense que c'est révolu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 20:40

merde, c'est ce pouvoir justement que j'aimais bien...ils ont qu'a faire mourir aurora, et jipé récupere le pouvoir collectif et la double personnalité de sa frangine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 20:44

Hyperion a écrit:
Individuellement ils ont une rapidité gestes / vol surhumaine... A une époque Aurora pouvait faire des flashs de lumière, seule, mais je pense que c'est révolu maintenant.

Dans un résumé de ton site, Véga fait un flash seul à un moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 21:12

Tu peux donner le lien Marvel, je te crois hein, mais je retiens pas moi même tout mon site par coeur (bon là tu me dis résumés, mais j'ai regardé vite fait je vois pas).
Il me semblait que c'était Aurora qui pouvait créer des flashs sans son frère... confused

J'ai le X-Men de ce mois avec Véga (en VF), mais j'ai lu que l'épisode d'Uncanny pour le moment. Et je me souviens plus trop de ce que j'ai lu en VO sur lui derniérement. Je me souviens surtout de sa rapidité et qu'avec sa soeur, il fait de nouveau des flashs (mais avec elle quoi, pas sans cpasmafote ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 21:57

http://hyperion2000.free.fr/Resumes/Uncanny%20X-Men420.htm

Voilà, regarde l'antépénultième paragraphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 22:00

Yep, merci Marvel, ben sincérement il me semble pas que Carey utilise les pouvoirs lumineux de Véga, seul.
J'ai regardé dans l'épisode de ce mois, et il le fait avec Aurora, donc bon...

Les pouvoirs des jumeaux ont étés modifiés plusieurs fois, il y a quelques temps encore on se touchant, ils annulaient leurs pouvoirs... Apeur

Alors bon ben je dirais que Véga sous Austen avait encore ce pouvoir, mais alors sous Carey, je suis largement moins sûr... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 22:04

je trouve ça dommage qu'il puisse plus le faire, j'avoue la super vitesse c'est pas mal et ca sort de beaucoup de situations, mais j'aurais voulu qu'il puisse balancer ses rafales de lumiere sans etre obligé de se coltiner sa soeur a chaque fois torrent
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 22:18

Quand il était zombie de la Main et de l'Hydra, je viens de regarder, on ne le voit se servir que de sa super-vitesse également... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptySam 2 Juin 2007 - 22:19

il avait quoi comme pouvoir alors Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:04

je souhaite vivement que Hepzibah reste au sein de l'equipe, le temps que l'on face un peu mieux connaissance avec elle.
S'agissantr de nouveaux membres, je verrai bien Lifeguard...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:11

ouais lifeguard je l'aime bien aussi...sinon, pour la booster, cette équie, je pense a magneto santa
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:32

Cécilia Reyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:59

Ineris a écrit:
Cécilia Reyes Embarassed

Cecilia oui... mais je voudrais la voir avec Le Fauve!!!
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:11

Gazer. Ah, il est mort? Vraiment? Shocked Crying or Very sad On est dans un comics non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:39

Génome X a écrit:
voila, déja je mets wolvie, et pis husk, elle pourait séduire warpath (grrrr...pas contente la hepzibah)

Bah moi je mettrais pas Wolvie, on le voit partout!!! C'est chiant à la fin quand même... (c'est mon humble avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:41

Génome X a écrit:

mois je vois :
x man en remplacemnt de cable

Beuh, il est pas censé être mort X-man??
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:45

et alors, a ce jeu la, véga et déja mort, psylocke aussi, colossus aussi, et magneto, jean est morte deux fois... j'ai pas besoin de continuer, et pis y a ça :
Citation :
"Some other huge people we haven't seen in the X-Men universe in several years [show up] as well. One of the most powerful beings in the Marvel Universe who really isn't seen on planet earth, maybe even some from other dimensions. A familiar face from early in the Astonishing X-Men run."
si c'est pas x man tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:46

Kitty a écrit:
Génome X a écrit:
voila, déja je mets wolvie, et pis husk, elle pourait séduire warpath (grrrr...pas contente la hepzibah)

Bah moi je mettrais pas Wolvie, on le voit partout!!! C'est chiant à la fin quand même... (c'est mon humble avis^^)

Bah s'il est quand dans une seule équipe, il peut quand même ! Du moment qu'il va plus d'une équipe à l'autre, ce qui étai très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:48

en ce moment, ça se fait moins, nan ? il est dans asto' et sa série, c'est tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:51

Génome X a écrit:
en ce moment, ça se fait moins, nan ? il est dans asto' et sa série, c'est tout je crois...

Bah il est dans Asto, dans Wolverine, dans New Avengers...

Il fait des apparitions dans la série de la team de Malicia...

Et je pense qu'il bûchait sur un moyen d'aller rejoindre l'équipe d'Havok dans l'espace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:54

l'équipe de malicia, on le voit comme on voit cyclope ou emma (meme moin q'eux) et pis new avengers, normal il est membre...
bon dans ce cas, voila ma uncanny x team :
xavier
diablo
warpath
thunderbird III
hepzibah
husk
et caliban, tornade et magneto( si c'est lui que charlie va chercher) en guests...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vous verriez rejoindre l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: