AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reign of Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Lun 18 Juin 2007 - 0:22

A travers la cabine d'observation, il étudiait les agissements de chaque membre de l'équipe de Kate Pryde... aujourd'hui encore, il pensait que c'était une erreur de confier la charge d'une équipe à une si jeune fille, mais Storm et Psylocke avaient été catégoriques : elle était parfaitement préparée. Toutefois, Nathaniel Essex, ou Mr. Sinister comme le nommait ses X Men, regrettait de devoir utiliser une si jeune fille pour sa propre guerre contre le tyran... chaque fois qu'il pensait à lui, un mélange de haine, de douleur et de peur l'envahissait, le tétanisait intérieurement. Et malheureusement, il ne se contentait pas d'y penser, il en revait aussi : chaque nuit, il se réveillait, baigné de sueur, hanté par ses propres cris de souffrance et sa honte. Il haissait Apocalypse, viscéralement. Pourtant, lorsque le messie s'était présenté à lui, il avait été séduit par tant de charisme, de puissance. Il l'avait rejoint et pendant des années, avait servi le tyran. Jusqu'au jour ou il fut accusé de trahisons, évincé par Apocalypse au profit du jeune Hank McCoy et laissé pour mort. Mais Nate avait survécu, et fondé les X Men.
Rémy Lebeau était un homme heureux. Il avait une belle petite amie, une famille et ce que beaucoup de gens cherchaient toutes leur vie durant : un but. Oui, Gambit était un homme heureux... du moins c'est ce dont il avait tenté de se persuader, des années durant. Mais aujourd'hui, rien n'allait plus : ses deux meilleurs amis, Shiro et Jean-Paul se faisaient la gueule,Irène, Mariko et Jeanne-Marie étaient morte et voilà que cette folle de Betsy était revenue semer le trouble dans sa vie, dans un nouveau corps, et pour couronner le tout, Rogue était au plus mal depuis cette mission de sauvetage. Rémy avait risqué sa vie pour sauver Destiny. Aurora et Mariko avaient sacrifié les leurs. Et finalement, Irene était morte, de la main de Mary. Sur sa demande soi-disant. Et Rogue ne s'était pas remise du choc. Elle était devenue très froide, très distante avec Rémy. Et avec les autres X Men.
Mary était seule dans sa chambre. Aussi seule qu'elle pouvait l'etre. Irene était là bien sûr. La plupart des gens donnerait n'importe quoi pour revoir une personne qu'elles ont perdu. Rogue donnerait n'importe quoi pour être débarassée de Destiny et de ses visions. Mais voilà, Irene l'avait suppliée de la tuer, d'empecher son don de tomber entre les mains d'Apocalypse. Son don... la formulation aurait presque put arracher un sourire à Mary. Presque, seulement. Ce n'était pas un "don". C'était une malédiction. Lasse de penser, Rogue ferma les yeux, et une vision l'assaillit, lui arrachant un cri de détresse. Mary passa les heures qui suivirent à sangloter silencieusement.
Northstar passa à toute vitesse devant la chambre de Rogue. Mail il perçut tout de même les sanglots qui lui échappaient de maniere incontrolée. Il tendit sa main vers la poignée de la porte puis se ravisa : il voulait sincèrement l'aider, mais il avait ses propres démons. Lors d'une seule et même mission, il avait perdu Jeanne-Marie et Mariko. Il ne pouvait pas sortir Mary de l'obscurité qui l'encerclait tant qu'il n'avait pas combattu ses propres ténebres. Il entreprit donc de continuer sa route, mais Shiro lui barrait le chemin. J-P ne se laissa pas impressionner et passa devant Sunfire en hyper-vitesse.
Shiro ne tenta pas de le retenir. Mais sa haine pour Northstar était immense, viscérale. Cet homme prétendait aimer sa cousine, et il l'avait abandonner. Il avait laisser mourrir Mariko et Sunfire ne lui pardonnerait jamais. Il se vengerait. Tout ce qu'il avait à faire, c'était attendre le bon moment.
Betsy Braddock était une femme comme les autres. Une mutante comme les autres. Elle avait aimé, haï, abandonnée, perdu et périt. Elle avait aimé Gambit, mais celui-ci l'avait repoussé. Apres cela elle les avait haïs, lui et Rogue. Dépitée, elle avait abandonnée les X Men pour rejoindre son frère Jamie. Mais elle l'avait perdu : Jamie avait été fait éxécuté par Apocalypse en raison de son potentiel. Psylocke et son frère Capitain Britain avaient combattu les troupes d'Apocalypse et péris face à la redoutable cellule Arme X. Puis elle avait ressuscité dans le corps de Kwannon, une X-Woman. Perdue, sans repères, elle avait rejoint l'équipe, espérant sûrement conquérir Gambit.
Ces hommes et ces femmes étaient très différents. Ils n'avaient pas les même convictions, les meme états d'esprit mais ils étaient tous réunis sous l'égide d'un seul homme, dont il partageait le rêve, et avec les évènements à venir, ils allaient avoir besoin plus que n'importe quand d'être unis, d'être une équipe, d'être une famille. Les X Men.

A ce moment là, un courant d'air s'engouffra dans toute l'Académie. Les portes ouvertes se fermèrent en claquant et les longues chevelures s'envolèrent au gré du vent. Gambit, bientôt rejoint par Psylocke, surgit dans le hall d'entrée, tendu. Mais il poussa un soupir de soulagement quand il comprit que les nouveaux arrivants étaient seulement l'équipe de Mystique.
"Crispé, Lebeau, lui lança Psylocke dans le dos. Rogue n'est pa là pour t'aider à te détendre ?
- La ferme, Braddock ! lui intima-t-il.
- Elle ne va pas mieux, Rémy ? s'inquiéta Raven.
- C'est le moins qu'on puissse dire. "
C'était Northstar qui était arrivé en hyper-vitesse.
" Je l'ai entendu sangloter dans sa chambre. Elle est au plus mal...
- Plus maintenant, fut-il interrompu. "
Tous se retournèrent vers l'escalier qui menait aux chambres des résidents. Rogue était à l'étage.
" Mary, ça va ? l'interrogea Gambit. "
Elle l'ignora.
" Et bien Mystique... comment ça s'est passé pour vous ? Je vois que vous etes revenu entiers. "
Gambit et Northstar prirent cette remarque comme un coup de poing en pleine figure. J-P baissa la tête, honteux, et Gambit, les yeux clos, s'enferma dans le silence. Storm fronça les sourcils et Diablo se téléporta à l'étage pour aider Mary à franchir les marches.
Iceman prit la parole :
" Ne sois pas si défaitiste, Mary. Ce qui s'est passé n'est la faute de personne...
- Ne sois pas ridicule, Drake, le coupa-t-elle. C'est notre faute à tous. Si on avait été plus efficaces, on aurait pu la sauver. Les sauver... "
A ce moment là, Lady Mastermind s'en aperçut . Raven pleurait. Cela la mit mal à l'aise. Regan avait vu beaucoup de choses horribles ces dernieres années. Elle savait ce qui s'était passé entre Raven et Irène. Elle savait aussi ce que ça faisait de perdre un etre qui comptait plus que tout pour vous. Elle avait perdu ses parents très jeune. Et sa soeur avait rejoint Apocalypse. Mais Regan n'avait jamais douté de ses propres choix. Elle se savait du bon coté. Et tandis qu'elle songeait à cela, elle n'avait pas suivi le fil de la conversation. Mais l'arrivée de Sunfire parmis eux la sortit de sa torpeur. Elle se jetta au cou de Shiro et entreprit de l'embrasser. Mais Shiro la dévisagea très froidement. Et la repoussa en augmentant la température autour de lui. Regan recula, les yeux noyés de larmes.
Son attitude interpella Iceman.
" Eh ! Surveille tes actes, Shiro ! "
Sunfire ne répondit pas, mais tout son corps prit feu. Bobby, pas impressionné le moins du monde, recouvrit sa peau d'une couche de glace organique. Mais Diablo se téléporta entre eux et tenta de calmer le jeu.
" Allons, mein freude, on n'est pas là pour s'étriper les uns les autres.
- Reprends toi, Shiro, l'interpella Gambit.
- Mêle toi de ce qui te regarde, Lebeau.
- Justement, tu fais partie de mon équipe, de ma famille. Tu me regardes.
- Ben voyons, une famille, ironisa Sunfire. Crois moi, Rémy, je sais ce qu'est une famille. Dans une famille, on ne laisse pas ses membres mourrir pour sauver sa peau, lança-t-il en foudroyant Northstar du regard. "Les yeux de celui-ci s'embuèrent, et il fuit l'académie à toute vitesse.
" Ma parole, mais t'es vraiment con, s'écria Gambit."
Sunfire s'élança vers lui, mais Storm fit gronder le tonerre, attirant leur attention.
" Ca suffit maintenant. Kurt, accompagne Raven à sa chambre. Slipstream, ramène Northstar. Les rues ne sont sures pour personne, surtout pas pour les X Men. Iceman, Mastermind, Lifeguard, dans vos chambres ! Vous deux dit-elle en désignant Gambit et Sunfire, libre à vous de vous entretuer si ça vous chante, mais ayez l'obligeance de le faire en dehors de l'académie. Je n'ais aucune envie de ranger apres vous. Betsy, emmene Mary dans sa chambre...
- Et, pour qui tu te prends, Storm ?!? C'est pas toi le chef, dénonça Regan.
- Peut etre. Mais c'est comme ça... "
Et tous se séparèrent. Gambit et Sunfire regagnèrent leurs quartiers respectifs en se défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Lun 18 Juin 2007 - 17:40

Bah tu vois que j'avais pas mis la barre si haut que ça Wink
J'aime beaucoup ton style ! (Par contre j'ai failli pas voir que t'avais édité !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sofia s'était cachée dans un épais feuillage et avait fermé les yeux. Pas très prudent vu la situation, pourrait-on penser, mais elle se fiait aux mouvements de l'air pour savoir si quelqu'un l'approchait. Manipuler le vent était un art très subtil. L'air était tellement diffus que pour le déplacer elle le concentrait, lui donnait la forme de sortes de rubans de vent. Ainsi il devenait beaucoup plus facile à contrôler. En général ces fouets emportaient la poussière, le pollen, etc… autour d'elle, d'où son surnom de Wind Dancer. Elle se protégeait de l'odorat de Wild Child grâce à son pouvoir. Ayant repéré Scion, elle se servit de son don pour diriger son odeur vers Kyle.
Celui-ci fit exactement ce qu'elle voulait. Il approcha discrètement Julian, toujours aux aguets. Un sourire sadique découvrit ses canines...
C'était ces moments-là qu'Emma Frost redoutait. Elle avait chaque jour deux heures de thérapie mentale avec Kyle, pour l'aider à contrôler la bête en lui. Seule Shadowcat avait véritablement toute sa confiance. Elle arrivait à le canaliser et avait fait des miracles sur lui. Mais elle se trouvait à l'autre bout du terrain, et Radiance craignait que l'instinct de chasseur de Wild Child ne s'emballe au moment du combat.
Celui-ci se ramassa sur lui-même et bondit enfin sur sa proie. Son feulement retentit à travers toute la salle, figeant Marie-Ange sur place. Seule Sofia sourit en voyant qu'elle était arrivée à son but.
L'instant d'après elle ouvrit brusquement les yeux en entendant le cri de surprise du garçon-fauve.
Plaqué contre le tronc d'un arbre, celui-ci regardait d'un air mauvais Julian se relever. Impossible qu'il ait pu réagir après une attaque pareille... Il l'avait reçu de plein fouet et c'était pas son costume, même doublé de kevlar comme celui de tous les x-men, qui aurait tellement amorti le choc.

"Bien joué Kyle. Tu m'aurais frappé à la tête tu m'aurais eu. Mais comme mon champ de force est un peu trop voyant, je l'ai crée sous mon uniforme tu vois."

Wind Dancer serra les dents en entendant l’explication. Le vent lui avait charrié chacun de ces mots (ainsi que la délicate réponse de Wild Child) et elle jugea que c’était à elle d’intervenir.
S’élevant dans les airs, elle ne mis que quelques secondes à rejoindre les deux combattants.

« Alors il faut viser la tête mon gros ? Ok, merci du mémo, je note hein ! »

Un puissant fouet d’air comprimé frappa Scion à la tempe. Il relâcha son emprise sur Wild Child. Mais la brume artificielle qui enveloppait la salle, mue par le pouvoir de Sofia, sembla le ligoter, le soulever et l’emporter dans les airs, l’envoyant au diable.
Julian ne tarda pas à riposter. Il tendit la main et Sofia s’illumina subitement d’une lueur d’émeraude et dû dresser un coussin d’air derrière elle pour éviter de percuter un arbre. Au même instant plusieurs branches se cassèrent et filèrent vers elle, mais elle en contra une partie et évita le reste.
C’était un spectacle magnifique que de voir ces éclairs de lumière verte se refléter sur les chaînes venteuses qui dansaient en tous sens, mais Tarot ne tenait pas à y assister plus longtemps.
Elle rappela à elle toutes les créatures qu’elle avait dispersées dans la salle, y compris celle par qui elle venait de voir le combat. Sachant où se trouvaient les belligérants, elle prit la forme du Cavalier et se dirigea vers eux.
Sofia étouffa un cri lorsque Scion la plaqua assez violemment au sol. Gentleman avec ça ! Julian, protégé par une sphère de lumière verte, planait au dessus d’elle, et la regardait d’un air arrogant en continuant de la tenir en respect. Néanmoins Wind Dancer n’avait pas dit son dernier mot, il lui fallait juste le temps de se concentrer… L’air contenu dans les oreilles de son adversaire se mit subitement à tournoyer, lui faisant perdre l’équilibre. Elle en profita pour le frapper d’une colonne d’air comprimé…
Arrivée sur les lieux de la bataille, Marie-Ange se changea rapidement en Magicien, et malgré son anxiété s’avança vers les autres (après avoir rapidement exécuté le signe de croix). Elle se hâta de disperser ses créatures un peu partout, espérant qu’elles la protégeraient.
Ses mains brillèrent brièvement lorsqu’elle les tendit vers Sofia. Celle-ci tenta de concentrer le vent autour d’elle mais la tourmente se retourna contre elle, l’enveloppa et la jeta au sol…
Scion, lui aussi à terre, n’eut pas le temps de se relever que le Cavalier galopait vers lui. Le cheval bondit, près à l’écraser sous ses sabots… Une rafale de pure énergie télékinésique le transperça, le faisant disparaître. Mais c’était compter sans le cavalier lui-même qui avait sauté de sa monture, l’épée à la main, et se retrouva sur lui avant qu’il ait pu réagir. Laissant parler toute sa puissance, Julian réagit par pur réflexe : son agresseur alla s’écraser contre le plafond et disparut dans les airs.
Ce fut le moment que choisit Wild Child pour revenir. Grognant doucement, il se passa la langue sur les dents et bondit vers Tarot. Par bonheur le Roi l’intercepta et l’envoya à deux mètres de là. Retombant sur ses pieds, Kyle entreprit de déchiqueter son opposant, matière dans lequel il se montrait assez doué. Un fois cela fait –ça ne lui avait pas pris plus de 10 secondes- il sourit. La lueur de folie dans ses yeux s’intensifia avec la joie sauvage qu’il ressentait à l’idée d’affronter maintenant la Reine et la Mort, qui ferait un adversaire plus solide.
Recevoir 85 kilos concentrés en cinq centimètres dans le crâne peut paraître assez difficile, mais une fois fait c’est très désagréable. C’est ce que se dit Kidogo en bondissant sur la tempe de Scion. Celui-ci, à demi assomé, tomba de nouveau à terre et ne put rien faire lorsque le Diable le ligota dans sa chaîne mystique. La décharge magique que reçut Julian lui faisait perdre son mental, le transformant peu à peu en copie de la créature…
Wind Dancer souleva une véritable trombe qui emporte Tarot, la fit tournoyer… et la déposa en douceur au sol sous l’effet du sortilège de celle-ci. Un second sort et Sofia, en voulant s’envoler, ne réussit qu’à se cogner dans un arbre.
Wild Child se débarrassa de ses assaillants tandis que Kidogo, qui ‘avait pas le cœur de laisser Julian en proie à la torture, le libérait en sautant violemment dans l’estomac du Diable.

A ce moment-là la voix de Radiance retentit dans leur tête à tous :
« entrée en scène de Shadowcat »

Désormais les paramètres changeaient, les élèves devraient mieux se gérer, savoir choisir leurs alliés: faire cause commune contre la prof tout en neutralisant les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Mar 19 Juin 2007 - 1:51

Davis et sa soeur Heather étaient les derniers membres arrivés au sein des X Men. Les hommes de Mr. Sinister les avaient sauvés du camp de la mort de Neverland, et Davis avait révélé son potentiel mutant, les faisant tous sortir du camp d'Apocalypse. Tous... non, Davis, pour sauver sa propre vie est celle de sa soeur avait du abandonner ses parents. Mais il avait trouvé une seconde famille à l'académie du Massachusets : les X Men. Mais ces derniers temps, il avait vu beaucoup de gens mourrir, et sa famille se décomposait peu à peu : Destiny, dont le pouvoir aurait du donner la victoire finale aux X Men, avait été capturée. En voulant la sauver, Aurora et Mariko avaient perdu la vie, et Irene avait finalement péri des mains de Rogue, plongeant celle-ci dans la folie, et Mystique dans la dépression. Mais Slipstream se sentait particulierement concerné par le sort de Northstar. Ils avaient lié une profonde amitié, étant tous deux orphelins ; mais J-P venait de perdre deux personnes qui comptait énormément pour lui : sa soeur et la femme qu'il aimait. Slipstream songeait à cela tandis qu'il déambulait dans les rues désertes avoisinant l'académie. Ou peut etre pas assez désertes tout compte fait : car une bande de motards surgit d'une sombre ruelle. Ils encerclèrent Davis. Celui-ci aurait tres bien pu se téléporter, mais il craignait que les motards soient aspirés dans le vortex de téléportation. Et puis, il était censé retrouver J-P, ce n'était pas de petits motards minables qui allaient l'en empecher. Et bien si justement, car les motards en question avait amené l'artillerie lourde. Slipstream prit conscience qu'il valait mieux éviter l'affrontement direct, il monta sur sa planche de surf et amorça une téléportation qui le conduisit sur le toit du batiment le plus proche. Certains motards le suivirent dans la vague de téléportation, mais emportés dans l'heure élan, ils tomberent du toit. Ceux qui étaient restés enbas abandonnerent leurs engins au pied de l'immeuble et entreprirent de le rejoindre. Il entreprit de repérer Northstar de son emplacement. Il scrutait l'horizon mais n'aperçut pas ame-qui-vive. Les motards étaient eux aussi sur le toit, sans qu'il les ait vus ni entendus monter. Ils pointerent vers lui le canon d'une de leurs armes et tirerent. Mais à ce moment, il fut happé et entrainé à toute vitesse, jusqu'à un vieil immeuble délabré. Là, Northstar le lacha.
" Je crois savoir que tu as quelque chose à me dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Mar 19 Juin 2007 - 8:42

"-Et merde...

-Merci pour ce commentaire d'une rare clairvoyance, Sofia...

-Voyez le bon côté des choses, on a réussi à tenir le temps qu'elle arrive...

-Lazaro ta gueule !!!

-Kyle, calme-toi s'il-te-plaît... Calmez-vous tous..."

C'est fini oui ?! Concentrez-vous au lieu de penser à autre chose ! Emma

L'avantage des hurlements télépathiques, c'est que ça calme tout le monde tout de suite.
Julian prit la parole: "Wild child est-ce que tu la sens ?"
Kyle n'eut pas le temps de répondre. Au moment où Sofia prenait un peu d'altitude, elle sortit de l'arbre derrière elle. Shadowcat. Leur prof... Ou leur bourreau, ça dépend des fois. Ses coups sont infaillibles. Wind Dancer s'écroule en une seconde. Au même instant, un disque de métal (qui remplace les shurikens qu'elle utilise habituellement) jaillit et frappe Scion à la tête avec la force d'un boomerang.

"T'es mort, Julian. Ah mais suis-je bête il ne m'entend pas..."

"Deux élèves KO en moins de 30 secondes, cette fille est pas possible..."
Lazaro espérait qu'elle ne l'avait pas repéré avec sa petite taille... Il savait qu'elle utilisait le moins possible son pouvoir pendant les entrainements, s'il la prenait par surprise il avait ses chances...
En même temps il se disait ça à chaque fois qu'ils pratiquaient ce type d'exercice, et ça n'avait jamais marché...
Wild Child fut le premier à réagir. Sa charge est implacable, la fureur de ses assauts figerait n'importe qui sur place... Ou presque. D'une prise de judo Kitty parvient à le faire basculer par dessus son épaule. Un groupe de créatures de tarot surgit et l'attaque. Un régal pour elle...
Elle esquive l'attaque du Cavalier et pare la chaîne démoniaque lancée par le Diable. La Mort se profile derrière elle... Sa faux ne rencontre qu'un katana.
Tarot se prépare sans grande conviction à jeter un sort. Elle sait que ses cartes n'ont pas la moindre chance. Ce n'est qu'une diversion.
Mais Kyle se jette lui aussi dans la bataille... l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Elle est prête à faire s'abattre la malchance sur le petit groupe.
Un nouveau disque jaillit. Il frôle Kidogo. Surpris en plein bond, celui-ci atterri de force par terre et devient vulnérable au coup de Kitty qui l'assome aussitôt. Pendant ce temp Wild Child, touché par le sort de Tarot, reçoit une grêle de coups de la part de ses créatures.
Marie-Ange n'a que le temps de dévier un troisième projectile par magie de sa trajectoire que Shadowcat est sur elle. Le combat s'engage, et rapidement Marie-Ange est elle aussi à terre.
Ne reste que Kyle. Il a une force, une agilité, une endurance, des réflexes et une rage dignes d'un félin. Cela n'inclue pas la capacité de vaincre Shadowcat en combat singulier malheureusement.

L'exercice est terminé. Vous êtes tous morts. Emma

Les élèves se relèvent bougonnants tandis que la forêt redevient une simple salle désespérément grise et vide.

"Ok demain on reprendra les exercices habituels: survie dans la salle et travail d'équipe. Vous êtes meilleurs pour ça de toutes façons."

Tous sortirent de la salle pour aller se changer.

"-Dis-moi Julian t'as pas été très bon aujourd'hui, lança Sofia d'un ton moqueur. Je t'ai massacré quand même.

-Vas te pendre Sofia.

-Ooooooh il est vexé... Allez je te fais le poutou-qui-répare-tout pour te consoler, répondit-elle en l'embrassant sur la joue.

-Putain mais dans "vas te pendre" quel mot tu comprends pas ?!"

De son côté Kitty rejoignit Emma et Sinistre-le-bien-nommé dans la cabine d'observation.

"Alors, Nathaniel, fier de tes protégés ? Ces gosses sont doué, tu trouves pas ?

A moins que t'es un commentaire à me faire...pensa-t-elle amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Mar 19 Juin 2007 - 17:08

Gambit avait rejoint Sinister dans la salle d'observation. Il était en compagnie de Emma, et tous deux observaient la séance d'entrainement de Génération X.
" Ils se débrouillent bien, commenta Nate, en ignorant la présence de Rémy
- Ils se débrouillent mieux que bien, le contre-dit Emma. Ils sont prêts...
- C'est a moi d'en juger, Radiance. "
Il fit mine de ne s'etre aperçu qu'a ce moment la de la présence de Gambit.
" Rémy, ne reste donc pas dans l'ombre, rejoint nous, mon ami...
- Comme vous voudrez, doc'...
- J'ai entendu parler de la petite... rixe que tu avais eu avec Sunfire..."
Il ne dit rien de plus, attendant les explications de Rémy... Celui-ci se contenta de foudroyer Emma du regard... c'est elle qui avait informé Sinister de la dispute qui avait éclaté plutot, dans le hall de l'Académie... elle est sa maudite télépathie...
" Et bien, Rémy... j'attends, l'apostropha Sinister.
- C'est a dire... disons que nous avons eu un léger différent...
- Un léger différent qui a obligé Storm à intervenir, et Northstar à quitter l'institut, le coupa Nathaniel.
Cette sale garce lui a tout raconté, songea Gambit.
" Tu peux garder ce genre de pensée pour toi, Lebeau...
- La ferme, Frost ! Et qui t'as permis de violer MES pensées...
- Tu vois c'est ça ton défaut, Rémy. Tu te comportes de maniere puérile et tu réponds a la moindre provocation, les coupa Sinister avant que la situation ne dégénère...
- Et bien puisque je suis si puéril, tu n'as qu'a lui confier la direction de tes chers X Men, et me foutre la paix une bonne fois pour toutes, s'emporta Gambit, avant de prendre congé...
-Lui, en revanche, ne l'es pas...
- Pret tu veux dire ? En effet... mais si on y réfléchit bien, aucun de nous ne l'est.
- Que veux tu dire, l'interrogea Emma, intriguée et quelque peu décontenancée par une telle remarque...
- Tu comprendras en temps voulu, Emma. Pour l'instant, les liens entre les différents membres de notre famille sont plus distendus que jamais... je compte sur toi pour les réconcilier les uns avec les autres, quelque soit le moyen. "
A ce moment, un sourire se dessina sur les levres de Nathaniel. Cela alarma Emma : elle n'avait jamais vu le moindre sourire sur les levres de Nathaniel... pis, celui-ci éclata de rire. Elle l'imita, et à ce moment, Shadowcat entra : l'entrainement était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Mer 20 Juin 2007 - 9:51

Kitty se figea avec une expression incrédule sur le visage. Sinistre, le gars qui portait le mieux son nom au Monde, riait ?! Elle lui demanda ironiquement:

"Alors Nathaniel, fier de tes protégés ? Ces gosse sont doués tu trouves pas ?"

A moins que t'es un reproche à me faire, se dit-elle, sachant ce qu'il pensait de son leadership. Après tout ça ressemblait plus à un rire moqueur qu'autre chose... Et ça n'aurait pas été étonnant qu'Emma rie autant que lui.

"-A la réflexion non, c'est pas normal, qui es-tu et qu'as-tu fais de Sinistre ?

-Du calme voyons Shadowkitty, à croire que tu ne m'as jamais vu rire...

-Bah la seule fois c'était quand Betsy gallérait pour se trouver des soutien-gorge vu que Kwannon ne faisait pas la même taille qu'elle...

-C'est vrai Nate, renchérit Emma, elle ne faisait pas partie de l'équipe la seule autre fois où tu as ri, quand tu as affronté tous ces détraqués génétiques... Celui qui était couvert de pieds t'avais beaucoup amusé.

-Ah oui je m'en rappelle, McCoy a fait un très bon travail avec ceux-là, il a dû s'amuser...

Et c'est notre leader et fondateur, ça... pensa Kitty

-Mais trève de bavardages, Katherine. Tu es dure avec tes protégés. Scion aura une belle bosse.

-Sofia sera contente. Tout le monde le sera plus ou moins d'ailleurs... A propos de ça, si tu vois Regan avant moi tu lui diras d'éviter à l'avenir d'essayer d'aider Lazaro à sécher l'entrainement à coups d'illusions.

-J'y penserais. Bref, penses-tu que tes jeunes soient prêts ?

-Dis-moi d'abord pourquoi.

-Katherine est plus fine que toi visiblement Emma... J'ai besoin d'eux...

-On était d'accord pour éviter de les envoyer sur le terrain tant que c'était pas absolument nécessaire. Est-ce que ça l'est ?

-Oui. Nous allons attaquer le camp de Neverland.

-Et tu veux mêler les gamins à ça ?! Oublies !

-Attends. Mon équipe va créer une diversion en attaquant un côté du camp. L'équipe de Mystique s'introduira dans le camps juste avant et en profiteront pour neutraliser les gardes et délivrer les prisonniers."

Emma prit la parole:

"Tu crois vraiment qu'on va pouvoir raser le camp et libérer tout le monde aussi facilement ?

-Oui, il est temps d'agir. Nous allons profiter des nouveaux pouvoirs de Malicia pour établir notre plan dans les détails.

-C'est trop tôt pour elle.

-Katherine, nous attendront qu'elle soit prête.

Tu t'occuperas de ça, Emma ?. demanda-t-il en pensées.

Aucun problème. Emma

-Bref, le rôle de Génération Next sera uniquement d'empêcher les prélats qui seront à l'extérieur du camp d'y entrer. Ils auront le poste le moins dangereux, vraiment rien de terrible tu ne crois pas ? La télépathie de Radiance fera déjà le gros du travail.

-On leur demande leur avis d'abord. S'ils sont tous d'accord, ok.

-Parfait, plus qu'à retrouver Northstar et à attendre que Malicia soit remise.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: a   Jeu 21 Juin 2007 - 15:20

Storm avait ordre de réunir l'équipe de Mystique, celle ci étant, disons... indisposée. Ororoh avait du mal à comprendre comment on pouvait se mettre dans un tel état, uniquement pour un "flirt". Apres tout, leur mission devait passer avant le reste. Elle réunit Lady Mastermind et Iceman, envoya Lifeguard chercher Diablo, qui veillait sur sa mère.
" Que se passe-t-il, Storm, l'interrogea Kurt.
- Nous partons pour Neverland, Diablo.
- Quoi, s'exclama Bobby.
- Les ordres sont de Sinister, Iceman. Si tu as un probleme, parles en avec lui...
- On n'est pas invité a votre petite sauterie ?"
C'était Sunfire et Psylocke qui étaient sortis de leurs chambres en meme temps.
" A toi de voir, Psylocke. Sinister ne m'a donné aucune consigne à votre sujet.
- Tres bien, je verrais avec lui, Stormy...
- Ne m'appele pas Stormy, Psylocke.
- Et toi, appele moi par mon prénom, abrutie ! On n'est pas en mission que je sache ! "
Les yeux d'Ororoh virerent au blanc et un vent violent se leva. Mais Betsy ne se laissa pas impressioner. Une aura mauve l'enveloppa et elle s'éleva quelque peu du sol. Mais Betsy n'avait pas ce pouvoir... Bobby et Regan comprirent que c'était du fait des bourrasques de Storm. Mais à ce moment, Rogue sortit de sa chambre. Elle se retrouva pile entre Ororoh et Betsy et fut elle aussi balayée par les rafales de vent de Storm. Cela lui permit de se rapprocher un peu plus de Betsy, à qui elle fila un coup de poing en pleine figure. Celle ci s'écroula et Storm reprit tout à coup son sang-froid. Tous ne comprirent pas. Kurt fut le premier. Il s'aperçut que Mary ne portait pas de gants. Ce qui signifiait que lorsqu'elle avait frappé Psylocke, il y avait eu contact physique entre elles : c'est ce qui avait mis Betsy K.O, et avait permis à Rogue de calmer Ororoh grace à la télépathie dérobée à Betsy.

" Elles devraient se tenir tranquilles pendant quelques temps, ajouta Rogue avec un sourire arroguant.
- Mary... tu vas mieux, l'interrogea Kurt.
- Ca se voit, non ? Je ne me suis jamais senti aussi bien... on part quand ?
- Quand ces deux demoiselles se seront remises, trancha Sinister qui venait d'arriver. Et que Gambit deignera nous rejoindre. "
Rogue se tourna alors vers Sinister, qu'elle avait fait mine d'ignorer jusque la. Il était avec Radiance...
- Vous voulez dire que Rémy n'est pas au courant...
- Tu devrais le savoir, non, la nargua Frost...
- Je ne te parlais pas à toi, Plastic Queen, lui lança Rogue, consciente qu'elle frappait la où ça faisait le plus mal. "
Et elle ne s'était pas trompée. Les yeux d'Emma s'embuerent, mais ce n'était pas de la tristesse qu'elle éprouvait. C'était des larmes de rage. Elle s'appretait à frapper Mary mais l'arrivée d'un nouvel X Man les interrompit : c'était Madrox, et il était dans un sale état. Ses yeux étaient cernés de deux énormes cocards, le sang jaillisait à flot de par son nez et sa bouche et il tremblait tellement fort qu'il s'écroula, incapable de tenir plus longtemps sur ses jambes.
" Jamie, l'apostropha Diablo. Jamie, est-ce que ça va ? Reculez vous autres, je l'emmene à l'infirmerie. Emma, appele Kitty, lui intima-t-il, et avant qu'elle ait pu protester : Maintenant !"
Kurt se téléporta avec Jamie dans les bras jusqu'à l'infirmerie.
" Cécilia !? Vite, on a un blessé...
- Que c'est original, Kurt...
- Cécilia, on a pas le temps, il est gravement blessé.
- Que s'est il passé ? Encore une bagarre, j'imagine...
- On en sait encore rien, il était en mission d'infiltration à Neverland, et il est revenu comme ça. Je vais chercher Betsy pour qu'elle fasse sa fouille télépathique, Kitty risque d'arriver entre-temps, alors s'il te plait... tente de la rassurer le plus possible.
- T'en fais pas, tu me connais pourtant.
- C'est bien pour ça que je te demande de ne pas la paniquer, Cecila... "
Puis il se téléporta dans un nuage de fumée et une odeur de souffre insupportable.

Kurt connaissait bien Cécilia... et en meme temps temps, il ne pensait pas qu'aucun d'entre eux la connaissent vraiment. Elle était tres énigmatique, et aussi totalement imprévisible. Elle s'était présenté un jour, à l'académie, et avait demandé à faire partie des X Men. Mais plus tard, elle avait été gravement blessé au cours d'un combat, et avait été contrainte de rester à l'académie. Elle s'était alors consacré à sa passion pour la médecine, et était devenue, grace à un coup de pouce télépathique de Kwannon, l'une des meilleures médecins des US. Elle avait lié une forte amitié avec Kwannon, et avait été tres attristée quand celle ci avait été remplacée par Betsy. Kurt s'était téléporté devant la porte de la chambre de Betsy. Il savait à quel point elle détestait qu'on viole son intimité, et meme si elle savait surement qu'il arrivait, il préférait éviter de s'exposer à ses foudres. Il frappa brievement.
" Entre, Kurt !
- Betsy, excuse moi de te déranger mais...
- ... mais tu voudrais que je fouille dans l'esprit de Madrox pour découvrir ce qui l'a mis dans cet état. Tu aurais pu demander à Emma, mais tu n'as aucune confiance en elle, et puis tu préferes me le demander parce que tu me trouves très sexy et que tu esperes avoir ta chance... C'est marrant tu es encore plus bleu que d'habitude. Oh... Kurt. Tu rougis ! Tu pensais que je ne m'en aperçevrai pas, que je ne lirais pas tes pensées... bah, désolé.
- Ouaouh... tu es...
- ...époustouflante.
-... une vraie garce ! Quand je pense à ton discours, comme quoi tu détestes qu'on viole ton intimité, que tu a besoin d'avoir une vie des sentiments, des secrets... et tu te permets de lire mes pensées... tu sais quoi, je préfere encore aller voir Emma. "
Et il se téléporta, abandonnant une Psylocke surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Jeu 21 Juin 2007 - 19:12

Ce que j'aime avec ton équipe, c'est la bonne entente qui y règne Laughing Des purs produits AoA lol

Lazaro marchait tranquillement dans un quelconque couloir de l'institut. Il entendait des bruits bizarres pas loin et n'avait aucune envie de se mêler à la "discussion". Il avait déjà reçu des coups par erreurs au cours de disputes de ce genre...
Tout d'un coup, sans crier gare, quelque chose sortit du mur à côté de lui, se jeta sur lui sans le toucher et disparut à travers le mur d'en face.

"Je déteste qu'on me traverse ! C'est très malpoli..."

Kitty arriva enfin à l'infirmerie, prenant garde de ne faire sauter aucune des installations électriques destinées au soin des malades. Silicon Girl n'avait pas menti. Il était là, allongé sur le lit...

"-Cecilia ! Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Il n'a rien de cassé ?!

-Si il a un traumatisme crânien, les côtes défoncées et son oeil gauche va marcher beaucoup moins bien. Et... je m'inquiète beaucoup pour son gros orteil droit.

-Quoi ?! Il a pu venir jusqu'ici avec tout ça ?!"

Cecilia leva enfin la tête de son patient et se tourna vers elle.

"-ça se voit que t'as un QI cossu toi.

-Putain Cecilia est-ce qu'il va bien ?!

-Maiiis ouiiii, je l'ai anesthésié pour qu'il n'ait pas mal, c'est tout. Dans son état la téléportation ne lui fera rien, Slipstream va le téléporter en Terres Sauvages et Foley va le guérir. Il sera comme neuf ton n'amoureuuuuuux. Tu craques facilement quand même, faut avoir un peu de nerf pour faire ce que tu fais ma grande.

-Ta gueule Cess."

Elle avait raison. Après un entrainement ninja comme celui qu'elle avait reçu, et sa vie au sein des x-men, elle était habituée à garder son calme. A vrai dire elle n'aurait pas autant réagi pour n'importe qui d'autre, même Ororo par exemple. Mais Jamie... Non c'était trop, après la succession de malheurs qui l'avaient frappés, elle lui devait la vie. Elle était rentrée dans un grave état de dépression après la mort de Kwannon, lorsqu'elle avait été gravement blessée par le prélat Harpon.
A ce moment-là Sinistre s'acharnait à trouver un remède pour elle. Elle ne pouvait plus redevenir solide, ses molécules se dispersaient peu à peu. C'était Jamie qui l'avait aidé à tenir, qui lui avait redonné confiance jusqu'à ce que Nathaniel trouve enfin la solution. C'était après cela qu'ils s'étaient mis à sortir ensembles. Pendant un moment elle ne vivait que pour lui...
Aujourd'hui elle avait une autre raison de vivre: Génération Next. Kitty frissona malgré elle en pensant que Jamie n'était pas la seule personne pour laquelle elle pouvait devenir aussi hystérique. Si un de ces jeunes venaient à mourir... Si leur première mission réelle se passait mal...
Elle se sentait vulnérable tout-à-coup, de savoir qu'elle pourrait si facilement être effondrée, brisée...

Bamph !
"-Kurt !!! Je t'ai dit mille fois de me contacter par télépathie quand tu dois me parler, et de ne pas te téléporter ! Tu pues !

-Qu'est-ce que tu es belle, Fraulein, quand tu es en pétard, on te l'a déjà dit ?

-Je lis tes pensées ordure. Tu fais exprès pour m'énerver... Mais si tu continues je bloquerais tout ce qui, dans ton cerveau, te permets de ressentir du plaisir. Est-ce que c'est clair ? Maintenant vas-y, téléporte- moins au chevet de Jamie.

-A tes ordres fraulein."
Bamph !

Dans sa chambre, Scion s'exerçait à l'usage de ses pouvoirs. Une multitude d'objets volaient autour de lui, exécutaient des figures complexes et passaient à travers des obstacles lévitant. Soudain une forte rafale de vent s'engouffra par la fenêtre ouverte et vint lui ébourrifer les cheveux.

"Arrêtes ça tout de suite, Sof... Argheuh teuheu!!!" incroyable

Une véritable avalanche de terre, apportée par le vent, venait de le recouvrir de la tête aux pieds.

"Putain Sofia !!!" hurla-t-il sachant pertinnemment qu'elle était déjà loin. Il entendit pour tant sa voix.

"Râle pas, petit bourgeois. J'ai un message pour toi, briefing avec les autres équipes dans la salle de réunion ! Et ouiiiii...*"

Elle lui transmettait ses paroles en manipulant l'air. Impossible de riposter pour le moment. Mais cette fois-ci il en avait marre...

Kurt se téléporta devant une porte et frappa. Une voix à l'intérieur l'autorisa à entrer. Il pénétra donc dans l'antre de Marie-Ange et trouva celle-ci à genoux à côté de son lit, une bougie allumée sur sa table de nuit.

"-C'est pas vrai, encore en train de prier toi ?! Mais quand est-ce que tu vas comprendre que ça sert à rien tes conneries ?

-S'il-vous-plaît, M.Wagner, ne faites pas de commentaires. Laissez-moi tranquille si je veux prier !

-Pfffff t'as rien de mieux à faire que te défiler et te réfugier dans ton monde illusoire ? Quand est-ce que tu comprendras que c'est que de l'imagination tout ça ?

-Et l'imagination ça compte pas ?

-Tu pourrais dire ça si tu faisais que te réconforter. Mais rester vierge toute ta vie et manger le gras de ta viande, tu vas pas me dire que c'est pas conneries ?!

-Qu'est-ce que vous voulez ?

-Rencard avec les autres équipes dans la salle de briefing."

Wildchild bondissait d'une branche à l'autre dans le parc de l'institut. Un oiseau paniqué s'envola sur son passage. Il l'attrappa et le plaqua violemment au sol. La pauvre bestiole se débattait, désespérée, espérant s'en sortir. Kyle la fixa ainsi pendant longtemps, avec un regard étrange. S'il le tuait il cédait à son instinct... Kitty ne serait pas fière de lui... Un léger grondement s'échappa de sa gorge...
D'un coup son regard se fit plus assuré, son grondement plus sonore. Il tourna vivement la tête pour voir un jet de flammes le faire sursauter et l'éloigner de sa proie qui s'échappa à tire d'ailes.

"-Lâche-le, sale bête.

-Sunfire, connard ! De quoi je me mêle ! nono

-La ferme Wild Child, et suis-moi. Briefing, maintenant."

Une minute plus tard Lazaro et Lifeguard rejoignaient tout le monde dans la salle de réunion.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: a   Jeu 21 Juin 2007 - 21:14

Sinister embrassa du regard la piece qui leur servait de salle de réunion. Il y avait donc Gambit, Rogue, Psylocke, Mystique, Storm, Lifeguard, Lady Mastermind, Iceman, Diablo, Slipstream, Shadowcat, Radiance, Wind Dancer, Hellion et Kidogo qui venaient d'etre rejoints par Sunfire et Wild Child.
" Tres bien, je vois que ceux d'entre vous qui étaient indisposés, de par leurs émotions ou leur volonté, sont revenus à la raison. Emma, quels résultats as-tu avec Madrox ?
- Son esprit est tres confus... ce n'est pas tres clair, mais il semble qu'il ait été attaqué...
- Non, tu as trouvé ça juste avec ta télépathie, Plastic Queen ? "
Tous s'attendaient à une réaction immédiate d'Emma. Mais celle-ci se contenta de fermer les yeux et de soupirer.
" Tres bien, Mary. Et pas que toi... je parle aussi pour vous tous. Il est tres clair que peu d'entre vous m'apprécie...
- Ca c'est le moins qu'on puisse dire, la coupa Regan.
- Comme je le disais, je ne fais pas l'unanimité ici. Seulement je suis la pour la meme raison que vous. Je suis la parce que je crois en un homme. Au rêve de cet homme. Madrox est à l'infirmerie. Cécilia veille sur lui. Il a été attaqué, battu quasi-à-mort, parce qu'il croyait en le meme rêve que moi. Que vous tous. Le rêve des X Men. Je suis la parce que, comme vous, je suis une X Man. Et je compte bien le prouver. Voila comment ça va se passer. Slipstream va emmener Madrox aux Terres Sauvages. Elixir lui viendra en aide. Vous autres...Nous autres, nous allons nous rendre au camp de Neverland, et en libérer tous les captifs. Et nous reviendrons tous. Vivants. Héroiques. X Men. "
Tous semblaient subjugués par la tirade d'Emma... La question effleura l'esprit de Regan de savoir si Emma les manipulait. Mais elle écarta ce doute de son esprit. Personne ne parla. Personne ne fit le moindre mouvement. Personne n'eut la moindre pensée. C'était leur heure de gloire, la consécration des X Men. Grandiose. Puis Kitty brisa cet instant ; Qui d'autre, songea Emma.
" Tu te trompes. Nous n'irons pas tous. Je reste avec Jamie."
Cette déclaration finit de briser le charme de lab tirade d'Emma. Tous semblerent revenir à eux. Storm fut la premiere à réagir.
" Ne sois pas ridicule, Kit. Il est hors de question que tu nous laisses tomber.
- Et c'est toi qui va m'en empecher, 'Roh ?
- Si il le faut, oui.
- Là c'est toi qui est ridicule, 'Roh. Je suis une grande fille maintenant. Je peux prendre mes choix seule... "
Et elle phasa à travers le mur pour rejoindre l'infirmerie. Nul ne tenta de la retenir. Nul n'y songea meme.
" Tres bien. D'autres songent à déserter , interrogea Emma.
- Ca suffit Emma. Je reconnais, et je pense que nous sommes unanimes, que tu mérites le titre de X Woman. Mais tu n'es pas le chef. "
Tous se tournèrent vers Sinister.
Il les contempla un-à-un.

Rogue était hanté par le souvenir des jours précédants. Sa longue et profonde descente aux enfers. Elle avait été terrorisée par les évènements à venir. Aujourd'hui, elle avait décidé d'empecher les visions de ses cauchemars de s'accomplir. Et si malgres ses efforts, ces évènements arrivaient quand meme, elle les affronterait au coté de ses amis.

Une fois sa décision prise, Mary avait entrepris de convaincre Rémy de revenir sur sa décision d'abandonner la direction des X Men. Rémy s'était montré assez récalcitrant, mais Mary lui a fourni des arguments plus que convaincants...

Mystique avait elle aussi finit par se remettre de la mort d'Irene. Elle avait eu du mal à l'accepter, mais le temps et l'amour réarait tout. Mystique disposait de beaucoup de temps, si elle n'était pas tuée, mais elle avait toujours été privée d'amour. Du moins l'avait elle cru, jusqu'il y a quelques jours de cela. Elle s'était rendu compte de l'amour de Kurt au moment ou il s'appretait à faire l'ultime sacrifice pour elle. Avec l'aide d'Emma, il voulait effacer la douleur qui animait le coeur de Raven, ou du moins se l'approprier, pour la remettre sur pied. Au lieu de cela, Emma avait relié les esprits de la mere et du fils à jamais. C'est ainsi que Mystique avait ressenti tout l'amour de Diablo pour elle. Et qu'elle avait décidé de reprendre le combat.

Slipstream ressentait une grande culpabilité, d'une intensité égale à celle de Sunfire. Shiro se reprochait le départ de Northstar. Davis culpabilisait de ne pas l'avoir convaincu de revenir.

Sinister voulait confier à Slipstream une mission qui apaiserait sa conscience. Il devait conduire Madrox et Shadowcat en Terres Sauvages. Ce qu'il fit. Les adieux de Kitty aux membres de son équipe (excepté Emma bien sur) et à Storm furent tres touchant. Ororoh versa meme une larme, ce qui étonna fortement Nathaniel. Storm était une guerriere jusqu'a la pointe de ses cheveux. La voir faire preuve d'émotions était exceptionnel. A ceux qui resterent Sinister n'adressa qu'un seul mot :
" Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Ven 22 Juin 2007 - 8:31

Dans le jet des x-men, tous étaient silencieux.
Scion ne disait jamais rien, c'était pas nouveau. Tarot et Kidogo étaient trop anxieux pour parler. Wild Child ne voyait pas l'utilité de discuter avec les autres. Et Sofia n'aimait pas l'ambiance...
Mary et Rémy étaient serrés l'un contre l'autre. Les mots étaient inutiles. Elle pleurait doucement dans ses bras, profitant du réconfort muet qu'il lui apportait. Un réconfort qu'Ororo n'aurait jamais pu comprendre. Elle repensait avec une certaine honte à ses pleurs lorsque Kitty avait fait ses adieux à son équipe. Elle avait compris à quel point la décision de celle-ci était déchirante: abandonner ses élèves, au risque de ne pas être là pour les protéger, ou laisser seul son homme qui ne risquait rien. Elle avait choisi l'égoïsme.
Ororo savait qu'en toutes circonstances Shadowcat réfléchissait de la manière la plus objective possible. Elle savait aussi que Jamie était celui pour lequel elle ne pourrait jamais être objective. Les élèves de Génération Next ne courraient pas d'énormes risques, c'était pour cela que Kitty avait choisi de les laisser. Elle avait accordé sa confiance aux autres, et elle ne supporterait pas si cette confiance était trahie.
Betsy regardait pensivement par un hublot. Elle ne savait plus où elle en était. Elle ne savait plus qui elle était elle-même. Lorsque Spirale avait interverti son corps avec celui de Revanche, leurs esprits s'étaient rejoints brièvement. Mais Kwannon étant morte, elle avait la sensation d'avoir perdu une part d'elle-même...
"-Betsy !
-Kitty ?!
-Oui, ne dis pas aux autres qu'on se parle !
-Quoi ?"

Pourquoi l'appeler mentalement et surtout en secret alors ?
"-Qu'est-ce que tu as ?
-Emma... Elle vous manipulait tout-à-l'heure. Elle a calmé votre colère...
-Qu'est-ce que... Kitty je n'ai rien senti...
-Betsy Emma est meilleure télépathe que toi"

Betsy savait très bien que Kitty ne la ménageait pas à cause de son ego surdéveloppé. Elle fut néanmoins vexé de cette remarque.
"-Le prends pas mal, mais c'est dans sa nature à elle de manipuler les autres. Les illusions, le contrôle des sentiments... Elle est experte pour tout ça. Moi j'ai été entrainée par Ogun, j'étais sa meilleure élève spirituelle, je sais repérer un télépathe quand il essaie de forcer mon esprit. Je crois qu'elle a fait un truc à Mary... Pour qu'elle se sente mieux... Mystique est plus résistante, je sais pas si elle a reçu le même traitement, c'est possible...
-Mais...
-Méfie-toi. Ne laisse pas Emma faire. Elle commence comme ça et qui sait jusqu'où elle peut aller...
-Ok, compte sur moi. On va entrer dans un espace de parasites psy, je dois te laisser...
-Oui. Bonne chance. Et dis à Frost de veiller sur les élèves."


"-On peut y aller Davis.
-C'est parti Kitty-Cat ! A+ Cess !
-Le fais pas tomber en cours de route Dav'
-T'inquiètes !"

La planche de surf de Slipstream se matérialisa devant lui et il y déposa le corps inanimé de Jamie. Kitty s'installa derrière lui et il se mit lui-même en position. Strange était prévenu, il pouvait y aller... Le vortex lumineux s'ouvrit devant eux et ils s'y engouffrèrent.
L'instant d'après ils se trouvaient devant une sorte de cabane en bois, devant une jungle luxuriante. Un homme aux cheveux et à la barbe noire les y attendait.

"-Salut Stephen.
-Hey Steph' ! ça va ma grande ?
-Davis... Il y avait longtemps...
-Depuis le convoi de rescapés de la dernière fois, ouais. Josh, ça va toi ?
-Ouais, répondit un adolescent à la peau et aux cheveux dorés en serrant la main de Davis. Encore un client pour moi ?
-Et de taille, Foley, confirma Kitty. Alors prends-en soin.
-Comptes-y, Pryde", répliqua Josh avec un sourire.

Il se pencha sur le blessé et une onde de lumière plus tard il était soigné. Jamie se releva un rien dans le pâté alors que Kitty se jetait sur lui.

"Bon, dit Davis en les laissant en intimité, sinon ça va ici ?"

Personne n'eut le temps de répondre. Un cercle de lumière commença à s'ouvrir à l'endroit d'où étaient venu les x-men. Il s'élargit jusqu'à laisser passer... Une armé e de créatures cauchemardesques ! La barrière mystique de Stephen Strange protégea in extremis Josh et Davis, alors que d'autres monstres traversaient Kitty et Jamie sans les blesser. Une silhouette féminine apparut alors dans le cercle de lumière. Pas plus âgée que Kitty, de longs cheveux blonds, recouverte d'une armure dorée et équipée d'une épee...

"-Non...
-ça fait depuis je sais pas combien de temps qu'on te suit à la trace, Slipstream. Ta signature énergétique a été enregistrée, je peux te suivre partout où tu vas maintenant... Démons détruisez cet endroit !!!"

Magik ! L'un des quatres cavaliers d'Apocalypse ! C'était la pire des choses qui pouvait arriver ! Un tourbillon de lumière multicolore et les héros disparurent pour réapparaître plus loin, en plein milieu du village. L'oeuvre de Strange, encore.

"Fuyez ! Tous ! Ils sont là !"

La panique qui suivit ce cri est impossible à décrire. Mutants ou humains, tous s'éparpillèrent en tous sens en voyant les nuées de démons fondre sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: avai   Ven 22 Juin 2007 - 13:15

La réalité se révulsa autour de Rachel Grey, tandis qu'elle plongeait dans le crystal écarlate en compagnie de sa "famille" recomposée. Tout tourna autour d'elle, a travers chaque facette du crystal, une nouvelle époque, un nouveau lieu, de nouvelles personnes. Elle tentait comme elle pouvait de bouger le moins possible, craignant de percuter ce qui l'entourait, et de pénetrer une dimension qui lui serait inconnue. Depuis qu'elle avait quitté sa terre d'origine, Marvel Girl avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver son pere et sa mere, qu'elle avait perdu tres jeune dans son monde. Elle trouvait seulement dommage que les retrouvailles avec son pere et ses freres soient gachées par cette nouvelle menace : un changement total de la réalité provoqué par une menace dont ils ne savaient encore rien... Mais Ray avait tout de meme un tres mauvais pressentiment.

Scott Summers regardait distraitement autour de lui, jettant un coup d'oeil furtif aux différentes dimensions... Il avait déja vu bien plus impressionant... Il avait assisté à de nombreuses batailles, plus terribles les unes que les autres, avait vu ceux qu'ils aimait mourir, parfois meme à deux reprises et avait meme du faire face a la part la plus sombre de son ame, sous l'apparence du tyran Apocalypse. Il avait aussi vu son espece etre décimée par la folie de Wanda Maximoff, la Scarlet Witch. Et il tenait encore le coup. Donc, non, Cyclope des X Men n'était pas impressioné...

Cable ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il n'avait pas souvent été coincé dans un vortex qui était le centre de toutes les dimensions connues et inconnues. Il n'était pas non plus ravi de devoir faire le voyage avec son pere. Non pas qu'il éprouvait la moindre animosité envers Cyclope, mais disons qu'ils étaient... incompatibles. Cyclope était un utopiste, il avait foi en l'avenir et optait au possible pour la voie pacifiste. Cable avait vécu l'enfer, il savait ce que pourrait etre l'avenir, et le seul moyen de le changer c'était de croire qu'il pouvait changer le passé. Et c'est ce qu'il s'appretait à faire.

X Man observait patiemment le maelstrom spacio-temporel qui les encerclaient. Il se souvenait de son premier passage dans le crystal. Sa seconde genese, quand il avait quitté sa terre d'origine. Ce jour la c'était la troisieme. Il s'était sacrifié pour sauver la Terre. Son envellope corporelle avait disparu, et son esprit avait été disséminé, caché en chacun des habitants de la planete. Puis le Guardien l'avait ressuscité. Il lui avait recréé une envellope et avait rassemblé les différentes parts de son esprit. Il lui avait confié une mission : celle de sauver un monde à l'agonie. Il se demandait pourquoi c'est lui qui avait été choisi. Certes il était puissant, mais il n'était pas le seul... Il y avait elle...

A peine cette pensée avait elle traversé l'esprit de Nate qu'ils arriverent à destination. Ou peut etre pas... A vrai dire, ils ne savaient pas vraiment ou ils étaient. Tous se tenaient sur leur garde, redoutant une attaque imminente. Mais au lieu de cela, une silhouette faite de flamme et de poussiere d'étoile surgit dans leur dos. Cable fut le premier à réagir, un canon surgit de son bras techno-organique et il tira en direction de la sihouette. Cyclope lui avait eu le reflexe de se mettre à l'abri pour réflechir, il avait empbarqué Rachel avec lui. X Man se tenait à l'abri en lévitant, et il tenta d'analyser l'esprit de leur assaillant par télépathie. Mais celui-ci se révéla bien assez tot : Nate ne le connaissait pas, mais il portait la marque du Phoenix. Ce n'était visiblement qu'un adolescent, son costume était vert, comme celui du Phoenix original et ses cheveux étaient teints en rose. Lui ne le connaissait pas, mais ce jeune les connaisssait visiblement tous.
" Quentin, s'exclama Cyclope.
- Professeur Summers, répliqua le jeune Phoenix. Vous passerez mes hommages à Sophie, en enfer. "
Puis avant que quiconque ait pu réagir, il abattu Scott par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Ven 22 Juin 2007 - 17:55

Shadowcat avait vu bien des combats, bien des meurtres. Elle avait déjà vu des dizaines de gens paniqués se faire décimer en même temps. Mais à chaque fois elle était intervenue et les avait sauvés.
Ici c'était le chaos.
Humains et mutants courraient en tous sens, tentant d'échapper aux hordes de démons qui se ruaient sur eux.
Très peu résistaient. Mais Kitty faisait partie de ceux-là...

Son sabre fendit l'air et tranche net la gorge d'un gigantesque monstre reptilien. L'instant suivant elle dématérialisait trois enfants et les protégeait contre une autre créature.
L'Homme-Multiple s'était démultiplié et ses doubles se faisaient décimer par dizaines. Mais l'important était que ce n'étaient que des copies. Des copies qui retenaient leurs assaillants et permettaient à Slipstream de téléporter les habitants plus loin, là où les démons ne les atteindraient pas.
Strange hurlait des incantations en faisant de grands gestes, laissant des trainées lumineuses dans les airs. Sa magie repoussait les créatures, les immobilisaient ou les détruisaient. Grâce à lui principalement, ils réussirent à se frayer un chemin dans la horde dévorante, protégeant les survivants et allant en rejoindre d'autres.
Ils eurent le plaisir de constater que certains résistaient: une jeune fille aux cheveux bleues lançait des rafales électriques alors qu'une silhouette sombre d'adolescent frappait ses opposants de toute sa force surhumaine. Une jeune fille couverte de tatouages rouges se précipita vers eux. Deux démons se jetèrent sur elle. Elle continua sa course au milieu de leurs cendres.
Un couple sortit d'une hutte et commença à se battre également. Kitty les connaissait: Angelica projetait d'impressionnantes rafales de micro-ondes et Vance usait de télékinésie pour se protéger des attaques.
Les Néo-mutants de Sinistre arrivèrent rapidement. Ils étaient toute une armée, de taille à tenir face à de tels adversaires. Une femme vêtue d'une tunique à spirale verte émettait une sorte d'effet lumineux psychédélique qui immobilisa une partie des monstres reptiliens en leur faisant perdre tout équilibre. Un colosse à quatre bras et un homme-loup déchiquetaient pattes, queues et tentacules dans un déchainement de fureur terrifiant.
Le groupe formé fut embarqué par Slipstream et atterrirent dans une valée, juste devant une montagne, où se trouvaient tous les survivants qu'il avait pu embarquer. C'était une idée de Kitty: l'endroit était idéal pour repousser tous les assaillants qui s'avisaient de venir.

"Le QG du Haut Conseil Humain est suffisamment sécurisé pour qu'ils n'aient pas besoin de nous tout de suite ! Caliban où sont les autres ?"

Plusieurs doubles de Madrox embarquaient successivement pour divers endroits avec Slipstream afin d'aller secourir les blessés, selon les indications de Caliban. Une chance qu'il soit encore vivant... Pendant ce temps tous tenaient à distance une bande de démons menaçants qui tentaient de les attaquer.
Mais il ne pouvait échapper à persone que les créatures gagnaient du terrain... Kitty prit alors une décision risquée, mais la seule qui pouvait sauver tout le monde.

"Mojo ! Je sais que tu nous voies ! Sauve-les !"

Oui, cette immonde humanoïde jaunâtre et obèse (surtout obèse) devait bien retransmettre leur bataille au moyen d'une quelconque caméra interdimensionnelle...

"Putain Mojo si tes spectateurs prennent tellement leur pied à voir mourir tous ces gens, propose-moi un truc qui les intéressera plus !"

Une sorte de sphère métallique apparut alors dans les airs, juste devant son visage. La désagréable vision de la tête de Mojo s'imposa alors à elle.

"-Hahaaaa, là tu commences à m'intéresser, Kitty-Cat ! Tu serais prête à tout pour que je recueille ses misérables incapables ? Remarque, il est vrai qu'avoir le Haut Conseil Humain chez moi pourrait être utile pour voir leurs plans... Les interviews peuvent être un concept à lancer... Mais que faire de tous les autres ?

-Quel est ton prix ?

-Et bien il y a déjà eu une bonne part de massacre, le public sera satisfait. Quelque chose qui pourrait faire monter les audiences...
L'opposition entre Cavaliers d'Apocalypse et X-men est quelque chose de rare... Et de précieux...

-Qu'est-ce que tu veux, bordel ?!"

L'hideux directeur des programmes eut un immense sourire en réfléchissant à son prix.

"Un combat. Cavalier contre X-man. Es-tu prête à affronter Magik, Shadowcat ?"

Edit: juste par curiosité, est-ce qu'il y a des gens qui nous lisent ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Ven 22 Juin 2007 - 20:33

Moi déja je te lis, hein Very Happy.

Rachel se jetta au chevet de Cyclope, les yeux noyés par les larmes... Elle tenta d'examiner son esprit, mais se rendit compte qu'il s'éteignait peu-à-peu. Son cri de désespoir déchira le silence qui s'était abbatu depuis l'assaut de Quentin Quire . Cable réagit une fois de plus le premier et tira une seconde rafale, que Quire déjoua à nouveau. X Man lui avait gardé son calme, il analysait la situation et transmettait ses informations à Marvel Girl et Cable par télépathie. Ils avaient échoué dans une dimension peuplée essentiellement de télépathes car meme si il sentait leurs esprits, il ne pouvait lire en eux, du fait des écrans psychiques dont ils disposaient. Cable, distrait, fut défait par Quire qui se jetta sur Marvel Girl. Mais X Man s'interposa : il avait décidé de s'occuper lui meme de Quire, et demanda télépathiquement à Ray de partir...
" Mais ou veux tu qu'on aille ?
- Trouve "maman"...
- Pardon ?
- Trouve Jean Grey !
- Mais qu'est ce que tu veux dire ?
- Nous sommes dans la Chambre Ardente. C'est la dimension où réside le Phenix.
- Mais que faisons nous là ?
- Je pense que quelqu'un nous y à attirer...
- Jean, murmura Rachel dans son propre esprit.
- Exactement. Trouve là, et nous pourrons nous rendre la où on nous attend.
- Tres bien. Nate... fais attention, songea-t-elle avant de s'envoler."
Un sourire naquit alors sur le visage de Quentin, qui s'étira, jusqu'à lui donner un air carrément dément et maléfique.
" Qu'est ce qui te fais sourire, monstre.
- Surveille tes paroles, jeune X Man... tu ne sais rien de la grandeur qui est mienne...
- Je sais tout ce qu'il y à savoir. Tu as pris possession de ma mere, Jean Grey, avant de succomber à ton coté le plus sombre. Tu as ainsi condamné toute une galaxie à la destruction, avant de prendre conscience du mal que tu avais fait et de te sacrifier... Ensuite, tu es à nouveau venu la hanter, faisant céder peu à peu les barrieres psychiques qu'elle s'était elle meme imposée...
- Assez ! Tu te trompes, jeune X Man. Je ne suis pas le Phenix. Je suis l'un des Phenix...
- Qu'est ce que c'est que ces conneries, encore ?
- A l'origine le Phenix était une entité unique, parfaite... éternelle. Mais un évenement a eu lieu... qui s'est répercuté à travers les ages. On l'appele le Jour-M. Cet évènement a fait "éclater" le Phenix. Son essence a été disséminé a travers les ages et les lieus. Le Phenix qui était unique et devenu multiple. A chaque fois que l'hote périt, un autre est désigné. Il devient le Phenix.- Et tu étais le prochain sur la liste, n'est ce pas.
- En effet... mais il-y-a eu, disons, un imprévu...
- Jean Grey, c'est ça.
- En effet. Elle a tout gaché. Elle a refusé de se plier aux regles. Elle a voulu enrayer la menace que nous représentions. Et elle a scellé le Phenix en elle.
- C'est pour ça n'est-ce pas ? C'est pour ça qu'elle peut aller et venir entre ici et la Terre. D'ailleurs ou sommes nous, exactement.
- Tu l'as dit toi meme, nous sommes dans la Chambre Ardente.
- Ne te fiches pas de moi ! C'est toi qui m'a suggérer cet endroit. Je n'en connaissais rien.
- En effet. Dans ce cas, je vais t'expliquer. Nous sommes dans la Chambre Ardente.
- Ca, je l'avais compris. Mais qu'est ce que c'est exactement ?
- Et bien, si tu cesses de m'interrompre, peut etre que tu finiras par comprendre. Passons. Donc, le Phenix a éclaté a travers le cosmos. Il s'est propagé, est apparu partout, tout le temps : dans le passé, le futur, sur Terre et à l'autre bout de l'univers. Il s'est réincarné sous diverses formes, humaines et aliens, mortelles et immortelles. Sa mission etait de veiller a ce que l'équilibre entre le bien et le mal soit maintenu a travers l'univers, quelque soit les moyens utilisés à cette fin.
- C'est pour ça...
- Que le Phenix est partagé entre le bien et le mal, le coupa Quire. Oui. Si le Phenix avait dominé son coté malfaisant, les X Men auraient pacifier la Terre grace à son pouvoir. Nous devions l'empecher..."
Nate s'aperçut que Cable reprenait peu à peu ses esprits. Jusqu'a maintenant, il avait retenu Quire, le temps d'évaluer sa puissance, et aussi en attendant que Cable revienne à lui, au cas ou il aurait besoin d'un coup de main.
" Ne sois pas ridicule, X Man... meme à vous deux, vous ne pourrez jamais me tenir tete. Je suis le Phenix. Alors laissez moi finir mon histoire, ensuite je vous enverrez tous les deux en enfer."
Et pour la seconde fois, un sourire diabolique s'étira sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Sam 23 Juin 2007 - 20:14

Illyana Raspoutine n'avait pas eu une enfance facile. Lorsque ses frères étaient devenus prélats en Asie, et que Piotr s'était mis à détester Mikhail, elle avait été enlevée par un démon: Belasco.
Un être terrible qui l'avait éduquée pendant sept longues années, qu'elle avait aimé et admiré, craint et respecté, jalousé et haï. Un être qu'elle avait renversé, détruit, dispersé à travers le temps, l'espace et les dimensions (HS total: ça me rappelle quand j'étais petit que je regardais Charmed ^^). Elle avait pris la place de son maître à la direction des limbes, avait regagné la terre après avoir dompté les démons rebelles et avait pris la place des précédents cavaliers en même temps que Namor, Blackbolt et Vulcan.
Fin de l'interlude.
C'est votre cher directeur de programmes Mojo qui vous parle, amis invertébrés et autres créations diverses de mes usines. Comme promis, le combat sanglant d'un Cavalier d'Apocalypse, les plus malins devineront lequel, et d'une X-woman: Shadowcat !


Les Sentinelles. Des robots géants construits par la résistance humaine pour tenter de renverser Apocalypse. Il n'en reste que trois. Face à eux juste une femme, à peine 19 ans, minuscule en comparaison.
Entre eux des dizaines de rafales d'énergie générées par les immenses machines. Et un disque téléporteur aussi. Dans lequel s'engouffrent les rayons. Rayons qui sortent d'un autre disque pour aller défoncer le poitrail d'un des trois géants. Deux autres disques, apparus simultanément. La tête d'un des robots disparaît et réapparaît dans celle de son compagnon.
Plus de robots. Juste cette jeune fille.

Et ce tourbillon de lumière à côté de la carcasse des robots. Apparaissent deux personnes: une femme en armure dotées de six bras, qui disparaît aussitôt, et...

"Ooooooooh une x-woman ! Avec Spirale ? Qu'est-ce qui t'arrives ? Un contrat à remplir avec le gros tas ?"

Intermède, Mojoworld:
"On coupera au montage ça."


Shadowcat ne prononça pas un mot. A quoi bon crier sa haine à cette fille ? Elle ne comprendrait jamais. C'était l'une des victimes de cette ère d'Apocalypse: elle avait été contaminée par le mal ambiant, ne vivait que pour elle-même, ne connaissait que la mort. Même les x-men n'y avaient pas échappés. La différence était que les x-men ne prenaient pas plaisr à voir souffrir, eux (à deux ou trois exceptions près).
Elle prit donc un shuriken dans la sacoche accrochée à sa cuisse gauche et, avec une rapidité impressionnante, le lança vers la tueuse en armure.
Celle-ci s'était déjà téléportée derrière Kitty. Le premier choc des épées se répercuta dans les cinq caméras invisibles.
Le véritable duel commença. Un régal pour Mojo. Il sentait que tout le Mojoworld serait bouche bée devant les écrans, devant la fureur de ces deux femmes qui luttaient de toute leur âme l'une contre l'autre. Derrière lui, les rescapés de la Terre Sauvage, emmenés par Spirale, contemplaient médusés leur nouvelle habitation. Jamie avait les yeux fixés sur l'écran...
Shadowcat porta un coup d'estoc vers le visage de son adversaire. Son katana érafla le diadème à cornes de la téléporteuse sans atteindre son visage. D'une balayette elle la mit à terre. Magie fendit l'air de son épée. Celle-ci s'engouffra dans un cercle lumineux. Kitty n'eut que le temps de se jeter sur le côté. Une terrible douleur lui lacéra l'épaule. Aucune blessure visible, juste cette impression d'avoir eu son âme transpercée...
Illyana ne s'arrêta pas là. Deux nouveaux disques successifs. Elle réapparaît à droite alors que son épée frappe par la gauche. Kitty n'eut que le temps d'esquiver en plongeant dans la carcasse de la sentinelle. Passe-muraille contre téléporteuse. Aussi insaisissable l'une que l'autre.

Magie avait commis l'erreur de s'approcher de son adversaire, de la combattre au corps à corps et dans un endroit propice au phasing. Elle se téléporta donc pour réapparaître quelques mètres plus loin. Là, elle entonna une incantation en traçant un pentacle dans les airs...
Pour Kitty c'était sa dernière chance qui s'effondrait. Le corps à corps était sa spécialité, et sa seule chance de vaincre la sorcière. A partir du moment où elle lui laissait l'occasion de réciter une formule, de l'attaquer à distance... Elle était finie. Peut-être aurait-elle droit, elle aussi, à une resurrection bizarre comme Betsy...
Mais au même moment un vortex de téléportation s'ouvrit derrière Illyana. En surgirent Slipstream et une multitude de Madrox qui s'abattirent sur elle et la plaquèrent au sol...
Un dernier cercle lumineux.
L'instant d'après Mojo hurlait sur son personnel, les menaçant des pires supplices s'ils ne retrouvaient pas les combattants...


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: att   Dim 24 Juin 2007 - 1:23

Nate étudia la situation. Cable se remettait peu à peuu, mais l'assaut de Quire l'avait profondément secoué. Cyclope gisait au sol, du sang jaillissant de son nez, sa bouche et ses oreilles. Nate était face à un dilemme : un affrontement était inévitable, mais devait-il attaquer maintenant, ou attendre que Quentin ait fini son récit, en espérant trouver un plan d'ici la. Mais ces deux plans étaient stupides puisque ...
" Je lis en toi comme dans un livre ouvert, jeune X Man. "
Nate le savait. Il le sentait.
" Tous tes efforts sont superflus. Quoique tu fasses, je le lirais, et je te contre-carrerais. Tu es fini. Alors laisse moi terminer mon histoire, puis tu pourras mourir en paix.
- Navré, mais ça ne va malheureusement pas se passer comme ça. "
nate était surpris. La voix était la sienne, mais les mots ne l'étaient pas.
" Arrete de te moquer de moi, X Man ! "
Cable remarqua alors que Quentin était en nage. IL paniquait.
" Qui se moque de qui, Quentin ? "
Cette fois, ce n'était pas Nate qui avait parler. Cable leva les yeux au ciel, et aperçut les silhouettes de Jean et Rachel.
" Salut, vous. "
Un sourire traversa brievement le visage de Cable. Cette femme était réellement exceptionnelle.Unique. Puis Cable sourit ouvertement de l'ironie de ses propres pensées. Si Jean avait été unique, il n'aurait peut etre jamais vu le jour.
" La récré est terminée, Quentin.
- Tout ça ne te regarde pas, Jean !
- Au contraire, c'est toi que ça ne regarde pas. Si ils sont la, c'est pour moi.
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Je n'ai pas à me justifier devant toi, Quentin. Et au fait... "
Avant qu'elle n'ait fini sa phrase, une rafale de force percuta Quentin, le projettant au sol.
" ... salut, chéri, termina-t-elle avec beaucoup de froideur et d'ironie.
- Jean, qu'est ce que ça veut dire...
- On s'en va. Maintenant !
- Jean, je t'ai posé une quest...."
Mais il ne put finir sa phrase : ils avaient tous étaient aspirés dans un gouffre spatio-temporel.

_______________________________________________________________________________________________________

Voila, un petit bonus, j'en ferais d'autres quand j'aurai le temps, si Marvel (ou quelqu'un d'autre) veut en faire autant, a vous de voir...

Il contemplait le mur de pierres face à lui d'un regard morne. Il avait appris a le connaitre par coeur : chaque dalle, chaque fissure, le moindre petit insecte qui rampait dessus lui était familier.
Il ne savait pas depuis combien de temps il était la. Il avait arreter de compter au bout de deux mois. Quand il avait cessé de compter, il s'était mis à crier. Le probleme c'était que le son se répercutait sur les dalles de pierres et lui revenait amplifié. Et la douleur le faisait hurler de plus belle. Provoquant encore plus de douleur.Quand il neut plus de voix, il se mit à sangloter désespérément. Il n'avait rien en commun avec l'homme qu'il était. Il n'était plus cet homme. En fait, il n'était plus rien... juste un homme brisé. Devans ses yeux vitreux défilaient l'histoire de l'homme qu'il était. L'histoire de Sean Cassidy. Banshee.
Il avait organisé la résistance anti-Apocalypse dans tout le Royaume-Uni. Il avait fondé sa propre unité de défense, Excalibur. Il y avait rencontré des personnes extraordinaires. Aujourd'hui encore, il se souvenait de l'ami qu'était pour lui Capitain Britain, et de l'amour qu'il éprouvait pour sa soeur, Psylocke. Il se souvenait de son rival et "frere", Pete Wisdom,à qui il avait confié le commandement de Excalibur apres que les jumeaux Braddock aient été assassinés et qu'il ait décidé de les venger, quitte à y sacrifier sa vie.
Banshee avait affronté seul les Acolytes d'Exodus, seigneur d'Europe. Il avait été défait par les monstres, et attendait depuis lors son éxécution dans le camp d'Auschwitz, ou Exodus envoyait ses victimes etre éxécuté. A son arrivée, Sean avait été jetté au fond d'une trappe, enchainé, la plupart de ses os brisés.
Il attendait depuis son éxécution, attendait désespérément qu'un éclat lumineux lui parvienne, jaillisse de la trappe, suivi de gardes qui le meneraient aux chambres à gaz. La libération. Il avait attendu des heures entieres, des jours, puis des mois... Puis un jour, la lumiere libératrice lui parvint. Il fut trainé au dehors par les gardes, résigné a mourir. Mais il ne fut pas conduit aux redoutables fours crematoires, dont il avait si souvent entendu parler. Les gardes le trainerent jusqu'a un laboratoire, ou lui fut préle vé un morceau d'ADN. Il voulait demander pourquoi, mais ses cordes vocales étaient bien trop abimées, et il ne put que pousser un long rale. Une fois son ADN extrait, il fut finalement conduits aux fours. Les gardes le jetterent sans réelle délicatesse, et empilerent dans la chambre les corps des pauvres innocents condamnés par la loi d'Apocalypse. Sean ferma les yeux. Certains auraient interprété cela comme une résignatio, à la mort. Ceux ci se seraient trompés. Ce que Sean voulait éviter de croiser le regard de ceux qui allaient partager sa mort. Sean retint sa respiration : il ne mourrait pas asphyxié par les gaz. Si il devait mourir, ce serait de son propre chef. Avant de sombrer dans l'obscurité, il eut une derniere pensée pour Brian, Betsy et Peter. Puis les ténebres regnerent.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Lun 25 Juin 2007 - 1:33

Ils finirent par arriver à destination. Tout le trajet durant, ils n'avaient pas échangé un seul mot. Jean en avait profité pour farfouiller dans les esprits des uns et des autres : Rachel était heureuse d'avoir retrouvé ses parents, et espéraient qu'ils allaient former une famille, tous ensemble. Elle avait fait sourire Jean. Plus jamais ils ne formeraient une famille, c'est Scott qui en avait décider ainsi. Jean lui avait suggérer de suivre son coeur, et son coeur l'avait conduit à Emma. Cable se sentait investi d'une mission sacrée, celle de réunir sous son commandement tous les mutants de la Terre. Jean songea à ce qui se serait passé si une divinité cosmique avait investi son corps... elle ne s'attarda pas à lire les pensées de Scott, et puis, ils étaient arrivés. Ils avaient atteri au beau milieu d'un palais. Sh'iar, sans aucun doute. Et ils n'étaient pas seuls. En fait, il semblerait qu'ils aient atteri en plein milieu d'une sorte de cérémonie.
" Aie, se contenta de dire Jean.
- Ca va faire mal, surrenchérit Scott. "
Elle lui lança un regard noir.
" Gardes ! Arretez les ! "
Jean n'était pas parvenu à identifier la personne qui avait crier l'ordre. C'était surement leur chef. Ou quelqu'un de haut placé. Quelqu'un qui leur serait tres utile comme bouclier. Mais la garde frappa. Pas n'importe quelle garde. La Garde Impériale. Jean avait reconnu Gladiator... qui fonçait sur eux.
" Visiblement, quelque soit la dimension, les Sh'iars sont toujours aussi accueillants, ironisa Rachel. "
Jean savait ce qu'elle avait vécu. Elle l'avait lu dans son esprit. Et elle comprenait le désir de vengeance de Rachel. Le partageait. Alors elle fonça sur Gladiator, à qui elle décocha un puissant crochet du droit, renforcé par sa télékinésie. L'alien fut propulsé sur une colonne, qui semblait soutenir le palais. Les spectateurs avaient entrepris d'évacuer le palais, tandis que le reste de la Garde accourrait.
" Pas de quartiers vous autres, leur intima Cyclope.
- La ferme, bébé ! Je te rappele que tu es entouré de télépathes, on a pas besoin que tu hurles tes instructions débiles... "
Tous étaient choqués par le ton et les mots de Jean. Visiblement, son séjour dans la Chambre Ardente l'avait bien changé. Avant que Scott ait pu riposter, Jean fonçait déja sur tous les membres de la Garde Impériale qui était arrivés. Elle saisit Astra à la gorge et la lança sur Fang, avant qu'ils n'aient pu remuer le plus petit doigt. Elle s'aperçut que Gladiator était sur le point de plonger dans la mélée, mais Cable s'était jetté sur lui avant qu'elle ait pu intervenir. Jean ne s'en faisait pas : Nathan vaincrait. Mais elle ne s'aperçut pas que Fang s'était remis, et qu'il se jettait sur elle. Mais Rachel le mit définitivement hors d'état de nuire d'une rafale psy qui le fit tomber en poussiere. tous s'arreterent soudainement de combattre, effaré.
" Ray, as tu perdu la raison ?
- Laisse moi tranquille, Cyclope. Ou étais tu quand ces enfoirés ont tué ma famille. C'est une affaire personelle !
- Ray, intervint Jean, tandis qu'elle mettait KO Oracle. On ne tue pas ! Ces types n'ont rien a voir avec ceux de notre monde !
- Ils sont les meme ! Si il l'avait fallu, ils auraient agis de la meme façon !
- Mais ils ne l'ont pas fait ! Tu ne peux pas décider de qui est bon est qui est mauvais ! "
Puis Jean dut s'interrompre, le temps de s'occuper d'Astra, revenue à la charge. Mais Scott s'interposa, et d'une rafale, propulsa Astra a plusieurs metres de la. Jean s'emporta :
" Scott, je ne t'ai rien dem...
- Occupe toi de Ray, Jean ! Les garçons et moi, on se charge des Gardes ! "
Malgré sa colere, Jean acquiesca. elle fonça sur Rachel et l'emporta avec elle au loin, dans le ciel de Chandilar, capital de l'Empire Sh'iar.
" Qu'est ce qui te prends ?
- Ce qui me prend ?!? Je pensais que toi tu comprendrais ce qui me prend ! c'est ta famille apres tout. "
Elle bouait de rage. Jean lui suggéra de se calmer par télépathie, mais elle balaya cette suggestion.
" Ecoute, Ray, je sais parfaitement ce que tu ressens...
- Non, Jean ! Tu ne sais rien de ce que je ressens ! Tu veux le savoir ?!? Le voir ?!? Et bien vois ! "
Elle remonta le lien qu'avait établi Jean pour la calmer et implanta dans son esprit les images du massacre des siens. Jean fut assailli d'images : elle revoyait sa mere, reniant sa fille, elle voyait ses oncles, ses tantes, ses cousins se faire décimer, sa soeur, ses parents massacrés... Ces images l'envahirent, la possederent, la briserent moralement. Puis elles se dissperent, et Jean revint a elle.
" Oh mon dieu, murmura-t-elle. "
Une larme monta à ses yeux, coula sur sa joue puis fit une chute vertigineuse pour s'écraser sur un trottoir de la ville, suivie de Jean. Ray la rattrapa in extremis par TK, avant qu'elle meme s'écrase au sol. Elle s'était évanouie. Elle se poserent sur le toit d'un batiment sh'iar. Ray ne savait pas quoi faire. Sa colere était finalement retombé, mais Jean semblait HS pour un moment. Elle devait retourner aider scott et ses freres, mais elle ne savait rien de l'état de Jean, et redoutait d'aggraver la situation en la transportant. normalement, un léger choc télépathique ne l'aurait qu'assomer, mais Jean était le Phenix : si elle s'était évanouie, c'est qu'elle avait subi un choc psi tres violent. Et elle ne pouvait pas la laisser ici : elle ne savait rien de ce monde. Elle décida de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider dans la capitale : elle analysait a toute vitesse les esprits des habitants. Mais elle fut interrompu par une gigantesque secousse. Le palais dans lequel se trouvait Cyclope, Cable, X Man et la Garde Impériale avait été rasée par une énorme explosion. A ce moment, Ray comprit que leur séjour dans ce monde allait etre tres désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Lun 25 Juin 2007 - 12:20

"-Slipstream amène le Jamie original et barrez-vous !

-Rêve Kitty, j'y suis j'y reste. Par contre Davis tu peux t'enfuir si tu veux...

-C'est pas que je veuille pas vous laisser en intimité mais j'me tape l'incruste.

-Dégagez bordel, c'est un cavalier qu'on a en face, et Mojo n'a passé un marché qu'avec moi pour l'affronter !

-Ton avis est rejeté beauté. De toutes façons les habitants de l'île sont à l'abri, il va pas les relâcher...

-Dites, excusez-moi de vous interrompre mais je tiens à vous dire que j'essaie de vous tuer quand même..."

Shadowcat était au bord de la crise de nerf. Elle affrontait l'un de ses adversaires les plus puissants sans préparation, dans un contexte qu'elle n'avait pas orchestré et qui lui était donc défavorable. De plus c'était la première fois que Slipstream voyait un cavalier, et elle devait veiller sur lui...
Elle avait failli mourir une minute plus tôt. Si ses camarades n'étaient pas arrivés... Elle dut interrompre sa réflexion car Magik levait les mains, signe qu'elle allait lancer un nouveau sortilège. Elle lui décocha aussitôt un shuriken et, sans attendre de voir si elle avait touché sa cible, se mit à hurler des ordres.

"Slipstream, on s'en va! Jamie tu nous couvre ! Sème tes doubles partout derrière nous !"

Ils montèrent sur le surf géant en se tenant la main et s'engouffrèrent dans un vortex écarlate de téléportation. A leur réapparition Kitty les phasait, les empêchant de se solidifier dans un mur.
Bien sûr Magik les avait suivi, ainsi qu'une horde de démons, mais c'était là le rôle de Jamie: en claquant des doigts il créait doubles sur doubles et empêchait leur adversaire d'agir efficacement. Kitty s'en voulait de lui infliger ça. La mort de chaque copie était un supplice pour lui. Ce jeu continua encore un certain temps jusqu'à ce que la sorcière perde leur trace. Ils purent alors souffler un peu.

"-Qu'est-ce qu'on fait ?

-Vous, vous faites rien du tout, vous m'handicapez plus qu'autre chose ! Je sais pas pourquoi cette sorcière nous a attiré ici mais elle a commis une erreur. Je suis dans mon élément ici, il y a des murs, des parois partout, l'espace manque pour combattre... C'est ce qui m'arrange. C'est comme ça que je pourrais la vaincre. En attendant vous vous barrez !

-Tu nous prends pour des cons ? Hors de question que...

-Si t'as peur pour moi laisse une centaine de doubles et rentre avec Slipstream ! Mais c'est moi qui ait le plus de chances de gagner ici !"

Un cercle de lumière apparut alors à quelques mètres d'eux.

"Vous croyiez m'échapper ? Nous sommes dans les limbes, ici je suis toute puissante !"

L'affrontement reprit de plus belle. Anticipant sa téléportation, Kitty parvint à bloquer l'attaque de Magik. Les garçons restèrent figés pendant une seconde avant d'enfin réagir, comprenant que leur amie ne pourrait pas les protéger éternellement.

"-Davis on s'en va !

-Mais...

-Ne discute pas, elle a raison on la gêne ! Je te laisse mes doubles Kitty..."

Une fois de plus Slipstream tenta de les téléporter vers les Terres Sauvages, mais cette fois ils furent repoussés par une force invisible qui les empêcha de s'échapper.

"Mais où vous vous croyiez imbéciles ? On est dans une autre dimension, vous ne pouvez pas vous enfuir ! Mouhahahahahaha !!!"

Aussitôt deux disques de lumière apparurent simultanément. L'un d'eux emporta Magik au fond du "couloir" de pierre. L'autre lui amena le vrai Jamie dans les bras !

"-Non !"

Kitty décocha un nouveau shuriken que la tueuse dévia sans mal.

"J'ai cru comprendre que tu tenais beaucoup à cet homme, n'est-ce pas ?"

Avec un immense sourire pervers, la sorcière transperça Jamie de son épée au niveau du coeur ! Celui-ci poussa un cri de douleur qui se prolongea en un long râle d'agonie... Au fur et à mesure que l'arme brillait de plus en plus, son regard devenait plus vitreux. Il finit par s'écrouler et être jeté sans ménagement par son bourreau dans un coin sombre où son corps n'était plus visible.
Néanmoins si Kitty et Davis avaient eu encore un espoir, celui-ci disparaissait aussi: tous les doubles de l'Homme-Multiple s'étirèrent et se dispersèrent en milliers de molécules séparées avant de s'évanouir complètement.

"Jamie..."
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Mar 26 Juin 2007 - 18:34

Rachel était profondément ébranlée. La ou se tenait le palais il n'y avait plus qu'un énorme cratere. Et le plus inquiétant, c'est qu'elle ne décelait pas la présence des autres. Une vague de panique l'envahit. La douleur, la colere, la détresse, toutes les émotions se melerent en elle. Sa TK la fit léviter, indépendemment de sa volonté, puis s'écrouler sur le toit, au coté de Jean, inconsciente.
Rachel s'extirpa difficilement de la déferlante de pensées qui l'avait submergée. Elle s'éveilla sur une sorte de table d'opération, dans une piece sombre et qui semblait bloquer sa télépathie. Elle était attaché par des sangles qui l'empechait de bouger le plus petit doigt. La seule partie de son corps qui avait été épargnée était sa tete, qu'elle pouvait tourner a son gré. Elle s'aperçut alors que Jean était installée sur une table semblable a la sienne.
"Jean, hurla Rachel. Réveille toi !
- Inutile de hurler, elle ne t'entend pas... "
Ray n'avait pas la liberté de mouvement nécessaire pour voir son interlocuteur.
" Qui est la ? Montrez vous !
- Mon dieu, tu aurais pu trouver moins banal...
- Qui...
- Qui d'autre que moi ? "
Ray fut surprise de voir se découper dans la pénombre une silhouette qui semblait etre... humaine...
" Qu'est ce que ça signifie ? Je croyais qu'on était chez les Shi'ars...
- Nous y sommes. Plus précisément a Chandilar, capitale de...
- Je sais parfaitement ce qu'est Chandilar ! Mais vous, qui etes vous ? Vous ne semblez pas etre un shi'ar... alors qui...
- Ne prends pas ce ton arrogant avec moi, jeune fille ! Je pourrais tres bien si l'envie m'en prenait t'arracher le coeur et te le faire avaler."
Une lueur de folie s'était emparé de ses yeux et ses mains tremblaient.
"Qui etes vous, bon sang ?!?
- Je suis ta mort incarnée, jeune Phenix...
- Vous vous trompez... je ne suis pas le Phenix. Pas vraiment.
- Disons plutot que tu ne l'es pas encore... mais ça viendra...
- Que voulez vous dire ? Et qu'est ce qu'est cette réalité ?
- Nous sommes à Chandilar capitale de l'empire Shi'are, gouvernée par l'empereur D'Ken. Du moins jusqu'a maintenant...
- Que veux tu dire ?
- Il y a de cela quelques heurs, un attentat a été orchestré, visant a éliminer l'emprereur. Le commanditaire de cet assassinat et un terrien, envoyé dans notre galaxie par un puissant et lointain ennemi, du nom d'En Sabah Nur.
- Apocalypse, murmura Ray... que vient il faire la dedans ?
- Apocalypse a, il y a de cela quelques décennies, prit le controle de sa planete d'origine, la Terre. Il y a fondé un puissant empire en réunissant autour de lui quelques uns des etres les plus puissants de l'univers. Il a contacté D'Ken, a l'époque frere de la Majestrix shi'are Cal'Syee. Avec l'aide de quelques prélats d'Apocalypse envoyé ici grace a la technologie shi'are, D'Ken a orchestré un coup d'état, et prit la tete de l'empire. Puis il a trahit Apocalypse en faisant abattre les prélats arrivés ici pour l'aider, et a coupé les ponts avec le tyran...
- Je ne t'ai pas demandé l'historique de ton monde, vas droit au but !
- Je te rappele jeune fille que je suis en position de force actuellement. Alors laisse moi continuer si tu ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances."
Ray se tut. Il ne la tuerait pas. Sinon il l'aurait déja fait. Mais elle ne voulait pas forcer la chance. Au cas ou...
" Je disais donc. D'Ken a utilisé Apocalypse pour arriver a ses fins avant de le trahir. Et il fut un empereur cruel, tyrannique. Il écrasa plusieurs tentatives de coup d'état et extermina ses ennemis un-à-un. Mais Apocalypse n'avait pas dit son dernier mot. Il y a de cela quelques temps, il a envoyé un de ses plus terribles alliés ici. Avec la mission de récupérer le trone qui aurait du appartenir a son maitre. Et il semblerait qu'il y soit arrivé. D'Ken est mort, et un nouvel empereur est sur le point de se manifester.
- Oh mon dieu...
- Allons, n'aie pas l'air si choqu...."
Il ne put finir sa phrase. Il avait été abattu. Et l'homme qui l'avait abattu n'était autre que Korvus. A ses cotés, il y avait Corsair, la Torche, Hepzibah, Ch'od, Raza et quelques autres... Ils la libérerent de ses entraves, et firent pareil avec Jean.
"Vous etes... les Starjammers ?
- En effet miss, lui affirma Corsair. Et vous etes ?"
Un sourire naquit sur les levres de Rachel, pour la premiere fois depuis qu'ils avaient atteri sur Chandilar.
"Disons qu'on devrait bien s'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Mer 27 Juin 2007 - 22:31

"Qu'est-ce qui t'arrives, chaton ? Où est passée la fière guerrière de tout-à-l'heure ? Tu es choquée ? En colère ? Alors bats-toi, au lieu de jouer à la petite fille sans défense..."

Kitty était paralysée. Elle n'entendait plus rien que le cri d'agonie de Jamie, ne voyait plus rien que son visage ravagé par la douleur et son corps disparaissant dans l'ombre... Cette sorcière venait de tuer l'homme qui partageait sa vie, le seul homme qu'elle avait jamais aimé. Elle venait de couper le seul lien qui la rattachait au Monde, qui lui donnait une raison de vivre... Et ça la faisait rire.
A ses côtés Davis était tout aussi paralysé. Pas par le chagrin, pas encore non. Mais par le choc, la mort, la peur. Et ce qui lui faisait presque plus peur encore, c'était de voir Shadowcat, celle qu'il avait toujours connu comme un leader, une guerrière, dans cet état... Comme si tout espoir s'envolait...

"Jamie."

Cette fois ce ne fut pas un gémissement de désespoir qui sortit de la gorge de la jeune fille. C'était une menace. Un simple mot chargé de colère, mais surtout d'une haine qu'elle n'avait jamais épprouvée. Si forte que cela était douloureux. Ce sentiment était contraire à sa nature, il s'imposait à elle, de force aurait-on pu dire.
Elle attrapa le bras de Slipstream et l'emporta prestement avec elle à travers le mur, tout en lâchant ces mots:

"Téléporte-nous, Davis."

Magik disparut aussitôt dans un disque de lumière. lorsqu'elle réapparut elle vit du coin de l'oeil un surf gigantesque s'engouffrer dans un vortex écarlate. La partie de cache-cache allait reprendre. Elle avait par un sortilège de haut niveau "mémorisé" la signature énergétique des téléportations de Slipstream, le suivre serait un jeu d'enfant.
La poursuite téléportée dura une minute environ.
Lorsque le surf réapparut. De retours dans un couloir déjà visité un peu plus tôt. Au moment où la tueuse allait agir, elle remarqua quelque chose. Il était seul sur sa planche. Bon sang, où était la fille ?
A l'instant même où elle se posait cette question, elle reçut un choc métallique en pleine tête, trébucha et faillit tomber. Davis mis ce temps à profit pour disparaître alors que Shadowcat apparaissait à travers un mur. Un piège. Et sûre de sa victoire, elle était tombée en plein dedans. Par chance le shuriken avait heurté son diadème et elle n'était pas blessée, elle saignait à peine. Elle leva les yeux et la main vers son adversaire, prête à jeter un sort, mais celle-ci avait disparu. Elle ne mit bien sûr pas longtemps à réapparaître, phasant à travers un nouveau mur, fondant sur elle telle une panthère sur sa proie.

Le surf de Davis fendait les couloirs à toute vitesse, esquivant habilement les hordes de démons qui se dressaient sur son chemin. Le plan que Kitty lui avait murmuré pendant leurs téléportations... Il l'avait accompli, mais il impliquait qu'il la laisse seule face à un cavalier... Il n'avait pas eu le choix, il savait qu'il avait eu raison d'accepter... Mais il ne pouvait pas lutter contre la culpabilité qui l'envahissait...
Pour l'instant il ne devait pas y penser. Son rôle était de trouver le centre d'opération de la sorcière, et de détruire tout ce qui pourrait être précieux pour elle, et si possible trouver un moyen de revenir à leur dimension. Il atterit enfin dans une salle qu'il prit le temps d'examiner. Un grand miroir montrait les Terres Sauvages. C'était probablement par ce moyen que la sorcière épiait ce qui se passait sur Terre. S'il le détruisait, cela pourrait sévèrement l'handicaper...
Il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée d'un être immense, un colosse humanoïde mesurant deux bonnes têtes de plus que lui, muni d'une queue et... violet.

"La claaasse, ça se fait ça ? Des démons barbies, c'est mignon !"

Davis avait parlé plus pour lui qu'autre chose, et fut étonné d'entendre la créature lui répondre.

"Je suppose que sur Terre cette blague a un sens, mais ici il m'échappe. Donc, bah S'ym va devoir te tuer. C'est pas contre toi hein..."

Le monstre poussa alors un terrible hurlement et chargea Davis. Celui-ci n'en fut pas impressionné. Il matérialisa sa planche sous ses pieds et décolla vers lui. Les deux adversaires filaient l'un vers l'autre et le choc semblait inévitable... Au dernier moment un vortex de lumière rouge apparut entre eux. Tous deux s'y engouffrèrent chacun d'un côté et réapparurent à trois mètres de là, dans un autre vortex, mais surtout dans un mur. Si Slipstream s'était arrangé pour sortir indemne de sa téléportation, ce ne fut pas le cas du monstre. Une moitié du passage s'étant ouvert dans la roche, le dénommé S'ym, lui, se solidifia à l'intérieur de la paroi.
Davis se détourna vers le miroir lorsqu'il fut surpris par autre chose: un tourbillon de lumière multicolore venait subitement de se former devant lui...

Le bruit des deux armes s'abbatant était très différent. Le katana fendait l'air avec un sifflement métallique, alors que l'épée de lumière produisait un son plus grave, comme si au lieu de fendre l'air il passait à travers autre chose, une chose invisible et spirituelle... Le plan astral.
Ces bruits avaient de l'importance pour les deux belligérantes. Il permettait à chacune d'anticiper les attaques de l'autre. Passe-muraille contre téléporteuse, encore. Le duel des insaisissables. Un combat coupé par quelques longues secondes de silence avant chaque explosion. Des explosions successives de rage, de haine. Des deux côtés. Pour l'une c'était des sentiments naturels et galvaniseurs, pour l'autre c'était une douleur oppressante, mais irrésistible.
Pour Magik le combat était difficile, Impossible de lancer un sort efficace dans ces conditions, avec cet adversaire qui frappait et se défilait aussitôt. Elle était devenue la proie. Comme une souris l'aurait été pour un chat qui jouait avec elle avant de la tuer. Elle avait l'impression d'affronter un félin, une panthère furieuse, tourbillon de rage et de crocs.
Tout d'un coup, elle sentit son arme lui échapper. Shadowcat avait changé d'arme. Elle tenait un saïs, une dague à trois lames. Son épée avait habilement été coincée entre deux lames de l'arme adverse, et un coup de sabre suffit à la faire voler. Bien sûr elle aurait pu aisément la récupérer, mais le court instant de surprise qu'elle manifesta lui fut fatal.
Kitty frappait, frappait autant qu'elle le pouvait. L'armure mystique de son adversaire bloquait ses lames, elle ne pouvait pas en traverser le métal alors elle s'acharnait sur son visage, elle frappait jusqu'à ce que le sang gicle enfin, elle continuait...
Une horde démons se rua alors vers elle. D'immenses monstres grisâtres, à l'aspect vaguement reptiliens, tous les mêmes.

"N'Garais..." souffla Magik en tentant de reprendre son souffle.

L'une des créatures récupéra sa maîtresse pour la mettre en sûreté. face à une telle horde, même quelqu'un comme Kitty devait utiliser ses pouvoirs. Elle traversa donc ses adversaires, en prenant garde d'éviter leurs griffes qui, elle s'en était aperçu lors de l'assaut de l'île, lui causaient une intense douleur même intangible. Elle fendit toutes les gorges à sa portée, en tua plusieurs, lorsqu'un coup d'une rare violence la catapulta contre un mur. Miracle qu'elle n'ait rien de cassé.

"Les N'Garais s'adaptent à tes pouvoirs. Une fois que tu les a traversés, ils peuvent le contrer ! Twisted Evil "

A la merci de ses adversaires, Kitty était trop blessée pour phaser. Elle n'avait aucune solution pour s'en sortir, elle se voyait déjà rejoindre Jamie...

Un éclat de lumière aveuglant apparut subitement entre elle et la horde. Deux silhouettes se formèrent alors. Slipstream et Strange !

"-Grouillez-vous Stephen, elle est blessée !"

Un quart de seconde plus tard et les trois héros se retrouvaient au Mojoworld, éblouis par une lumière de plateau-télé et aux côtés d'un Mojo leur demandant de sourire pour la caméra...

Ps: un saïs c'est une arme comme celle d'Elektra. Et je crois que c'est mon plus long post dans ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Jeu 28 Juin 2007 - 21:13

Sinister jubilait. Décidément, la jeune et jolie Frost était tres douée... Il était soulagé de l'avoir avec lui et non pas l'inverse. La façon dont elle avait manipulée ses propres coéquipiers était bluffante...
" Mais Shadowcat a compris...
- Surement, concéda Radiance. Elle est genante...
- Moins que d'autres...
- A qui tu penses ?
- Rogue, Nightcrawler...
- Et Storm... ou en es tu avec elle ?
- Disons qu'on progresse.
- Parfait.
- Mais pourquoi ces questions, Emma. Tu peut trouver toutes ces informations dans mon esprit.
- Disons que le coeur a ses raisons...
- Toi, la femme de glace, tu aurais un coeur, la railla-t-il.
- Va savoir. Le fait est que j'aime te voir parler, t'écouter... ça me fait fondre..."
Puis Emma ferma la porte du bureau de Sinister, un sourire malicieux aux levres.

Le jour suivant, les X Men se préparaient a quitter le Massachuset pour délivrer les captifs du camp de la mort de Neverland... C'était en investigant sur ce camp de malheur que Madrox avait failli perdre la vie. Shadowcat et Slipstream allaient l'emmener en Terres Sauvages. Dans la salle du X Plane, l'avion des X Men, était réuni le coeur des X Men : Gambit, Sunfire, Psylocke, Rogue, Iceman, Nightcrawler, Lady Mastermind, Lifeguard, Mystique et Storm. Sinister et Radiance devaient les rejoindre d'une minute a l'autre.
"Qu'est ce qu'ils font, s'impatientait Regan.
- Peut etre qu'ils s'envoient en l'air, avança Betsy."
Tous se tournerent vers elle. Mais avant qu'elle ait pu dévelloper, un voile d'ombre s'abattit sur son regard.
"Quoi, s'écria t elle avec hostilité. Je disais ça juste comme ça..."
Tous se détendirent. Et a ce moment arriverent Sinister et Radiance.
"On ne vous a pas trop fait attendre, interrogea Emma.
- Non, a peine, ironisa Regan...
- Bref, la question n'est pas la, la coupa Emma. Voila comment ça va se passer...
- Minute, Frost, fut elle a son tour coupée par Gambit. C'est pas toi le chef que je sache.
- Et ce n'est pas toi non plus, Rémy. C'est moi qui ait demandé a Emma de vous briefer."
Tous étaient abasourdis. Sinister venait de poser sa main sur l'épaule de Radiance. Et il s'en était prit a Rémy, qui avait toujours eu droit a son approbation jusque la. Gambit serrait les dents. Rogue lui serrait la main, pour le calmer. Bien sur, ils portaient tous deux des gants.
"Comme nous disons, voila comment ça va se passer...."
Tandis que les jeunes recrues de Shadowcat arrivaient, Emma continua pendant plusieurs minutes, leur expliquant les plus petits détails, puis finit par cette phrase :
"Y-a-t il des questions ?"
Il n'y en avait pas. C'était leur mission, ils allaient l'accomplir. Puis ils monterent tous dans l'avion, et partirent. En les voyant s'en aller, Sinister sourit.
Northstar contemplait le jet qui s'envolait depuis sa planque. Les fous.
Puis quelqu'un pénetra son "sanctuaire".
" Madrox ?
- Mon nom est Jamie. Je ne te connais pas, mais je sens qu'on va avoir une longue discussion..."
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Lun 9 Juil 2007 - 20:07

-Salut Quietus ! Où tu vas comme ça ?

-Bah c'est mon tour de surveiller les écrans...

-Ok, ok, haha tu vas te faire chier... Toi qui aime bien torturer des sapiens...

-Bof, des sapiens ou pas, moi j'aime torturer et c'est torché !

-T'as raison, gnéhéhé !

Puant ce type. Au sens propre comme au figuré. Avec sa sale tête de fouine et ses yeux qui regardaient partout, il était vraiment désagréable de parler avec lui.
Mais pas autant que de se trimballer avec cette apparence insupportable.
Mystique en avait marre de jouer le rôle de ce gros porc. Traverser le camp en supportant la vue des enfants esclaves en train de se tuer à la tâche était une véritable torture. Quelqu'un comme Slipstream ne l'aurait pas supporté... Même Lifeguard aurait du mal...
Elle arriva à la salle de contrôle en même temps qu'un autre garde, et entra à sa suite. Et c'était reparti pour cinq minutes d'une discussion écoeurante où elle eut le déplaisir d'apprendre que son modèle avait l'habitude de violer les jeunes esclaves avant de les renvoyer travailler...
Enfin les deux hommes qu'elle et l'autre remplaçaient partirent. Elle s'installa avec son compagnon devant les écrans. Bon, la partie action allait commencer... Mais elle n'eut pas le temps de faire le moindre geste...

"Mais qu'est-ce que..." affraid

L'autre affreux avait posé une main sur sa cuisse et commençait à la caresser ! Il affirmait pourtant être homophobe à tous les autres gardes...
Crac ! Le bruit d'une nuque brisée était très caractéristique. Enfin débarassée du gêneur, elle commença à désactiver les sécurités du camp.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"C'est bon."

Dès l'instant où Emma leur eut transmis ces mots, l'équipe de Raven, dirigée par Tornade en attendant qu'elle revienne, s'avança vers l'entrée du camp. Couverts par le pouvoir de Regan et désormais protégés contre les détecteurs électroniques du camp, ils pouvaient entrer sous l'apparence de simples prisonniers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"-Quietus, pourquoi les sécurités sont désactivées ?

-C'est l'orage, il est au-dessus de nous, t'entends pas ducon ? C'est bon, ça remarche maintenant.

-OK."

Mystique raccrocha l'interphone en soupirant. L'orage, déclenché par Ororo, était une bonne excuse. Mais en ce moment elle pensait à autre chose. Comment, même transmise par l'électronique, la voix de ce type pouvait-elle encore rappeler une sale fouine ? Hallucinnant...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le jet des x-men était positionné assez loin du camp.
Génération Next en revanche était dissimulée non loin du bâtiment de torture. Les jeunes attendaient l'assaut des adultes. Leur rôle serait simplement de bloquer les renforts qui seraient appelés, et arriveraient en très peu de temps au moyen de téléporteurs.
Rien de très difficile de l'avis de Julian. Rien qui vaille la peine de s'en faire en tous cas. Il cherchait plus un moyen de se venger une bonne fois pour toute de Sofia...
Sofia qui semblait aussi insouciante que lui, à voir sa discussion animée avec Emma.
En revanche, allez expliquer à Tarot et Kidogo qu'il n'y avait quasi aucun risque ! Ils discutaient tous les deux à voix basses, pâles comme des linges, avec des expressions effrayées...
Il soupira et se tourna vers Wild Child. Celui-ci était excité comme un animal à l'idée de se battre. Un filet de bave coula de son menton alors qu'il montrait légèrement les dents...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Destinée. Malicia. C'était les deux seules choses auxquelles Raven pouvait penser. La mort d'Irène avait déjà été un coup dur, le traumatisme de Malicia la rendait encore plus difficile...
Celle-ci l'inquiétait. Comment expliquer son changement de comportement ? Elle semblait être redevenue normale... Sa colère avait momentanément disparue pour laisser le chagrin s'exprimer, dans les bras de Gambit. Ce n'était pas le genre de Mary. Elle le savait. Rémy le sentait aussi. Quelque chose clochait...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gambit tourna ses yeux écarlates vers ses coéquipiers.

"On va pouvoir lancer l'assaut. Betsy, maintenant que Raven a coupé les protections du camp, lance tes parasites psychiques dans tous les esprits à ta portée. ça nous donnera un léger avantage. Je vais faire sauter le mur, mais l'explosion sera faible pour ne pas nous atteindre. Alors Sunfire, tiens-toi prêt à lancer une rafale hyper concentrée en énergie nucléaire, et on attaquera tout de suite après. Psylocke, mets-nous en réseau psy pour que Malicia puisse nous indiquer ce qu'elle voit de l'avenir... En route."
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Mer 11 Juil 2007 - 0:16

Le calme regnait a travers le camp. Les esclaves avaient cessé de geindre, leurs os ne craquaient plus, les fouets ne claquaient plus au dessus des tetes des tortionnaires, les ordres de ceux ci n'atteignerent aucune oreille... en fait, pendant une fraction de seconde, un calme total, parfait regna sur le camp. Puis ce fut le chaos. La poussiere soulevée du sol empechait de voir a deux metres. On aurait dit qu'un troupeau de rhinocéros enragés avait pris le camp d'assaut. Mais le prélat Random était parfaitement conscient de ce qui se passait. Et il était bien l'un des seuls. Une vague de confusion avait balayée le camp, prélats et esclaves se bousculaient, pris d'une terreur injustifiiée. Random comprit. Télépathie. Ils sont malins... Il saisit a la gorge le premier prélat qui lui tomba sous la main, et lui brisa la nuque avec une désinvolture monstrueuse. Et a ce moment, une gigantesque explosion retentit, suivi d'une seconde, encore plus puissante. La déflagratipon qui en résulta projetta bourreaux et victimes en arriere, aussi facilement que le vent qui balaye des grains de poussiere. Les levres de Random s'étirerent en un sourire satisfait. Enfin quelque chose de plus divertissant que des mots croisés... songea t il. En effet, lorsque la poussiere fut retombée surgirent des ténebres trois X Men, ces imbéciles qui s'étaient élevés contre Apocalypse.
- Vous devez etre fous, ou totalement inconscients pour vous aventurer jusqu'ici, seuls.
Mais ils n'étaient pas seuls, d'autres se terraient dans l'ombre, tentant d'évacuer les captifs du camp ou se préparant a intervenir en cas de probleme. Sous les décombres et la suie se terrait le Blob. D'une langue de feu haute comme le ciel qui semblait se mouvoir d'elle meme surgit Pyro. Et pour finir arriverent Mesmero et Mimic. La Confrerie.
- Et ces avec ces gros nuls que vous esperez nous intimidez ? railla la femme du groupe. Ses traits étaient asiatiques et ce que laissait deviner sa tenue de combat tres moulante paraissait... délectable.
- Enfin quand je dis gros nuls, je parle juste du tas de graisse... les autres sont juste nuls, continua-t-elle.
- T'es morte ! hurla le Blob.
Et les membres de la Confrérie, se lancerent a l'assaut des trois X Men. L'un d'entre eux, un cajun a en juger par son accent, se lança seul dans la bataille. Il charga un jeu de cartes qu'il gardait a portée de main d'énérgie cinétique, avant de les lancer sur le Blob et Mimic. Grave erreur, songea Random. Le Blob était invincible, et Mimic copierait ses pouvoirs. Et c'est ce qui se produisit. Mimic avait les pouvoirs de toute la Confrérie, et le Blob ne sembla meme pas remarquer l'attaque. L'X Man, réclama de l'aide a ses coéquipiers, mais ceux ci avait déja fort a faire. Le troisieme, dont le corps tout entier était recouvert de magma incandescent, devait faire facfe a Pyro, qui était sans nul doute le plus dangereux apres Mimic, et de tres loin le plus cruel... Son pouvoir de controle du feu lui donnait un énorme avantage sur son adversaire, qui si il pouvait le créer, n'avait pas le controle sur cet élément. Et la télépathe subissait l'assaut de Mesmero, décidée a l'avoir sous sa coupe par tous les moyens. Mesmero était l'homme le plus fourbe que Random ait jamais rencontré, lui mis a part. Le combat semblait courru d'avance. Random laissa donc a la Confrérie le soin d'en finir, et s'appretait a retourner a son poste. Puis il aperçut les autres, ce"ux qui se terraient dans l'espoir de libérer les esclaves. Il sourit. Ils n'avaient pas remarqués qu'ils étaient découverts. Random s'éloigna, contacta quelqu'un par radio, et quitta le camp. Sa missionj ici était finie. Dans quelques heures, tout ne serait plus que poussiere, et sang.
L'escouade de Storm évacuait les détenus avec vitesse, précision et efficacité. C'était leur job. Ororo dissimulait ses coéquipiers a la vue de tous. Nightcrawler et Rogue, avec qui il avait partagé son pouvoir, faisait sortir ce qui pouvait etre évacuer. Lifeguard administrait les premiers soins a ceux qui avaient été gravement blessés sur place. L'équipe agissait dans le plus grand silence. Strom coordinnait les actions des uns et des autres par de simples signes de main. Rogue qui n'était pas habituée a ce genre de procédés, serait completement perdu sans Destiny. Mis elle avait compris que Storm voulait qu'ils alillent donner un coup de main, et que Nightcrawler s'y opposait, faisnt passer la sécurité des prisonniers avant le reste. Mais c'était trop tard pour prendre la moindre décision. Derriere eux apparurent de sombres silhouettes, des ennemis avec l'objectif le plus simple qui soient : les tuer tous. Et Rogue savait qu'ils y parviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Mer 11 Juil 2007 - 9:18

Heather avait toujours su qu'elle était faite pour aider les autres. A commencer par son frère Davis. C'est pour cela que lorsqu'Apocalypse avait pris le contrôle du Monde, elle l'avait protégé et s'était engagée chez les x-men. Pour sauver les gens.
Elle était devenue Lifeguard, et son pouvoir l'aidait bien dans la mission qu'elle s'était elle-même fixée. Aider les autres. Sauver les gens était une obsession pour elle, presque maladive. Sa seule raison de vivre. Elle ne laisserait personne derrière elle. Dans ce monde de haine qu'avait crée Apocalypse, elle était l'une des rares qui ne se concentraient pas sur la vengeance. Elle était l'une des seules personnes sur lesquelles Apocalypse avait échoué...
Son pouvoir lui permet de sauver des vies. La sienne ou celles d'autres personnes. Elle a appris à l'optimiser, l'a porté au bout de son potentiel. C'est ainsi que ses sens décuplés selon les besoins de la mission lui permettent de détecter les ennemis qui se profilent derrière son équipe. Ses réflexes améliorés à cause du peu de temps qu'elle a la font réagir à temps. Sa peau se mue instantanément en une armure d'or. La première rafale n'a aucun effet sur elle, alors que son cri décuplé avertit tous ses alliés.
Ils réagissent aussitôt. Le blizzard balaye les prélats et couvre les prisonniers. Diablo se lance dans un enchainement de téléportations tel que la plupart des gardes s'écroulent à deux secondes d'intervalle. Iceberg crée un tel amas de glace que les gardes sont presques tous gelés, ou au moins séparés des prisonniers. Lady Mastermind ignore ce qui a dissipé son illusion, qui les dissimulait. Peut-être que l'un des gardes peut voir les sources de chaleur, comme Bobby et Shiro. Ou autre chose. Peu importe: il est probablement mort. Mais une forme lumineuse émerge du tourbillon de neige. Une forme vaguement humaine, gigantesque, émise par le corps d'une femme. La nommé Unuscione lève le bras et aussitôt, son exosquelette, qui la protège du froid, suit son mouvement. Son poing s'abat et le vent emporte de justesse une dizaine de prisonniers, leur évitant l'écrasement.
D'autres prélats suivent presque aussitôt. Sous l'effet du pouvoir d'Avalanche, les murs se ruent vers l'équipe et bouchent la sortie. Dans le même temps le sol se transforme en une vague qui projette à toute vitesse les prisonniers vers le premier obstacle venu.
Tout en les sauvant, les x-men pensent la même chose: ils n'auraient pas dû venir sans Slipstream. Car à présent seuls Diablo et Malicia peuvent évacuer les prisonniers, et ils n'en auront pas le temps...
Mais voici que s'ouvre un portail, semblable à un de ceux de leur ami, à ceci près qu'il n'est pas rouge mais rose. Une femme à la peau et aux cheveux également roses se tient à ses côtés.

"-Par ici ! Evacuez-les vite !

-Qui es-tu ?!

-Regarde mes fringues ! Une prisonnière du camp ! J'ai brisé mon collier inhibiteur en profitant de votre attaque, dépêchez-vous !

-Lifeguard vas jeter un oeil dans le portail avant !"

Sitôt dit sitôt fait. Heather s'engage dans le vortex. Blink sait ce qu'elle va y découvrir. Un refuge pour tous les rescapés. Elle sait aussi qu'elle ne voit pas l'utilité de sauver tous ces gens... Mais après tout, si Sinistre l'a voulu... Elle caresse doucement le crâne qui orne son collier tout en observant Lifeguard ressortir de son portail et confirmer à Tornade ses bonnes intentions. Grâce à elle, l'évacuation va pouvoir se faire...


Gambit commençait sérieusement à s'inquiéter. Psylocke restait immobile depuis qu'elle avait croisé le regard du mutant vert. Quant au taré en rouge et jaune, il rendait les pouvoirs de Sunfire innofensifs en détournant ses flammes. Il sortit une carte mais lorsqu'il la projeta vers Mesméro, un trait de flamme la stoppa et l'explosion le projeta presque à terre. L'oeuvre de Mimic. Ce type semblait posséder les pouvoirs de tous ses acolytes. Il avait prit un peu des flammes de Pyro pour s'en servir contre lui... Rémy frémit en constatant que le Pyro en question tournait son regard vers lui, avec la prévisible intention de l'incinérer sur place...
Il décida donc de ne pas lui en laisser le temps. Plaquant ses mains au sol, il chargea celui-ci d'énergie. Celle-ci, très diffuse, provoqua donc une explosion minime mais suffisamment étendu pour déstabiliser tous ses ennemis. Cela suffit aux x-men.
Gambit chargea une carte et la projeta dans le dos de Mesméro qui s'écroula aussitôt. Libérée de son emprise, Psylocke effectua un rapide scan mental, et projeta une rafale psy au plus dangereux: Mimic.
Sunfire, profitant de la surprise de Pyro, se propulsa vers lui à toute vitesse et l'assoma d'un atemi bien placé.
Le Colosse chargea aussitôt. Gambit se saisit d'un moirceau de gravat, et esquivant habilement son attaque, le lui enfonça dans la gorge. Jamais il n'aurait avoué à personne qu'il avait fait exprès de détourner les yeux pour ne pas avoir à subir le spectacle de l'explosion de la boîte crânienne de sa victime...
Mimic avait absorbé les pouvoirs de Mesméro. Cela lui permettait de résister à l'assaut mental de Psylocke. Un peu... Mais néanmoins paralysé par une pression psychique qui le dépassait, il ne put rien faire lorsque la belle asiatique, pour qui il avait des... projets une minute plus tôt, lui planta une dague psionique en pleine tête.
Bon travail. Rapide. Mais loin, très loin d'être fini. Car si leurs compagnons devaient juste sauver les prisonniers, eux avaient pour mission d'exterminer toute opposition...

Génération Next au prochain épisode, j'ai des projets pour les petits jeunes... Et bientôt, normalement, les Vengeurs...


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
avatar

Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Reign of Shadows   Mer 11 Juil 2007 - 13:26

Face aux trois X Men se dressait a présent une femme, seule, désarmée. Son corps legerement penché, elle affichait un sourire confiant.
- Retourne d'ou tu viens, pendant que tes jambes peuvent encore te porter, la menaca Sunfire.
- Ce qui est déja un exploit, vu ton tour de taille, la railla Psylocke.
Mais Gambit demeura silencieux. Il avait compris que quelque chose ne tournait pas rond. Cette femme. Il se passait quelque chose. Enfin il ouvrit la bouche.
- Oh mon dieu...
- Tu l'as dit.
puis la réalité autour du trio se révulsa. Les cadavres des membres de la Confrérie dispârurent, tout comme les bleus, les bosses et les taches de sang qui maculaient les vetements des X Men.
- Qu'est ce que ça veut dire ? interrogea Betsy.
- Ca veut dire qu'on s'est fait avoir comme des bleus.
- Quelle persipacacité.
Des silhouettes encapuchonnées avaient surgis de toutes parts, les encerclant.
- Qui ?
Et ce fut alors que leurs ennemis se dévoilerent. Ils étaient neuf, cinq hommes et quatre femmes. Et celle qui avait généré l'illusion qui les avait dupés ressemblait fortement a Lady Mastermind.
- Vous ?
- Et oui, c'est nous.
- rémy tu pourrais m'expliquer qui sont ces guignols ? s'enquérit Betsy.
- C'est Weapon X. Des tueurs professionels, lui répondit Sunfire.
- Ok, treve de bavardages, les interrompit Gambit. Vous, s'exclama t il en désignant les Weaponers.
Il laissa s'installer un long silence, pesant...
- Vous etes morts, reprit il.
Et il s'élança a toute vitesse sur les assaillants. Il bondit pour atterir derriere deux d'entre eux a qui il lança ses cartes explosives en pleine figure. cela ne suffirait certainement pas a les blesser, mais au moins a les géner. Psylocke et Sunfire avait eux aussi franchi le cercle que formaient leurs enemis, et attaquerent par derriere. Gambit connaissait leurs assailants de nom, mais Shiro et Betsy ignorait tout ou presque d'eux. Le Weaponer qui lui faisait face, Fantomex, sourit son sa cagoule.
- Ni toi ni tes amis ne sortiraient de l'enceinte de ce camp vivant. Tout a été fait pour que votre séjour ici soit le plus long possible.
- Tu veux dire que...
- Bien sur que nous étions au cournt ! rien n'échappe au grand Apocalypse.
Et la, Gambit cpomprend qu'ils ne sortiraient pas tous vivants de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Reign of Shadows   Ven 13 Juil 2007 - 9:41

"Eloignez-les du portail ! A n'importe quel prix !"

Les x-men de l'équipe d'Ororo devaient à la fois combattre et protéger les innocents, ce qui pouvait s'avérer peu pratique face à des adversaires habitués à torturer des prisonniers, et donc prêts à tout. L'ouragan de Tornade était censé couvrir le vortex de téléportation de la femme rose. Dans le même temps Regan le dissimulait avec ses illusions. Malicia, avec ses nouveaux pouvoirs hérités de Destinée, avait assuré qu'on pouvait faire confiance à "Blink".
Mais Ororo n'était pas rassurée pour autant. Elle avait dénombré une dizaine d'adversaires: la femme à l'exosquelette géant, l'homme qui pulvérisait la glace d'Iceberg et la projetait sur eux, celui qui était vert, le blond, l'énorme tas de graisse, celui qui était entouré de flammes, une femme portant masque et cape mauve, une autre aux cheveux violets, un homme équipé de plusieurs harpons et enfin une dernière, blonde, qui projetait des rafales impressionnantes à très large portée.

"Aaargh !"

A chaque fois que cette dernière usait de ses pouvoirs, Ororo souffrait le martyre. Elle sentait les énergies de la Terre s'échapper, être perverties par le corps de cette femme qui les absorbait avant de les relâcher pour attaquer les x-men. Incapable d'échapper à la souffrance de la Terre, Ororo se recroquevilla au sol, ne souhaitant qu'une chose: que tout s'arrête, assez ! Diablo lui sauva la vie en la téléportant juste avant que l'une des rafales ne l'atteigne. Il tenta ensuite de se téléporter vers les tueurs, mais... une modification du champ magnétique terrestre l'en empêcha... Quelque chose qui le brouillait et empêchait Kurt de disparaître... Il ne pouvait pas savoir que cela émanait de la femme en mauve.
Iceberg était un mutant oméga. Il était temps de le prouver. Il se changea en glace et, créat de véritables icebergs partout, tenta de séparer les x-men de leurs adversaires. Peine perdue, l'homme en armure grise désintégrait la matière non organique. Regan tenta de s'introduire dans leurs esprits, mais le blond, Mimic, avait copié ses pouvoirs et voyait clair dans ses illusions. Il entreprit donc de l'affronter sur le plan astral.
Lifeguard observait son équipe se faire écraser sans savoir quoi faire... Qu'arrivait-il à Ororo et Regan ? Pourquoi Kurt ne se téléportait-il pas ? Comment les sauver ?!
Blink ne paniquait pas. Elle se contentait de multiplier les portails de téléportation, partout, emportant sans ménagement des douzaines de prisonniers à la fois. Sinistre savait d'avance la difficulté de la mission. Il avait tout prévu.

Les évènements suivants de déroulent en 24 secondes.
1...
Les x-men se font écraser.
2, 3, 4...
Des silhouettes apparaissent derrière leurs assaillants.
5, 6...
L'assaut est lancé.
7, 8, 9, 10...
"Pestilence ?! Mort ?! Que font d'anciens cavaliers ici ?!"
11, 12...
Les rafales radioactives d'Havok, ancien Pestilence, balaient les rangs des tueurs.
13, 14...
Archangel, ancien Mort, s'élève dans les airs. Ses plumes de lumière dorée transpercent les corps de ses victimes.
15, 16, 17, 18...
Madelyne Pryor prend le contrôle de la foule de prisonniers terrorisés. Sa télékinésie les couvre d'un bouclier de force alors que Blink, qui agit en duo avec elle, comprend pourquoi on l'appelle Psychée; ses fanatstiques pouvoirs télépathiques ne mettent que quelques secondes à calmer les prisonniers paniqués et à les faire s'engouffrer dans le vortex de sa coéquipière.
19, 20, 21...
Le Cerveau profite de l'assaut de sa fille pour s'engouffrer dans la faille de l'esprit de Mimic. Regan ignore qu'il est en vie, mais il fera tout pour la protéger. Ses pouvoirs, améliorés par Sinistre, lui permettent, comme sa descandance, de projeter ses illusions directement dans l'esprit de ses victime. En un clin d'oeil, Mimic est mort. Heureusement sa fille ne l'a pas vu.
22, 23, 24.
Un boruillard surnaturel s'enroule sur lui même, s'épaissit et se matérialise. La vampire Rebecca Essex a accomplit son travail. La quasi totalité des gardes du camp a été neutralisée, ou est tombée sous son contrôle et s'occupe de l'autre partie.


Pendant ce temps, à l'extérieur du camp

Radiance est l'une des télépathes les plus puissants au Monde. En quelques secondes elle peut briser les esprits d'une dizaine de victimes en même temps.
C'est ce qu'elle fait en ce moment.
Les renfort envoyés vers Néverland tombent comme des mouches.
A l'écart, les jeunes membres de Gén Next commencent à se dire qu'ils ne serviront à rien, finalement. Tarot en est grandement soulagée. Tout comme Kidogo. Wild Child, lui, est furieux. Il s'était préparé à un massacre, et il n'aura rien... Wind Dancer en est aussi un peu déçue. Elle a essayé bien des drogues, quand ses parents sont morts et qu'elle a erré seule dans les rues, mais l'adrénaline était la meilleure... Quant à Scion, ça lui est égal. Tout lui est égal, de toutes façons.
Emma n'a pas à fournir d'efforts vraiment surhumains pour anéantir la psyché de tous ces soldats. C'est facile, naturel pour elle. Tout à coup... Quelque chose ne va pas. Une nouvelle vague d'arrivants vient de débarquer, et l'un des esprits... Est trop difficle à atteindre à cette distance...
Cette distance ?!
La femme est maintenant tout près d'elle, entourée d'une aura lumineuse vaguement électrique, elle flotte dans les airs devant son visage. Emma n'a pas le temps de réagir avant que son assaillante ne passe sa main à travers son crâne, brouillant son système nerveux. A peine a-t-elle le temps de lire son nom dans son esprit: Scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reign of Shadows   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reign of Shadows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUCCUBUS (Tome 5) SUCCUBUS SHADOWS de Richelle Mead
» [Marvel] Dark Reign
» Castlevania : Order of Shadows
» DARK REIGN SAGA
» The shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: