C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mutations secondaires et +

Aller en bas 
+3
Ice
Hyperion
Génome X
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:38

voila, je créé ce topic parce que j'ai entendu récemment qu'il y avait plusieurs stades de mutation, je voudrais savoir qui en a profité, et aussi qui vous aimeriez voir disposer d'une nouvelle mutation... je sais qu'il y a emma déja... et apres
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:06

Polaris a deux mutations : son magnétisme et quand on lui a retiré la première fois, elle avait une force et une invulnérabilité surhumaine qui marchait avec les émotions présentes autour d'elle il me semble...

Iceberg a eu deux mutations on le sait...

Pour Emma, ça a été rectifié dans Asto. C'est Cassandra Nova, la responsable, de sa seconde mutation (en diamant).

Le Fauve a eu deux mutations également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:23

merci...pour emma, je savais pour l'histoire avec nova, mais ca reste une mutation secondaire cpasmafote ...je savais aussi pour beast, mais j'avais oublié Razz
par contre, j'étais pas au courant our lorna et bobby, c'est quoi sa 2nde mutation a lui?
sinon, j'aimerais bien qu'on bouge un peu les pouvoirs de scott, il me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 5:29

Pour Iceberg, je crois que sa mutation secondaire est que son corps reste entièrement en glace sans qu'il puisse revenir au stade humain (mais c'est du passé, maintenant il ne l'a plus).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:13

C'est bien ça Ice...
Pour tous les autres Genome X, ils ont développés une seconde mutation naturelle... propre à eux, tandis qu'Emma c'est du fait de Cassandra Nova. On en avait parlé à ce moment sur le forum, mais vu qu'elle lui propose, qu'elle lui demande si elle aime les diamants ; on peut se demander si en fait Emma avait pas pratiquement le choix, de choisir donc quelle sorte de mutation elle voudrait... Ce qui fait penser que c'est pas naturel du tout.
A moins que Cassie n'ait vu justement cette mutation en Emma et fasse le commentaire tout haut, je sais pas si je suis clair... Mais en tout cas c'est pas précisé dans Asto.

Mutation naturelle ou simple envie de Cassie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:30

Hyp, pour la mutation secondaire de Polaris, on la voit quand ?

d'ailleurs pour Iceberg et le Fauve, leur mutation secondaire tient plus de l'évolution naturelle, un peu comme si archangel avait de plus en plus d'attribut d'oiseau (serre, bec, plume sur tout le corps etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:59

Ce qui ne lui ferait pas de mal... à Warren...
Pour Polaris, ben c'est après que Zaladane lui ait volé son magnétisme, vers la fin de la période Australie des X-Men.
Quand Polaris devient une géante aguicheuse du type de Miss Hulk. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:14

oki
je pensais que c'était du au passage de Malice dans son esprit....

c'est clair que pour Warren, ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:31

Mythic a écrit:
d'ailleurs pour Iceberg et le Fauve, leur mutation secondaire tient plus de l'évolution naturelle, un peu comme si archangel avait de plus en plus d'attribut d'oiseau (serre, bec, plume sur tout le corps etc etc)

D'ailleurs les "mutations secondaires" on en avait bien avant que Morrison ne mette un nom dessus, et effectivement je trouve que la plupart du temps c'est juste une evolution ou une meilleure maîtrise des pouvoirs. Après c'est vrai que y'a des cas où des pouvoirs qui n'ont rien à voir avec les premiers pouvoirs se développent, comme la peau de diamant d'Emma (même si visiblement ça se serait dû à un facteur extérieur: Cassandra Nova) ou Warpath qui peut voler (ah non il peut plus maintenant tiens Laughing Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:51

moi j'aimerais bien qu'ils bougent un peu les pouvoirs de scott, et qu'ils arretent de bouger ceux de malicia What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:54

warren a muté 2fois aussi puisqu'il peut se regenerer grace a son sang
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:10

Archangel a une seconde mutation, son pouvoir auto-guérisseur et guérisseur... Wink Mutation inexpliquée, mais qui pourrait être mis sur le compte d'Apocalypse. Donc d'une intervention extérieure, comme pour les autres cités précédemment, à l'exception de Iceman (aucune idée encore, mais patience...) et de Beast qui en est à sa troisième. Et puis en restant dans les originaux, il y a Jean Grey qui était uniquement télékinésiste à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:16

j'aimerais bien qu'ils les lui remettent ses ailes de lumieres drunken ,il était trop bien, trop fortmais ils lui ont enlevé tout de suite Sad ...toute façon c'est malicia x qu'a raison, marvel ils font presque tous n'importe quoi nono ...j'aimerais bien carey lui remet ses ailes, si il rentre dans l'équipe poor
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:19

Pour Warpath, il me semble que c'est dû au fait du Maître de l'Evolution qui avait libéré ou modifié son potentiel.
Que Bruba lui "coupe" ce pouvoir je veux bien, mais il aurait pu s'expliquer quand même... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:24

bah il a donné une explication en interview :il aime pas ce pouvoir Laughing il dit que ça en fait trop pour un seul perso...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:30

Oui mais bon lol l'interview les persos en parlent pas, c'est dans le comic que je veux une explication... Wink
Ca éviterait de ne pas comprendre dans l'histoire pourquoi d'un coup Warpath ne vole plus... Surtout qu'on le voit dans les nouvelles previews, sauter de branche en branche à un arbre, lol.
Ca s'appelle le respect de la continuité c'est un peu con quand même. Même Morrison qui pourtant a fait pas mal de coupes, avait respecté ce pouvoir. langus (qui différenciait quand même +, Warpath de son frère : Thunderbird I). Parce que là je trouve que Bruba nous fait quand même pas mal de Warpath, à nouveau un Thunderbird Bis, alors que dans X-Force il avait évolué vers autre chose (c'est lui qui a aidé Cyrène à régler ses problèmes d'alcoolisme ; sa relation avec Risque l'avait également changé ; il devenait un peu moins rentre dedans, plus réfléchi). Ben là c'est reparti comme en 40... Neutral
Et personnellement le John Proudstar / Thunderbird I je le trouvais super antipathique... Sunfire de caractère mais puissance 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:36

bah peut etre qu'ils gardent ça de coté pour en faire une super mini dans 5/6 ans, qui nous expliqura que warpath était en train de voler quand il a percuté des avions en boucle (tous les crashs l'été dernier) et qu'il a décidé d'arreter ce pouvoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:42

WarrenW3 a écrit:
Archangel a une seconde mutation, son pouvoir auto-guérisseur et guérisseur... Wink Mutation inexpliquée, mais qui pourrait être mis sur le compte d'Apocalypse. Donc d'une intervention extérieure, comme pour les autres cités précédemment, à l'exception de Iceman (aucune idée encore, mais patience...) et de Beast qui en est à sa troisième. Et puis en restant dans les originaux, il y a Jean Grey qui était uniquement télékinésiste à ses débuts.

Pour Warren Austen a présenté ça comme une mutation secondaire sauf que contrairement à Morrison il a fait n'importe quoi avec ce concepte, genre Black Tom qui devenait un homme-plante. Ce sang qui guérit devait surement servir pour son histoire qu'il n'a jamais fait où aurait dû intervenir la Soulsword volé à la Magik des Exiles où Austen aurait joué sur le fait que Warren soit un ange et Kurt un démon, heureusement après le fiasco de The Draco on l'a plus trop laissé faire n'importe quoi (quoique...).
Pour Beast ses premiers changements sont dûs à un serum qu'il a mis au point, bon après est-ce que ça a modifié sa mutation ou serait-il devenu un homme-singe tout de même plus tard?
Pour Jean je crois que l'explication était que Xavier avait bridé ses pouvoirs, maintenant j'ignore dans quel épisode on découvre qu'elle a ces pouvoirs et si c'était prévu dès le début ou non, donc éditorialement on peut dire que c'est une mutation secondaire mais dans les comics même non vu qu'elle a développé ce pouvoir avant la télékinesie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:46

Citation :
Pour Beast ses premiers changements sont dûs à un serum qu'il a mis au point, bon après est-ce que ça a modifié sa mutation ou serait-il devenu un homme-singe tout de même plus tard?
bah en tout cas ça a au moins accéléré sa mutation...par contre il y avait un probleme avec la VF, l'appeler fauve avec sa gueule de gorille...ils auraient pu rectifier pale
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:00

Sous Morisson, Le Fauve allait très bien
et le pseudo a 30 ans en VF, il est ancré dans l'esprit des fans
enfin vous allez me dire et Serval/Wolverine, ça fait 10 ans que le nom est revenue celui de la VO et en plus ça s'est fait pour des questions de droit mais aujourd'hui, qu'on change le pseudo historique d'un perso, y aurait une grosse levé de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:58

Pour Félina moi je suis toujours partant, avec Maiki-X un jour on se disait qu'on aurait même préféré "Wolfina", à la limite... radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:06

je dis pas qu'il y a des grosses bourdes
mais dans l'ensemble j'aime bien certaines adaptations et je regrette parfois que désormais on ne traduise ou plutot qu'on les adapte pas les pseudo
parce Marrow, Husk ou Maggot, quand on les traduit, ça donne Moelle/courgette, cosse et larve ....
alors que Rocket pour Cannonball ou Iceberg pour Iceman, je trouve ça plus classe
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:13

Mythic a écrit:
parce Marrow, Husk ou Maggot, quand on les traduit, ça donne Moelle/courgette, cosse et larve ....
bouh, pas cool... Embarassed je me demandais, est ce que gambit, bishop ou bastion ça avit une signification (c'est surement le cas, mais y a que pour bishop que je trouve quelque chose, ça veut dire éveque scratch ) et les deux autres, c'est quand meme pas juste pour faire joli confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:14

On s'y est habitué depuis le temps, comme pour le Fauve... Et en fait si ça continue, voir "Alizé" et "Giroflée" mais vu que Panini tient même pas lui même sa liste de traductions, on jongle une fois sur deux avec le nom VO. Rolling Eyes
Mais une erreur du genre du nom de code de Rahne qu'on trimbale depuis le début c'est fort, y en a pas un chez Panini pour vouloir rectifier visiblement. Enfin si ils l'avaient appellé "Wolfbane" à un moment, presque par erreur encore, fallait continuer... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:25

Génome X a écrit:
Mythic a écrit:
parce Marrow, Husk ou Maggot, quand on les traduit, ça donne Moelle/courgette, cosse et larve ....
bouh, pas cool... Embarassed je me demandais, est ce que gambit, bishop ou bastion ça avit une signification (c'est surement le cas, mais y a que pour bishop que je trouve quelque chose, ça veut dire éveque scratch ) et les deux autres, c'est quand meme pas juste pour faire joli confused

Gambit est un coup en échec : c'est le sacrifice volontaire d'un pion ou d'une figure dans la phase d'ouverture dans le but d'obtenir un avantage non matériel : attaque rapide et puissante, gain d'espace, ouverture de lignes, dislocation des pions adverses, gain de temps, etc. Il s'agit d'une exception au principe que l'on ne doit jamais consentir une perte de matériel.
d'ailleurs Bishop est aussi le nom du fou en anglais
et Bastion n'a pas besoin de traduction, c'est un éléments des fortifications classiques, c'est assez clair
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mutations secondaires et + Empty
MessageSujet: Re: Mutations secondaires et +   Mutations secondaires et + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations secondaires et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: