C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mimic des Exilés (topic consacré)

Aller en bas 
+4
Arathorn X
Marvel
Hyperion
Raccoon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:41

Yo everybody!! j'ai beau cherché sur le net, les informations sur Mimic reste très vague...
Quelqu'un connaitrait-il assez ce perso pour faire un rapide résumé? la date de son apparition chez marvel, son rôle chez les X-mens, ce qu'il est devenu... Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:47

Sur Terre 616, Calvin Rankin n'est pas un mutant. Il doit ses pouvoirs aux expériences de son père... Il est rapidement devenu un ennemi des X-Men, dont il a copié les 5 pouvoirs (X-Men originaux) définitivement.
Le Prof X, il me semble, qui ne le voulait pas comme ennemi, l'a mis à un moment chef de l'équipe, à la place de Cyclope.
Je sais que Mimic a pas mal croisé la route de Hulk aussi... Beaucoup plus tard il a croisé briévement X-Force (I) et Excalibur (il était présent au mariage de Captain Britain et Meggan), avant de devenir un des Hérauts d'Onslaught.
Ben du reste, il est resté un vilain il me semble depuis... mais on a perdu sa trace dernièrement...

Je te dis tout ça de tête, donc à prendre avec modération, lol ; j'ai pas recherché. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Mimic   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:48

Mimic n'est pas un mutant puisqu'il a obtenu ses pouvoirs artificiellement, en inhalant un produit chimique dans le labo de son père. Il a rejoint en 1966 les x-men, en tant que leader, avant que Xavier le renvoie pour son arrogance.
Depuis il a été parfois gentil, parfois vilain. Il a été recueilli par Excalibur avant d'intégrer la Confrérie des mauvais mutants durant la saga "à la recherche de Xavier". Je sais pas ce qu'il est devenu depuis...

Voilà pour toi Kitty-cat Very Happy

Edit: Hyp a été plus rapide langus
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:51

Ok, merci à vous deux!!
En fait, j'ai sur mon forum un type qui s'est inscrit sous le perso de Mimic et son histoire m'a parut très étrange... bref, ce que je pensais savoir sur le perso m'a été confirmé par vous deux, merci bien.
Si vous avez plus de détail sur le perso, faite passé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:52

Citation :
Je sais que Mimic a pas mal croisé la route de Hulk aussi...

Il est tombé dans le coma après avoir absorbé les rayons gamma de Hulk, et ça se produit avec le Mimic d'Exiles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:11

mais le Mimic de 616 et le Mimic des Exilés, c'est deux mimic différent non?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:12

Kitty a écrit:
mais le Mimic de 616 et le Mimic des Exilés, c'est deux mimic différent non?

Ah bah oui. D'ailleurs je crois que le Mimic Exilés est un vrai mutant, non ? Ce qui est très con par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:17

en quoi ?
il vient d'une dimension parallèle ? il peut très bien avoir "naturellement" les pouvoirs mutants de copier ceux des autres
parce que dans ce cas là, tu dois critiquer aussi Sunfire, Namora ou Sasquatch qui n'ont pas les meme pouvoirs/origines que ceux de notre univers
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:19

Mythic a écrit:
en quoi ?
il vient d'une dimension parallèle ? il peut très bien avoir "naturellement" les pouvoirs mutants de copier ceux des autres

Nan mais c'est pas la question, simplement c'était se compliquer la vie pour pas grand-chose.

Pour Sunfire, Namora et Sasquatch c'est intéressant et crédible.
Tandis que Mimic mutant, bon ça reste crédible, oui, à la limite, mais quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:43

d'ailleurs c'est quoi la question ?
Marvel a écrit:
Ah bah oui. D'ailleurs je crois que le Mimic Exilés est un vrai mutant, non ? Ce qui est très con par ailleurs...

parce qu'on change un détail de l'origine de Mimic, ça te gene?
pourtant si on regarde Sasquatch, Sunfire ou Namora, c'est pas un détail c'est des tonnes

Citation :
Nan mais c'est pas la question, simplement c'était se compliquer la vie pour pas grand-chose.
pour ma part, je trouve plus simple de dire que dans un certain nombre de dimension, Calvin est un mutant et que celui des Exilé en un

d'ailleurs je trouve que c'est voir la paille dans celui du voisin mais pas la poutre dans le sien
parce que je pense qu'à l'époque de l'apparition de Sunfire dans l'équipe, y en a pas mal qui ont fait de bon pour crier à la bétise
ça serait dans l'univers 616, là je pesterais mais pas dans exilé, étant donné que c'est le concept meme de la série
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:54

Mythic a écrit:

d'ailleurs je trouve que c'est voir la paille dans celui du voisin mais pas la poutre dans le sien

Jolie expression, mais il doit te manquer un mot non... Le lieu Wink

Différence encore entre les Mimic, celui de Terre 616 est brun et celui des Exilés est blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:01

pour le lieu, je vois laisse seul juge Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:11

C'est justement un proverbe qu'aurait pû déformer de la même manière Eve Angeli, tout à fait le style... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:17

on va appeler ça une mythiquerie alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:56

Mythic a écrit:
d'ailleurs c'est quoi la question ?
Marvel a écrit:
Ah bah oui. D'ailleurs je crois que le Mimic Exilés est un vrai mutant, non ? Ce qui est très con par ailleurs...

parce qu'on change un détail de l'origine de Mimic, ça te gene?
pourtant si on regarde Sasquatch, Sunfire ou Namora, c'est pas un détail c'est des tonnes

Oui mais pour elles c'est des trucs intéressants, et ça me gêne pas pusique c'est le but de la série de montrer des persos différents. Là pour Mimic c'est crédible mais très cappilotracté, ça encore ça me gêne pas, mais quel intérêt ?
Et puis ça me gêne pas, j'en ai rien à foutre, je dis juste que c'est totalement inutile Razz

Citation :
parce que je pense qu'à l'époque de l'apparition de Sunfire dans l'équipe, y en a pas mal qui ont fait de bon pour crier à la bétise

Je viens enfin de comprendre que tu voulais dire "des bonds", non ? lol!

Moi pour Sunfire j'ai aimé, c'est parfaitement crédible et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:09

J'avoue que je pige pas non plus Marvel... Genre Sunfire dans Exilés c'est Mariko, en mutante, ce qu'elle n'est pas sur Terre 616.
Ben pour Mimic c'est exactement pareil. Où est le problème ?
C'est pas plus "capillotracté" que Namor en femme --> Namora, c'est juste des différences alternatives.

Qu'est ce que ça apporte ? Ben juste une différence de plus par rapport à notre Mimic. Dans le notre, il n'est pas mutant, brun et plutôt vilain...
Chez les Exilés, il est mutant, blond et est un héros.

C'est l'interet des variations d'Exilés. Et pour moi ce sont bien les mêmes persos, juste que Calvin Ranklin d'une réalité à une autre est né blond, mutant, etc... Tout comme dans celle de Namora, Namor est une femme ; ou celle de Sunfire, Mariko : une mutante ; celle de sa copine : MJ en Spidey, etc. Ca revient au même pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:13

c'est ce que je dis depuis le début
le truc qui me gene c'est que Marvel dise que pour Mimic ça soit capilotracté
mais pas Mariko ...
je trouve juste qu'il a une logique à deux vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:29

Pour Sadquatch le problême ne vient pas de Heather, elle n'est pas une version "noire" de celle qu'on connait mais une autre personne qui a le même nom, mais de Tanaraq dont les couleurs sont inversés vis-à-vis de celui du 616.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:32

Arathorn X a écrit:
Pour Sadquatch le problême ne vient pas de Heather, elle n'est pas une version "noire" de celle qu'on connait mais une autre personne qui a le même nom

Même pas...
La Vindicator de Terre 616 s'appelle Heather McNeil Hudson et celle des Exilés : Heather McDaniel Hudson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:36

Ah voilà, c'est juste qu'au début elle s'était présenté comme Heather Hudson, d'où les questionnements lors de son arrivée! lol!

Citation :
celle de sa copine : MJ

Je me demende si c'était bien MJ et pas la fille de Peter et MJ qui aurait le même nom que sa mère, je m'explique: par rapport à l'époque du MU classique l'aventure sur la Terre Legacy semble se passe dans le futur: Pym, le Fauve, Octopus, etc... ont l'air plus vieux et il y a Leech et Rachel qui sont adultes, MJ elle n'a pas l'air plus agée que Mariko.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:53

Ecoute j'ai cherché, et non pour les sites que j'ai consulté il s'agit bien d'une Mary-Jane Watson alternative dans une réalité où ce serait elle et pas Peter qui aurait eu les pouvoirs de Spidey. Je trouve l'idée assez marrante comme ça, la question des âges ne m'avait pas choqué tu as peut-être raison, mais je n'y avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:06

Peter a bien ses pouvoirs aussi sur cette Terre, on le voit parmis les Vi-Lockes, il a même six bras ici. Bon maintenant faudrait voir Winnick ou Calafiore on dit quelque chose là-dessus une fois.

PS: j'ai modifié légèrement le titre du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:34

Ce que j'aime justement dans Exilés, c'est qu'on peut s'attacher à des personnages totalement différents de leurs versions d' "origine".
Mimic est un de ceux que j'apprécie d'ailleurs le plus ! Malheureusement, ne lisant pas encore de comics quand la série Exilés sortait dans X-Trême X-Men, je ne sais pas si on a vu comment il s'est retrouvé avec les pouvoirs d'autres mutants ?

D'ailleurs, quels sont ses pouvoirs ?
- Force de Colossus
- Rayon optique de Cyclope
- Vitesse de Véga
- Griffes de Wolverine (pas sûr)
- Agilité du Fauve (pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:36

Y'a le pouvoir de Rocket aussi, je crois !

Edit : heu nan je crois que je confond avec celui de l'arc de Grand M... youps
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:20

Mythic a écrit:
c'est ce que je dis depuis le début
le truc qui me gene c'est que Marvel dise que pour Mimic ça soit capilotracté
mais pas Mariko ...
je trouve juste qu'il a une logique à deux vitesse

ça veut dire quoi ? Embarassed

Pour Mariko, Namora, etc... c'est des trucs parfaitement crédibles (et surtout ça apporte quelque chose)

Pour mimic, dans sa dimension d'origine il est un mutant qui peut copier les caractéristiques des autres. Dans 616, il a inhalé un produit qui lui a donné exactement le même pouvoir. ça ça tombe bien alors ! Oui c'est possible, mais c'est vraiment une chance sur 100 000 000 et là, paf ça tombe comme ça !
C'est trop inutile pour valoir une telle cappilotraction.

De toutes façons je vois pas pourquoi on débat, j'ai déjà dit que j'en avais rien à foutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimic des Exilés (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Mimic des Exilés (topic consacré)   Mimic des Exilés (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimic des Exilés (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimic de Terre 616 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Justice League of America [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: