C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+20
MimiC
Ark
Carbones
Magik
Zauriel
Maiki-X
Glocauer
Piotr
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Arathorn X
Reflexion
Génome X
Marvel
Adinaieros
Geyser57
Mythic
Ice
Hyperion
WarrenW3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:32

Dépourvu yep c'est ce que je dis depuis le début, mdr... donc le mec dépourvu va direct voir le mec aux pouvoirs immenses pour tranquillou lui demander de lui donner le bébé.
Il est vrai que Warren a dû prendre dans sa vie jet-set des cours de bonnes manières et il a pensé avec toute la ruse dont il est capable que la politesse payait... Laughing
Mais il s'est avéré que Mr Sinistre s'est montré grossier, lui... Quel manque de savoir vivre ! tongue

Ca ne date pas d'hier tes remarques sur Lorna, tsss... Reprends un peu de foie. Wink
Sinon la folie de Lorna est passée maintenant. Je ne pense pas qu'ils vont la réutiliser de sitôt. Au contraire cette mini nous la montre revenue parfaitement à elle-même et dans le prochain, elle va même guider la Garde Impériale. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:39

WarrenW3 a écrit:

N.B. : Lorna Dane est ici, légèrement retouchée par mes soins.

Elle est carrément mieux mise en valeur avec ton image retouchée lol. Ca fait ambiance tamisée... La vraie image n'a pas vraiment de charme je trouve. Tu as retouché le visage et la poitrine aussi, non ? Elles sont très différentes là...

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Lornadraprz7

Image de Warren W3 :
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Polaris
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 3:18

Yep... J'ai raccourci les bras et le menton, mais aussi le sommet du crâne... J'ai rentré un peu les joues et le nez, tiré sur les yeux et la bouche... J'ai redonné un peu de forme à sa poitrine qui semblait s'être embourbée dans le drap... Un peu comme dans Nip/Tuck... lol... Sans oublier rajouter de ci de là du contraste, de la lumière et d'accentuer les couleurs... J'espère que ça vous plaira... Moi, je me suis bien éclaté, pendant une heure. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:40

WarrenW3 a écrit:
Geyser57 a écrit:
Un petit scann de Lorna sous les draps quelqu'un a ça ?

Mais bien sûr... gentil

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Polaris

N.B. : Lorna Dane est ici, légèrement retouchée par mes soins.

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: X-Men : Emperor Vulcan #4   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:17

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvu10

X-Men: Emperor Vulcan #4
Dec. 2007
Written by Christopher Yost
Art by Paco Diaz
Cover by Billy Tan
It's super-powered space warfare as Polaris leads the Starjammers and the Imperial Guard into battle, while Havok and Vulcan face off against a villain who is way out of their league. And will Marvel Girl's personal vendetta against the Shi'Ar cause her to do the unthinkable? It's the penultimate chapter as the situation goes from 'horrible' to 'end of all that is.'
X-Men: Emperor Vulcan #4 will be 32 pages and will cost $2.99.

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvu11
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvu12
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvu13
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvu14
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvu15
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvu16
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:22

Ce topic existe deja tout en bas langus
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:27

Mince , j'ai regardé pourtant , faudrait le déplacer . je peux le faire moi ?, ou c'est soit Hyperion ou Mythic .

Sinon , les dessins sont beaux et l'histoire a l'air pas mal , sa me donnerait presque envie de lire . Madrox
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:07

Cool le champ de force magnétique autour du Starjammer bounce

cheers Polaris cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:45

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvulcan51
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvulcan52
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvulcan53
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvulcan54
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvulcan55
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenvulcan56

Polaris, seule, contre la Garde Impériale et elle a visiblement le dessus. majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:43

Hyperion a écrit:
Polaris, seule, contre la Garde Impériale et elle a visiblement le dessus. majorett
Comment ça se fait que Electron et Manta sortent des murs ?

Sinon on a l'impression de voir sa folie revenir, regarde sa réaction à l'idée qu'Alex puisse être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:46

Normal. Elle a toujours réagit avec ses émotions... C'est quand elle est énervée, qu'elle est la plus forte...
Elle est comme Hulk... C'est ça le secret de la couleur verte. Razz

Non mais rappelle toi son coup de colère contre Random, c'était pareil. Elle avait explosé ainsi de puissance, lol. Et là ses pouvoirs sont amplifiés en plus.

Pour Electron et Manta, oui, je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:56

Hyperion a écrit:
Pour Electron et Manta, oui, je ne comprend pas...
Aaah toujours cette foutue technologie shi'ar qui peut tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:58

Lorna is powerful !!!majorett
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:04

Alors j'ai bien aimé cette mini... même si le final est très très étonnant. Je ne m'attendais pas du tout à une fin de ce genre. Ou cette abscence quasi de fin.

Spoiler:

Je me dis que forcément il va y avoir une suite. Surtout que Vulcan n'en démord pas de sa vengeance. Sa prochaine cible est Xavier... ce qui voudrait dire une future guerre Shi'ar / Terre (d'ailleurs les Shi'ars sont très satisfaits de leur nouvel empereur et de ses victoires).
Ce qui m'embête donc c'est qu'une suite n'a pas été annoncée jusqu'ici en interview... Or là ça finit un peu en suspens, j'espère qu'on va pas garder ça sur le feu pendant des lustres.
J'ai beaucoup apprécié ces dessins, surtout les plans sur Lorna, dessinée exactement comme elle doit l'être. bounce En revanche j'ai arrête de comptabilisé qui est mort et qui est ressuscité parmi la Garde Impériale Shi'ar. Pfff, autant dire que tous sont revenus à la vie parce que bon... plusieurs étaient tombés, qui sont à nouveau présent au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: X Men : Emperor Vulcan # 5 (preview)   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:08

Je trouve ça pas plus mal, moi.
Spoiler:

Est-ce que les Sc'yar ou je sais plus quoi sont vaincus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:13

Ils ont étés vaincus dans le # 4 par Vulcan, même si on voit une sorte de flashback ici en toute fin d'épisode. Bref peut-être que la menace persiste on ne sait jamais... En attendant, Vulcan est vraiment le grand vainqueur pour le moment.

Oui c'est sûr que les héros vaincus en fin de mini ça change, mais ça retarde surtout le retour de Polaris sur Terre et comme je l'ai dit moi je crains surtout le fait qu'on puisse les laisser dans le Limbo... en attendant qu'un auteur se décide à renverser la situation ou tout simplement continuer l'histoire.
Avec la "mort" de Xavier, la revanche de Vulcan semble un peu has been, lol... Du moins c'est pas vraiment d'actualité quoi. Pour se venger, il faut encore qu'il y ait quelqu'un en face et même pas un zombie qui serait l'oeuvre d'Exodus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:33

* Pas plus d'infos sur ce qui va arriver aux Starjammers / X-Men, même si un court récit est consacré bientôt à Havok et sans doute son équipe comme on l'a vu dans X-Men Divided We Stand

Toutefois on nous dit que "X-Men Vulcan Emperor" n'était assurément pas un point final dans l'histoire des Summers... sous entendu ça va plus que probablement déboucher sur une autre série / mini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:39

une mini série sur les Starjammers tous les ans, c'est un rythme assez raisonnable, tandis qu'une ongoing, j'attendrais qu'elle soit raccordé aux deux séries cosmiques du moment (Nova et les Gardiens de la Galaxie) et aux différents events qui pourraient les concerner
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:30

L'enchainement des évènements me fait un peu penser à la saga Star Wars Embarassed
Deadly Genesis = les 3 premiers avec Anakin/Vulcan qui devient définitivement méchant à la fin (même si Vulcan est méchant dés le début.
Rise and Fall = Star Wars IV avec une victoire temporaire des gentils.
Emperor Vulcan = Star Wars V avec à la fin une victoire des méchants.
Et on attend donc le dénouement, le "Retour du Jedi"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:56

Bah moi j'y comprend rien, si Lorna avec ses nouveaux pouvoirs arrive pas à s'enfuir, alors à quoi ça lui sert... No

Pis Rachel, elle devrait arrêter la cueillette des champignons cosmiques, franchement ça le fait pas du tout, pendant que tout le monde goûte l'ombre des geôles ; elle, elle fait sa petite promenade dans l'espace tranquillou...
Y a plus de respect moi je vous dis... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:59

Hyperion a écrit:
Bah moi j'y comprend rien, si Lorna avec ses nouveaux pouvoirs arrive pas à s'enfuir, alors à quoi ça lui sert... :no
Je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper que les Shi'ar inhibent ses pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:05

Yep mais elle est même plus mutante, lol. Sont trop forts ces Shi'ars et la technologie d'Apo c'est de la merde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:24

Hyperion a écrit:
Yep mais elle est même plus mutante, lol. Sont trop forts ces Shi'ars et la technologie d'Apo c'est de la merde. Razz
Ben... Ouais cpasmafote
C'est presque ça en plus ^^'

Nan mais sérieux, on a déjà vu des inhibiteurs stopper des pouvoirs non mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:37

Oui mais déjà à la base, avec ses pouvoirs, elle aurait même pas dû être capturée... Sad
On ne le voit pas le combat, mais elle a été vaincue par Deathbird et la Garde Impériale... cpasmafote

On a eu aucun visuel torrent
Et maintenant on va encore la torturer !!! torrent torrent torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:40

Hyperion a écrit:
Oui mais déjà à la base, avec ses pouvoirs, elle aurait même pas dû être capturée... Sad
On ne le voit pas le combat, mais elle a été vaincue par Deathbird et la Garde Impériale... cpasmafote
Bah attends, contre la garde impériale au grand complet, c'est normal qu'elle ait perdu, non ? cpasmafote
Ca rejoint notre discussion de l'autre topic (que l'on pourrait déplacer d'ailleurs), Oracle pourrait très bien la vaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashpoint: Emperor Aquaman #1-3 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: