C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+20
Carbones
Ice
Mugiwara
Ben Wawe
Génome X
Ark
Captain
Zauriel
Arathorn X
Marvel
Nick Nightingale
Piotr
Geyser57
Maiki-X
Nate
Glocauer
Mythic
Juneau
Hyperion
WarrenW3
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:06

Yeah! Baby, yeah!
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=116747
Mini-série en 5 parties, revenant sur les origines de Archangel. On y vera, ses années pré X-Man, dans un style Vertigo, nous dis l'auteur, Sacasa. Le dessinateur m'inquiète un peu, mais je passerais outre... Très bonne nouvelle... Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:28

Vu les dessins tu as bien raison d'avoir peur... Apeur Je ne savais pas que Warren plus jeune avait au-delà de l'anorexie... Laughing
Déjà sur ce dessinateur du temps d'X-Force j'étais mitigé, mais c'était quand même plus potable que ça...
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Angel_1
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Angel_2
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Angel_3

Sinon bah après Tornade, c'est Warren qui a le droit à ses petits retcons lol... Bon tant qu'il rencontre personne à l'avance, en fait ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Juneau
New member
New member
Juneau


Age : 39
Localisation : RP et Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:44

Les dessins sont spéciaux. Par contre Angel a plus besoin de ses ailes pour voler il est tellement fin qu'une bourrasque l'emporte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:47

Ca me fait penser à la jeunesse de Strong Guy ou de Captain Américain, bon Archangel a jamais été un monsieur muscle bodybuildé mais quand même...
Là y a clairement un avant et après...
Finalement son pouvoir c'était pas que ses ailes, sa mutation lui donne aussi un peu de consistance physique en plus langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 7:53

c'est clair que les dessins sont spéciaux mais je trouve la page avec la petite fille de toute beauté

ps : on a vu où la jeunesse de Strong guy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 10:58

Dans X-Factor (II), Guido était un garçon frèle et malingre avant sa mutation et de devenir comme il est maintenant. On le voyait prendre le parti d'un gamin dans une école qui se faisait charrier à cause de son physique. Guido l'a défendu se souvenant de lui-même, mais en fait il s'est rendu compte que son protégé déclenchait lui-même les bastons, par la suite, et a donc arrêté de le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 11:09

Mythic a écrit:
c'est clair que les dessins sont spéciaux mais je trouve la page avec la petite fille de toute beauté

J'aime bien la case avec l'écharpe d'Angel qui vole au vent. Je trouve que le dessin fait très Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 11:09

moi je tardais de revoir Pollina! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 11:12

Ah c'est une écharpe, sérieux j'essayai de comprendre depuis un moment... Je me disais un ruban qui traîne ou je ne sais quoi...
Ben dis donc j'avais vu une écharpe aussi longue, avec ça tu peux ligoter toute une bande de gamins dis donc... Warren était déjà astucieux et prévoyant à l'époque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:00

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] 826new_storyimage1853967_full
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] 826new_storyimage1853986_full

Après ça Mr Fantastic peut aller se rhabiller (Warren torse nu et de profil, pour se cacher c'est pratique), et les "pouvoirs" de Warren, eux, s'étirent (c'est le cas de le dire) jusqu'à son écharpe... jocolor rire3
Et on osait dire que Warren manquait de pouvoirs ? Oui, bon... sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:13

Ah j'aime vraiment pas les dessins...
Mais c'est quoi cette écharpe?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:13

Il t'ai pas venu que les dessins ne sont pas faits dans un but réaliste mais impressioniste ?

Comme je l'ai dis plus haut que je trouve que ça donne une atmosphère "Burtonesque" à l'histoire un peu dans le style L'étrange Noël de Mr Jack. J'aime beaucoup justement cette écharpe. Le tout donne une ambiance assez mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:15

Si si, mais Pollina avait un style beaucoup plus modéré sur X-Force et pour moi ça passait largement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:23

Hyperion a écrit:
Si si, mais Pollina avait un style beaucoup plus modéré sur X-Force et pour moi ça passait largement mieux...

Là il a un vrai style pas formaté qu'il est même étonnant de voir chez un éditeur ultra commercial comme Marvel. C'est plutôt une bonne initiative. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:27

Pour ceux qui aiment oui...
Je suis pas contre les trucs d'ambiances, mais là ça va être l'histoire de l'adolescence de Warren qui découvre ses pouvoirs, qui se demande s'il est un ange ou pas, qui a une amie, un rival, etc... Bref, un épisode de Dawson avec l'option en plus "je découvre en ce moment que je suis un mutant".
Moi les trucs d'ambiance je les vois plus sur des trucs horrifiques...

Là dans un scénar comme ça, voir une écharpe aussi ridiculement longue, vi ça me fait tout simplement rire, parce que pour moi ça s'y prête pas. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:33

Citation :
Je suis pas contre les trucs d'ambiances, mais là ça va être l'histoire de l'adolescence de Warren qui découvre ses pouvoirs, qui se demande s'il est un ange ou pas, qui a une amie, un rival, etc... Bref, un épisode de Dawson avec l'option en plus "je découvre en ce moment que je suis un mutant".

Justement, le dessin mélancolique va très bien avec l'ambiance annonce de la mini-série. Et justement, le dessin contribue à faire passer la série d'un banal "épisode de Dawson" (je cite Razz) à une série qui peut avoir une dimension romantique et baroque.
Warren Worringhton en héros romantique un peu à la Werther, ça lui va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:35

J'adore les dessins, par contre le retcon me fait peur d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:39

Ca pour le fait que ça débanalise le fait, je te suis c'est vrai...
Sinon j'aurai justement pas vu Archangel en ado mélancolique. On sait qu'il a eu des problèmes avec la mort de ses parents, encore qu'il faudrait pas qu'il nous les tue là... parce que sinon on va avoir des problèmes de continuité avec X-Men Hidden Years... Ou la mère de Warren est encore vivante... tongue

Sinon pour moi Warren c'est le play-boy crâneur et tape à l'oeil... même avec ses ailes, ça a toujours été le comportement qu'il avait dans les X-Men... celui qui voulait pîquer Jean Grey au coincé Cyclope... cpasmafote
Donc en faire un perso du style de Burton ça me choquerait vachement... On parle pas d'Edward aux mains d'argent là ni de tous les persos solitaires mal dans leur peau burtonien et étranges, lol... mais normalement de celui qui devient le dom juan des X-Men, celui qui a l'habitude du monde de la frime et de la jet-set... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:53

En tout cas, il y avait des affiches de Klimt dans sa chambre... Quelle classe ce Warren... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 16:00

Je crois que Klimt est une influence pour Polloina d'ailleurs. J'crois l'avoir lu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 16:03

c artistiquement très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Angel: Revelations # 1 (of 5) (previews)   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 16:10

C'est un style disons.

Personnellement j'aime pas, parce que je trouve ça moche, mais si on met l'esthétique de côté c'est très réussi: l'ambiance est parfaitement retransmise.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 16:16

Piotr a écrit:
Je crois que Klimt est une influence pour Polloina d'ailleurs. J'crois l'avoir lu quelque part

Probablement dans X-Force, il est resté assez longtemps sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptySam 16 Juin 2007 - 19:43

Moi j'aime!
Pollina a fait les beaux arts, et heureusement ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:13

Hyperion a écrit:
Sinon bah après Tornade, c'est Warren qui a le droit à ses petits retcons lol... Bon tant qu'il rencontre personne à l'avance, en fait ça me dérange pas...

Le but c'est de nous montrer sa jeunesse et pas de modifier des sagas déjà existantes, donc pour moi c'est même pas vraiment du retcon Wink Qui sait peut-être qu'on en saura mieux (mais j'en doute) sur le schmilblick "c'est qui qu'a tué vraiment le père de Warren" suite aux déclarations de Maximus Lobo comme quoi lui et ses acolytes y seraient pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: Second Coming - Revelations: Hellbound #1-3 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: