C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+20
Carbones
Ice
Mugiwara
Ben Wawe
Génome X
Ark
Captain
Zauriel
Arathorn X
Marvel
Nick Nightingale
Piotr
Geyser57
Maiki-X
Nate
Glocauer
Mythic
Juneau
Hyperion
WarrenW3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:16

Ah non, les auteurs actuels en parlaient récemment dans leurs interviews... c'est la grande mode. PAD va consacrer deux one-shots à Layla Miller et à Vif-Argent (et ça c'est déjà mieux vu que c'est deux persos qui ont encore plein de choses à révéler) et ils parlaient en même temps des oeuvres consacrées aussi aux origines d'Angel et de Colossus. Un fan posait la question pour Polaris, et le mec répondait que pour le moment y avait rien à l'horizon, mais que ce serait forcément un gros truc le jour où ça se ferait...

Y a bien une petite période de X-Books consacrés aux origines de certains persos qui arrive... et ce que je dis, c'est que c'est dommage que ce soit consacré à des persos dont les origines ont déjà étés définies à plusieurs reprises.
- Angel, a vécu dans un milieu riche et toute son histoire a été reprise dans les "X-Men Hidden Years" de Byrne, avec la mort de son père, sa mère et son oncle : Dazzler (I).
- Colossus, on l'a déjà vu à plusieurs reprises, a sauvé Illyana d'un tracteur fou et a déclenché ses pouvoirs. Il a été contacté à plusieurs reprises par le KGB pour servir son pays et a finalement décidé de devenir un X-Man aux US... La mini "Bloodline" était pas mal et a apporté plus encore sur l'histoire de sa généalogie et l'explication de son nom : Raspoutine.

Maintenant revenir sur ces origines...
Suspect
Et surtout ici y faire entrer un sens religieux pour Angel... (on avait déjà Diablo pour ça).

Ben surtout que tu prends deux persos morts S*MA*S*H et parmi les secondaires de chez secondaire (enfin surtout pour Quill, Jay a au moins ça d'être un Guthrie). Je suis sûr qu'une mini sur les Guthrie marcherait.
Et sinon déjà dit des persos mystérieux y en à la pelle : Sage, Polaris, Mystique (les vrais origines), Lady M, Hepzibah, Strong Guy, Monet, Shatterstar, Longshot, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Angel: Revelations #3 (of 5) [cover]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:59

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Angel_10

Art & Cover by ADAM POLLINA

Warren Worthington III thought he had it easy. Wealthy upbringing, posh prep school, hot girlfriend…but all of that ended when wings started growing from his back! Now the young man who will be Angel of the X-Men is embarking on his first adventure, and discovering what makes him a hero. Written by Roberto Aguirre-Sacasa (SENSATIONAL SPIDER-MAN) with groundbreaking art by Adam Pollina in his stunning return to the X-Men!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:10

Pollina!!!!!! bouggi bouggi bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:15

Il était quand même plus "réaliste" sur X-Force. Là pour moi c'est n'importe quoi. Une feuille de salade elle-même ne tiendrait pas dans l'estomac de Warren là dessiné comme ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Angel: Revelations #3 (of 5) [cover]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:11

En même temps personne ne lui demande d'être réaliste Wink

C'est pas trop mon truc, mais j'aime assez pour la très bonne ambiance qu'il arrive à dégager.

Après j'admets volontiers que donner une constitution normale à Warren serait mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:15

Disons que là c'est surréaliste, je vois pas angel jeune, je vois Mr Fantastic adolescent avec déjà ses pouvoirs d'élasticité. Y a des limites quand même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Angel Revelations (# 4 of 5) (preview)   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:25

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Angel004covuo0

ANGEL: REVELATIONS #4 (of 5)
Written by ROBERTO AGUIRRE-SACASA
Pencils & Cover by ADAM POLLINA
THE LATEST SERIES FROM MARVEL KNIGHTS!

A tremendous evil has come for Warren Worthington. Now, not only is the boy with wings growing out of his back in deadly peril, but so are his friends. What is the devilish nature of the crucible that will forge a future X-Man? And how will this confused teenager rise to the occasion and become the hero his friends need him to be? All their lives depend on it…written by Roberto Aguirre-Sacasa (SENSATIONAL SPIDER-MAN) with astonishing art by Adam Pollina (X-FORCE).


Dernière édition par Hyperion le Lun 25 Aoû 2008 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:33

acheté et lu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:09

Question très con de ma part, mais quand même en même temps je trouve que ça a rapport :

Est-ce que ça a encore quelque chose avoir avec Angel ?
Je veux dire le Angel qu'on connaît depuis toujours... Où est-ce une jolie histoire de style qui aurait eu tout à fait sa place dans un truc hors continuité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:12

tu fais bien de poser la question, car je n'ai pu m'empecher de remarquer que cette mini-série sortait dans la catégorie "marvel knights". Hors il me semble que les histoire tombant dans cette collection ont une vocation hors-continuité (silver surfer requiem par exemple).
Maintenant, il s'agit d'une histoire sur la jeunesse de warren, et à ce stade, rien ne la place hors-continuité (à ma conniassance). Il s'agit de warren, gosse de riche qui commence à muter. A ce stade là..... c'est un peu tôt pour se prononcer de façon objective, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:14

Oki, je te remercie. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:29

En tout cas, je le conseille. c'est une expérience très interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Angel : Revelations #5 (of 5) (cover)   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:33

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 ANGEL005_COV

Written by Roberto Aguirre-Sacasa
Art and Cover by Adam Pollina
The maiden flight of Warren Worthington III reaches its peak! Roberto Aguirre-Sacasa and Adam Pollina’s critically acclaimed look at the crucible that forged the Angel soars to its fiery conclusion, as Warren comes to terms with what he’s turning into. Don’t miss this insightful, lushly illustrated tale of the birth of an X-Man, from the Marvel Knights line!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:19

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Angel21
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Angel22
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Angel23
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Angel24
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Angel25
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Angel26

Vous aussi rejoignez la lutte contre l'anorexie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:02

J'avoue que j'adore à partir du moment où je me réfère à un code de style pour le dessin. Ils ne sont anorexiques qu'à partir du moment où on considère une norme extérieure à ce style.

Là, c'est très particulier, c'est spécial, je comprend tout à fait qu'on puisse détester, mais pour ma part, j'adore ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:05

Pollina dessinait aussi sur X-Force. C'était déjà pas mon trip, mais c'était encore passable, les persos ressemblant encore à quelque chose.
Là il serait bien emmerder de faire intervenir Mr Fantastic dans son histoire. On ne verrait pas la différence entre ses pouvoirs propres et les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:10

Hyperion a écrit:
Pollina dessinait aussi sur X-Force. C'était déjà pas mon trip, mais c'était encore passable, les persos ressemblant encore à quelque chose.
Là il serait bien emmerder de faire intervenir Mr Fantastic dans son histoire. On ne verrait pas la différence entre ses pouvoirs propres et les autres personnages.

Si tu compares à un style standard ou un peu plus réaliste, oui, je suis entièrement d'accord avec toi.

Là, je considère qu'à travers ce dessins hyper stylisé, il fait passer toute une ambiance bien particulière à ce titre et qu'il y arrive bien (avis personnel). ça me fait pensé à un semi-délire à la Uténa où les repères sont un peu perdus et où le "bizarre" concourre à la réalité propre de l'univers du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:15

Perso je préfère les ambiances de Jae Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:17

Hyperion a écrit:
Perso je préfère les ambiances de Jae Lee.
grave!! moi de même. J'ai adoré ce qu'il avait fait à l'époque sur Namor (même si c'était un peu trop épuré par moments), j'ai également adoré sont travail sur les Inhumains.

Là, c'est autre chose, c'est clair, en même temps, c'est pas la même ambiance non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:21

Avec ses jeux de lumière, église, religion, bah si... Jae Lee serait comme un poisson dans l'eau là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:23

Hyperion a écrit:
Avec ses jeux de lumière, église, religion, bah si... Jae Lee serait comme un poisson dans l'eau là-dedans.

je disais que l'ambiance du titre "Angel" n'est pas la même que celle de namor ou des inhumains. Je pense également que Jae Lee aurait fait un super travail sur cette mini, mais néanmoins, je ne suis pas concvaincu qu'il aurait retranscripts le même genre d'ambiance (et je ne dis pas qu'il n'aurait pas pu).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:30

Moi je dis qu'il était temps de revoir Pollina!
Enfin du style et du caractère dans une mini série Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:10

Il a déja son costume moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 5:21

J'ai hâte que ça sorte en France.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:10

Je préférais qu'on nous sorte des trucs bien en rapport avec la continuité, ou alors qu'ils créaient un nouveau mag X-Men pour y mettre tout ce qui est HS... Ca, X-Men First Class et Wolvie First Class.
Y a tant de mini-séries X encore à avoir (ainsi que les Exilés) avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: Second Coming - Revelations: Hellbound #1-3 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: