C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fantastic Four #544-550 (cover)

Aller en bas 
+25
Maiki-X
Mr Mojo
Adinaieros
MoonBird
TheDeath998
Ark
Zauriel
Mariposa Mental
Spider-78
Glocauer
Mr Frost
Feanor
WarrenW3
Mr Terrific
Marvel
Geyser57
Ineris
Piotr
Nick Nightingale
Arathorn X
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Ice
Mythic
Hyperion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:13

J'aime pas faire des dialogues en reprenant des bouts de phrase, mais vu qu'il y a plusieurs idées qui m'accrochent ici lol, je le fais un peu...

Fred le Mallrat a écrit:
Pour moi les xmen de jim lee ce tait une escrioquerie... on revient aux xmen d adams ou byrne mais avec un impact financier plus fort...
Xavier revient et dans une chaise, magneto est mechant... toutes les inovations sont gommées et on cree des punisher mutants car pupu est en haut des charts(cable, bishop...)
C est pas creatif... c est marketting....
je prefere voir exploiter le golden age marvellien, donner du sens et de la logique a l evolution de l univers...

Ca c'est chacun ses goûts, tu as sûrement raison, mais personnellement je n'ai pas assez de recul. Comme j'ai dit ce sont les époques avec lesquelles j'ai commencé les comics, y a un impact nostalgique, je ne peux pas être neutre. Je les ai aimés petits, ils ont plus ou moins orientés mes goûts d'aujourd'hui, en les relisant je suis toujours aussi enthousiasmé, lol. Marketting ou pas, ça a très bien marché sur moi. Taxez moi de lecteur bêta lambda si vous voulez, après tout je n'en ai pas honte, chacun à ses raisons d'aimer les comics ou pas. Wink

Fred le Mallrat a écrit:
La segmentation est allée tellment loin que les evnements semblaient faux... un gros evenements mutant ou heroes (galactic storm avec les shiar) avait peu d impact sur les autres series... alors qu il aurait du en avoir un....
on avait proliferation de mutants et les heroes ne le montrait pas.... red skull s en foutait et preferait aller taquiner le captain car c est son ennemi a lui....

Oui ça je m'en souviens, je suis d'accord, je m'en rappelle très bien que le nombre de mutants n'avait aucun impact sur les séries hors mutants et que les crossovers hors famille d'une série ne touchait pas le reste. Oui c'était dommageable je suis d'accord.
Pour moi il y a moyen de réparer maintenant, de rester entre familles bien définies, mais de lier avec des crossovers mieux tenus, je vois pas où serait l'impossible, si bien sûr on en revient aux éditeurs qui devraient faire un peu mieux leur travail, mais c'est valable aussi pour des séries de la même famille, il y a des problèmes de correspondances des éditeurs des fois, encore maintenant. cpasmafote

Fred le Mallrat a écrit:
ca n a plus de sens et les persos finissent par se ressembler....
un peu de vie que diable!!!!
quand j etais gamin, les choix me choquaient mais je le prenais comme etant inevitable.... une evolution logique...
.

Ca chacun sa réaction. Si je ne réagis plus et que je me dis que de toute manière chaque changement est bon... je ne vois plus l'interêt non plus. Dans ce cas ci non pour moi, à l'instant présent, on verra peut-être que je reviendrais sur mon opinion tellement ce sera bon, mais pour moi Tornade FF, je réagis oui... BlackDevil

Fred le Mallrat a écrit:
j aime CW malgré ses faiblesses, pour ca... ca individualise les persos et renvoei les mutants a la marge de l univers marvel (ce qu ils ont toujours été en tant que groupe plutot corporatiste)...

J'aime assez Civil War, mais comme je l'ai déjà dit ailleurs, y a quand même pas de persos aux réactions très innatendues. Justement on ne reconnait plus trop personne, les persos n'ont pas du tout les réactions auxquels on s'attend en général et ça pour qui que ce soit...

Fred le Mallrat a écrit:
j espere qu apres le cosmos et le golden age on va revenir un peu au surnaturel qui etait important dans la facon dont est regit l univers marvel...
un peu de logique!!!!
arretons avec le president qui est le meme que dans la realité!!!
C est peu credible!!
On est pas obligé de trop lier les series mais on peut mentionner les evenements et changer les logiques en fonction avec un bon flashback ...
ca reste comprehensible meme pour le newbie... c est d ailleurs comem ca que fonctionnent les series tv qui touchent plus de gens
/

Ca je suis bien d'accord avec toi et je l'ai déjà dit aussi ailleurs, je n'aime pas cette idée de coller de plus en plus à la réalité. Pour moi les comics doivent rester des comics et nous faire nous évader, pas se réclamer de plus en plus de la réalité. Vis à vis du président US oui ça m'a dérangé aussi, je n'arrive pas à voir comment les Vengeurs pouvaient prêter allégeance à George Bush alors qu'en même temps c'est un type qu'une bonne partie des gens détestent et que ça casse l'image des Vengeurs... Il aurait fallu un président sorti de l'imaginaire, limite aussi un pourri mais au moins ça aurait mieux passé car on aurait pas eu de véritable écho du réel... Pour ce point précis je préfére la vision de DC qui a si je ne me trompe pas placé Lex Luthor, un perso fictif, à à un moment au rôle de président. Je préfére.

Fred le Mallrat a écrit:
arretons les 90's et les equipes jim lee sur xmen, la clone saga, trahison ou onslaught!!!
arretons le pouvoir aux lecteurs!!!
on achete pour lire qqch qui nous surprennent et qui nous emballe pas qqch qu on pourrait ecrire.... sinon on lit des fan fics
.

Ca c'est chacun ses attentes, lol.
Personnellement j'y trouve encore mon compte, malgré vos protestations, il y a encore pas mal de transfos qui se font petit à petit. Et cet exemple de Tornade en est un malgré que moi je n'aime pas... Même si ça se défait ensuite, ça aura quand même été un changement. cpasmafote

Fred le Mallrat a écrit:
et pour nick, j espere que ca durera plus qu un arc... au moins une année come le post CW...
et pourtant je risque de pas aimer ca Sad car il semblerait que les changement vont etre sur le captain....
mais bon walker a été cap pendant 18 numeros... et certains scenaristes ont si mal fait cap qu on aurait dit un autre perso..... donc on s y fait

On le voit nulle part, je pige pas trop pour la série Cap América de Brubaker ?... Ils vont mettre Bucky en nouveau cap ? lol. Nan mais on va pas arrêter la série Cap je pense ? On changerait de mec dans le costume comme ça en cours de série ?
Ca c'est déjà fait vous allez me dire, mais là ça me surprend quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:00

Oui, sus au 90's! rigolus
Moi, j'ai plutôt l'impresion, au vu de la stature actuelle des personnages que c'est Human Torch et Thing qui rejoignent 'Ro et T'challa et non l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:20

Citation :
Ca c'est chacun ses goûts, tu as sûrement raison, mais personnellement je n'ai pas assez de recul. Comme j'ai dit ce sont les époques avec lesquelles j'ai commencé les comics, y a un impact nostalgique, je ne peux pas être neutre. Je les ai aimés petits, ils ont plus ou moins orientés mes goûts d'aujourd'hui, en les relisant je suis toujours aussi enthousiasmé, lol. Marketting ou pas, ça a très bien marché sur moi. Taxez moi de lecteur bêta lambda si vous voulez, après tout je n'en ai pas honte, chacun à ses raisons d'aimer les comics ou pas.

je ne dis pas le contraire...
j ai commencé les ff avec du stan lee/john buscema ou chauqe arc est une replique quasi identique des runs de lee et kirby...
j ai une profonde tendresse pour ces episodes qui somem toutes sont des redites certes jolies (buscema c est pas un naze) mais qui dans la longue histoire des FF s avere anecdotique voire un moment de retour en arriere par manque d inspiration...
Donc c est normal que ca ai gardé un fort impact sur toi...
N empeche que sur le fond c est une facon de revenir en arriere en enlevant tous les apports de Claremont (contre son gré d ou son depart) depuis un moment pour quasiment revenir a un xmen plus Lee/kirby (avec plusieurs groupe mais xavier en fauteil comem chef, magneto el villain...)

Citation :
Ca je suis bien d'accord avec toi et je l'ai déjà dit aussi ailleurs, je n'aime pas cette idée de coller de plus en plus à la réalité. Pour moi les comics doivent rester des comics et nous faire nous évader, pas se réclamer de plus en plus de la réalité. Vis à vis du président US oui ça m'a dérangé aussi, je n'arrive pas à voir comment les Vengeurs pouvaient prêter allégeance à George Bush alors qu'en même temps c'est un type qu'une bonne partie des gens détestent et que ça casse l'image des Vengeurs... Il aurait fallu un président sorti de l'imaginaire, limite aussi un pourri mais au moins ça aurait mieux passé car on aurait pas eu de véritable écho du réel... Pour ce point précis je préfére la vision de DC qui a si je ne me trompe pas placé Lex Luthor, un perso fictif, à à un moment au rôle de président. Je préfére.

on peut faire des histoires plus en phase avec la realité sans persos reels...
ca collerait d autant plus mais ce serait plus logique en interne pour la logique de l univers...

Citation :
Pour moi il y a moyen de réparer maintenant, de rester entre familles bien définies, mais de lier avec des crossovers mieux tenus, je vois pas où serait l'impossible, si bien sûr on en revient aux éditeurs qui devraient faire un peu mieux leur travail, mais c'est valable aussi pour des séries de la même famille, il y a des problèmes de correspondances des éditeurs des fois, encore maintenant.


je ne peux pas etre d accord vu que les avengers en tant que reelle equipe sont a moitié d une autre famille (wanda et pietro)...
c est le charme de cet univers que crystal ailel a un moment avec pietro..


Citation :
c'est chacun ses attentes, lol.
Personnellement j'y trouve encore mon compte, malgré vos protestations, il y a encore pas mal de transfos qui se font petit à petit. Et cet exemple de Tornade en est un malgré que moi je n'aime pas... Même si ça se défait ensuite, ça aura quand même été un changement.

durant les 90's toutes tentatives ed changement a ete battu en breche par les lecteurs.... clone saga par ex qui etait pas si mal avant que le retour en arriere decidé par els lecteurs fassent que ca deviennent reellemet n importe quoi


Citation :
On le voit nulle part, je pige pas trop pour la série Cap América de Brubaker ?... Ils vont mettre Bucky en nouveau cap ? lol. Nan mais on va pas arrêter la série Cap je pense ? On changerait de mec dans le costume comme ça en cours de série ?
Ca c'est déjà fait vous allez me dire, mais là ça me surprend quand même...

bcp de petits mots de quesada disent de faire attention a la serie cap.. et d autres personnes aussi...
Ensuite il est evident avec initiative que les pro vont gagner...
cap sera donc soit exilé, soit il arretera... je crois pas qu ils le tuent ca serait pas credible ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:11

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 62629297_full7869415
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:22

Euh, c'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:24

Un alien quelconque je dirais pour montrer qu'FF reste une série qui explore toujours le cosmos et les problèmes aliens, même avec une équipe composée de BP et Tornade... cpasmafote
Enfin c'est une supposition de ma part. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:06

C'est pas un des hérault de Galactus ? Qui traine avec Firelord ces temps ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:19

Ah moi je ne saurai pas le dire je n'ai lu aucune des épopées cosmiques actuelles... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:20

Yep c Stardust le Herald de Galactus actuellement en titre, vu pour la première fois dans Stormbreaker: The Saga of Beta Ray Bill #1
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:21

Forte chance pour qu'on revoit Galactus par la même occasion donc, enfin je ne sais pas dans quel état il est actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:42

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 NewFF2

On voit mieux le corps du nouvel Herald que perso je ne connaissais pas.
La cover est pas des plus youpi, la tête de Galactus, la position du corps du Surfer par rapport à sa planche, glups Apeur
Sinon donc hérald en vue : Galactus, c'était prévisible ! bounce
Y a Ego aussi...
Par contre plus de Tornade et T'Challa en vue ?!... Bon je crois qu'ils sont dans le pitch, mais Stardust et Surfy les remplaceraient-ils dans l'équipe et à ce moment là le couple royal ne ferait-il finalement pas partis des FF ?
'Ro et T'Challa peuvent juste apparaître en guest-stars après tout... Ou la Chose et Johnny passent plusieurs possibilités en revue. Peut-être que Tornade ne sera pas choisie.
J'ai de l'espoir subitement. Very Happy Cette compo me semble plus en accord avec les FF !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:07

lol, à mon avis, c qu'une tentative de diversion... lol et ca marche... l'autre cover avec Black Panther et Storm, c'était une fuite...


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:11

Ils sont même pas là dessus:

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 FF0544_VARCOV
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:51

Tiens Cage et Jessica Jones y sont en revanche... Suspect
Sinon ils vont peut-être revoir quand même leurs plans, moi j'espère, franchement T'Challa et Tornade c'est super tôt pour les intégrer dans une équipe alors qu'Ororo a déjà du mal à être considérée comme vrai Reine par les sujets de T'Challa et que surtout elle en a pas le temps, lol.
Ca arrangerait pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:08

Je pense qu'à chaque épisode ou story arc, il y aura deux autres membres que Ben et Johnny, histoire de faire un peu durer tout ça et de passer en revue pas mal de personnages. Ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:28

Hyperion a écrit:
Sinon ils vont peut-être revoir quand même leurs plans, moi j'espère, franchement T'Challa et Tornade c'est super tôt pour les intégrer dans une équipe alors qu'Ororo a déjà du mal à être considérée comme vrai Reine par les sujets de T'Challa et que surtout elle en a pas le temps, lol.
Ca arrangerait pas son cas.

Oh mais viendrais-tu à souhaiter que deux auteurs soient cohérent entre eux sur un personnage qu'ils désirent utiliser tous les deux? Laughing
La compo des FF qui changent en partie à chaque histoire, ça a pas déjà été fait par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:37

Arathorn X a écrit:
Oh mais viendrais-tu à souhaiter que deux auteurs soient cohérent entre eux sur un personnage qu'ils désirent utiliser tous les deux? Laughing
La compo des FF qui changent en partie à chaque histoire, ça a pas déjà été fait par le passé?

J'ai pas tout saisi pour ta première phrase. lol. Embarassed
Sinon euh non j'ai pas le souvenir d'une équipe changeante comme ça, non on a des petites périodes avec un membre qui changeait, genre Médusa ou Crystal ou Miss Chose. Mais ça durait un moment quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:59

Ben pour que l'auteur prenne en compte cette histoire de reine mal-aimé il faudrait qu'il lise BP, et on sait que la cohérence éditoriale c'est pas toujours ça en ce moment Rolling Eyes Espérons un changement à ce niveau-là après CW, qui risque de faire un peu un ménage à la Heroes Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:03

Vi, mais justement j'aimerai qu'on régle ces histoires de trône du Wakanda, avant de voir Tornade papillonner ailleurs. Pis bon je me répète mais Ororo en FF, pff, autant T'Challa, le Surfer, Luke Cage, tout ça pour moi ça passe...
Même le têtard intersidéral volant blanc et transparent pour moi il passe (Stardust) mieux que Tornade. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:46

Ne soyez pas dupe les amis, cette cover c juste une tentative désespéré de diversion de la part de Marvel, ca me parait très évident...

ces persos seront fort probablement dans l'épisode mais membre de l'équipe na j'y crois pas une seconde....

et si c'est deux nouveaux membres différent à chaque story arc, ce qui n'est pas impossible c vrai... ba ca marche pas puisque que la team Black Panther/Storm et la team Stardust/Silver Surfer sont tout les deux "annoncé" pour le #544... Wink

je suis pas encore sur de croire à Black Panther/Storm à 100%, mais pour Stardust/Silver Surfer na vraiment na...


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:49

Ben ça peut être véritablement un casting, ce qui serait logique après la défection de Red et Sue. Et donc les persos viendraient défiler... de là pas trop étonnant de voir 4 persos soit 2 "duo" potentiels dans un même épisode.
Enfin je pense...

Pourtant Stardust et Surfy c'est beaucoup plus dans l'esprit FF que Tornade en FF... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:03

Anyway Stardust est même pas libre, il a un emploi à temps plein, trouver de la bouffe à son maitre... na franchement soyons sérieux ca sent un mille à la ronde que c simplement une tentative de la part de Marvel de faire planer le mystère sur la nouvelle équipe alors que tout le monde sait que c Black Panther et Storm (parce que Diamond Comic a semble-t-il merdé)


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:10

Ben normalement eux non plus non pas un emploi du temps libre, lol Razz
Si T'Challa continue de déserter le trône, c'est au Wakanda qu'il va finir par lutter contre Civil War lol... au sein de son peuple.
Et si Ororo prend pas le temps de se familiariser plus que ça avec son peuple, elle va venir juste à côté de Camilla Parker-Bowles dans les têtes couronnées détestées... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:20

Par le passé Blacky a été membre des Avengers et roi de Wakanda...

Mais bon (on s'en fout de ça) soyons sérieux, tu trouves vraiment pas que cette cover est très très très louche...

Marvel à grand renfort de pub, l'envoi sur les sites de news et suggère que peut-être ou peut-être pas que c la nouvelle équipe...

Et la cover de Black Panther et Storm sort un peu avant mais de façon beaucoup moins officiel sur le site de Diamond Comic.

La motivation de Marvel c de semer le doute dans la tête des gens c évident... non??? (Je suis vraiment le seul à le penser??? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:26

Hyperion a écrit:
elle va venir juste à côté de Camilla Parker-Bowles dans les têtes couronnées détestées... langus

Moi je ne la deteste pas Shocked
Mais bon, c'est un peu hors sujet a moins qu'elle devienne membre des FF geek

Sinon Nick, tu n'est pas le seul a le penser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Four #544-550 (cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastic Four #562-569 [cover]
» Fantastic Four #570-572 [Cover]
» Fantastic Four #583-588 [Cover]
» Fantastic Four #605.1 [Cover]
» Fantastic Four #606 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: