C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]

Aller en bas 
+17
Iron Novax
Reflexion
Spider-78
Sunfire
Glocauer
Ben Wawe
Ineris
Mythic
Piotr
S*m*a*s*h
Geyser57
Zauriel
Automnes
Nick Nightingale
Anole
Arathorn X
Hyperion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 23:13

Il va reporter un costume noir... identique à son ancien costume noir... mais on en sait pas plus... mais on sait que le symbiote est avec Mac Gargan en ce moment et Mac Gargan sera membre des T-Bolts et il aura encore le Symbiote avec lui...

Donc est-ce que le costume noir sera le Symbiote, je dirais que non... mais pour l'instant on en sait rien...

On sait que le costume noir sera de retour en Février c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:25

peut être que c'est un autre symbiote?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:30

pourrait être un exosquelette mystique comme Araña non?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:45

Ou juste un costune normal, mais noir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:51

faut qu'il trouve un intérêt à le porter alors. car mj ne l'apprécait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Friendly Neighborhood Spider-Man # 14 (un petit spoiler..?)   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:57

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 FRNDSM014

FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDER-MAN #14
The Story: It’s the return of Peter Parker’s old flame, Deb Whitman! Unfortunately for Peter, she’s written a tell-all memoir about her relationship with him, entitled “How Spider-Man Ruined My Life.” Ouch! As if that weren’t bad enough, the Vulture has been set loose from prison to scavenge for Spider-Man, but who’s behind his release and what nefarious scheme do they have up their sleeve?
32 PGS./Rated A ...$2.99

Citation :
Finishing proofreading "Friendly Neighborhood Spider-Man #14." As to what's coming up in that issue, two words: Ben Reilly. I will say no more than that (okay, Deb Whitman and the Vulture). But...Ben Reilly.
www.peterdavid.net

Vous avez bien lu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:01

yes le retour du clone !
j'ai toujours trouvé son costume bien plus réussi que celui de Peter Parker !

Ben Reilly Powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:19

C'est pas sur du tout, en tout cas je me méfie, il y a un autre Ben qui traine dans FNSM ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:14

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Friendly141
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Friendly142
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Friendly143
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Friendly144
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Friendly145
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Friendly146

Written by Peter David, with art and cover by Scot Eaton
"It's the return of Peter Parker's old flame, Deb Whitman! Unfortunately for Peter, she's written a tell-all memoir about her relationship with him, entitled 'How Spider-Man Ruined My Life.' Ouch! As if that weren't bad enough, the Vulture has been set loose from prison to scavenge for Spider-Man, but who's behind his release and what nefarious scheme do they have up their sleeve?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:35

1,2,3,4,5,6...
6 images de wolvie. je sais, je chipote. sinon reilly, ça fait déjà un ptit moment qu'ils promettent son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:16

Ben t'as plutôt raison je trouve, on voit pas trop ce que fait Logan dans cette série, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:32

Aux dernières nouvelles, ils ont une équipe en commum... Wink Normal qu'ils se croisent des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:44

Blade est aussi son coéquipier ? Nan parce qu'il va le croiser aussi prochainement. Wink Comme bien souvent sur pas mal de séries... Very Happy

Là c'est juste du Wolvie guest star c'est quand même très visible, comme dit Zauriel y a quand même 6 pannels qui lui sont consacrés et où il fait pas que de la figuration. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:33

Ba les persos du MU se croisent des fois... ils habitent tous New York...

Pour une scène d'hab ca prend plus qu'un panel.. Wink


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:36

Si tu veux jouer sur les mots ici y a deux pages... dans une histoire consacrée au retour de Deborah Whitman, c'est vrai que la présence de Wolverine est obli-ga-toire et que c'est vraiment pas juste un guest-star pensé exprès !... langus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:38

Na c pas obligatoire, mais est-ce que c interdit?? Razz

Sinon les auteurs érivent rarement sans faire exprès... d'hab faut réfléchir à ce qu'on écrit un minimum...lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:46

Juste que Marvel a dit qu'il allait limiter les apparitions de Wolvie et que sur une histoire portant sur Debbie Whitman, je vois pas du tout la pertinence du truc et ça montre bien que c'est juste une accroche assez grosse. C'est flag, mais bon dis toi que non si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:26

Na na je rigole... ca fait rire... lol

Perso je trouve ca simplement ridicule de se plaindre tout le temps de la trop présence de Wolvie, comme si c'était tout un scandale... Wolvie est partout comme c dramatique et patati et patata... Fanchement ca vous choque vraiment??? soyez honnête...

Franchement moi je m'en contre fout pas mal... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:31

Euh oui... mais bon je me répète... Debbie Whitman et Wolvie, c'est vrai qu'on voit tout de suite le rapport. Wink
Ca + Blade + probablement Moon Knight + etc, etc. Ben oui Wolvie est toujours aussi présent et là c'est juste un exemple de plus... Donc ce qu'à dit Marvel ne tient toujours pas et c'est ce qui apparait de plus flag dans les previews de cet épisode, donc ben je trouve pas ça anormal d'en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:55

T'as quoi contre Blade et Moon Knight??

Sinon je vois pas ce qui empèche de faire une histoire avec Whitman, Wolvie et Spider-Man...euuuuh na t'as raison c absurde... à quoi David a pensé, il est malade ou quoi... lol!

Putains Marvel c des sales cons de menteurs de merde, putains j'en reviens pas encore ce foutu Wolverine, j'en ais franchement marre merde, putain ca donne même envi de lire du DC eux au moins Batman et Supes sont partout mais c plus supportable... Na franchement là j'en peux, vraiment plus, il me sort par les oreilles ce sale pikachu griffu... moi Marvel c fini... il y en a marre non mais oh...


Na c bon j'arrête là c'était juste pour me moquer une peu... pour rigoler quoi... bouggi sifle

Ce sujet des plus récurant me fait rigoler c pas ma faute... pleurejet me faite pas mal... poor


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:58

Rien contre Blade et Moon Knight, tu fais bien semblant de pas comprendre, c'est bien Laughing
Oui si ça te géne pas de voir Whitman (normal) et Wolvie dans le mag Spider-Man tu as raison. Moi je dis juste que c'est flag. Laughing
Ca m'étonnerait qu'il y a une intervention des New Avengers officielle dans cette histoire. Very Happy
Et je suis pas le seul à le dire vu la réaction de Zauriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:09

Si tout le monde plonge, allons y tous en coeur... Razz haha

Na sérieux je te critique pas toi... Je sais très bien que la trop présence de Wolvie est le sujet #1 sur les fofos du monde entier eu non bon oki on va dire #3... Perso, je trouve ca risible... mais bon c peut-être que moi hein... c pas grave... Razz

Sinon oui c Flag.. je le nie pas... je trouve juste difficile à comprendre à quel point c un scandal si énorme que ca...

C bon j'arrête de flooder pour ce soir... Rolling Eyes c un fait inéluctable de toute facon... dans 10 ans on en parlera encore comme on en parlait, il y a dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 6:10

j'aurais dû me taire. bon d'accord ils sont dans la même équipe, peut être que sa présence est justifiée, on n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:35

Désolé.. thanks quel con je suis des fois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:11

Franchement, pourquoi faire tout un fromage parce que Wolvie apparaît ici? On a même pas tout le numéron, qui sait il y a peut-être une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friendly Neighborhood Spider-Fan
» Friendly Neighborhood Spider-Man Annual #1 [One Shot]
» Superior Spider-Man #14-19 [Série]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Sensational Spider-Man #1-41 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: