C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]

Aller en bas 
+15
WarrenW3
Zauriel
Ben Wawe
Mythic
Marvel
Flameboy
Maiki-X
Piotr
Dax
Nick Nightingale
Ineris
Arathorn X
Super Nico
Geyser57
Hyperion
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptySam 3 Juin 2006 - 13:16

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] 0xmfc1

Une nouvelle mini-série par Jeff Parker et Roger Cruz, sur les 5 X-Men originaux.
Interview ici http://www.comicon.com/pulse/

Apparemment cette série entre dans la continuité.
Parker dit qu'il n'y aura pas de réécriture donc de déjà vu, ni de retcons (c'est là où je pige pas)... Il dit que ce sera tout nouveau (mais donc dans le passé, si c'est pas exactement du retcon c'est quand même le même procédé qu'on a eu par Byrne avec "X-Men Hidden Years").

Il trouve que les 5 X-Men originaux ont peut-êtres étés perdus dans la masse, vu tous les arrivées de membres et changements de compo de l'équipe. Et donc il veut revenir en zoom sur les 5 premiers.
Les débuts de son histoire seront vus à travers des yeux de Bobby (fans d'Iceberg, à vos postes ! tongue )

Sinon moi ça m'enchante pas plus que ça, les 5 premiers c'est quand même un peu du vu, vu et revu... On a déjà eu une longue série sur eux ben au tout début, puis une reprise avec X-Factor I (c'était les mêmes un peu plus vieux) et même une reprise par Byrne avec comme je l'ai dit "X-Men Hidden Years" ce qui m'intéréssait déjà plus vu que Havok & Polaris étaient eux aussi de la partie. Wink
Sans compter X-Men Year One...
Donc mouais...

En plus, Parker dit aussi que les films lui ont servis pour visualiser ses persos Shocked gloups... Ca ça peut-être bon comme ça peut-être très mauvais comme influence...
Surtout il précise dans le cas d'Angel qu'il a vu dans X-Men 3. What a Face

Enfin, point négatif encore pour moi-même, c'est dessiné par Cruz. Et j'aime pas Cruz. Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptySam 3 Juin 2006 - 21:57

Faut voir.
Ca donne quoi la série que devait faire Jenkins sur le même principe ?
Sinon on avait déja eu Professor Xavier and the X-Men sur le même principe en 18 épisodes en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:30

J'aime bien le dessin sur la cover parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:53

J'aime bien les costumes mais ils sont légèrement différents des costumes originaux tout de même. Y'a aussi le projet Mythos avec les 5 originaux non? A propos de film, y'a pas eu une adaptation officielle ce coup-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:03

Yep y avait aussi Mythos...
Ce qui fait que pour un truc qui n'est pas retcon, ben ces costumes ressemblent quand même à ceux des uniformes new mutants (tout au moins sur les covers) de la 2ème génération...
Leur X sur le torse est déjà bien stylisé, or celui de Kitty et des Nouveaux Mutants par la suite est vraiment sobre de chez sobre, lol.
Je suis pas trop emballé, pas pour les costumes, mais du procédé en lui-même... Moi y a vraiment une époque qui m'aurait intéréssé, c'est résoudre le trou de six mois que Claremont a abandonné sans explications. Ici reprendre une période qui a déjà bien vécue (bof, surtout qu'à l'époque ça avait pas trop trop marché, d'où l'arrivée de la seconde génération de X-Men : la relève).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:30

D'ailleurs à propos de Mythos, y'a un one-shot Hulk: Mythos de prévu aussi.
C'est vrai que le tou de 6 mois et ses interrogations ils ne semblent pas pressés de nous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:06

C'est clair les costumes ça le fait pas, c'est pas les mêmes que ceux de Kirby, ça peut choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:50

Mythos c'est pas une réalité alternative ? C'est quoi Mythos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:09

Arathorn X a écrit:
J'aime bien les costumes mais ils sont légèrement différents des costumes originaux tout de même. Y'a aussi le projet Mythos avec les 5 originaux non? A propos de film, y'a pas eu une adaptation officielle ce coup-ci?

Non marvel fait rien par rapport aux films cette année et c très bien comme ca...

Sinon ce genre de série ca m'intéresse pas dutout...


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:09

Ca serait un lien entre les persos de la première série et le film en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men First Classe # 2 (Cover)   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:19

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Xmen1st-2

Written by JEFF PARKER
Penciled by ROGER CRUZ
Cover by MARKO DJURDJEVIC

Professor Xavier’s star students finally get the Spring Break they deserve in Florida! But a visit to an old colleague of the Professor’s turns into a battle for survival in the Everglades for Beast and Angel when they hunt THE LIZARD!

Début de ce qui est apparemment un nouveau retcon style X-Men Hidden Years...
Les X-Men originaux contre le Lézard !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:26

J'aime bien les dessins et les costumes mais sans leurs costumes laids mais incontournables de l'epoque sa ne peut pas être les vrais x-men ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:30

Ben encore en ce qui concerne les costumes, je voyais pas les "X" si bas sur leur torse... euh, encore un peu plus bas et... enfin bref...
Ces costumes me font penser à des sketchs d'Alex Ross...

Mais sinon l'idée de cette nouvelle série est abérrante pour moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:32

sans moi également pas lu Hidden Years donc je vais pas plus lire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:40

Hi hi hi, moi j'ai aimé Hidden Years, car on y voyait Polaris ou Magnétrix (lol) et qu'on lui donnait enfin un petit rôle, mais déjà parfois plus que ses apparitions déjà réduites à la vraie époque où elle était X-Man.
Mais sinon je suis clairement pas pour ce genre de procédés.
Ce qui me fait chier c'est l'impact (s'il y en a un) dans la continuité... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:33

Hyperion a écrit:
Ces costumes me font penser à des sketchs d'Alex Ross...

Mais sinon l'idée de cette nouvelle série est abérrante pour moi. Shocked

Pareil et je trouve ces costumes quand même plus classe que les tout premier originaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:35

Ben les costumes ne vont plus concorder avec ceux des Nouveaux Mutants. Ceux ci sont censés avoir eu des costumes basés sur ceux des premiers X-Men à leur âges.
Si les premiers X-Men avaient déjà des costumes aussi évolués à leurs âges, ben ça tient plus...

Moi le "X" au nombril me gêne quand même, lol rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:40

Hyperion a écrit:
Ben les costumes ne vont plus concorder avec ceux des Nouveaux Mutants. Ceux ci sont censés avoir eu des costumes basés sur ceux des premiers X-Men à leur âges.
Si les premiers X-Men avaient déjà des costumes aussi évolués à leurs âges, ben ça tient plus...

Moi le "X" au nombril me gêne quand même, lol rire1

Wai, bof tu sais, ils sont pas si éloignés que ça des costumes des nex mutants....
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:47

Mixte ici avec Earth X d'Alex Ross, je préférais les "X" placés sur la poitrine.
Est ce que cette série est la seule solution qu'ils ont trouvés pour utiliser Jean Grey sans la ressusciter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:49

au moins ça évite qu'on ai à se la taper dans la continuité normale, déjà qu'on en parle trop même quand elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:51

Bah elle va peut-être même encore ressurgir dans la continuité normale... avec Warsong. Même si c'est pas Jean, elle sera mentionnée pendant tout l'arc, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:15

malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:18

Il doit quand même y avoir de la demande pour Jean... Regarde Psylocke elle est restée morte 4 ans et bon elle a quelques allusions par ci par là, pas autant que Jean.
Ne serait ce pas aussi tout doucement tout cela pour nous préparer à son retour ? Warsong surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:26

wai, mais bon, j'en ai marre, on devrai tout simplement attendre les 100 ans "normaux" point. (j'aime pas jean c'est pas nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:29

Faudrait un juste milieu, vu que Jean est réapparue dans Ensdong genre l'année dernière ou l'année d'avant, je t'accorde que c'est un peu court.
100 ans de notre temps à nous, ça fait un ptit peu long en revanche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]
» X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]
» Weapon X: first class #1-3 [Mini Série]
» X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: