C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cowboys et Envahisseurs [Film]

Aller en bas 
+3
Evelye
Mythic
Arathorn X
7 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:44

Citation :
DreamWorks et le studio Universal veulent adapter le comics Cowboys & Aliens. Brian Grazer et Ron Howard devraient eux aussi se rajouter à la production de ce projet. Le scénario sera écrit par
Mark Fergus et Hawk Ostby (fils de l'homme, Iron Man) .

Dans l'Arizona, une escarmouche entre les cowboys et des Apaches est interrompus par l'atterrissage accidentel d'un vaisseau spatial. Le commandant Aliens de conquérir le vieil ouest, mais les cowboys et les Indiens s'allient contre les envahisseurs étrangers...


Cowboys et Envahisseurs [Film] Cowboy_aliens_couv
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5577

Je connaissais pas du tout, quelqu'un l'a déjà lu?


Dernière édition par Arathorn X le Lun 27 Juin 2011 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:52

ça me dit rien du tout mais rien que l'idée me fait saliver
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:59

Je ne connais pas, mais il me semble que ça ferait bizarre sur grand écran... faut pas s'étonner, on veut tout adapter !
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:17

Les colts et les flèches contre les pistolets laser... Razz
Franchement, Ca pourrait être bien délire comme truc... rire1
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:47

Citation :
Il y a quelques temps, nous vous avions parlé de la future adaptation du comic Cowboys & Aliens (voir la news de Richard ici). On en sait désormais un petit peu plus sur ce très intéressant projet monté par les studios Dreamworks et Universal, à partir d'une initiative d'Imagine Entertainment dont les responsables sont Ron Howard et Brian Grazer.

Nous savions déjà que cet été, les studios ont approché le comédien Robert Downey Jr. quand ils ont choisi les scénaristes d'Iron Man (Mark Fergus et Hawk Ostby) pour écrire le premier jet du script de l'adaptation de ce comic édité par Platinum SC et créé par Fred Van Lente et Andrew Foley. Le script est ensuite passé dans les mains des producteurs exécutifs Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof (producteur exécutif de la série Lost).

Il semblerait aujourd'hui que, selon Hollywood Reporter, Jon Favreau, le réalisateur d'Iron Man, rejoigne ce projet au poste de réalisateur et retrouve ainsi Robert Downey Jr.

Le projet est déjà fortement avancé et Dreamworks l'a inclus dans son planning 2011 (avec 17 autres projets!). La distribution serait assurée par Paramount, qui est le nouveau distributeur priviligié de Dreamworks.

L'histoire de Cowboys & Aliens se déroule au milieu du 19ème siècle, dans l'Ouest américain, avec ses visages pâles et ses peaux rouges. C'est alors que ces vertes prairies où broutent les troupeaux de bisons sont envahies par une armée d'aliens belliqueux débarquant de leur gigantesque vaisseaux spatial.

Enfin, notons aussi que Kurtzman et Orci travaille aussi, toujours pour le compte de Dreamworks, sur le dévelopement d'un autre projet de film SF à gros budget ayant pour support un autre comic de Platinum: Atlantis Rising.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8612-cowboys-aliens-avec-le-duo-gagnant-d-iron-man.htm

Le nom du scénariste Fred Van Lente est bien plus connu maintenant qu'à l'époque de la première news! En tout cas très bonne nouvelle pour la production de ce film, j'en salive d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:18

Citation :
Le site Latino Review, d’après une de leur source, vient de révéler que l’acteur Harrison Ford pourrait jouer dans le futur film de Jon Favreau : Cowboys & Aliens.

La confirmation, de même que le reste du casting devrait - parait-il - être annoncé très prochainement.

L'histoire de Cowboys & Aliens se déroule au milieu du 19ème siècle, dans l'Ouest américain, avec ses visages pâles et ses peaux rouges. C'est alors que ces vertes prairies où broutent les troupeaux de bisons sont envahies par une armée d'aliens belliqueux débarquant de leur gigantesque vaisseaux spatial.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/9208-indiana-jones-contre-les-aliens.htm

Ce projet devient de plus en plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:22

Citation :
Sam Rockwell a dû plutôt bien apprécier l’ambiance de tournage d’Iron Man 2, l’acteur ayant signé pour rejoindre de nouveau la direction de Jon Favreau dans le film Cowboys & Aliens. Ainsi l’acteur va rejoindre Daniel Craig, Harrison Ford, Olivia Wilde et Noah Ringer.


Le tournage de Cowboys & Aliens devrait commencer en juin prochain. L’action va démarrer en Arizona, alors que des Cowboys et des indiens se bagarrent et qu’ils se trouvent interrompu dans leur désaccord par des Aliens bien décidé à conquérir la planète.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/9303-cowboys-aliens-continue-son-casting-4-etoiles.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:45

Citation :
Olivia Wilde, la star de Dr House, a tourné le dos à sa série quelques temps, afin de gonfler sa filmographie. Et pour cause, étant donné qu'elle jouera dans Tron : l'héritage et dans le prochain Jon Favreau, intitulé Cowboys & Aliens. Dans ce dernier, la belle apparaîtra nue dans une scène, soit de quoi provoquer l'hystérie chez les mâles que nous sommes. Selon Toronto Sun, la séquence en question verra Olivia Wilde en tenue d'Adam et Eve, face à un groupe important de natifs américains. Un beau panorama en perspective...
Dr House - Saison 5, Olivia Wilde
« La nuit dernière, nous avons tourné une scène où je suis nue en face d'un groupe d'une centaine d'Apaches. Plutôt incroyable, plutôt intéressant » déclare Olivia Wilde, visiblement pas gênée pour un sous. Ca tombe bien, nous non plus. Elle se permet même de rajouter, « J'adore faire des films d'action...Ce film est tellement amusant ! ».

Adam Beach, l'un de ses camarades au casting de Cowboys & Aliens, a commenté, « Nous venons juste de filmer Olivia Wilde nue, en face d'un feu de joie, en face de 500 guerriers Apaches. C'était magnifique. Vous n'aurez pas l'opportunité de voir ça, mais vous contenterez d'un aperçu. » Le chanceux !

Cowboys & Aliens sortira le 3 août 2011.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/cowboys-aliens-olivia-wilde-sera-nue-6028175-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:14

Première affiche:

Cowboys et Envahisseurs [Film] Temp2403
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:31

Le spot du Superbowl :

Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:05

Il ont viré la scène ou l'on voyait des gars projetés en l'air avec des câbles non enlevé en post-prod. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:45

Une nouvelle bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
X-242
Young member
Young member
X-242


Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:11

Je l'ai vu ce soir en invitation avant première.

Très sympa de manière générale, bon film d'action, bons effets spéciaux, bons dialogues et superbes côté rednecks de certains protagonistes. Daniel Craig sérieusement badass, Harrison Ford un peu en retrait je trouve (peut être l'age), une Olivia Wilde qui ne m'a pas marqué (pourtant... aaaah Olivia...*soupire*). Bon après le scénar arraches pas 3 pattes à un canard et sans doute que sans le casting de fou le film serait passé inaperçu.

Si je devais donner une note sur 10 ca serait un bon 6,5.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
All new member
All new member
Batman


Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2011

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:57

Je vais surement le voir.. Rzgardez la distribution: Daniel Craig, Harrison Ford... Non je rigole, Osef d'eux, la plus importante esr OLIVIA WILDE! amourcoeur !!!!!!!!!!!! Mon Amour pour la vie Embarassed
Mais j'avoue que je savais pas que c'etait un comics a la base merci
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:05

Vu, ne vous attendez pas à grand chose et vous serez surpris.
J'ai accroché à fond jusqu'à l'introduction des indiens (les 1/2, 2/3 du film). Après c'est devenu trop....trop.
Par contre j'ai beaucoup aimé la prestation de Craig et Ford (les fans noterons de petites références à Indiana Jones =D) et j'ai trouvé les seconds rôles bien travaillés (ça change...). Le partie pris des cowboy qui implique la non justification de pleins d'éléments scénaristiques ne m'a pas déplu.
Il y également une bande son vraiment pas dégueulasse (du moins qui va au delà de l'accompagnement de l'image ce qui est rare pour les blockbusters aujourd'hui) et un travail sur l'image (1er partie du film) vraiment très agréable, de beaux jeux de couleurs, de lumières et de composing.

Bref si vous aimez les westerns et les films pop-corn (navré de l'expression mais je n'ai pas trouvé mieux) vous devrez apprécier. Un film qui n'a pas cherché a faire autre chose que ce pourquoi il est destiné. Un partie assumé qui fait plaisir.

edit: Et comme dit plus haut, de bonnes répliques =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Contenu sponsorisé





Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et Envahisseurs [Film]   Cowboys et Envahisseurs [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboys et Envahisseurs [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» Red 2 [Film]
» Ant-Man [Film]
» R.I.P.D. [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: