C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2007

Aller en bas 
+9
Feanor
Marvel
Arathorn X
Geyser57
Ice
Zenight
Génome X
Beast
Psygambit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 11:46

Les rouges sont quand même pas mal antipathiques, surtout celle qui pense qu'à bouffer... Elle est sur une île sauvage et elle s'amuse à imaginer des plats tout haut... J'ai aucune expérience de la vie d'aventure, mais je fais pas mal de camping mdr ; et même là je sais bien que la dernière chose à faire quand on a pas tout le confort possible c'est de se faire du mal comme ça...
Y en a qui inspirent de la compassion, mais celle là avec elle j'en ai aucune... Pis cette façon de voir de la bouffe en n'importe quel animal...

Le rugbyman : "on va s'manger un singe"...
Bien sûr... radma

J'imagine que ces singes sont protégés heureusement. Non parce que un jeu d'aventure je veux bien... mais faut pas oublier que ça reste un jeu... dans une vraie situation de survie je veux bien, qu'on aille jusqu'à bouffer du singe, c'est normal... dans des cas extrêmes on finit même par se bouffer entre humains... mais là pour un jeu ça me ferait mal qu'on tue des singes et rien que le fait que les candidats y pensent, wow...

Enfin voilà, comme d'hab c'est sur les animaux que je réagis... rire3
Nan mais les rouges et la manière dont ils ont virrés Pascale qui bien que saoulante essayait de leur apporter des trucs de confort et d'astuce, lol.
Ils ont quand même un sacré handicape de comportement par rapport aux jaunes, vachement plus solidaires les uns les autres et plus astucieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:46

Hyperion a écrit:
Le rugbyman : "on va s'manger un singe"...
Bien sûr... radma

Sebastien Chabal participe cette année? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:26

Connaît pas, donc la blague m'échappe totalement ; sinon le rugbyman de Koh-Lanta s'appelle Simon...

Et en fait, bon je me moquerai pas parce qu'à sa place évidemment je tiendrais même pas, mais tout de même je trouve que pour un colosse il est pas mal "douillet"... Disons qu'il lui arrive pas mal de merdes quand même, à lui seul, alors que de plus frèles que lui sont toujours en place et bien portants.
Si on compare avec l'équipe des jaunes, y a pas mal de mecs qui ont fait le même labeur et qui sont loin d'avoir sa masse, force et corpulence. Suspect
Quelque part ça m'a étonné qu'un rugbyman soit aussi "fragile"... Hi hi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:22

Moi j'ai une question... vu qu'ils ont le minimum de survie et que ca dure pas loin de deux mois l'emission, comment les filles font pour être toujours super bien épilée? et puis pour leurs problemes mensuels?
Comment se fait ils que les hommes soient toujours des Rahan après 3 emissions et les filles sont toujours fraiches et belles?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:00

Pinces à épiler .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:32

Comment j'étais dégoûté pour les jaunes, quand Erick a attéri chez les rouges.
Pour moi ils ont perdus énormément malgré leur belle assurance apparente... Non seulement ils ont perdus de la force, mais ils ont perdu aussi une stabilité mentale entre les membres, je trouve.

Et du côté rouge, je suis parfaitement d'accord avec la sortie de Mélanie. Il était temps pour moi, lol. Décidément ce groupe frappe dur à chaque sortie. Je veux dire qu'elles pourraient quand même mieux se passer... Même si Mélanie a dit des vérités en partant...

J'ai découvert un Patrick extrêmement hypocrite. Celui qui disait à Jade deux minutes plus tôt dans le reportage : "il faut garder Erick" et qui vote contre lui... rire3
Quel faux-cul !

Et je n'ai pas compris sa tactique, il a retiré leur chef aux jaunes pour les destabiliser, ce en quoi il a bien réussi je trouve ; mais il se retrouve lui même en déséquilibre avec Erick qui menace son titre de leader des rouges, mdr rire3

Mélanie m'agaçait par son besoin de bouffe constante ; mais là j'ai trouvé pire qu'elle... Patrick est répugnant dans son double-jeu. J'avais rien vu venir, je le trouvais vraiment cool auparavant pour l'équipe... Nécéssaire.
Maintenant qu'il y a Erick, c'est autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:19

" Je ne suis pas une aventurière mais je crois en ma bonne étoile " rigolus

Trop fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:32

Elle est total dans son monde, elle... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:11

J'ai vu la rediff hier vers 2 heures du matin c'est pas mal quand même, effectivement Patrick a du mal à ce qu'un autre "leader", Erick plutôt sympa, entre dans le groupe Rouge.
Par contre la mascotte des Jaunes ne va pas tarder à dégager, c'est impossible de jouer comme ça.
Le vétéran des Jaunes a beaucoup de charisme, il me fait penser à Tony.
Sinon c'était normal qu'ils dégagent la coiffeuse boulotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:09

Je ne reconnais plus du tout l'équipe des Jaunes... Ils deviennent aussi manipulateurs que les Rouges.
J'aimerai qu'on m'explique pourquoi les Jaunes ont étés dires à Véronique qu'ils allaient votés contre Filomène ?

Véronique devait sortir, elle est la plus faible, c'est pas là la question ; pourquoi l'avoir fait espéré et "manipulé" nous public en nous montrant l'équipe plus ou moins saoulé par Filomène ?
Tout ça pour voir Véronique éliminée par les Jaunes, comme il paraissait logique avant qu'on nous montre ce battage sur Filomène ?

Là j'ai vraiment pas compris. Je me suis dit, ils nous prennent pour des cons quand même... Suspect Et Véronique a été trahie en beauté... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:58

C'est quand même logique que ce soit elle qui parte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:34

Logique c'est ce que j'ai écrit juste au-dessus Geyser. Wink
Et je m'opposais absolument pas à son départ.

Ce que je ne comprend pas, c'est pouquoi on lui a fait croire qu'on allait voter pour Filomène et pourquoi le reportage nous a fait également croire que l'équipe avait un revers contre Filomène, tout ça pour jeter Véronique en fin de compte. Pour créer un suspens et un retournement de situation à deux balles ? What a Face
Franchement j'ai pas compris.

Déjà j'avais été très étonné de voir que soudainement l'équipe disait que Filomène était "saoulante" alors qu'elle n'avait eu qu'une petite prise de bec avec Véronique... et que sur toutes les images qu'on avait vues auparavant, on avait senti aucune tension avec Filomène...

J'ai pas aimé le revers de situation... et ils passent pour des menteurs et des manipulateurs, alors que par rapport aux Rouges enfin pour moi ils étaient quand même le groupe le plus soudé et amical.
Même si je suis d'accord avec toi, Véronique était le meilleur choix de départ. Elle était le maillon faible du groupe et ils vont même pouvoir avancer maintenant (elle était clairement un handicape qu'ils ont dûs constamment gérer).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:04

Ben c'est la prod qui fait un vrai travail de montage des plan et images, pour comme tu le disais créer un sentiments de suspens.
Une année il s'était passé un truc avec un ancien militaire qu'était le boss de l'équipe, qui bossait comme un dingue et qui avait été viré; Aprés le dépouillmeent, ils montraient que personne pouvaient le blairer, et qu'il avait l'air d'être moitié guedin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:46

Ah d'accord. C'est la première année que je suis réellement Koh-Lanta. Ben je dois dire que je suis assez déçu... Je me doute qu'on se fait pas mal manipulé dans les émissions de télé-réalité, mais là c'est un exemple flagrant quoi...
Si ça tombe ils ont juste pris les réactions au jour où Filomène a été de mauvaise foie avec Véronique, ça devait être dans les quelques heures qui ont suivies peut-être... Ou alors ils ont carrément demandés aux candidats de dire ça... What a Face

Parce que le retournement de ce fait est un peu illogique après de tels images. Enfin vraiment moi je suis resté con devant ma télé... "On va tous voter Filomène"... Véronique : "Y a un complot contre Filo qui est en marche. Donc ça va bien se passer".

"Véronique au revoir"...

Ah d'accord... Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:12

C'est clair, la Prod peut te faire croire n'importe quoi.
Pour moi c'était évident que c'était la dame de 50 ans qui devait sortir, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:39

Oui Geyser lol. Mais tu as vu la dernière émission ?
On l'a regardé à deux par chez moi et franchement tous les deux on a entendu dire que l'équipe jaune allait voter contre Filomène. Ca a été dit... et Véronique de dire qu'un complot contre la black se tramait.

C'était de la pure intox et montage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:44

Oui je comprends c'était pour faire courir un petit suspense pour les nominations mais ça la Prod le fait régulièrement.
C'est comme les bulletins, on comprend parfaitement que ceux que doit tirer Denis Brogniard (excusez si c'est pas l'Orthographe) sont dévoilés dans un ordre pour maintenir un certain suspense.
Je pense qu'il sait quels bulletins il doit tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:47

D'accord, je ne savais pas. J'aime pas le procédé mais soit.
Sinon je me suis laissé prendre au jeu, lol, je regardais jamais Koh Lanta avant, c'est la première année que je suis.... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:39

D'ailleurs, il n'y a jamais eu une seule fois une égalité entre les candidats.
C'est bizarre, en 7 saisons, jamais une seule égalité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:43

Ice a écrit:
D'ailleurs, il n'y a jamais eu une seule fois une égalité entre les candidats.
C'est bizarre, en 7 saisons, jamais une seule égalité Suspect

A part la toute dernière année où j'ai regardé (parce que ça partait trop méchamment en couille), mais l'égalité était à la finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:59

Ah oui, tiens c'est vrai ! La seule et unique égalité qu'il y ait jamais eu c'était en finale de Koh-Lanta !

D'ailleurs les gagnantes ont ensuite porté plainte contre TF1 qui voulait partager les gains alors qu'elles voulaient l'argent en entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:21

Bon ben depuis le départ d'Erick, je trouve que l'équipe des Jaunes part vraiment en couilles... Ca devient trahison et manipulation à gogos, alors qu'avant c'était l'équipe la plus unie ce qu'est entrain de rattraper l'équipe des Rouges par comparaison.

Et encore une fois que tout le monde promet d'éliminer Filomène, puis Grégoire, puis Adrien... et finalement : poum c'est Chloé qu'on dégage...
Adrien : "Je l'aime bien, elle me fait penser à une de mes belles-filles".
Ah bah oui on voit ça, il doit vachement l'aimer sa belle-fille, vu qu'il a viré Chloé. Suspect
Et de faire croire que Grégoire en pince pour Chloé... Bah oui même chose, il l'a dégagé pourtant... Il en pinçait c'est sûr... tapemur

C'est bête ces contradictions, parce que mis à part ça, j'aime toujours autant suivre l'émission. Mais je commence à comprendre qu'on peut toujours être assuré que finalement le sortant est l'inverse de celui qu'on nous amène à penser qu'il le sera... Vous suivez ? rire4

Et sinon bah du côté rouge, Patrick ne s'arrange pas... J'espère qu'il finira par être dégagé aussi (comme Adrien côté jaune).

J'aimerai voir Erick ou Grégoire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:41

Hyperion a écrit:
C'est bête ces contradictions, parce que mis à part ça, j'aime toujours autant suivre l'émission. Mais je commence à comprendre qu'on peut toujours être assuré que finalement le sortant est l'inverse de celui qu'on nous amène à penser qu'il le sera... Vous suivez ? rire4

Ca a toujours été comme ça depuis que Koh-Lanta existe.
Chaque semaine, on nous fait croire au dernier moment qu'un tel va sortir en foutant tous les membres de l'équipe qui disent "je vais voter contre ....." alors que ce n'est jamais cette personne qui va quitter l'aventure.

Mais c'est vrai que je ne m'y attendais pas que ça soit Chloé. J'aurais plus pensé à Philomène ou Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:30

Belle manipulation aussi ce soir de Sir Patrick...
Celui là il aurait été au même club de stratégie que Xavier de Secret Story, que ça m'étonnerait pas... rire3

Et donc ça paye... Erick sacrifié alors qu'il aurait clairement pu être un des finalistes voir le gagnant...
Eliminé alors que des plus faibles tels que Maryline (que j'apprécie) ou Jade (je pense, bien qu'elle s'en soit vraiment bien sorti au jeu avec la bougie) ou même Filomène (que j'apprécie aussi et que je trouve drôlement belle, vi j'ai un faible pour les filles black) sont encore en piste.

Bref c'est tout simplement dégueulasse, y a pas d'autre mot... lol!
Je pense qu'Erick va détester Patrick toute sa vie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:41

On a eu une belle leçon de stratégie ce soir en tout cas sur TF1 ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2007   Koh Lanta 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh lanta 2008
» Koh Lanta Heroes Reborn
» Utopiales 2007
» Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]
» X-Men [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: