C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nova #1-7 (Cover)

Aller en bas 
+12
Mr Terrific
Mythic
Geyser57
Zauriel
Adinaieros
WarrenW3
Piotr
Glocauer
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:23

les Skrulls étaient trop occupé à se disputer le pouvoir entre leur nombreuses fractions et ce que dissaient Super-Skrull, ils s,en foutaient royalement leur petite guerre de pouvoirs les intéressaient beaucoup plus....

Mais bon franchement moi je m'en fout royalement que les shi'eurs ne soit pas de la parti... c si important que ca???

Ils s'en foute pis c tout, il y a pas à chercher de midi à 14 heure... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:27

Euh qu'est ce que je dois répondre franchement à ça Nick ?
Si je parle des Shi'ars dans Annihilation c'est que visiblement le sujet m'intérésse non ? redevil Si ça m'intéréssait pas j'en parlerais pas, tu crois pas ?
Oui toi les Shi'ars tu t'en fous, mais tu te fiches aussi qu'Alpha Flight soit mort... Tu te fiches aussi que les persos comics changent de pouvoirs, etc... Bref, y a un moment lol, ou si tu t'en fous... Ben pkoi tu le dis ? rire4

Ma réponse est pas très élaborée c'est vrai, mais quand je vois que tu t'amuses à déformer exprès le nom des Shi'ars pour montrer à quel point tu "méprises" le sujet, en même temps j'ai des difficultés à répondre autrement. happyturn

Pour continuer sur les Shi'ars, ben j'avais fini et tu m'as posé une question (si si avec une interrogative, ce qui amène une réponse), j'ai dit que j'étais désolé de leur non participation, les Shi'ars ne vivent pas que sur Chandilar hein faut pas croire c'est leur planète impériale (voir Star Wars et dérivés lol). Après je suis d'accord avec Wawe, on va pas passer 3 plombes sur le sujet non plus. J'ai donc terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:05

Je me fiches de beaucoup de chose oui, je vais t'avouer que ce qui m'intéresse, c surtout ce qu'il y a sur le papier, beaucoup plus que ce qui pourrait y être si j'étais le scénariste ou si quelqu'un d'autre l'était... je prends les histoires pour ce qu'elles sont... les Alphans sont morts quoi tu veux que j'y fasse... les Shi'Ars sont pas là, c pas plus grave que ca...

enfin j'aurais du rien dire... je sais pas trop pourquoi je suis là à poster sur ce sujet... dans le fond je m'en fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:11

Dans l'absolu je suis d'accord, mais si on ne dit pas ce qui nous étonne ou pas dans un comic, si comme on a déjà discuté quelque part ici, on accepte toutes les décisions en disant "oui amen", alors ben y a plus rien à discuter. Chaque changement et décision est bonne... On laisse tout couler, lol. Là c'est pas un truc gravissime je l'admet.
Mais alors si tu prends les histoires comme elles sont, pkoi ça te prend le chou qu'Omega Flight se soit transformée en mini-série ? lol Selon ta logique plus rien n'est grave, donc on s'en fout ! tongue

Pour en revenir à Nova, j'aurai aimé savoir si la planète d'où il a obtenu les pouvoirs est de retour ? Car si je me souviens bien le Nova qui lui avait passé ses pouvoirs était le seul survivant de sa planète non ? Y avait aussi eu la Reine, Xandar je crois le nom de la planète, mais il me semblait qu'elle avait été détruite... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:16

Bon, Hypérion, Nick, ça vaut peut-être pas le coup de s'envoyer des vannes, des piques et des provocs pour pas grand chose, non ? Je suis le premier à souvent mal réagir quand les discussions deviennent longues sur un même sujet, mais bon là je trouve que vous vous engueulez pour pas grand chose et que vos posts font que remettre de l'huile sur le feu. Wink

Pour Xandar, elle a été détruite par Nébula jadis. On a vu le Super Nova, dernier "vrai" survivant de Xandar et ayant tout le pouvoir de la planète (comme le Nova terrien maintenant) attaqué les Vengeurs et devenir fou, mais c'est tout. Depuis peu, enfin depuis Annihilation, on a découvert que Xandar et son armée de Novas avaient en fait donnés naissance au Nova Corps, sorte de police intergalactique, comme le Green Lantern Corps chez DC.
En clair, il me semble que c'est un retcon, mais qui passe assez bien du fait que ça faisait bien une bonne quinzaine d'années voir plus qu'on n'avait plus entendu parler de Xandar, et qu'il aurait été très possible de créer le Nova Corps pendant ce temps (en plus, Richard a peu d'expérience avec cet organisme, ce qui aide cette thèse). Donc la planète est toujours détruite, de même que ses habitants et de même que le Nova Corps, massacré par l'Annihilation Wave.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:20

J'ai pas tout compris... Le Nova Corps existait même sans la planète détruite ? Ou la planète a survécue par retcon et a été "de nouveau" détruite il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:23

En clair : la planète a été détruite il y a des années. Son dernier survivant était le Super Nova mais qui a disparu depuis. Depuis, plus personne n'a parlé de Xandar, mais Annihilation a créé le Nova Corps, police universelle basée sur les préceptes de Xandar et sur les pouvoirs de l'ancienne armée de la planète.
En fait, après la destruction de la planète, des survivants (retcon donc sur Super Nova dernier survivant) ont dû fonder le Nova Corps pour mettre au service de l'Univers leurs pouvoirs et leurs expériences, du fait de la disparition de leur planète. Le Nova Corps est donc un grand retcon, mais qui a pu se passer en "off" du fait du désintérêt pour cette planète et pour Nova ces bonnes quinze dernières années.
Mais le Nova Corps a été détruit par l'Annihilation Wave, donc il ne reste que Nova, encore une fois, sauf qu'il a maintenant toute l'expérience de tous les membres du Nova Corps, et toute leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:27

Ok ça passe encore pour le retcon oui... Puis peut-être que le Super Nova lui ne savait pas pour les survivants et se pensait le seul non ?
Par contre bon je lirais sur pière, mais les faire apparaître pour les tuer ensuite, lol, enfin si ça permet à Rider de prendre de la bouteille, why not...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:31

Bah Super Nova était fou...mais vraiment fou. Dépassé par son pouvoir ultime (alors que Rider réussit mieux à gérer, sûrement grâce à son expérience de héros) et par la douleur d'avoir perdu les siens, il s'est très certainement enfermé dans son envie de vengeance et n'a sûrement pas vu les survivants fuirent. Ca peut être jouable.
Pour le Nova Corps, je suis d'accord aussi : c'est dommage. En plus, ça avait du potentiel, mais bon...Ca permet de donner un bon rôle à Nova, et peut-être Rider va-t-il le refonder quand il se rendra compte que seul, il ne peut pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:38

Hyperion a écrit:

Mais alors si tu prends les histoires comme elles sont, pkoi ça te prend le chou qu'Omega Flight se soit transformée en mini-série ? lol Selon ta logique plus rien n'est grave, donc on s'en fout ! tongue

La différence est que là c que marvel supprime des histoires qui devaient être pour les mettre aux poubelles...

Bon je m'excuse, on a des caractères très différents, on se tiraille tout le temps pour des conneries... Plus besoin de le nier... on est pas capable de s'endurer pour une raison que j'ignore... bon c pas grave...


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:40

C'est pas un retcon aussi ça "Super Nova" ? je me souviens pas que celui qui ait passé ses pouvoirs était fou, il était blessé si je me souviens bien et son nom aussi ça n'était pas le même il me semble : Centurion Nova ou qqch comme ça, je sais plus c'est vieux ; et en même temps je vous parle de ça je ne l'ai lu qu'en VF, je ne sais pas quel nom il avait en VO. Mais en Vf c'était Nova qqch, mais pas Super Nova, je crois pas.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:43

Hyperion a écrit:
C'est pas un retcon aussi ça "Super Nova" ? je me souviens pas que celui qui ait passé ses pouvoirs était fou, il était blessé si je me souviens bien et son nom aussi ça n'était pas le même il me semble : Centurion Nova ou qqch comme ça, je sais plus c'est vieux ; et en même temps je vous parle de ça je ne l'ai lu qu'en VF, je ne sais pas quel nom il avait en VO. Mais en Vf c'était Nova qqch, mais pas Super Nova, je crois pas.. :scratch:

Super Nova et le centurion Nova sont deux personnes différentes je pense. Il y a eu un rune sur Super Nova dans New Warriors (comme ça, je dirais que c'est paru en VF dans Spécial Strange 97-98).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:44

Ah si, si, c'était bien Super Nova en VF. C'était dans un des rares épisodes où Reed et Sue étaient dans l'équipe : tout juste après Inferno, Cap' et eux formaient les Vengeurs avec Gilgamesh, et ils devaient stopper Super Nova qui voulait détruire la Terre pour retrouver Nébula (qu'il croyait alliée aux Vengeurs). Les Vengeurs Côte Ouest étaient venus aussi, et Reed et Hawkeye avaient sauvés la situation. C'était la dernière aventure des deux Fantastic Four dans l'équipe, et il ne me semble pas que ça soit un retcon : Super Nova cherchait Nébula dans l'espace et alla vers la Terre après avoir rencontré les Vengeurs dans l'espace (je ne me souviens plus de tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:44

Nick Nightingale a écrit:
Bon je m'excuse, on a des caractères très différents, on se tiraille tout le temps pour des conneries... Plus besoin de nier... on est pas capable de s'endurer pour une raison j'ignore... bon c pas grave...

Ah bon, de mon côté c'est pas si grave, mdr, mais soit. Je ne te déteste pas lol. Bon... ben je ferais avec, concentrons sur les comics enfin sans pique méchante si le sujet ici t'intéresse. Enfin en tout cas ça ne remet en rien le fait que tu puisses participer à ce forum, moi je ne fais que te répondre ce que je pense. Désolé si tu penses que j'ai été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:47

Ben Wawe a écrit:
Ah si, si, c'était bien Super Nova en VF. C'était dans un des rares épisodes où Reed et Sue étaient dans l'équipe : tout juste après Inferno, Cap' et eux formaient les Vengeurs avec Gilgamesh, et ils devaient stopper Super Nova qui voulait détruire la Terre pour retrouver Nébula (qu'il croyait alliée aux Vengeurs). Les Vengeurs Côte Ouest étaient venus aussi, et Reed et Hawkeye avaient sauvés la situation. C'était la dernière aventure des deux Fantastic Four dans l'équipe, et il ne me semble pas que ça soit un retcon : Super Nova cherchait Nébula dans l'espace et alla vers la Terre après avoir rencontré les Vengeurs dans l'espace (je ne me souviens plus de tout).

Faut que je relise mes Nova alors, lol. Ok.
Moi ça me dit rien, oui comme dit Glocauer je me souviens du Centurion Nova dans New Warriors effectivement je crois.
Mais je n'ai pas lu la période Vengeurs où Mr Fantastic et la Femme Invisible étaient membres, donc déjà je l'ai pas vu là dedans et je me souviens pas du Xandarien fou, va falloir que je cherche, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:52

Il y en a peut-être eu deux, des Xandariens fous...Et puis ce n'est pas comme si ça avait un impact énorme sur Annihilation et sa compréhension. Le tout se tient globalement et est bien mené, je pense que tu devrais y trouver ton compte. Wink

Ah, et pour votre engueulade...n'allez pas trop loin, Hypérion et Nick. Le forum a vu pas mal de sujets où c'était tendu, et Hypérion et moi en venons finalement assez souvent aux posts un peu hards pour se calmer en se disant que ce n'était pas si important (enfin, c'est mon cas). Peace and cool, hein. Wink
Oui, c'est moi qui dis ça et ça fait bizarre, je sais.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:21

Et à propos de Nébula, elle fait une apparition elle ou pas du tout ?
Elle était kree, elle, à la base ? (peau bleue) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:22

Je ne crois pas qu'on la voit. Elle apparaît peut-être dans la mini série Ronan où on voit un groupe de femmes guerrières et connues dans l'Univers, mais il ne me semble pas qu'on la voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:27

Pour le Nova corps, je me souvient que dans New Warriors vol 1, Supernova était réapparu et avait piqué ses pouvoir à Nova. Les NW étaient même allé sur les reste de Xandar et la reine Adora avait été cloné par une impulsion des pouvoirs de Nova ou de Supernova.
Du coup, Nova avait récupéré ses pouvoirs, un nouveau costume (avec des truc rouges sur les bras) et une série (la deuxiéme).
N'ayant ni lu cette série ni la suivante ni la fin des NW ou de la deuxiéme série je ne sais pas si Xandar avait été réévoqué.
Du coup, le Nova corps existait peut être bein a nouveau à l'orée des années 2000. D'ailleurs, je crois que la reine disait à ce moment là que Xandar deviendrait un refuge pour les mondes détruit par Nébula;
Cette derniére sensé être la petite fille de Thanos
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:39

Je me souviens de la reine oui. Elle est de nouveau morte depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:02

Dans Annihilation: Nova Corps File, il est dit que Xandar a été par le passé presque détruite par la Pirate Nebula... et a survécue jusqu'à l'invasion des forces d'Annihilus.

Je suis un peu étonné que Hypérion s'étonne... quelle tournure de phrase... de la puissance de Nova et de son nouveau statut... On en a discuté longuement très récemment...lol Wink

Bon, c'est un truc que je vais suivre de près forcément... et puis vous avez cette magnifique étoile à 8 branches...? L'étoile, man...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:07

Oui, je confirme ce que tu dis, Warren : en vérifiant les fichiers du Nova Corps dans le Prologue, il est bien dit que certaines cités de Xandar ont survécu à la destruction de la planète. Là, elles se sont rassemblées et ont formé des dômes pour pouvoir être ensemble, et ça a donné la base du Nova Corps, juste à côté de la grande prison universelle de l'organisation.

Et pour l'étoile, étant donné que c'est un retour attendu d'un personnage ancien qui n'était plus sur Terre depuis longtemps, et vu aussi le pitch de la série de Nova, ça m'étonnerait fortement que ça soit lui. Je verrais bien l'autre type qui a ce sigle, à la place. Ca serait beaucoup plus logique et concordant à la pub' faite autour de Civil War : The Return.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:12

C'est une question d'appréciation et de désir égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:46

Et si The Return c'était effectivement le retour de Nova sur Terre? Et quand il voit le bordel qu'a causé Civil War il repart en vitesse loin dans l'espace Razz
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:04

Arathorn X a écrit:
Et si The Return c'était effectivement le retour de Nova sur Terre? Et quand il voit le bordel qu'a causé Civil War il repart en vitesse loin dans l'espace Razz

Voilà... C'est sûrement ce que je ferais moi-même, dans un cas pareil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova #1-7 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nova #8-12 (Cover)
» Nova #13-18 (Cover)
» Nova #23-28 (Cover)
» Nova #31-36 [Cover]
» Nova 100 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: