C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séries diverses [Aspen Comics]

Aller en bas 
+2
Blue Storm
TheDeath998
6 participants
AuteurMessage
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Séries diverses [Aspen Comics] Empty
MessageSujet: Séries diverses [Aspen Comics]   Séries diverses [Aspen Comics] EmptySam 30 Juin 2007 - 10:47

Les série principales été au debut Fathom v2 et Soulfire, maintenant toutes deux finis, d'autres série, ou plus exactement mini-série, commencent ou ont commencé.

Newsarama à dailleurs mis en ligne le numéro 1 de Soulfire : ici

Lié a la série Fathom, il y a Fathom : Kiani débuté il y a peu, l'histoire de Kiani, une bleue, tout comme Aspen Matthews, une race d'être à la forme humaine mais pouvant vivre sous l'eau, voir pour les plus puissant de fondre totalement en elle et la controler, on apprend ici plus sur ses origines, le numéro 1 : ici
La mini Fathom : Dawn of War publié l'année passé été aussi autour du personnage de Kiani.

Parmis les nouvelles il y a aussi Shrugged, les aventures d'un adolescent qui possède "un bon et un mauvais coté" de son esprit plutot très présent, le numéro 1 complet : ici

Soulfire v2 devrait bientot arriver, une preview : ici

Et enfin une série annoncé depuis peu et qui tout en étant dans un genre different à l'air très interressant : Iron and the Maiden
Dont vous trouverez differente previews : ici, ici, ici et .


PS : pour les anti-Turner, rassurez vous il n'a dessiner que Soulfire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

Séries diverses [Aspen Comics] Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses [Aspen Comics]   Séries diverses [Aspen Comics] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:36

Anti-Turner : ca m'intéresse... si il y en a qui pouvaient un peu développer ce point...

Personellement je serais plutot pro-turner dans la mesure où je trouve que Aspen Mathews est largement mieux dessinée par lui que par les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries diverses [Aspen Comics] Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses [Aspen Comics]   Séries diverses [Aspen Comics] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:55

je suis un anti-turner dans le sens où je trouve que la plupart de ce qu'il est fait est stéréotypé, que je ne ressente aucune émotion dans ce qu'il fait et qu'il n'y a pas de réel inventivité dans ce qu'il fait. Après je reconnais que parfois il fait des dessins réussis mais de mon point de vue, c'est assez rare
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Séries diverses [Aspen Comics] Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses [Aspen Comics]   Séries diverses [Aspen Comics] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:05

Pour ma part je ne connais que le vol 1 de Fathom et l'histoire m'avait bien plus (sans plus). Turner a certainement un bon coup de crayon mais au final ça rend tres carte postale ou calendrier routier.

C'est un peu la Silvestri attitude. (quoi que ce dernier varie quand meme plus son champs d'expression)

Au final Fathom ça me fait penser à des aventures de Barbie et Ken

Blaze j Arrow mort
Revenir en haut Aller en bas
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

Séries diverses [Aspen Comics] Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses [Aspen Comics]   Séries diverses [Aspen Comics] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:47

ok, je comprends mieux...

Au final le style graphique c'est affaire de gout... j'aime bien le dessin de Turner moi. par contre pour les scenarii : je suis assez d'accord le style narratif de Turner est assez brouillon et l'histoire pourrait être mieux exploitée... mais j'aime bien le concept de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries diverses [Aspen Comics] Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses [Aspen Comics]   Séries diverses [Aspen Comics] EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:35

Mythic a écrit:
je suis un anti-turner dans le sens où je trouve que la plupart de ce qu'il est fait est stéréotypé, que je ne ressente aucune émotion dans ce qu'il fait et qu'il n'y a pas de réel inventivité dans ce qu'il fait. Après je reconnais que parfois il fait des dessins réussis mais de mon point de vue, c'est assez rare

Sans oublier que la plupart des personnages féminins qu'il fait se ressemblent. Après tout ce qu'il fait n'est clairement pas à jeter mais c'est cette ressemblance entre la plupart des covers qu'il fait qui fatiguent.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Séries diverses [Aspen Comics] Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses [Aspen Comics]   Séries diverses [Aspen Comics] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:51

Turner décédé, Aspen Comics ne l'est pas encore

un point vite fait pour ceux que ça interesse sur les séries etc...

S'il reste encore quelques dessins (ou plutôt des croquis) de Turner pour des couvertures (que cette fois la colorisation de steigerwald ne met pas en valeur), le nouvel artiste bankable d'Aspen est Joe Benitez.

Soulfire volume 1 est terminé avec le numero 10. Joe Benitez a pris la suite de Turner dés les premieres pages du 8.

Soulfire volume 2 doit bientôt sortir, Marcus To (minis séries Kiani et Cannon et futur dessinateur de Red Robin) se charge des dessins

Soulfire New world Order fait le lien entre les deux séries. C'est Francisco Herrera aux dessins (et c'est bien frais)

Soulfire Shadow of Magic (5 numeros) explore le passé de Grace. saka Takeda est à la tablette graphique.

Soulfire dying of the Light sorti depuis quelques temps déjà explore le passé de l'univers de Soulfire et des personnages comme Grace et Rainier. Certains personnages refaisant leur apparition dans la série mère vers la fin. Micah Gunell est aux dessins.

Fathom volume 4 fait suite au volume 3 (logique) et à la mini série Kiani parus chez Delcourt. Ale Garza est largement plus regardable que Koi Turnbull.

Shrugged! est un concept très sympa. Un jeune homme entend son petit démon et son petit ange intérieur. c'est frais, et si Micah Gunell m'avait peu convaincu sur Soulfire Dying of the Light, il est parfait sur ce titre.

Iron & the Maiden est une série terminée; par les auteurs de Crash Bandicoot et dessinée par Francis Manapul. Un univers un peu steampunk agrémenté de mafia. assez sympa mais sans plus.

Dellec est une nouvelle série qui a l'air assez sombre. Micah Gunell est encore aux dessins (et c'est pas si bien que sur Shrugged!)

Executive Assistant Iris marque le retour de David Wohl (Witchblade). L'histoire d'une assistante d'homme d'affaire chinois, qui s'occupe aussi bien du café, des rendez vous, du lit que des personnes à éliminer. Eduardo Francisco est aux dessins.

Enfin, Aspen Showcase ... sont des one shots s'interessant à différents personnages de ses séries. Avec une équipe créative différente à chaque fois. On a eu:

Aspen (Fathom) par Talent Caldwell

Benoist (Soulfire) par Micah Gunnell

Ember (Srugged!) par Randy Green

Grace (Soulfire) par Sana Takeda

et prochainement Kiani (Fathom) par Scott Clark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Séries diverses [Aspen Comics] Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses [Aspen Comics]   Séries diverses [Aspen Comics] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries diverses [Aspen Comics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: