AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wentworth Miller .... Gay ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Dim 8 Juil 2007 - 21:41

Prison Break's Wentworth Miller (who has dodged gay rumors since being in the public eye) is in a relationship with some dude named Luke McFarlane, who used to date T.R. Knight from Grey's Anatomy.

traduction: Wentworth se tape l'ex de T.R. Knight

Luke McFarlane

T.R. Knight

Wentworth Miller
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member

MessageSujet: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Dim 8 Juil 2007 - 21:56

Bah c'est cool pour lui !

Lol bah ouais désolé mais bon, il fait sa vie, s'il est gay il a raison de sortir avec des mecs hein... Seulement aux States ça va faire du bruit ça, avec leur mentalité hyper catho etc...
Captain
All new member
All new member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Dim 8 Juil 2007 - 22:39

Les gays du domaine artistique aux USA commencent plus à sortir du placard, le mec de star trek, lance bass pis la lui... enrique iglesias va peut-être s'afficher un jour lol, il se fait tellement attaquer pauvre ptit!
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Dim 8 Juil 2007 - 23:47

Marvel a écrit:

Lol bah ouais désolé mais bon, il fait sa vie, s'il est gay il a raison de sortir avec des mecs hein... Seulement aux States ça va faire du bruit ça, avec leur mentalité hyper catho etc...

Les chrétiens états-uniens sont à très grande majorité protestants (Bush l'est, et ceux qu'il représente aussi). Les seuls catholiques sont les émigrés latinos.
http://benthomas.over-blog.com/
Captain
All new member
All new member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 7:00

Derrière T.R. Knight sur la photo c'est pas Bridget de Touche Pas à Mes Filles? ( 8 Simple Rules )
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 8:50

Ca m'étonne ce truc, parce que justement Miller était assailli de rumeurs gays, qu'il a toute démenti jusqu'à aujourd'hui... cpasmafote
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 8:52

je veux pas paraôtre agressif, mais on n'est pas à la rédaction de Gala non plus
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member

MessageSujet: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 8:53

Ben Wawe a écrit:
Marvel a écrit:

Les chrétiens états-uniens sont à très grande majorité protestants (Bush l'est, et ceux qu'il représente aussi). Les seuls catholiques sont les émigrés latinos.

Autant pour moi Embarassed

Captain a écrit:
Derrière T.R. Knight sur la photo c'est pas Bridget de Touche Pas à Mes Filles? ( 8 Simple Rules )

Je croyais que c'était Britney Spears moi...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 8:58

Enfin on a très bien compris ce que tu voulais dire Marvel, et je suis d'accord avec toi, avec la mentalité puritaine de là-bas c'est même pas la peine. La vedette de Prison Break gay, c'est un coup à ce qu'ils boycottent la série, lol...

Si c'est vrai... cpasmafote
Sinon je connais ni TR Knight ni McFarlane...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 9:06

Zauriel a écrit:
je veux pas paraôtre agressif, mais on n'est pas à la rédaction de Gala non plus

Oui voilà, moi aussi j'en ai un peu rien à foutre aussi de ce qu'il fait de ses fesses, s'il est gay et qu'il l'assume tant mieux pour lui, s'il ne l'assume pas ça n'empechera pas la Terre de tourner.
Mythic
Immortal member
Immortal member

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 9:11

Arathorn X a écrit:
Zauriel a écrit:

Oui voilà, moi aussi j'en ai un peu rien à foutre aussi de ce qu'il fait de ses fesses, s'il est gay et qu'il l'assume tant mieux pour lui, s'il ne l'assume pas ça n'empechera pas la Terre de tourner.

+ 1

J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
http://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 9:17

Bon est-ce que vous voulez qu'on fasse un sondage de quel topic est utile ou pas ?
Oui... non ?!!

Je ne défend pas Mariposa Mental, tout topic n'est pas spécialement pertinent... Mais moi-même par moments je suis pas hyper pertinent non plus n'est-ce pas ? C'est pas non plus Ara qui nous contredira sur le fait qu'un jour n'importe qui créé un topic qui fait un flop total...
Pour ma part, ce topic en question je le comprend très bien... Oui on peut se dire que "un tel... est gay" c'est de l'ordre du privé et que franchement pour les personnes tout à fait gay friendly c'est de l'ordre du normal.

Mais euh sinon sur ce forum on a toujours fait plus ou le moins le "people" pour le fun, dans la partie salon, que ce soit la rubrique nécrologique ou les dernières frasques de Spears-Hilton...
Donc c'est clair que Miller gay certains en ont rien à foutre, mais ça peut en aider certains. C'est la même chose que dans les comics, Véga, ou tout autre perso outé est une icone pour certaines catégories... Pour les vedettes c'est pareil.

Enfin, genre le sujet sur les "cheveux roses", je suis d'accord que c'est pas terrible-terrible. Mais où est la frontière certains sujets pas terribles marchent bien au final, lol. La plupart du temps, à moins de coups de gueule (ce que je n'empêche pas évidemment dans la limite de l'argumentation), appliquons le "je passe le topic".
Ca peut paraître étonnant, mais je le pratique souvent... Razz
selon mes goûts, tout le monde ici a des goûts différents.

Edit : Ah et je rajouterai juste que si le forum doit devenir un forum où on juge la qualité de tel ou tel post, je rebaptise le forum en "Panini Comics". Wink
A bon entendeur...
Zauriel
Incredible member
Incredible member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 9:22

fallait pas le prendre comme ça non plus hypérion. je suis un des premiers à raconter des conneries, et à suivre. c'est juste que ce topic "Wentworth Miller .... Gay ou pas???" tient plus du domaine du privé que hilton qui ameute la presse à sa sortie de prison.
Marvel
Dark member
Dark member

MessageSujet: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 9:30

Moi je suis plutôt d'accord avec Hyp, j'en ai rien à foutre non plus que ce type soit gay ou pas (d'ailleurs j'en ai pas grand-chose à foutre de sa vie tout court), mais bon, c'est pas pour ça que je vais empêcher les gens d'en parler...

Si on a que des choses désagréables à dire, vaut mieux se taire Wink
Mythic
Immortal member
Immortal member

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 9:36

pour ma part, le fait que Miller soit gay ou pas, je m'en moque comme comme de ma première couche. c'est sa vie privée, il fait ce qu'il veut. Il ne veut pas révéler son orientation sexuel alors je ne vois pas pourquoi d'autres le ferai à sa place.
Après je ne vais pas empecher les gens d'en parler mais rien que le titre me débecte.... si on veut parler people, okay mais à ce moment là autant crée un sujet dont le titre est plus neutre et généraliste du style "rumeurs people"

Zauriel
Incredible member
Incredible member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 9:40

+1 mythic
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 9:44

Mythic a écrit:
pour ma part, le fait que Miller soit gay ou pas, je m'en moque comme comme de ma première couche. c'est sa vie privée, il fait ce qu'il veut. Il ne veut pas révéler son orientation sexuel alors je ne vois pas pourquoi d'autres le ferai à sa place.
Après je ne vais pas empecher les gens d'en parler mais rien que le titre me débecte.... si on veut parler people, okay mais à ce moment là autant crée un sujet dont le titre est plus neutre et généraliste du style "rumeurs people"

Ben "gay ou pas ?" y a un truc que tu comprends pas dans le titre ? lol Razz
Je vois pas pourquoi faudrait être plus neutre que ça dans le titre. cpasmafote

S'il est effectivement gay, il se fera outé dans tous les magazines d'ici là tu sais, ça c'est une réalité, surtout s'il l'affiche publiquement Wink ...
Pour ma part je ne sais pas si c'est une rumeur ou pas. Je l'ai vu en interview quand je cherchais des infos sur la série, dire que non, car on lui posait la question systématiquement.
Mythic
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 10:00

Hyperion a écrit:
Ben "gay ou pas ?" y a un truc que tu comprends pas dans le titre ? lol Razz
Je vois pas pourquoi faudrait être plus neutre que ça dans le titre. cpasmafote

S'il est effectivement gay, il se fera outé dans tous les magazines d'ici là tu sais, ça c'est une réalité, surtout s'il l'affiche publiquement Wink ...
Pour ma part je ne sais pas si c'est une rumeur ou pas. Je l'ai vu en interview quand je cherchais des infos sur la série, dire que non, car on lui posait la question systématiquement.

ce qui me gêne ce que certains vont s'en faire les gorges chaudes de cette rumeur juste pour vendre plus de papier sans se préoccuper s'il est un bon acteur ou de l'impact que ça pourrait avoir sur sa vie.
je ne dénie pas l'interet de ce sujet , ça peut interesser certaines personnes dont je ne fait pas partie mais je voudrais juste que ce type de sujet ne se multiplie pas.
De plus, le titre émet un doute ce qui est loin d'être neutre.

Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 10:04

Ben ça c'est avec n'importe quelle star, surtout actuellement, y a qu'à voir les émissions people de Tf1 ou de la 6...
Sinon le titre est neutre je suis désolé, c'est une question qui reste en suspens, y a absolument rien d'affirmé.
Mythic
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 10:27

donc si quelqu'un balance un jour "Sarkozy... pédophile ou pas ???" tu trouves ça neutre?
je sais que les émissions sur les peoples se mutliplient et ça m'ennuie, il n'y en aurait qu'une par chaine, ça passerait encore mais maintenant on en parle partout meme dans les émissions plus sérieuses. Je voudrais des émissions sur la musique ou sur les films sans être obliger de me taper 15 min à chaque fois sur les rumeurs concernant les acteurs, les chanteurs ou les reals et leurs histoires de cul/coeur.
après on peut me dire que je ne suis pas obligé de les regarder et j'essaie la plupart du temps mais meme dans le 20h, on nous parle que de ça, comme ce WE avec le mariage de Tony Parker et Eva Longoria alors qu'il y a pas eu un mot sur des évènements plus grave....

Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 10:39

Yep comme dit plus haut tu peux zapper le sujet... parce que là tu fais une histoire pour rien...

Mariposa Mental, que le sujet intéresse sinon il n'aurait pas fait le sujet, rebondis sur une rumeur réelle... Wentworth est reconnu par tout le monde comme un beau gosse et reste très secret sur sa vie amoureuse (ce qui est tout à fait son droit, je n'en disconviens pas), mais ce que tout le monde sait aussi c'est que les médias adorent y voir des secrets inavoués...

La rumeur que Wentworth est gay existe depuis les débuts de Prison Break, je l'ai moi-même entendue je ne sais combien de fois sur le net et à chaque interview il a le droit à une question allant dans ce sens. Il a déjà démenti plusieurs fois, mais il a aussi dit pour rigoler que si les gens s'amusaient à l'imaginer avec un mec ça ne le dérangeait pas du tout, du moment qu'on continue de visionner la série (Prison Break). Wink
Vi il a de l'humour.

Bref, pour moi il n'est pas gay...
Maintenant je vois ce sujet et ça ne m'étonne pas du tout, vu les rumeurs qui circulent partout. Ensuite ben je répète "gay ou pas gay ?"... Rien n'est affirmé dedans... cpasmafote
Je ne vois pas où il y a un truc qui pose problème.

Wentworth démentira d'ici quelques jours, une fois de plus.
La communauté gay ne cache pas qu'ils aimeraient le voir les rejoindre, mais c'est probablement juste un rêve. Tous les beaux gosses ne sont pas gays, ni tous les mecs qui s'épilent les sourcils ou ont un piercing au nombril (surtout aujourd'hui) contrairement à ce que crois Maxime Leconte dans Secret Story... rire3
Psygambit
Amazing member
Amazing member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 10:56

wentworth vient de dementir a la presse
parfois les fantasmes font naissance a de telles rumeurs
et puis meme s'il est gay , ca change en rien son jeu d'acteur et le fait qu'il a le droit de vivre sa sexualite comme il l'entend
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Lun 9 Juil 2007 - 10:57

Psygambit a écrit:
wentworth vient de dementir a la presse

Ben voilà, c'était rapide, lol tongue
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Ven 5 Oct 2007 - 13:43

les rumeurs persistent
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Ven 5 Oct 2007 - 15:17

Une vedette US...gay et alors. Ce n'est pas la première et ce n'est surement pas la dernière non plus. Le cinéma et la TV US en sont parsemés :

Montgomery Cliff
James Dean
Randolph Scott
Rock Hudson
Gary Grant était bi...

Cela n'a jamais empêché ces personnages a être de grands acteurs...

Dans d'autre cas, c'est la rumeur qui fait du mal aux acteurs...Jodie Foster, Tom Selleck ont fait partie des acteurs "supposés" gays...

Puis il ou elle est gay, qu'est-ce que cela peut nous faire...Jean Marais héros bondissant des flms de capes et d'épées de mon enfance restera toujours pour moi un grand acteur...Sa relation durable avec Jean Cocteau est du domaine de la vie privée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wentworth Miller .... Gay ou pas???   Aujourd'hui à 1:08

Wentworth Miller .... Gay ou pas???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant