C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!

Aller en bas 
+43
Master_Jahoo
John
Diamond
Mugiwara
Blackbolt
Cain Marko
Raccoon
Iron Novax
Exiles
Beast
Adinaieros
Maiki-X
Miss Strange
Magik
Storm
Le Fauve
LeFleau1981
Feanor
Xorn
Mercury
Quintero
Dax
Marvel
Glocauer
Séraphin
Wolvy
Anole
Tarot
Cannonball01
Piotr
Psygambit
Zauriel
Ineris
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Flameboy
Ice
WarrenW3
Geyser57
Hyperion
Lorelei
Mr Frost
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:26

1/ Colossus
1/ Shadowcat
3/Le fauve
4/Wolverine
5/Cyclope
6/Frost


Ok y a des ex aequo mais je peux pas les départager
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:53

1-emma frost
2-kitty pride
3-collossus
4-le fauve
5-cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:12

Piotr a écrit:
1/ Colossus
1/ Shadowcat
3/Le fauve
4/Wolverine
5/Cyclope
6/Frost


Ok y a des ex aequo mais je peux pas les départager

un des rare classement ki positionne emma en dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:27

J'ai rien contre elle ni sa relation actuelle avec Cyke mais j'ai plus de "liens" avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:44

1/Cyclope
2/Frost
3/ Shadowcat
4/Le fauve
5/ Colossus
6/Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:52

1) Emma Frost
2) Shadowcat
3) Le Fauve
4) Wolverine
5) Cyclope
6) Colossus
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:02

Mon classement:
1-Wolverine (j'ose mais c'est mon favori, lol)
2-Colossus (il sert pas à grand chose actuellement mais j'étais trop heureux de son retour)
3-Emma Frost (perso charismatique et ambigu)
4-Cyclope
5-Shadowcat (pour ses relations tendues avec Emma)
Pour Le Fauve, j'accroche pas depuis qu'il a son look de gros chat!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:57

Classement :

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Aniemma8si1ère - Emma Frost : 72 points soit 27% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Aniemma8si
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Shadowca9wn 2ème - Shadowcat : 58 points soit 22% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Shadowca9wn
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Beast34jo3ème - Le Fauve : 41 points soit 15% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Beast34jo


Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Cyclops6yd 4ème - Cyclope : 39 points soit 14% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Cyclops6yd
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Colossus0js 5ème - Colossus : 33 points soit 12% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Colossus0js


Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Wolverin8my 6ème - Wolverine : 27 points soit 10% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Wolverin8my



Voilà j'avais envie de mettre à jour le clasement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:21

Yeah Emma Power! =D bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:17

(J'ai trop du mal a faire un classement, je les aimes tous, mais ca donnerai a peut pret ca : )

1)Cyclope
2)Colossus
3)Emma Frost
4)Kitty
5)Le Fauve (Je l'aimai pas du tout mais depuis Astonishing X-men, j'adore !)

Et Wolverine, il est genial, mais tellement genial qu'on le voit par tout... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:17

Bon puisque c'est la tradition :

1) Fauve
2) Cyclope
3) Kitty
4) Emma Frost
5) Tovaritch Colossus
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:30

Je suis incapable de trancher entre Cyclope, Wolvie, le Fauve et Colossus mais je peux dire que ma préférée est Shadowcat et Emma se situe en 2° position
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:29

Classement :

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Aniemma8si1ère - Emma Frost : 77 points soit 25,5% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Aniemma8si
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Shadowca9wn 2ème - Shadowcat : 63 points soit 21% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Shadowca9wn
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Cyclops6yd 3ème - Cyclope : 48 points soit 16% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Cyclops6yd


Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Beast34jo4ème - Le Fauve : 47 points soit 15,5% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Beast34jo
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Colossus0js 5ème - Colossus : 38 points soit 13% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Colossus0js


Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Wolverin8my 6ème - Wolverine : 27 points soit 9% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Wolverin8my



Voilà j'avais envie de mettre à jour le clasement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:54

tu les trouve ou tous les smiley des tetes des x-mens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:02

Psygambit a écrit:
Piotr a écrit:
1/ Colossus
1/ Shadowcat
3/Le fauve
4/Wolverine
5/Cyclope
6/Frost


Ok y a des ex aequo mais je peux pas les départager

un des rare classement ki positionne emma en dernier Wink

agna, j'aurai bien fait pareil, mais je supporte Scott encore moins que la reine blanche alors...


1/ Wolverine
2/ Beast
3/ Shadowcat
4/ Colossus
5/ Frost
6/ Cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:36

1) cyclope
2) fauve
3) wolverine
4) shadowcat
5) lockheed

avant asto j'aurais placé emma en tete, mais whedon lui a fait perdre tout son sens de l'humour, c'est dommage.
colossus est une plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:02

Au contraire, Whedon la rend tellement plus intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:23

bof, passer de la casse-couille à l'humour noire à une psycho-frigide rebasculant du coté obscur, je trouve pas ça super folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:20

Moi j'adore les bitcheries qu'elle lâche à Kitty et son côté énigmatique qui fait que l'on ne sait pas vraiment quel jeu elle joue, sans compter qu'elle est vraiment bien dessinée dans cette série même si ça a pas rapport ^^'! Et c'est elle qui remet les autres à leur place, ooh je l'adore Emma! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:29

emma a quand meme un destin unique dans la bd

longtemps elle a ete presente mais pas forcemment mise en avant jusqu a l etape generation x incluse
puis c'est l'explosion , elle en est devenu l'un des pilier persos principaux du monde des x-mens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:42

Tant mieux, je trouve qu'elle apporte quelque chose à l'histoire... Mais elle n'est pas trop présenter comme certain... *Pense à Wolvie T__T*
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:21

1/ Emma
2/ Shadowcat
3/Cyclope
4/Wolwerine
5/Colossus
6/le fauve

Voili voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:55

Cool une autre fan d'Emma Frost =D
Remarque pas rapport mais, soit les gens mettent Emma en premier ou en dernier, c'est comme Wolvie, soit tu l'hais soit tu l'adores, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:57

Mr Frost a écrit:
qu'est-ce que vous en pensez?
Que je préfère Wolvie à Emma ! langue2 ( rien que pour t'emmerder lol redevil )
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing Tales #1-6 [Série]
» Astonishing Thor #1-5 [Série]
» Astonishing X-Men: Xenogenesis #1-5 [Mini Série]
» Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]
» Astonishing Wolverine/Spiderman #1-6 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: