C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?

Aller en bas 
+14
Evelye
Erista92
X-Fan
Zauriel
Ineris
Hyperion
Marvel
Piotr
Glocauer
Nick Nightingale
Maiki-X
Ice
Mythic
Mariposa Mental
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels Mutants Voudriez vous ressortir du placard?
Cecilia Reyes
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_lcap32%Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Fixx
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_lcap0%Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chamber
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_lcap11%Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Lifeguard
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_lcap18%Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Slipstream
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_lcap11%Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Thunderbird III
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_lcap11%Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Gaia
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_lcap0%Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Husk
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_lcap17%Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Mondo
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_lcap0%Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wildchild
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_lcap0%Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:06

a vous de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:33

Citation :
Cecilia Reyes
Fixx
Chamber
Lifeguard
Slipstream
Thunderbird III
Gaia
Husk
Mondo
Wildchild


choix hautement épineux ... y en a qui ne m'interessent pas du tout (Lifeguard, Fixx, Slipstream ou Gaia) et pour ceux qui restent, ça dépend du quel on parle Wink
genre le Chamber post regénération, bof bof alors que celui de Gen X ou de celui qu'on voit dans sa mini, il est bien plus interessant.
pour Husk, si c'est pas celle qu'on a vu sous Austen, pourquoi pas
Cecilia Reyes, déjà, je suis plus interessé, elle a un plus gros potentiel meme si elle n'a plus de pouvoirs
Thunderbird III c'est juste une copie de Sunfire avec des origines indiennes
Mondo si il est plus développé que celui qu'on a vu dans GenX, j'approuve
quant à Wildchild... il ferait redondance avec Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:43

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? 070709044002830079

et bien voila les personnages ( pour ceux qui ne se souviennent pas de certains)...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:46

J'ai voté pour Slipstream ! Même s'il faisait un peu Blink-bis, son pouvoir était sympa. Mais j'aurais pu voter pour Chamber qui a un pouvoir intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:55

perso je vote pour Cecilia.... mais j'apprecierais que les scenaristes les ressortent tous du placard, pas forcement pour les voir integrer une equipe mais pour savoir ce qu'ils devienent...( genre en revoir certains depowered, ou retourner de la ou ils viennent)... ou alors les voir s'exiler aux quatre coins de la galaxie ou passer le seuil du peril ( dont on entend plus du tout parler)
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:51

Je vote sans hésitation pour Lifeguard! J'ai adoré ce personnage. Je la preferais tout de même avant sa transformation en Shiar Royal. Son pouvoir est trop top.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:06

J'adorais l'idée du personnage qui fait le choix de devenir mutant et le regrette amèrement par la suite... et aussi la peur de ce qu'il pourrait devenir...

Slipstream est pour moi un potentiel intéressant perdu...

Ses pouvoirs bof bof bof, mais son combat intérieur avait du potentiel, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:30

Mikhaïl Rasputine.

Comment il est pas sur la liste ? study
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:48

Sinon, on revoit Wildchild dans les Wolverine en vo.
Il a changé un peu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:57

Piotr a écrit:
Sinon, on revoit Wildchild dans les Wolverine en vo.
Il a changé un peu je crois

dans les serie originale ou dans origins???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:15

J'aimerais en voir beaucoup, mais j'ai finalement voté Husk...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:38

Mariposa Mental a écrit:
Piotr a écrit:
Sinon, on revoit Wildchild dans les Wolverine en vo.
Il a changé un peu je crois

dans les serie originale ou dans origins???

Par Loeb Rolling Eyes , dans la série originale...

Moi j'ai voté pour Husk.
Comme Marvel, j'aimerai en voir développer plusieurs, genre : Cecilia, Slipstream, Lifeguard (revenir sur leur ascendance sh'iar royale), Gaïa aussi (en tirer au moins qqch d'intéréssant).
Chamber depuis qu'il a virré Apo descendant family ne m'intéresse plus... Il est gâché pour moi, sauf s'il redevient comme avant...
Tbird III sous n'importe quelle forme, je n'ai jamais pu le piffrer...
Wild child je l'aimais surtout sous X-Factor et Loeb aurait mieux fait de... bref... Fixx et Mondo me laissent indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:14

j'ai voté Cécilia Reyes

mais j'aimerai bien revoir Husk, Gaia et Lifeguard

ou sinon Dragonne du FLM ou bien Lila Cheney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:37

cécilia pour moi.
mais il y a certains mutants, comme rasputin, que j'aimerais bien voir réapparaître aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
X-Fan
New member
New member
X-Fan


Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:06

J'ai voter Cecilia aussi , je pense que le personnage a pas mal de potentiel et ça serait bête de pas en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rico-saeba.over-blog.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:53

jai voté pour thunderbird III c'etait un mutant puissant ces dommages qu'il soit tombé dans l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:06

Lifeguard, tout simplement parce que je l'aime bien ! Et son pouvoir est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:49

Ainsi donc, lifeguard remporte la majorité des suffrages
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:14

J'ai voté Cecilia Reyes, c'est un perso très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:33

idem pour moi ! Cecillia,se perso me semble le seul a ne pas etre trop repetitif par rapport au autre au niveau des pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:10

Mariposa Mental a écrit:
Ainsi donc, lifeguard remporte la majorité des suffrages

Je pênse qu'on va pas tarder à la revoir, elle est partie à la recherche de sa mère qui shiar non?Peut etre dans l'arc de Billy Tan?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:54

Erista92 a écrit:
Je pênse qu'on va pas tarder à la revoir, elle est partie à la recherche de sa mère qui shiar non?Peut etre dans l'arc de Billy Tan?

Ca aurait pu être une très bonne idée, mais je pense pas. De plus, à la base, je crois me souvenier qu'elle était partie à la recherche de son frère qui s'est enfui car il ne supportait plus son statu de mutant et la transformation de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:39

Je sais qu'il est parti y'a pas très longtemps mais j'aimerais bien revoir Fantomex.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:04

pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:12

Quesada ne l'aime pas et l'a fait savoir. Maintenant moi aussi j'aimerai beaucoup le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?   Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aimeriez vous voir en Exiles ?
» Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?
» Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?
» Les mutants maghrebins (suivi des mutants européens)
» Tarot (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: