C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Psylocke (topic consacré)

Aller en bas 
+16
Haphazard
Exiles
Raccoon
Génome X
Mariposa Mental
Nate
Xmaxx TOOTH
Marvel
Ineris
Arathorn X
Hyperion
Super Nico
Nick Nightingale
Flameboy
Ice
Mr Frost
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:50

PSYLOCKE
Psylocke (topic consacré) 141867-psylocke_400


Qu'est-ce que vous pensez de tout ce qui tourne autour de Psylocke en ce moment? Est-ce que vous trouvez que l'histoire est bonne? Est-ce qu'ils ont bien fait de tuer Psylocke au début de Xtreme X-men, premièrement.? Et est-ce qu'ils font bien de la rammener maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyDim 4 Juin 2006 - 6:46

Je ne sais pas si l'histoire est bonne mais Psylocke elle l'est lol!

Plus sérieusement, je ne lisais pas X-Trême X-Men donc je sais juste comment elle est "morte" mais sans + .
Je pense qu'ils ont bien fait de la rammener en tout cas car elle est ravissante dans X-Men 112 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:52

Je suis d'avis contraire,la mort de Psylocke dès le numéro 2 de X-Trème X-Men était pour moi une manière de se débarasser du perso dont il savait pas quoi foutre et de ramener Beast à l'Institut vu que finalement le scénariste s'était trompé il préférait voir Beast chez les New X-Men. Ensuite sa résurection avec une excuse bidon bof bof et en plus je déteste la facon dont elle est dessiné ! Mad
Je préférais de loin son ancien style lors de son combat avec Vargas parce que là elle était magnifique ! bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:47

Dès le début le plan c'était de tuer Psylocke et de la ramener assez vite à la vie dans X-Treme X-Men, mais Joe Q. avait dit non à son retour à l'époque...

Mais si elle est morte, c'était aucunement pour s'en débarrasser, Claremont avait prévu une histoire qui impliquait la mort de Psylocke et par la suite son retour à la vie, mais on lui a interdit d'écrire cette histoire, donc Psylocke est resté morte plus longtemps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:29

Euh je n'ai pas vu sa mort dc je ne peux pa me prononcer.
Mais je suis super content de la revoir ^^ en plus elle est plutot bien exploitée et mise en avant !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:21

Je suis un grand fan de Psylocke, et j'étais content qu'elle revienne après 4 ans d'absence. Mais je dois dire que pour le moment je ne suis pas convaincu de la manière dont Claremont l'a employé. Il y a des choses que j'aime bien, son rapprochement avec Brian et tout... Mais sinon, elle est plus centrale mais en même temps elle a beaucoup moins de choses qui la touchent directement. Enfin je sais pas comment m'expliquer.
Là pour l'instant même l'explication sur son retour qui se fait bien attendre, commence à concerner par moments plus Jamie Braddock que Psylocke elle-même. Je n'ai pas été touché par la personnalité ou les coups du sort qui lui tombent dessus comme je l'étais avant sa mort, j'ai un peu de mal à la retrouver comme elle était vraiment.
Claremont la lie depuis un moment à Rachel et pourtant elles n'ont jamais eu d'interractions par le passé et n'ont rien en commun. Alors qu'ils ne faient intervenir aucun (à part ses frères) de ses véritables proches : anciens amis ou amants, qui pourtant auraient dû êtres émerveillés de la revoir en vie, et qui lui aurait donné un peu plus d'ancrage dans la réalité.
Et l'annonce qu'elle va quitter les séries X principales pour les Exilés me réjouit encore moins pale
Faut voir...

Jusqu'ici j'ai adoré l'épisode de son retour... et celui de son retour à l'Institut. Entre tout ça, sans plus... silent


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:21

Pour sa résurection on nous promet des réponses très bientôt... Si si sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:25

On l'a déjà eu dans le dernier Uncanny plus ou moins...
Jamie l'a ressucité car Psylocke a un rôle important pour l'avenir.

Cool...
C'est une phrase passe-partout et déjà entendue, sous Austen c'était le cas de Carter Ghazikhanian et de Wolf Cub, on a vu le résultat.. rire2

Pis l'action a été un peu bouffé par l'attaque des Salamandres volantes... (véridique). Bref, si l'explication est mieux détaillée ensuite pourquoi pas, mais sinon d'une elle est déjà bien tardive, de deux jusqu'ici elle est un peu légére quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:17

au moins Psylocke est utilisée dès son retour, alors que Colossus... rescussité pour rester dans le background de l'institut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:54

Yep c'est sûr, j'ai bien aimé aussi l'exploration de quelques uns de ses souvenirs d'enfances, je pense notemment au lieu où elle aimait particulièrement se rendre, qu'on explore ce mois en VF. Mais on sait pas trop au juste si c'est uniquement dans son enfance selon sa nouvelle histoire HoM, où si c'est pareil dans sa vraie histoire, lol.
Il doit y avoir un fond de vérité, mais bon...
Mais sinon pour le moment moi j'ai pas encore été émerveillé par ses actions. Puis je préférais la Psylocke télépathe qui équilibrait ses talents de lutteuse, elle avait pouvoir physique et celui de l'esprit, je trouvai ça trop cool.
Là la TK renforce le côté bourrin, attaque lourde, chez elle, j'aime moins. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:51

J'aimais mieux comment Betsy était avant... Maitenant on dirait qu'elle sert pas à grand chose et le coup des salamandres je crois que je suis mieux de pas commenter. Je trouve que l'histoire qui entoure sa mort est ennuyante... J'aime bien la relation qui s'est développé entre elle et Rachel, et celle qu'elle entretient toujours avec Nightcrawler, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:56

Ce sont deux toutes nouvelles relations. Comme je le disais, Psylocke n'a jamais eu aucune interraction avec Rachel, si ce n'est une fois lors d'un voyage interdimensionnel (la grande tournée d'Excalibur I dans les réalités alternatives) où Rachel a affronté psioniquement une Psylocke alternative (qui était encore british et télépathe).
C'est tout...

Et pour Diablo, j'avoue que j'ai du mal à suivre Claremont. A présent il nous montre un Diablo heureux de revoir Psylocke en vie et effectivement une amitié s'est dévelopée entre eux. C'est cool, mais peu logique compte tenu du fait que lors de la Première Révolution, Claremont opposait Diablo à Psylocke (pour simplifier la politique de la main tendue et du poing brandi), avec alors un Kurt séminariste et une Psylocke rebelle et agressive...
Je ne sais pas il a gommé tout cela et les voilà copains comme cochons. Enfin je préfére quand même cela, Psylocke est redevenue moins agressive (même si son pouvoir TK reste bourrin) et je préfére qu'elle s'entende bien avec Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyMer 7 Juin 2006 - 6:58

En ce qui me concerne ma psylocke preferait était celle juste avant l'aube rouge et juste aprés.
Je la trouvais beaucoup plus mysterieuse et en retrait des autres x-men (sauf Angel). On ne pouvait pas la soupçonnait comme Emma maintenant de trahir les X-men, mais on était jamais sur de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:55

J'ai envie de passer mon coup de gueule par rapport à ce qu'est devenu Psylocke.

Pour moi Psylocke c'est une personnalité pleine de contraste. A la fois impulsive et reflechie, à la fois attirante et repoussante. Son coté inpulsif se retranscrit dans le combat avec son utilisation des arts martiaux mais l'utilisation de sa telepathie de maniére reflechie freîne cette impulsivité. Elle était attirant de part son physique et de sa façon de se mettre en valeur jusqu'à draguer Cyclope mais à la fois repoussant à cause de son mystere, de sa partie sombre que l'aube rouge n'a fait qu'accentuer.

A l'epoque Psylocke pouvait presque ressembler à Emma dans le sens où ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle, un coup elle pouvaitêtre la plus gentille et sortir dejeuner avec Angel et de l'autre coté menacer de tuer Jean Grey. Son coté mysterieux lui faisait ressembler à Emma seulement les x-men ne douter presque jamais d'elle et lui faisait confiance dans la plupart des situations à l'inverse d'Emma. Betsy était à la fois audacieuse car elle faisait tout pour avoir ce qu'elle veut (cf : Cyclope lol) mais à la fois renfermé sur elle même ne devoilant que peu de choses sur ce qu'elle ressentait. De plus le fait d'avoir subit de nombreuses interventions graves renforçait se coté.
A cette epoque Psylocke était avec Gambit la plus sombre des x-men cependant elle avait toujours leur confiance.

A certain moment Psylocke avait même tout pour être l'x-woman par excellence comme quand elle a voulu prendre le relais des machines pour sortir Xavier du coma où il etait plongé à cause de Stryfe. Ou la fois où elle a sauvé Big bang en y laissant presque sa vie. Cependant dans ces moments on ne savait jamais si c'etait par sincerité ou goût du risque comme son envie de revanche face à Dents de sabre. Psylocke pendant la periode de l'equipe bleue etait au centre de beaucoup d'histoires car sa personnalité à multiples facettes permettait de rendre les scenarios plus complex.

D'ailleurs bien qu'elle avait la confiance de tous ses coequipiers, elle n'etait pas pour autant proche d'eux et même avec Angel elle ne voulait pas partager ce qu'elle ressentait vis-à-vis de l'aube rouge. Elle donnait l'apparence d'avoir un coeur de pierre mais elle etait en fait tourmenté constamment.


Alors que depuis sa resurrection Psylocke est devenue la meilleur amie de tout le monde, celle qui donne des conseils (genre pour aider rachel a re-être amie avec Kitty), celle qui re-decouvre ses pouvoirs et qui devient presque un leader. J'ai l'impression qu'on a perdu le coté contrasté de Psylocke et je le deplore. Voila mon coup de gueule lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Psylocke, le point après sa résurection   Psylocke (topic consacré) EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:32

C'est... c'est beau, Super Nico... Sad J'adore ta description de Psylocke. Je n'ai pas lu la période dont tu parles, mais c'est bien les échos que j'avais eu d'elle. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:32

Je te suis à 100% SuperNico, mais celle des Exilés (outre son nouveau pouvoir superflu) est pas mal je trouve. Tu as raison pour le côté amie-amie, si ça continue elle va prendre la relève de Jean Grey.
Mais y a du mieux quand même dans Exilés par rapport à Uncanny, on renoue à fond avec son côté pin-up, sexy et combattante...

Pour le mystère ben c'est comme plusieurs X-Men en même temps : Wolvie, Malicia, Tornade (enfin cette dernière y avait pas trop de mystère), mais je veux dire on creuse leurs bio, on creuse leur famille, on creuse leurs pouvoirs...
Actuellement l'orpheline Malicia a un père, une mère, une tante, un prénom, etc...
Wolvie on lui créé origines sur origines, c'est le cas de le dire, et il a aussi un nom, une grande famille un peu floue pour certains membres, mais grande famille aussi.
Quand à Tornade on l'a pas raté récemment, de ses deux parents et de son ancêtre Ashake, l'ex-orpheline a actuellement deux grand-mères, un grand-père, un oncle, un cousin, un mari, toute une belle-famille... Mdr !!!

Voilà c'est un peu pareil pour Psylocke... Sa famille on l'a connait depuis le début, mais elle était mysérieuse sur ses sentiments, son caractère. Or Claremont qui l'adore, a voulu la mettre en avant et pour cela forcément la décrire un peu de caractère, etc.
Bon il en fait un peu de trop, c'est vrai, mais le résultat était un peu forcé, Betsy est de moins en moins mystérieuse. C'est une conséquence assez logique. Mais je te promet SuperNico que pour le côté belle guerrière dans Exilés on en a pour son compte. bounce langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptySam 28 Avr 2007 - 8:57

Marvel a écrit:
C'est... c'est beau, Super Nico... Sad J'adore ta description de Psylocke. Je n'ai pas lu la période dont tu parles, mais c'est bien les échos que j'avais eu d'elle. C'est beau.

Merci =)

Oui je sens qu'elle s'ameliore dans Exilés mais j'ai pas trop envie de la voir au premier plan en tant que leader elle en perdrait le mystere qui l'entoure et son vrai caractere. En fait jviens de me rendre compte que dans les histoires autour de la periode de l'equipe bleue et juste après aux alentours d'onslaught les personnalités des persos étaient vraiment bien exploités. C'est d'ailleurs à cet periode qu'on a eu le Gambit le plus interessant, je regrette par moment cette epoque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptySam 28 Avr 2007 - 11:13

Oui je me suis fait la même réflexion il y a peu pour Gambit et tu es du même avis pour la période X-Men Equipe Bleue, en effet les personnalités étaient bien exploitées, pour ça que j'adore cette période vraiment.
Pour la Psylocke chef d'Exilés, rien n'est encore fait, je disais ça parce que comme tout le monde pourra s'en faire la réflexion, on a des pages et des pages entiéres conçernant Betsy. Claremont la met au début, au milieu et à la fin de tout, lol... Mais bon après peut-être qu'elle ne sera pas chef quand même, reste que pour le moment elle aurait tendance à éclipser le reste des persos, y compris Blink...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyMar 8 Mai 2007 - 6:35

Non. Et non.

Mais j'aime bien son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:12

Moi j'adore psylocke et oncombat contre Dents de Sabre fait parti de mes épisodes favoris. Seulement j'ai l'impression que les cénaristes ne savent jamais quoi en faire et décident tout le temps du faire de changement qui devient lassant.
ça commence avec sa réincarnation qui s'avère être un changement de corps; puis l'aube rouge qui lui donne de nouveaux pouvoirs mystiques (interessants)et renforcent son côté sombre.
Puis le fait d'emprisonner le Roi d'Ombre la prive de sa télépathie; Claremont lui fait avoir la télékinésie de Jean et met de côté l'aube rouge.
Elle meurt et elle ressucite avec la télékinésie et sans plus aucune trace de l'aube rouge.
Donc ça devient confus.

Et on remarque que pour Sage c'est un peu pareil; elle passe de télépathe à ordinateur vivant.

Un regret pour Psylocke, on ne lui a jamais fait rencontrer Elektra alors qu'elles ont beaucoup en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:15

C'est un peu pareil pour chaque X-Woman chouchoutée un peu par Claremont, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Psylocke, le point après sa résurection   Psylocke (topic consacré) EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:52

Kitty y a quand même échappé, heureusement. Moi j'aurais aimé que Betsy garde sa télépathie et l'aube rouge, c'est la télékinésie et ce qui lui arrive depuis la x-révolution que je peux pas encaisser nono
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:53

Nate a écrit:
Un regret pour Psylocke, on ne lui a jamais fait rencontrer Elektra alors qu'elles ont beaucoup en commun.

J'imagine une saga arts martiaux lol:

Elektra, Wolvie, Psylocke, Shadowcat, Iron Fist, Coleen Wing, la Veuve Noire, la Panthère Noire, Echo, Ronin...
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:54

psylocke nous a encore une fois quitté
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:57

elle est partie ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psylocke (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psylocke (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psylocke (topic consacré)
» Psylocke et Sage (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: