C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tests "à la con"

Aller en bas 
+33
Phénix76
Blackbolt
Ineris
Askani
Em'
Raccoon
Carbones
Beast
Adibou
Dr Strange
Génome X
Captain
Ben Wawe
Mr Terrific
Piotr
Reflexion
Jaeger
Feanor
Scarlet JoJo
Mr Mojo
Arathorn X
Ark
JessieRedball
Maiki-X
Flameboy
Mercury
Zauriel
Ice
Marvel
Mythic
TheDeath998
Evelye
Hyperion
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:39

que de petits geeks dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:53

Et je suis le plus petit ! cheers Je sais même pas si j'en suis un d'abord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:07

Hyperion a écrit:
Et finalement y a peu de questions en rapport aux comics, donc bon ma "geekattitude" était assez peu concernée... cpasmafote

C'est vrai qu'à partir du moment où on n'est pas matheux, informaticien et fan de Star Trek on a peu de chances de faireun gros scrore!
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:30

Arathorn X a écrit:

C'est vrai qu'à partir du moment où on n'est pas matheux, informaticien et fan de Star Trek on a peu de chances de faireun gros scrore!

Je hais les maths, je suis une brêle en informatique et je connais absolument rien à Star Trek... Razz
Tout s'explique !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:55

Arathorn X a écrit:
C'est vrai qu'à partir du moment où on n'est pas matheux, informaticien et fan de Star Trek on a peu de chances de faireun gros scrore!

j'en ai deux sur les trois et mon score est relativement bas
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:45

comme beast. je connais rien de star trek et des maths. juste de petites notions en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:21

Beast a écrit:

Je hais les maths, je suis une brêle en informatique et je connais absolument rien à Star Trek... Razz
Tout s'explique !!! cheers

Top là Beast Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:12

Magneto
Venom
Lex Luthor
Apocalypse
Mystique
The Joker

Eh ben avec un top 6 pareil, si je deviens pas un serial killer je comprends rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:07

28/100 avec le schtroumpf,

ça me rapelle que j'ai mangé un paquet de schtroumpfs en 2 jours et que du coup jculpabilise de les avoir décimer (et surtout d'avoir manger autant de sucres)

- - - - - - - - - - -

Votre fiche de geek
Votre score est de : 490
Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:41

863 pour les geeks, juste parce que je joue aux echecs, aux jeus de roles (et autre jeux) et que je lis des comics.... tous les termes informatique dont ils parlent j'en ai jamais entendu parler...

Your results:
You are Juggernaut


































Juggernaut
57%
Dr. Doom
56%
Lex Luthor
53%
Apocalypse
53%
The Joker
49%
Magneto
42%
Kingpin
40%
Catwoman
39%
Riddler
38%
Mystique
37%
Green Goblin
33%
Poison Ivy
32%
Dark Phoenix
32%
Mr. Freeze
27%
Venom
22%
Two-Face
17%
Your strength and determination are difficult to stop.


Click here to take the "Which Super Villain are you?" quiz...




Tou ça parce que j'ai dit que j'avais un surpoids...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:39

Bon j'ai fait le test en français, je sais pas si c'est exactement le même mais ça m'a donné:

Tu es Superman --------------------------------------------------------------------------------
65%
Supergirl
--------------------------------------------------------------------------------
50%
Robin
--------------------------------------------------------------------------------
47%
Spider-Man
--------------------------------------------------------------------------------
40%
Green Lantern
--------------------------------------------------------------------------------
40%
Iron Man
--------------------------------------------------------------------------------
35%
Wonder Woman
--------------------------------------------------------------------------------
30%
The Flash
--------------------------------------------------------------------------------
30%
Hulk
--------------------------------------------------------------------------------
25%
Catwoman
--------------------------------------------------------------------------------
15%
Batman
--------------------------------------------------------------------------------
10%

ça m'arrange pas, je peux pas blairer Superman...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:16

Si tu as la fâcheuse manie de mettre des collants et un slip par-dessus, inquiète toi Marvel... rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:22

Hyperion a écrit:
Si tu as la fâcheuse manie de mettre des collants et un slip par-dessus, inquiète toi Marvel... rire4
J'y ai pensé aussi Razz

Faut avouer que c'est quand même spécial son costume à Super péquenaud: un collant bleu avec un slip rouge par dessus, une sorte de décolleté carré avec une cape et une espère de mèche ridicule sur le front qui visiblement le rend méconnaissable, puisqu'il ne l'a pas en Clark kent (et n'oublions pas les lunettes...)
Que ce soit au niveau des couleurs ou de l'aura violemment drag queen qui se dégage de ce costume, mon sens de l'esthétisme est choqué...

Et dire que c'est pas le pire... (Bwanna Beast ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:28

Et pourtant c'est Batman qui a toujours eu la "réputation", à cause de Robin, lol. Alors que Supy même avec son costume flashy est tranquille. Razz
Et moi j'ai toujours préféré Batman. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:08

Your results:
You are Mr. Freeze
--------------------------------------------------------------------------------
75%
Venom
--------------------------------------------------------------------------------
65%
Lex Luthor
--------------------------------------------------------------------------------
64%
Mystique
--------------------------------------------------------------------------------
62%
The Joker
--------------------------------------------------------------------------------
59%
Poison Ivy
--------------------------------------------------------------------------------
59%
Magneto
--------------------------------------------------------------------------------
50%
Riddler
--------------------------------------------------------------------------------
50%
Green Goblin
--------------------------------------------------------------------------------
50%
Two-Face
--------------------------------------------------------------------------------
50%
Dr. Doom
--------------------------------------------------------------------------------
46%
Apocalypse
--------------------------------------------------------------------------------
41%
Catwoman
--------------------------------------------------------------------------------
33%
Kingpin
--------------------------------------------------------------------------------
32%
Dark Phoenix
--------------------------------------------------------------------------------
31%
Juggernaut
--------------------------------------------------------------------------------
18%
You are cold and you think everyone else should be also, literally.

Mdr mes méchants préférés dans le texte vont de Mr.Freeze à Poison Ivy Razz Les autres je les aiment pas ou pas beaucoup sauf Le Phenix Noir BlackDevil

Autrement mon score de Geek est inférieur à 100<, ce qui me rassure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:09

Hyperion a écrit:
Et moi j'ai toujours préféré Batman. gentil
Moi aussi ! Beaucoup plus classe, avec tout plein de vilains charismatiques (le Joker, Catwoman, Poison Ivy... Même l'Epouvantail et Double-Face ont l'air pas mal)
Et Nightwing a l'air bien aussi.

Si un jour j'ai beaucoup d'argent, je me mettrai à Batman geek
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:52

Image hébergée par servimg.com

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! :s:s:s

You are Lex Luthor
Image hébergée par servimg.com
Lex Luthor 62%
Dr. Doom 57%
Magneto 48%
Apocalypse 47%
Riddler 43%
The Joker 42%
Juggernaut 40%
Kingpin 39%
Catwoman 32%
Mr. Freeze 29%
Mystique 24%
Two-Face 24%
Poison Ivy 19%
Venom 18%
Dark Phoenix 17%
Green Goblin 12%

Un brillant homme d'affaires dans une quête pour la domination du monde et de l'auto-proclamation plus grand esprit criminel de notre temps!

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

Voila j'ai fais tous vos test ^^ si y'en a d'autre je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:36

Piotr a écrit:
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Etes-un connard Prétentieux ?
Je suis un peu con des fois...

Je cherchais mon score sur le topic parce que je m'en rappelais pas. Ben normal, j'ai pas fait le test ! Rolling Eyes Tsss ^^'

Bref, 39 points: Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Je m'attendais à plus que ça, ça peut paraître beaucoup mais j'avoue être soulagé...
Et j'ai été aussi très étonné de voir le score de Em' Shocked J'aurais pensé qu'elle serait l'une des moins connasses prétentieuses du fofo...

Et par curiosité j'ai tenté de faire le score le plus haut possible, et j'ai donc vu la fameuse image...
Je déconseille fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:59

Je viens de le faire aussi:Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Oui je sais^^

Je viens d'en faire un truqué oû je tombe à 80/100 et j'ai cette photo:

Spoiler:
C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:26

C'est Bernard-Henry Lévy, un philosophe gauchiste qui s'est fait entarter plus d'une dizaine de fois.
Je sais pas grand chose sur lui, la dernière fois que je l'ai vu à la télé j'ai été plutôt d'accord avec ses idées (il me semble, je sais plus exactement) mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air des plus modestes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessaxe
New member
New member
Vanessaxe


Age : 33
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/06/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:36

Marvel a écrit:
C'est Bernard-Henry Lévy, un philosophe gauchiste qui s'est fait entarter plus d'une dizaine de fois.
Je sais pas grand chose sur lui, la dernière fois que je l'ai vu à la télé j'ai été plutôt d'accord avec ses idées (il me semble, je sais plus exactement) mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air des plus modestes.

il est marié avec arielle dombales.

Tests "à la con" - Page 5 Arielle_dombasle_reference
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:47

Je viens de trouver un nouveau Quizz:
http://www.comicvine.com/dating/

Trouver votre ame soeur parmi les Super-Heros

Mon ame-soeur est.......
La Femme Invisible!!!!
Suivi de Shadowcat(zut presque)
et Aurora(????)


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:49

Vanessaxe a écrit:
il est marié avec arielle dombales.
Qui, soit dit en passant même si ça ne sert strictement à rien, m'énerve dès qu'elle se met à parler. Razz
Pas qu'elle soit méchante, hein, elle a même l'air très gentille, mais toutes ses manières... Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:13

Le resultat ma bien fait rigoler.
je ne m'attendais vraiment pas à une fille comme celle là.
J'ai tester en me supposant Gay et le choix de deadpool me plait bien.

Je le dit pour info si on mets
que la colonne de gauche on à Tante may
Que celle du milieu on a Lyja
Que celle de droite on a Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:29

Tests "à la con" - Page 5 Sanstitre1or0
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tests "à la con" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tests "à la con"   Tests "à la con" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests "à la con"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Série "Héro en solo" VO favorite de 2007/08
» Votre Série "Héros en groupe" VO favorite de 2007/08
» Secrete War avec et sans "s" et dérivés: la mise au point
» "Rats: A Sin City Yarn" de Frank Miller
» Vos séries "Héros en solo" régulières préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: