C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Franklin Richards (topic consacré)

Aller en bas 
+2
Mythic
Mariposa Mental
6 participants
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Franklin Richards (topic consacré) Empty
MessageSujet: Franklin Richards (topic consacré)   Franklin Richards (topic consacré) EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:45

FRANKLIN RICHARDS
Franklin Richards (topic consacré) Franklin-richards


Est ce que Franklin est egalement doté du pouvoir de ne pas grandir ... ?
je sais que les scenaristes ont du mal a le faire evolué... mais je viens de relire les episodes de Generation X où il apparait , et la : CHOC !! Que se soit Husk, jubilé ou M toute trois ont bien grandi depuis leur Creation... mauis en comparaison , Franklin a peut être pris deux ans au lieu de 4, 5 voire 6 pour les jeunes de Génération X
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Franklin Richards (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards (topic consacré)   Franklin Richards (topic consacré) EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:24

Franklin Richard a surtout le pouvoir de veillir ou rajeunir à demande et je ne parle pas de Psylord lorsqu'il fait son voyage dans le temps lol
selon les époques et les dessinateurs, son age varrie entre 4 ou 5 ans et le début de la puberté. En ce moment, je dirais qu'il a environ 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Franklin Richards (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards (topic consacré)   Franklin Richards (topic consacré) EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:30

Mariposa Mental a écrit:
Est ce que Franklin est egalement doté du pouvoir de ne pas grandir ... ?
je sais que les scenaristes ont du mal a le faire evolué... mais je viens de relire les episodes de Generation X où il apparait , et la : CHOC !! Que se soit Husk, jubilé ou M toute trois ont bien grandi depuis leur Creation... mauis en comparaison , Franklin a peut être pris deux ans au lieu de 4, 5 voire 6 pour les jeunes de Génération X

mmmm c'est un peu beaucoup quand même, m'étonnerait que les membres de Gen X aient pris 6 ans (c'est tout juste ce que les nouveaux mutants ont pris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Franklin Richards (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards (topic consacré)   Franklin Richards (topic consacré) EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:55

Jubes était la plus jeune avec ses 13 ans il me semble et je crois qu'elle est encore mineure à l'heure actuelle. Elle était plus jeune que Husk et Monet qui vraisemblablement sont majeures aujourd'hui : genre 19...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Franklin Richards (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards (topic consacré)   Franklin Richards (topic consacré) EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:19

il y ale concept du temps elastique chez Marvel....
FF 1 sera tjs "vieux" de 10 à 15 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Franklin Richards (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards (topic consacré)   Franklin Richards (topic consacré) EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:48

Fred le Mallrat a écrit:
il y ale concept du temps elastique chez Marvel....
FF 1 sera tjs "vieux" de 10 à 15 ans....

De la même façon que Tintin ne vieillit pas de Tintin chez les Soviets jusqu'à Tintin chez les Picaros. Les personnages ne vieillissent pas ou rarement en BD ce qui peut poser des problèmes lorsque la continuité dure depuis plusieurs décennies. C'est pour cela qu'il faut utiliser de grosses ficelles scénaristiques (voire de poutres Razz) pour faire vieillir les enfants : Illyana, Nathan & Rachel Summers, Franklin -Psilord- Richard et il doit y en avoir d'autres.

J'adorerai voir une série où les héros vieillissent en temps réel, sur 10 ans de série, ils prennent 10 ans. Mais c'est irréalisable d'un point de vue commercial. C'est pour ça que j'aimais bien la Terre de DC où les héros du Golden Age avait vieilli (Terre 2 je crois ?). Ca donnait un côté beaucoup plus réaliste à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franklin Richards (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards (topic consacré)   Franklin Richards (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin Richards (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: