C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche amateur de six string samourai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Cherche amateur de six string samourai Empty
MessageSujet: Cherche amateur de six string samourai   Cherche amateur de six string samourai EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:51

Voila je crois etre le seul au monde à connaitre ce film d'auteur fabuleux et si au hasard l'un d'entre vous le connait alors fete

pour resumé vite fait les russes et les américains se sont atomisé la tronche et Vegas devient la capital des States son chef emblematique Elvis Presley vient de mourrir et le trone est vacant une sorte de star du rock affublé d'affreuse lunettes convoite la place et se rend à Vegas, il manie guitare et sabre comme nul homme et ce sont ses seuls argument pour parvenir à son but.

Réalisé par Lance Mungia et interprété de facon jouissive par le super inconnu Jeffrey Falcon, ce film retrace une evolution musicale,la decheance des moeurs et plein d'autre delire.

Un peu plus d'info go to http://www.sancho-asia.com/spip.php?article16
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Cherche amateur de six string samourai Empty
MessageSujet: Re: Cherche amateur de six string samourai   Cherche amateur de six string samourai EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:08

Alors ça fais un bail que je dois me procurer ce film... Donc toujours pas vu mais on m'en a dit que du bien !!

1er sujet, et tu post Six String Samuaï... On va bien s'entendre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Cherche amateur de six string samourai Empty
MessageSujet: Re: Cherche amateur de six string samourai   Cherche amateur de six string samourai EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:15

C'est vraiment le film avec petit budget super bien pensé, dans la meme veine on à El Mariachi de Rodriguez, ou bien l'imparable Meurtre sur le Grill de Raimy.

En plus la realisation claque et les combats de sabres sont geré de façon innovante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche amateur de six string samourai Empty
MessageSujet: Re: Cherche amateur de six string samourai   Cherche amateur de six string samourai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche amateur de six string samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: