C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+23
MimiC
Blaze j
Em'
Blackbolt
Carbones
Mugiwara
Geyser57
Adinaieros
Ice
Ineris
Zauriel
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Mr Terrific
Mythic
Glocauer
Mariposa Mental
Marvel
Hyperion
Nick Nightingale
Piotr
Génome X
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:11

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Marvel-in-october-2007-20070717081434347

X-MEN: DIE BY THE SWORD #1 & #2 (of 5)
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by JUAN SANTACRUZ
Cover by JELENA KEVIC-DJURDJEVIC
Psylocke's reunion with her brother, Captain Britain, takes a turn for the worst when the diabolic minds of several of
Excalibur's greatest foes decide that one world is not enough to conquer. The Exiles and Excalibur must join forces to save crosstime before all of creation is destroyed!
Le voila le cross over tant attendu entre New Exca et les Exiles ❤
Avec j'espere un retour de Psylocke chez nous en fin de parcours... majorett ( j'ai le droit de rever radma )


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:21

Jolie couv'.

Mais c'est Exiles et Excalibur et ils sont même pas dans le titre....triste pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:49

Et il y a même pas de membres des x-men dans l'histoire c à se tordre de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:18

Bah quand même parmi les membres de New Excalibur et des Exilés y a plusieurs anciens membres des X-Men...

"X-Man un jour, X-Man toujours". Wink

C'est quoi cette dague psychique à la main de Betsy...
Retour de sa télépathie ou confusion de la cover ??? toctoc tapemur

Une Psylocke avec des pouvoirs stables 5 minutes d'affilé c'est trop demandé ? poor

Sinon quand même vachement content que ce cross voit ENFIN le jour... depuis le temps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X Men Die by the Sword # 1 (cover)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:09

Regardez la fille tout à gauche !

J'ai cru que c'était Sage mal faite, mais regardez son costume ! Son affreux slip jaune ! C'est la Kitty de la réalité que visitent les Exilés dans leur dernière preview !

Claremont a enfin casé ses deux persos préférés dans la même équipe ! Et moi je dis Ô joie !

Ps: la dague télékinésique ça fait un moment qu'on la voit, à ce stade c'est plus une confusion. Faut se rendre à l'évidence, désormais Psylocke peut créer soit des katanas soit des dagues télékinésiques. Et ses armes peuvent faire souffrir l'adversaire en lui traversant le corps.

Ps2: le titre du cross veut bien dire "mort par l'épée" ? Epée de Captain ou épée de Psylocke ?

Ps3: Je suis content de voir que Psylocke ne va pas adopter le look qu'on lui a vu dans la dernière preview d'Exilés incroyable


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:15

Enfin...!!! Allléluia !!

j'espere que cette mini serie forcera Panini comics a rattraper leur retard sur Exiles
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:29

Citation :
Claremont a enfin casé ses deux persos préférés dans la même équipe ! Et moi je dis Ô joie !

Moi je dis, quelle originalité ! Sleep


Citation :
Ps2: le titre du cross veut bien dire "mort par l'épée" ? Epée de Captain ou épée de Psylocke ?

Excalibur ... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:46

Marvel a écrit:
Regardez la fille tout à gauche !

J'ai cru que c'était Sage mal faite, mais regardez son costume ! Son affreux slip jaune ! C'est la Kitty de la réalité que visitent les Exilés dans leur dernière preview !

Claremont a enfin casé ses deux persos préférés dans la même équipe ! Et moi je dis Ô joie !

elle me fait penser plutot à la Kitty Pryde qu'on a vu dans la mini série Mekanix, là aussi écrite par Claremont mais c'était fois du bon Claremont
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:59

Mythic a écrit:
elle me fait penser plutot à la Kitty Pryde qu'on a vu dans la mini série Mekanix, là aussi écrite par Claremont mais c'était fois du bon Claremont

Yep, c'est peut être le dernier truc de plutôt pas mal qu'a écrit Claremont pour le moment. Y avait même des nouveaux personnages sans avoir Sage, Psylocke, Vipère et tous ces autres persos usés jusqu'à la moelle ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:17

Glocauer a écrit:
Citation :
Claremont a enfin casé ses deux persos préférés dans la même équipe ! Et moi je dis Ô joie !

Moi je dis, quelle originalité ! Sleep

Ah oui, j'avoue... Mais bon attendons de voir, peut-être que cette Kitty sera intéressante...

Ps: j'ai lu que la seconde partie de Mekanix, c'était l'époque où je me mettais aux comics, la première était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:31

Et retour de nocturne chez exiles majorett majorett majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:37

Marvel a écrit:
j'ai lu que la seconde partie de Mekanix, c'était l'époque où je me mettais aux comics, la première était bien ?

sans être de haute volée, c'est franchement le meilleur truc qu'est ecrit Claremont, c'est 10 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:56

Ben pour moi ça cassait pas trois pattes à un canard non plus.
What a Face C'est la mini où Kitty se change en danseuse barman comme dans le film avec un look cuir, perso j'ai trouvé ça assez pourrave quand même. Y a que la tentative de drague de Karma qui m'a marqué, même si une fois de plus c'est une habitude chez CC de faire un rapprochement ici même pas déguisé entre deux de ses persos féminins.
Mais où est Longshot ? Ne me dites pas qu'il est plus dans l'équipe au moment où on pourrait enfin le réunir avec Dazzler... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:57

Hyperion a écrit:
Ben pour moi ça cassait pas trois pattes à un canard non plus.
What a Face C'est la mini où Kitty se change en danseuse barman comme dans le film avec un look cuir, perso j'ai trouvé ça assez pourrave quand même. Y a que la tentative de drague de Karma qui m'a marqué, même si une fois de plus c'est une habitude chez CC de faire un rapprochement ici même pas déguisé entre deux de ses persos féminins.
Mais où est Longshot ? Ne me dites pas qu'il est plus dans l'équipe au moment où on pourrait enfin le réunir avec Dazzler... What a Face

Elektra??? ou as tu vu ca??? celle que les Exiles on deja affronté?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:06

Non c'est Nocturne, avec le foulard on aurait dit Elektra, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:12

Hyperion a écrit:
Non c'est Nocturne, avec le foulard on aurait dit Elektra, lol.

J'ai pensé pareil lol

Au moins y a une qualité à Mekanix. A force de voir des persos tragiques comme Rachel par exemple, on en oublie que tous les x-men ont vécu des choses traumatisantes.
Mekanix montre que Kitty, qui, pourrait-on penser, a été assez épargnée par le destin par rapport à d'autres, a aussi traversé des épreuves (morts de ses amours, ses amis, son père...)

Sinon j'ai trouvé la deuxième partie bien, sympa, sans être de haute volée non. Mais la première avait l'air pas mal du tout... Quelqu'un pourrait me résumer en deux-trois lignes ce qu'il s'y passe ? (Dans le topic approprié bien sûr, celui de "discussions sur les x-men en VF", je sais plus comment il s'appelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:18

Sinon pourquoi fait le crossover à l'exterrieur des séries??

Si par exemple la formation des deux équipes étaient chamboulé suite à cette histoire, ca aurait pas été plus simple de faire ce cross dans les séries???

Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que c à l'extérieur car ce qui s'y passera n'affectera pas vraiment les deux séries... enfin je veux pas vous faire peur, mais sinon pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X Men Die by the Sword # 1 (cover)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:21

Nick Nightingale a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que c à l'extérieur car ce qui s'y passera n'affectera pas vraiment les deux séries... enfin je veux pas vous faire peur, mais sinon pourquoi???

Lol c'est gentil mais perso il en faut plus que ça pour me faire peur.
C'est pas obligé qu'il y ait tout le temps des révolutions, du moment que le cross est bien ça me gêne pas que les deux séries ne soient pas plus affectées que ça...

Sinon comment elle a récupéré Nocturne, quelqu'un le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:55

Ben je pense quand même que si, c'est vrai que c'est bizarre que ce soit un truc à part, mais normalement c'est à partir de ce fameux crossover que Nocturne va réintégrer les Exilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:00

Hyperion a écrit:
Ben je pense quand même que si, c'est vrai que c'est bizarre que ce soit un truc à part, mais normalement c'est à partir de ce fameux crossover que Nocturne va réintégrer les Exilés.
Ce qui signifira encore un persoqui va disparaitre en VF pour de longs mois...
Marrant, si Psylocke revient bel et bien sur Terre 616 a la fin (on sait jamais poor ) elle reviendra chez les X avant meme qu'on l'ait vu passer chez les Exilés happyturn
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:02

Hyperion a écrit:
Ben je pense quand même que si, c'est vrai que c'est bizarre que ce soit un truc à part, mais normalement c'est à partir de ce fameux crossover que Nocturne va réintégrer les Exilés.

Et après faut expliquer sa disparition soudaine dans Excalibur.... c bizzare...

Si les deux séries étaient pas du même scénariste au pire je comprendrais, mais là... c bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:05

Génome X a écrit:

Marrant, si Psylocke revient bel et bien sur Terre 616 a la fin (on sait jamais poor ) elle reviendra chez les X avant meme qu'on l'ait vu passer chez les Exilés happyturn

C'est clair, ben c'est ce qui nous pend au nez rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:32

Nick Nightingale a écrit:
Si les deux séries étaient pas du même scénariste au pire je comprendrais, mais là... c bizzare

Ouais bah avec Claremont je m'attends un peu à tout, enfin qu'on le laisse s'amuser avec ses petits délirs spatio-temporels au moins pendant ce temps il ne saccage pas les séries principales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:57

Meme pas de Blink ou de Morph sur la couv'...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:47

Ils sont pas dans les petits papiers de papy c'est pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sword of Sorcery [nouvelle série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: