C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+23
MimiC
Blaze j
Em'
Blackbolt
Carbones
Mugiwara
Geyser57
Adinaieros
Ice
Ineris
Zauriel
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Mr Terrific
Mythic
Glocauer
Mariposa Mental
Marvel
Hyperion
Nick Nightingale
Piotr
Génome X
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: X-Men Die By the Sword # 4 (cover)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:15

On connaît pas encore les pouvoirs de la ridicule Rouge-Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:39

Pas encore lu mais déjà sur les previews, Elisabeth a les cheveux violets !!! cheers

Oui je sais je me contente de peu... radma
(Ben quoi vaut mieux se réjouir de petits détails, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: X-Men Die By the Sword # 4 (cover)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:44

Sage a retrouvé son costume d'X-trême X-Men
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:30

Lu est je me demande ou son passer Nocturne et Mystic. J'ai rien compris à se qui se passait avec jimmy sur la fin et j'attend la suite pour finr vite se cross sans interret qui ne restera pas dans ma collection. No
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:55

Pas encore vraiment lu, juste feuilleté... boah... rendre
Clair que ça donne pas vraiment envie... Quelle tristesse, j'en attendais tant...

Sinon au passage, la nouvelle "Rogue" (Malicia) des Exilés s'appelle bien Rogue dans Exilés, mais "Rouge" dans cette mini...
Elle était en vert dans Exilés et enfin bref, elle prend un costume rouge et on l'appelle "Rouge" ensuite... Suspect
Je me demande comment ils vont se dépatouiller avec ça en VF...
Ils vont sûrement laisser "Rouge", même si on peut y voir un jeu de mots (anagrame plus exactement) en VO : RoUge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: X-Men: Die by the sword # 5 (preview)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:12

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 969new13
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Xmensw16
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Xmensw18
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Xmensw19
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Xmensw20
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Xmensw21

X-MEN: DIE BY THE SWORD #5

X-Men: Die by the Sword #5 will arrive in stores on Dec. 12 from Marvel Comics. The issue is written by Chris Claremont, with art by Juan Roman Cano Santacruz and a cover by Jelena Djurdjevic.
Captain Britain returns, but he may be too late to prevent casualties amongst the Exiles and Excalibur as the true threat to all that is stands revealed! Good thing the Captain has brought along a few old friends. The end of the crossover that sets up the Exiles series finale!"

C'est devenu Hard pour poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:16

Blackbolt a écrit:

C'est devenu Hard pour poster!!!

Comment ça ? scratch

J'adore la cover sinon bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:45

Juste feuilleté, j'ai pas le courage de traduire tout le schmilbick de Claremont, je lirais en VF.
Y a quand même beaucoup d'images dans ce # 5 qui même sous une histoire qui a l'air il faut le dire vraiment pas terrible, a contenté ma fibre fanboy... Y a de superbes images (pour moi) des jumeaux Braddock, parmi mes persos préférés bounce

Spoiler:

Bon alors certains diront que cette mini n'a fait que reprendre mais en moins bien les idées de Claremont et d'Alan Moore à leur grande époque. Une sorte d'hommage mais en vachement remixé et moins intéréssant. Et euh... je pense que c'est vrai... Shocked cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:52

je ne suis pas emballé par les derniers récits de claremont, je trouve qu'il n'est plus trop crédible dans les histoires qu'il nous conconcte, un ressort s'est cassé. Il n'a pas su redonné à Exiles et Excalibur leur lustre d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:12

Ce qui fait très peur pour New exiles. Y'a explication de qui reste est pourquoi ou c'est pour le dernier exiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:18

Dernier Exilés je pense, ici on fait surtout le tour des blessés physiques ou moraux (genre Wisdom dégoûté de la réconciliation Dazzler / Longshot) et puis il y a cette mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:34

C'est dommage, j'aimais bien la lineup mis en place durant le world tour, il y avait plein d'axe à approfondir mais Claremeont est venu tout cassé avec ces xmen 616 à lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:25

Spoiler:

Bref, trés bof, trop de chose et pas assez de place pour les developper comme si l'histoire avait été ramassé. Bon c'est aussi sans dout"e parceque Claremont se barre d'Exca.

par respect pour le travail de Claremont j'attend de voir ce que ça pourra donner mais j'y crois pas trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:10

C'est pour ça que Sage va remplacer Heather à la tête du Palais de Cristal je pense, avec toutes ses nouvelles possibilités.

Mouais bof, j'aime pas vraiment cette idée... Sage devient trop puissante, et elle était déjà pas mal invincible avec tout son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:17

malheureusement je pense que je n'irai pas plus loin que le 1er numero, les nouveaux membres ne m'attirent pas des masses et puis blink disparait a mon grand desespoir pale
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:22

Elle est en RTT... lol!

Elle peut revenir à tout moment... Elle bronze, elle tricote, elle fait des solitaires. Je suppose que si une menace cosmique menaçait l'univers, elle arrêterait aussitôt ses Sudoku pour venir prêter main forte à ses camarades. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:28

C'est bien dommage car suite aux cris et pleurs des fans, ils l'avaient fait revenir et lui avait confié une série reguliere, la elle disparait completement du paysage mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:57

qui sait? on ne connait pas le line up des xmen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:04

Et en parlant de puissance. Lorsque Psylock pense ne sachant pas pourquoi que sage est en vie. Elle souheite avoir un pouvoir téléphatique. Et sage lui dit de faire atetntion à ses souhaits. Clarmont aimerait-il ses eprso à se points. Laughing
Grosse déception. Pas de trace de rouge mort, de rouge (tout cour), de nocturne et mystic. Je vous jure à quoi sert de les mettre allors.
Rien de bien dans cette aventure que j'oublirais sans peine.
De plus on ne sait pas qui est le couple apparu pour dead by sword, qui sert à rien et disparait à la fin. Pourvu que la fin d'exiles releve le niveau. En tout cas j'ai de plus en plus de doute à savoir si je prend la suite. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:53

J'espere que les responables Marvel vont s'en rendre compte et finiront par prendre la decision de le remplacer à un moment donné car toutes ses reprises se sont soldées par des échecs commerciaux et les fans ne le suivent lus dansses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:27

Le couple m'a fait bizarrement pensé à un effet que Frank Herbert utilise dans ses derniers tome de sa saga "Dune".
Vi c'est un peu cherché loin, mais bon... youps
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Beyond #1-6 [Mini Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: