C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+12
Piotr
Adinaieros
WarrenW3
Ben Wawe
Ark
Mr Mojo
Arathorn X
Mythic
Mr Terrific
Hyperion
Zauriel
Nick Nightingale
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:15

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Quasar4

Written by Christos Gage, penciled by Mike Lilly, cover by Matt Wilson.

The entire Conquest event changes here * in the hands of the daughter of Captain Marvel! Quasar and the former Avenger Moondragon have closed in on the supposed savior of the Kree -- but will the Super-Adaptoid beat them to their quarry? And just who or what is the object of their quest? The answers lie in the issue that leads directly into Annihilation: Conquest #1!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:51

Genis vell ? J'aimerais bien

Sinon que fout le superadaptoid là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:07

Lu.. c'est pas mal, mais sans plus.. c oki quoi... Razz

Il y a des trucs intéressants... enfin que j'ai bien aimé:
Spoiler:

Mais à part ca... bof bof
Spoiler:

Sinon, la voix dans la tête de Phyla, à un certain moment quand celle-ci parle à Phyla,
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:30

Yep, selon moi soit tu à raison soit c'est le dernier en date (le timbré)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:22

J'ai pas accroché non plus ! Wraith est plus sympa ! Maintenant j'ai un peu peur de starlord !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:49

Moi pas dutout peur c Giffen au scénario de Star-Lord!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:09

Pareil.
Les dessins sont pas top niveau storytelling
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:56

Un dragon??? La race de Lokhead?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:24

Moi, j'ai préféré ça de très loin à Wraith... Le personnage de Phyla me branche décidément beaucoup, et les histoires de lesbiennes de l'espace encore plus... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:12

WarrenW3 a écrit:
Moi, j'ai préféré ça de très loin à Wraith... Le personnage de Phyla me branche décidément beaucoup, et les histoires de lesbiennes de l'espace encore plus... drunken

bwahahahahaha
Si c'est pas de l'argument de vente ça
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:13

Ce serait cool ça!

Au fait et en apparté est ce que ça jamais été expliqué comment il avait débarqué à Westchester celui là
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:35

dans asto?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:48

Non aprés les brood
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:50

je pensais qu'il avait été dit que Lockheed avait suivi Kitty jusque sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:01

Certe mais comment ?
parceque j'ai pas souvenir de le voir dans la salle de crystal ni sur le starjammer...alors il a fait le chemin avec ses petites ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:44

Il était pas caché dans leur vaisseau ?
Je sais qu'on le revoit lors de l'attaque des Sidris il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:43

Annihilation Conquest : Quasar #1.


Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Annihilquasartt4

Scénariste : Christos N. Gage.
Dessinateur : Mike Lilly.
Couverture : Matt Wilson.

Spoiler:

Un numéro intéressant mais malheureusement assez mal dessiné, voici comment on pourrait résumer la chose.

Gage livre un récit montrant essentiellement les émotions de Phyla, et c'est intéressant de voir comment la protectrice de l'univers est si peu à l'aise dans son rôle. Comme dans le prologue, le premier Quasar sort grandit de ces moments tant lui doutait peu, et tant elle semble avoir un mal énorme à gérer son pouvoir et ses capacités. On peut donc regretter que Wendell soit si intéressant et fort mort, mais ça permet aussi d'avoir une héroïne remplie de doutes et qui ne sait pas vraiment comment elle peut s'en sortir.
Le procédé est classique, mais quand le personnage est la protectrice de l'univers, ça le fait assez bien.

Après, l'auteur s'amuse aussi à utiliser les différentes races extraterrestres existant dans l'univers Marvel, chose légèrement vue dans Annihilation et beaucoup dans les autres préludes. Ainsi, on a droit au Super Adaptoid dont on avait perdu la trace, et qui semble ici pratiquement invincible. Evidemment, on se doute bien que Quasar le vaincra à la fin lorsqu'elle trouvera le Sauveur (qui est-il, d'ailleurs ? personnellement, je pencherai assez pour Wraith, l'union des deux préludes provoquant la réunion finale dans la mini-série principale) et qu'elle le protégera de cet ennemi.

L'apparition du Cotati fait plaisir aussi, même si elle rappelle les mauvaises heures de Trahison, et globalement le scénario de cet épisode est intéressant. Orienté action, avec quelques informations lancées pour appâter le lecteur et donner un côté obscur à Phyla, ce numéro livre un premier chapitre qui donne envie d'en savoir plus, même si ça ne va pas vraiment plus loin.
Il n'y a pas de réel cliffhanger alors que la fin en aurait mérité un, les intrigues lancées sont intéressantes mais il manque le quelque chose qui en ferait un très bon moment de lecture.

Ca vient certainement de la partie artistique. Je ne connais pas Mike Lilly, mais je ne l'apprécie pas vraiment. Son trait trop classique n'est pas très bon sur la majorité des planches, et même si il livre quelques jolies choses parfois, c'est malheureusement trop rare. Sa façon de raconter aussi n'est pas géniale, étant donné qu'il tente des choses mais ne s'en sort pas très bien.
Déception au niveau artistique, donc.

Au final, ça nous donne un épisode intéressant mais raté au niveau graphique. Gage s'en sort bien, lance de jolies pistes mais j'attends de voir si il donne ce souffle qui manque actuellement. Dommage que Lilly livre une aussi piètre prestation, la couverture de Wilson était elle assez belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:46

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Quasar3c
Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Quasar31Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Quasar32
Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Quasar33
Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Quasar34
Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Quasar35
Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Quasar36
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:16

J'aime pas le nouveau physique de Dragon-Lune... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:36

coeur de dragon^^.
dommage, je trouve. la relation phyla/heather était déjà intéressante, sans la transformer en dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:57

...

J'etais deja pas convaincu a la fin de l'episode precedent mais alors la je trouve ca vraiment debile.
Pour une fois qu'il y avait une vraie relation homo dans un couple de super heros...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:05

Sous-entendu caché de Marvel que les homos sont monstrueux ? Entre le physique d'Hulkling, celui d'Anole, et maintenant celui de Dragon-Lune.
Il y aurait de quoi se poser des questions... Razz
Véga s'en tire encore bien...

Bon je pense pas quand même lol. Mais c'est vrai que les couples (rares) actuels sont pas gâtés. On se souvient aussi de l'homo dans X-Statix au physique plus qu'ingrat, mdr. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:29

Anole est gay ? Je savais pas

Je pense pas que ca aille jusque la et de tte facon tous les couples marvel ont des soucis mais franchemment là, la transformation en dragon...sic.

Vu qu'il y a eu quand meme des couples heteros dans le monde superheroique qui bon an mal an durent (Jean-Scott puis Scott-Emma, Peter-MJ, etc.)ca serait bien qu'il y en ai aussi un chez les homos.

Bon le couple Hulkling-Wicca durera peut etre mais on les voit pas bcp mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:39

Yep Anole est gay, c'est confirmé à la mort éclair de Véga à la période "Ennemi of the State" de Wolverine. Karma dans New X-Men Academy, lui explique que elle aussi peut le comprendre (elle est lesbienne) et qu'il peur parler avec elle...

Dragon-Lune, elle, faisait un beau couple avec Marlo déjà... Mais bon cette dernière est revenue à son mari. Elle fait des expériences cette Marlo, lol.
Dragon-Lune et Phyla étaient en passe d'être iconiques, là... J'espère que c'est provisoire cet état d'Heather... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:46

Ah ok je suivais mal New Xmen a ce moment la

Et ouais deja Dragonlune/Marlo c'etait pas mal mais laun couple de super heroine, sans rien de glauque, c'etait vraiment bien et ils pouvaient le laisser comme ca...
Mais d'apres la preview Heather va rester comme ca...
Le premier truc qui me saoule vraiment dans Annihilation et Conquest je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]
» Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]
» Annihilation #1-6 [Mini Série]
» Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: