C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avengers : the Initiative # 7 (preview)

Aller en bas 
+6
Mugiwara
Carbones
Fred le Mallrat
Piotr
Hyperion
Mythic
10 participants
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:18

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Avengersinitiative7

Written by Dan Slott, penciled by Steve Uy, covers by Stefano Caselli.

"Triple Threat" When the Vulturians make off with some of our government's most classified secrets, it's up to the Scarlet Spiders to take them down before they can pass them off to a foreign power. By the time this adventure is over, expect to learn the identity of at least one of the men behind the Iron Spider masks! Plus an appearance by a mystery Spidey villain. And Spider-Man fans take note: This issue features a very important Pre-One More Day appearance by Peter Parker!


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:41

Vi forcément moi qui voulait que le costume Iron Spidey reste exceptionnel, je repasserai... Rolling Eyes

Edit : et je déplace dans le bon forum : "Avengers". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:52

Après que Stark est enregistré et dupliqué les pouvoirs de Spider Man, encore que dupliqué le sens d'araigné, je vois pas comment mais passons, je le voyais mal rangé ses informations et ce costume dans un placard et qu'on entendrais plus parler
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:56

Vi mais j'aurai préféré qu'on change un détail du costume ou n'importe quoi, mais que le Iron Spider reste propre à Parker et à sa petite période de servitude du Diable...
Je comprend pas pourquoi tout bonnement, Stark a pas équipé des hommes à lui de ses armures, c'est pourtant pas le choix qui manque... à chaque épisode de sa série que j'ai pu lire on avait toujours une gallerie de ses armures qu'il conservait. Il a de quoi équiper pas mal d'autres traqueurs de super-héros... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:39

Pffff...le diable carrément, maintenant.
Bref.

Sinon on peut noter qu'il y a un changement dans ces armures: il y a maintenant 4 pattes dorsales et non plus 3.

En apparté je tiens à noter que cette série est une des excellente surprise de l'aprés CW.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:36

On va pas me changer et je pense ce que je dis, lol. Wink

Sinon pourtant Avengers the Initiative est LA série qui montre le plus durement le côté féroce qu'implique l'Act et ses changements en eux-mêmes... C'est clairement pas un camp d'entraînement pour agneaux... Neutral
Et ça donne toujours pas une super image je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:55

mais ca manque pas d humour quand meme (noir parfois)
Je suis tres fan de Slott, pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:52

Ben en même temsp ça aurait été "bisounours summer camp" ça aurait été un peu concon.

Les nouveaux perso oint déjà une "voix" différentes et les subplots sont excellent de suspens.
Moi j'dis banco
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:09

Avengers : the Initiative # 7 (preview) 894new_storyimage1617403_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyLun 8 Oct 2007 - 1:32

la je reconnais qu'il y a une beau travail de dessin.
il utiliserait sa en cover sa le ferait bien,enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:21

Avengers : the Initiative # 7 (preview) AvengersTheInitiative07pg01
Avengers : the Initiative # 7 (preview) AvengersTheInitiative07pg03
Avengers : the Initiative # 7 (preview) AvengersTheInitiative07pg04
Avengers : the Initiative # 7 (preview) AvengersTheInitiative07pg05
Avengers : the Initiative # 7 (preview) AvengersTheInitiative07pg07
Avengers : the Initiative # 7 (preview) AvengersTheInitiative07pg08
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 10 Oct 2007 - 3:09

Glop Glop!

Je veux que Slott et Caselli battent le record de longévité de Bendis et Bagley.

Entre Gauntlet (problème rêglé) et Pym, le pauvre Vance est mal entouré au camp Hammond. Il est le seul à être honnête et à se préoccuper des recrues.
La pauvre Cloud, elle, a l'air de vouloir être à 100 km de là.

Quelqu'un sait qui est le mec qui accompagne Herr Doktor Von Blitzschlag?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:05

Mugiwara a écrit:
Entre Gauntlet (problème rêglé) et Pym, le pauvre Vance est mal entouré au camp Hammond. Il est le seul à être honnête et à se préoccuper des recrues.

Tu as lu le 6 ?
Parce qu'i develloppe le caractere d eGauntlet...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:53

bounce Aunt May!! Et le retour de Caselli aux pinceaux! cheers
L'homme qui est avec Blitzschlag est le mystérieux inconnnu qui avait conclu un marché avec Hardball (à l'issue duquel une seringue inhibitrice a été volée, qui aurait dû neutraliser Hulk à Manhattan) Il serait donc un membre dûment enregistré du Shield? Ou bien sont-il en train d'être arrêtés?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:00

S*m*a*s*h a écrit:
bounce Aunt May!! Et le retour de Caselli aux pinceaux! cheers
L'homme qui est avec Blitzschlag est le mystérieux inconnnu qui avait conclu un marché avec Hardball (à l'issue duquel une seringue inhibitrice a été volée, qui aurait dû neutraliser Hulk à Manhattan) Il serait donc un membre dûment enregistré du Shield? Ou bien sont-il en train d'être arrêtés?

Oh! Exact! Je n'avais pas percuté! Ils n'ont pas du tout l'air de se faire arrêter... Là, je pige pas, mais ça m'intéresse.

Adinaieros a écrit:
Tu as lu le 6 ?
Parce qu'i develloppe le caractere d eGauntlet...

Oui. Gauntlet y est un peu plus humain et on sait pourquoi il se comporte comme un trouduc, mais ça n'excuse pas qu'il s'en prenne systématiquement aux Warriors, ni son hypocrisie (il est prêt à casser la gueule à Gyrich quand celui-ci manque de respect aux soldats, mais veut virer Rage quand il se rebiffe après une énième insulte contre les NW; et pour quelqu'un qui a participé activement à la guerre en Irak, il est mal placé pour parler de fiasco et d'irresponsabilité).
Je trouve que ce sale petit lâche de Slapstick est allé trop loin, mais d'un autre côté je caresse toujours le rêve de voir Gauntlet se rétablir et ressortir ses insultes sur les NW alors que Namor est dans le coin (ce qui est improbable, mais bon...).


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:06

Ah bah moi je soutiens tout à fait Slapstick, lol sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:31

Citation :
Oui. Gauntlet y est un peu plus humain et on sait pourquoi il se comporte comme un trouduc, mais ça n'excuse pas qu'il s'en prenne systématiquement aux Warriors, ni son hypocrisie (il est prêt à casser la gueule à Gyrich quand celui-ci manque de respect aux soldats, mais veut virer Rage quand il se rebiffe après une énième insulte contre les NW; et pour quelqu'un qui a participé activement à la guerre en Irak, il est mal placé pour parler de fiasco et d'irresponsabilité).


Bah si ca excuse : il cherche a en faire les meilleures recrues possible pour eviter qu'ils se fassent tuer et dans le milieu militaire c'est ainsi qu'on faitt.
Et pour Rage il est pas du tout hypocrite : c'est pas parce qu'il s'est rebiffé suite a un truc sur les NW qu'il le "vire" mais parce qu'il estime qu'il apas la maturité necessaire a ssumer ses pouvoirs mais lui dit que lorsqu'il aura 18 ans il reprendra l'entrainement, il est d'ailleurs tres doux avec lui en lui disant ca.
Et je vois pas en quoi un soldat (donc quelqu'un obligé de la faire), le fait qu'il ai fiat la guerre en irak l'empeche de parler de fiasco.

Pourtant j'etais vraiment pas fan du perso avant ce numero mais je trouve qu'il a vraiment été bien creusé et il est vraiment tres humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:04

Ce que j'aime vraiment dans cette série c'est que j'y ai vraiment l'impression d'univers partagé (comme avec NXM) qui manque dans certaine des séries phares AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:16

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Avengers71
Avengers : the Initiative # 7 (preview) Avengers72
Avengers : the Initiative # 7 (preview) Avengers73
Avengers : the Initiative # 7 (preview) Avengers74
Avengers : the Initiative # 7 (preview) Avengers75
Avengers : the Initiative # 7 (preview) Avengers76
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:42

Oh-ho... Alors comme ça, Von Blitzshlag est comme un père pour les spiders. Ca sent de plus en plus le clone, cette histoire...

J'adore le "beware the power of Baron Von Bliztshlag!". C'est tellement kitch! Ca va parfaitement bien avec le perso! Laughing

Rhodey ne prend donc pas part aux manigances de Gyrich et Pym.... Je me demande s'il va laisser passer ça ou s'il va finir par aller pleurer chez Tony pour qu'il mette un peu d'ordre au Camp Hammond.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyLun 12 Nov 2007 - 7:31

Von Blitzshlag a donc des pouvoirs aussi, je viens juste de tilter... Shocked et il est Baron, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:35

J'adore quand le Baron s'énerve ,il veut envoyer une rafale ou je sais pas quoi et il marche plus.Ah lala l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:46

Maximum a écrit:
il veut envoyer une rafale ou je sais pas quoi

Il envoie des Blitzchlag ("coup d'eclair" littéralement) on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:01

Un bon épisode, quoiqu'un peu moins intéressants que les précédents, sans doute parce qu'on y voit moins les recrues de l'lInitiative.

Spoiler:

Difficile de dire si cet épisode aura une influence sur le futur de Spider Man, One More Day et Cie, mais vu que Slott sera l'un des scénariste d'Amazing Spider Man, il a sans doute une idée derrière la tête.
Ce qui est sûr, c'est qu'il prépare bien l'épisode 8, qui sera le début d'une nouvelle ère au Camp Hammond: on avait déjà Gauntlet hors circuit, voilà maintenant que Justice se rebelle, et j'imagine que des conflits d'autorité vont éclater entre Rhodes, Pym et Gyrich.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:21

J'ai toujours aimé Justice et ce que tu m'en dis me réjouit. gentil
Dommage pour les petits intéréssants de l'Initiative, Vance était une bouée de secours dans ce nid de vipères...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : the Initiative # 7 (preview)   Avengers : the Initiative # 7 (preview) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : the Initiative # 7 (preview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: