C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires

Aller en bas 
+11
Flameboy
Carbones
Em'
Adinaieros
Piotr
Glocauer
Hyperion
Génome X
Adibou
Evelye
Mythic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:00

Oui merci, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:57

Je le commence aujourd'hui même (le 7)... sunny
J'ai achevé le 6, hier.

Je n'ai rien lu de ce topic... Je reviendrais plus tard... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:38

A ba mouah il me reste plus que 100 Pags
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:49

Quand on arrive sur la fin les 100 à 200 dernieres pages on ne veut plus le lacher.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:01

Oui t'as raison Carbonees !! tu veux plus arrêter
Mais quand même mon moment préferée c'est :
Au faites je l'ai fini

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:05

Rien à voir je suppose avec votre discution, que je ne lis pas, étant dans les premiers chapitres du 7...

Mais Poudlard comme vous le savez est protégé par des enchantements anti-transplanage. De là m'est venue une question, en rapport avec la fin du 6 si je me souviens bien... Kreatur et Doby transplanent dans l'enceinte du chateau, dans la salle commune des Griffondor si je dis pas de conneries...

Comment se fait-ce ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:09

la magie des elfes n'est pas tout à fait la même que celle des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:09

C'est expliqué dans le Tome 7 justement... C'est pas vraiment un spoiler au fond...
Spoiler:
P.S : grillé de quelques secondes...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:11

D'accord, merci à vous deux, si c'est expliqué dans le 7, je vais le découvrir par moi-même. Mais j'étais bien resté con dans le 6 en voyant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:53

Je sais pas si c'est parce que c'est un tome que j'ai pas encore lu ; je sais que le 6 j'avais ressenti ça aussi alors qu'en le relisant je l'avais plus apprécié...
Mais pour le moment, boaf quoi... C'est tellement plus sombre... Y a des jours j'ai même pas trop envie de le lire, car y a que des mauvaises nouvelles à chaque fois, ptdr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:43

J'ai complètement oublié d'en parler, alors que je l'ai eu le jour même de sa sortie et que je l'ai fini le lendemain Laughing

J'ai adoré ! Principalement parce que le suspens et l'émotion sont super bien gérés, en particuliers

Spoiler:

Le principal défaut, je trouve, c'est

Spoiler:

Sinon je suis déçu (spoiler à ne surtout pas lire)

Spoiler:

Sinon, j'aurais bien aimé

Spoiler:

Bref, malgré ces quelques critiques, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:12

D'accord avec Marvel sur tout notamment les critiques ça m'a gonflé moi aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:25

Ouais,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:32

Carbones a écrit:
un gamin qui n'apprend jamais rien en cours (serieusement 6 années d'etude et il ne connais que 4/5 sorts !
Pas d'accord, Harry est un bon sorcier, il apprend vachement vite certains sorts. par exemple le sortilmège repousse-moldu, le sortilège d'amnésie...

Carbones a écrit:
qui ne tire aucune leçon de ses erreurs passer (serieusement les situations ont quasi toujours les meme causes
Précise ta pensée, quelles causes exactement ?

Carbones a écrit:
qui est ultra nombriliste (Moi,Je,Ma vie,Mon destin,etc..)
Bah excuse-le d'être un poil préoccupé par le fait qu'il est condamné soit à mourir soit à assassiner...

Carbones a écrit:
Hermione est le seule perso qui me semble normal dans cette univers au vue de la situation
(prevoyante,attentive,avec toujours un truc dans son sac)[/spoiler]
Premièrement Hermione est bien trop intelligente pour être réaliste Wink
Et deuxièmement soyins honnêtes: si elle existait personne ne pourrait la blairer. La fille qui saoule tout le monde dès qu'ils sont pas assez sérieux, qui fait une crise d'égo quand c'est pas elle la meilleure... Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:41

Marvel a écrit:
Carbones a écrit:
un gamin qui n'apprend jamais rien en cours (serieusement 6 années d'etude et il ne connais que 4/5 sorts !
Pas d'accord, Harry est un bon sorcier, il apprend vachement vite certains sorts. par exemple le sortilmège repousse-moldu, le sortilège d'amnésie...
Aller,il en connais une petite dizaines
Quel magicien de fou.

Marvel a écrit:
Carbones a écrit:
qui ne tire aucune leçon de ses erreurs passer (serieusement les situations ont quasi toujours les meme causes
Précise ta pensée, quelles causes exactement ?
Il fonce tete baisser dans des pieges gros comme des maisons car il n'ecoutes personnes

Marvel a écrit:
Carbones a écrit:
qui est ultra nombriliste (Moi,Je,Ma vie,Mon destin,etc..)
Bah excuse-le d'être un poil préoccupé par le fait qu'il est condamné soit à mourir soit à assassiner...
Non,serieux .... et bien justement pour un type menacer de mort,il ne semble pas reflechir des masses.

Marvel a écrit:
Carbones a écrit:
Hermione est le seule perso qui me semble normal dans cette univers au vue de la situation
(prevoyante,attentive,avec toujours un truc dans son sac)[/spoiler]
Premièrement Hermione est bien trop intelligente pour être réaliste Wink
Et deuxièmement soyins honnêtes: si elle existait personne ne pourrait la blairer. La fille qui saoule tout le monde dès qu'ils sont pas assez sérieux, qui fait une crise d'égo quand c'est pas elle la meilleure... Argh !
Franchement,je pense que tu ne regarde pas les choses de façon realiste
Avec une fille comme hermione dans mon antourage,je suis super content.
Il est vrai qu'elle est un poil chiante sur les bords.
mais si tu decouvrais la magie du jour au lendemain,je suis sur que tu va te mettre a etudier toutes les possibilitées que recele se monde.
hermione est l'incarnation de l'humain qui decouvre la magie pour la premiere fois.
En gros je pense que Harry aurait du etre plus comme hermione.
Mais bon quand tu passe d'un niveau de vie bas (vivre sous un escalier) au statut de millionnaire
(coffre à gringott bourrer d'oseille,soit dite en passant on ne sait toujours pas d'ou provenait tout cette fortune faimilliale)
on peu effectivement passer le reste de sa vie a jouer les victimes (à tord ou à raison).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:32

T'es vachement de mauvais foi quand même Wink

Essaie de me prouver qu'il connaît qu'une petite dizaine de sorts, mais rappelles-toi ses notes aux BUSES Wink

Essaie de te mettre à sa place aussi: il fonce tête baissée dans des pièges gros comme des maisons, c'est facile à dire pour le lecteur, mais quand tu le vis tu vois pas du tout les choses de la même façon. Si tu vois ton parrain (qui est en l'occurence comme un père pour toi) être torturé, dis-moi si tu vas te dire "bah bien sûr, c'est évident, c'est un piège !"

Et si le seul truc que tu vois de lui c'est qu'il est devenu riche, c'est que t'as lu qu'un seul tome Shocked Il est menacé de mort tout le temps, il a vu Cédric Diggory mourir et il en culpabilise énormément, idem pour Sirius. Alors bien sûr qu'il a des défauts, mais ça se comprend quand même. Avant de dire qu'il joue les victimes, essaie de voir ce qu'il a traversé... T'imagines la culpabilité qu'il doit supporter ?!

Et pour Hermione au contraire je suis ultra réaliste. Relis le début du premier tome, personne ne pouvait la piffrer, elle était super chiante. Dans la réalité, une fille comme ça, elle est seule au monde. Je suis lycéen, je suis bien placé pour le dire gentil
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:55

Juste pour vous exposer un petit délire que je viens de me prendre ^^
Bon ça révèle quand même quelque chose d'assez important du tome 7, donc si vous avez pas lu faisez pas les cons !

Spoiler:

Qu'est-ce que vous en pensez ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:50

gentil Tu as beaucoup d'imagination mais...
Spoiler:
Donc pour moi ça se tient pas trop... mais c'est intéressant comme scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:04

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:13

Marvel a écrit:
Spoiler:
Mouais pas faux ça se tient plutôt bien.
Marvel a écrit:
Spoiler:
ça se tient à une condition : est-ce qu'il est minuit ou plus tard au moment de l'attaque ? Wink
Marvel a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:16

Citation :
Marvel a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Spoiler:

Voilà donc ça se tient ! Non ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:19

Si ça commence à minuit ok, je m'en rappellais plus du tout. Et pour le dernier détail, je te l'accorde. gentil
T'as plus qu'à écrire à J.K Rowling pour lui demander de réécrire le livre avec un passage où Voldemort et Tonks se croise, mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Contenu sponsorisé





HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Livres, BD et mangas-
Sauter vers: